Grande Primeur Contenu de la Boîte dévoilé

Modérateur : Elise-Gisèle

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Moi je dit que c'est un furet qui est dans la boîte. --Message edité par caro_la_picotte le 2006-03-10 11:11:14--

Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Eugi  a écritBien le bonjour Québec,

Je pense que tu est de la prod  

Et oui c'est possible comme sénario.

Bonne idée de venir ici pour sonder l'opinion des assidus de LS2.

@+  

Si j'étai de la production je serai content de le dire mais c'est pas le cas.
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Désolé, double post. --Message edité par Québec le 2006-03-10 11:10:59--
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Sans joke, je crois Québec, parceque de toute façon on va le savoir bien assez vite dimanche si c'est pas vrai.

Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Caro_la_picotte  a écritSans joke, je crois Québec, parceque de toute façon on va le savoir bien assez vite dimanche si c'est pas vrai.  

Content que tu me crois.

Si c'était pas vrai ce que j'affirme, pourquoi le Maître du jeu fait tout un plat avec le contenu de la boîte, il y a rien qui pourait suprendre plus les lofteur.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

La situation est plausible. Il est évident que si elle se concrétise, Québec devient la coqueluche du Domaine Bleu. Je sais que ça me mettrait en beau joualvert si on faisait revenir une lofteuse pour ensuite faire voter les gens unanimement pour la garder et la sortir. Personnellement, je trouve que c'est de jouer avec la nature humaine. Il y a un petit quelque chose qui me chicotte et me trouble à la fois... le respect de l'individu.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Beppo  a écritLa situation est plausible. Il est évident que si elle se concrétise, Québec devient la coqueluche du Domaine Bleu. Je sais que ça me mettrait en beau joualvert si on faisait revenir une lofteuse pour ensuite faire voter les gens unanimement pour la garder et la sortir. Personnellement, je trouve que c'est de jouer avec la nature humaine. Il y a un petit quelque chose qui me chicotte et me trouble à la fois... le respect de l'individu.

On dirait que tu tes remis de tes émotions d'hier, j'en rit encore.

Pour la coqueluche cela ne vous sera pas d'un grand secour parce que je participe très peu à la vie du forum car je travaille beaucoup et pas beaucoup de temps libre.  ;)
Brouillon

Message par Brouillon »

esger  a écritMoi je connais le gars qui a fabriqué la boite pis y parait que ça couté 30$ de matériel! Crime on dirait pas ça, est toute petite...
Désolé, mais venir à date, les rumeurs ici là....

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Québec  a écrit

On dirait que tu tes remis de tes émotions d'hier, j'en rit encore.

Pour la coqueluche cela ne vous sera pas d'un grand secour parce que je participe très peu à la vie du forum car je travaille beaucoup et pas beaucoup de temps libre.  ;)

Je finis toujours par m'en remettre et chaque matin je replace ma tite bouke à journée longue. Chui bin tanné de ça. D'autres s'arplacent le paquet à journée longue moi cé la bouke. Mais je t'avartis, si Montour fa entrer une excluse, je lui sacre un coup de micro sua tête. Neunon, je ne suis pas colérique mais en phase de rage. Tatu compris? Cé bin mieux pour ta peau. Tchèque bin le micro.

mdr mdr mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo  a écrit

Je finis toujours par m'en remettre et chaque matin je replace ma tite bouke à journée longue. Chui bin tanné de ça. D'autres s'arplacent le paquet à journée longue moi cé la bouke. Mais je t'avartis, si Montour fa entrer une excluse, je lui sacre un coup de micro sua tête. Neunon, je ne suis pas colérique mais en phase de rage. Tatu compris? Cé bin mieux pour ta peau. Tchèque bin le micro.

mdr mdr mdr

Prends garde Beppo, tu vas devenir aussi violent que Mathieu avec tes menaces....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Québec  a écrit

Bon je sais qu'il faut croire dabord ce que j'affirme mais il y a quand même certainne preuve à cela;

1-Le sondage qu'il on retiré plus vite qu'il l'on mi sur site de TQS (qui demandait si on voulait voire une évincées retournées dans le loft)

2-Les directives du Maître qui était affiché sur le site de TQS hier et qui disait que les lofteurs n'on pas le droit de toucher la boîte.. (car en la manipulant on peu deviner facilement le contenue, les cadres)

3-La boîte, exactement de la bonne dimension pour y mettre les cadres.

4- Isabelle maréchale l'animatrice qui a posé la question aux lofteuse évincées si elle était prêtes à retourner dans le loft.

Surement d'autre que j'oubli.

Je vien de me souvenir d'un autre détail, la Boîte est attachée pour pas qu'il l'ouvre car les lofteurs l'on déjà ouverte dans le passé (les pinceaux) et il comprendraient immédiatement ce qui les attends dimanche en voyant les cadres des évincées.  

C'est drole je me cite moi même

Je voulai rajouter a la liste que sur le contrat des lofteur il y a une clause qui prévoie deux semaine de plus à l'émission!!

Allez voir ce que Dom dit => http://media.putfile.com/dom-encore
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Québec  a écrit

C'est drole je me cite moi même

Je voulai rajouter a la liste que sur le contrat des lofteur il y a une clause qui prévoie deux semaine de plus à l'émission!!

Allez voir ce que Dom dit => http://media.putfile.com/dom-encore

Alors comment tu expliques qu'on a évincé JF parce qu'il y avait supposément un gars de trop?

Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Pour les deux semaine de plus optinel a leur contrat c'est pas moi qui le dit c'est Dom.

Expliquer le gars de trop ! Très simple, c'est seulement pour faire revenir les lofteurs après leur éviction du loft, on dirait que la production avis prévu le scénario depuis beaucoup plus longtemps qu'on me la dit.
Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

Québec,

La voix féminine dans le loft ca ressemble beaucoup a Karine Lefebvre qu'en pense-tu
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

moi, j'aime beaucoup l'idée et c'est pour ça que j'espère que c'est Mathieu qui va rester, parce que d'après moi il va décider de faire revenir Isabelle, il avait une belle complicité avec elle et il sait qu'il ne reste plus que deux semaines et je ne crois pas qu'il ferait revenir Lysandre parce que il aurait peur du beau petit couple...et là, la face de Do, celle qui sautait de joie quand Isa est partie, je donnerais 1000$ pour voir ça...et là, ils demandent aux filles de voter tout comme ils l'ont fait pour Benoit...j'aimerais ça voir les votes de Dominique et Stéphanie, les deux petites sensibles du loft...oh que oui, j'adore ce scénario...
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Eugi  a écrit Québec,

La voix féminine dans le loft ca ressemble beaucoup a Karine Lefebvre qu'en pense-tu

J'en ai aucune idée désolé.    
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

lululalib  a écritmoi, j'aime beaucoup l'idée et c'est pour ça que j'espère que c'est Mathieu qui va rester, parce que d'après moi il va décider de faire revenir Isabelle, il avait une belle complicité avec elle et il sait qu'il ne reste plus que deux semaines et je ne crois pas qu'il ferait revenir Lysandre parce que il aurait peur du beau petit couple...et là, la face de Do, celle qui sautait de joie quand Isa est partie, je donnerais 1000$ pour voir ça...et là, ils demandent aux filles de voter tout comme ils l'ont fait pour Benoit...j'aimerais ça voir les votes de Dominique et Stéphanie, les deux petites sensibles du loft...oh que oui, j'adore ce scénario...

Moi aussi je croit que c'est Isa qui vas revenir car Dom a surréagie avec l'histoire de Benoit qui repart et elle a aussi surréagie lorsque Isa est parti, je pense que le Maître du jeu vas vouloir lui mettre ça dans face, et faire jugé les autres lofteur de son comportement pour un et l'autre.

Beaucoup de discution en perspective à prévoir entre les lofteur sur l'attitude de Dom et des reproche quelle à fait à Max.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

hihihi sa vas brassé dans cabane mes ti amis(es)
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Vraiment je ne comprend pas les gens qui pensent que mathieu va faire revenir lysandre... ca serait quoi le but? Ca apporterait absolument rien au jeu, leur petit couple on l'a assez vu en tout cas peut-etre que vous avez d'autre théorie mais j'aime bien l'idée de faire revenir isabelle ca oui

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pas fou Mathieu. il ne ferat pas revenir la Gernaine
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »