Résumé webCam Lundi 13 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Math : oui, en suisse, il y a 3 chateau de la guerre, pis y'avait une grosse chasse au trésors pour des personnes handicapés, ça a été ben le fun. Et j'aimerais m'impliquer ... je sais pas trop pour l'instant, on verra, mais c'est sur que avec l'école de mon ptit frère yont toujours besoin de bénévole
Éli : coup de pouce jeunesse... faire des activités aux personnes agées, les amener a la cabane à sucre, etc, les appeller chaque semaine... résidence pie-ix, animer des jeux, activités. enfants malades, j'ai une phobie d'avoir un enfant malade.
En sortant, enfants malades aussi, hopital ste-justine. cancer du sein hopital juif.
En sortant, enfants malades aussi, hopital ste-justine. cancer du sein hopital juif.
Étienne : élection paroissiales, etc... vendre des calendriers pour la dystrophie. héma québec, réconforter les gens , parler aux eux pendant les collectes de sang. le relai pour la vie, pour le cancer, pendant 24h on marche. Lavothon pour la dystrophie. Je travaille dans un hopital, et je vais voir des personnes dans leur chambres, j'aime prendre soin du monde, de sentir important meme s'ils sont malade
En sortant : le cancer , l'acidose lactique, les enfants malades
En sortant : le cancer , l'acidose lactique, les enfants malades
Mathieu et Max capote parce qu'Ely et Étienne c'est les roi du bénévolat...
Ely dit, qu'elle faisait ou s'impliquait dans des bazar aussi et faisait des défilé de mode gratuit et aussi elle s'occupait des enfants en faisant des maquillages etc... --Message edité par mathy le 2006-03-13 11:25:25--
Ely dit, qu'elle faisait ou s'impliquait dans des bazar aussi et faisait des défilé de mode gratuit et aussi elle s'occupait des enfants en faisant des maquillages etc... --Message edité par mathy le 2006-03-13 11:25:25--
Heureuse d'être maman
Dominique : maison revivre, gens dans la rue. personnes âgées, leur lire des histoires, leur faire revivre des souvenirs. Arthrite, des dons. Défilés... coupe du monde des vélos de montagne et de snow. Station de radio, on anime les foules au hockey.
En sortant : n'importe laquelle. mais rêves d'enfant m'intéresse +
En sortant : n'importe laquelle. mais rêves d'enfant m'intéresse +