Résumé de webcam du Vendredi 10 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Excusez moi, le maitre du loft vient de dire que c'est pas sur a ce stade ci que ce sera 1 gars et 1 fille qui gagnera...hihihi mais peut-etre 2 gars ou 2 filles...ca serait hot....

Heureuse d'être maman
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

La conclusion que je tire, si il s'est vraiment passé quelque chose hier soir, ou a la fête de JF, y en a qui ont des problèmes.. Désolé, mais je ne comprend pas que quelqu'un soit tant en manque que ça, après seulement un mois, pour faire ça avec des étrangers (que tu connais que depuis 1 mois) et devant des caméras de tv..

J'sais pas là... J'ai de la misère à comprendre ça... Alcool pas alcool là... Faudrait pas toute mettre sur le dos d'la boisson quand même!

ben ça nous on le ferait pas mais les concurrents ont dû être choisis en fonction d'être plus extravertis que la moyenne.....moi ce que je me demande c'est pourquoi il les as fait sortir au lieu de placer l'oeil.....ça n,avait peut-être pas rapport à quelque chose de sexuel comme tel.....
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

melotyne
Stagiaire

Message par melotyne »

Allo SPARKY!on te l'a écrit souvent mais je te remercie pour les résumé videos.Tu fais tu tres bon travail....Je me demande comment tu fais pour toujours tomber sur des scoops!!!!

Salut tout le monde!!!!
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

Mathy  a écritExcusez moi, le maitre du loft vient de dire que c'est pas sur a ce stade ci que ce sera 1 gars et 1 fille qui gagnera...hihihi mais peut-etre 2 gars ou 2 filles...ca serait hot....
C'est Mathieu qui doit être content

vieux motard que jamais
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

melotyne  a écritAllo SPARKY!on te l'a écrit souvent mais je te remercie pour les résumé videos.Tu fais tu tres bon travail....Je me demande comment tu fais pour toujours tomber sur des scoops!!!!
le flair    
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bonjour !

Merci Sparky pour les vidéos..
Perso moi Math y m'énerve a matin et Dom me fait vraiment rire ! loL!  Voilà ! Bonne Journée !
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Bonjur a toutes et a tous

Sparky tu es une namours

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

MayClo  a écritBonjour !

Merci Sparky pour les vidéos..
Perso moi Math y m'énerve a matin et Dom me fait vraiment rire ! loL!  Voilà ! Bonne Journée !
moi les 2 me font toujours rire
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

L'gros essaye d'empêcher l'monde d'avoir du sexe dans le loft pour pas s'retrouver tout seul a pas en avoir. Hier, y'a tout-de-suite ramener Étienne a l'ordre quand Steph le collait. Je sais pas si étienne se laissait faire, mais de toute facon, c'etait pas des affaires a Matthieu (Lysandre/Ét étaient pas menacants puisque tout le monde dans le loft avait l'air a savoir qu'y avait pas de sexe entre eux-autres).

Pis la, l'gros chicane Dom parce qu'elle aurait joué aux fesses avec Alex.

Je pense pas qu'il est jaloux mais qu'il a peur d'avoir l'air d'un con si y se retrouve le seul "asexuel". Y veut absolument avoir l'air "normal" pis y'a peur que si Éli/Max, steph/Étienne ou/et Dom/Alex baisent tous, y va avoir l'air du gars qui a des problemes avec les filles.

Je l'ai déja dit mais dans la video ou il dit qu'il a une ex-blonde et une maitresse qui l'attendent toutes les deux a sa sortie du loft , ça m'a fait l'impression qu'il pédalait pour répondre a la question de Lys/Eti a savoir pourquoi y flirtait pas avec personne. Y'essayait d'avoir l'air d'un gars "normal".

Matthieu y'est vraiment bizarre. J'l'comprend pas trop, mais y'a un probleme avec les filles.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

caramel  a écritL'gros essaye d'empêcher l'monde d'avoir du sexe dans le loft pour pas s'retrouver tout seul a pas en avoir. Hier, y'a tout-de-suite ramener Étienne a l'ordre quand Steph le collait. Je sais pas si étienne se laissait faire, mais de toute facon, c'etait pas des affaires a Matthieu (Lysandre/Ét étaient pas menacants puisque tout le monde dans le loft avait l'air a savoir qu'y avait pas de sexe entre eux-autres).

Je pense pas qu'il est jaloux mais qu'il a peur d'avoir l'air d'un con si y se retrouve le seul "asexuel". Y veut absolument avoir l'air "normal" pis y'a peur que si Éli/Max, steph/Étienne ou/et Dom/Alex baisent tous, y va avoir l'air du gars qui a des problemes avec les filles.

Je l'ai déja dit mais dans la video ou il dit qu'il a une ex-blonde et une maitresse qui l'attendent toutes les deux a sa sortie du loft , ça m'a fait l'impression qu'il pédalait pour répondre a la question de Lys/Eti a savoir pourquoi y flirtait pas avec personne. Y'essayait d'avoir l'air d'un gars "normal".

Matthieu y'est vraiment bizarre. J'l'comprend pas trop, mais y'a un probleme avec les filles.
il a aucun problème        FOR THE SHOW  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Bonne fête à toi Pirou3tte
Je ne reçois pas les messages éclairs
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

caramel  a écritL'gros essaye d'empêcher l'monde d'avoir du sexe dans le loft pour pas s'retrouver tout seul a pas en avoir. Hier, y'a tout-de-suite ramener Étienne a l'ordre quand Steph le collait. Je sais pas si étienne se laissait faire, mais de toute facon, c'etait pas des affaires a Matthieu (Lysandre/Ét étaient pas menacants puisque tout le monde dans le loft avait l'air a savoir qu'y avait pas de sexe entre eux-autres).

Ben moi je penses que c'est le seul responsable pis un peu intelligent dans gang. Il essait de faire réaliser aux autres qu'ils sont devant des caméras... Moi je ferais pareil comme le gros. Je passerais sûrement pour un homo, comme vous le faites avec lui, mais je ne serais pas assez cave pour aller baiser devant des millions de personnes!

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Est-ce normal que je ne retrouve pas le résumé d'hier???
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

zaboune  a écritEst-ce normal que je ne retrouve pas le résumé d'hier???
http://forum.aceboard.net/5397-1645-794 ... s-2006.htm
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Sparky  a écrit
il a aucun problème        FOR THE SHOW    

C'est justement, peut-être que si y tombait en amour, y aurait trop de misère a faire un show comme il nous fait la. Y deviendrait un tit lapin tout fragile.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ca pourrait pas etre simplement une joke ce quil a dit a matin a dominique , tsé il peut aussi juste la taquiner , on le voit par la suite et il ri .... un moment donné faut peut etre pas aller chercher plus loin   ca serait tout a fait le genre de joke que je ferais   --Message edité par leelou le 2006-03-10 12:54:15--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »