résumé webcam samedi 4 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Ét : j'sais pas si les filles sont ben stressés...
Math : ils le cachent pu ou ils le sont moin
Ét : quand on a fait l'exercice du piment, les filles étaient moins expressives que nous... nous on criait on courait... eux autres braillaient
Math: j'suis arrivé au 3 ieme piment, j'me disait que ça se peut pas que les filles soit rendues à 10
Et : sont + tolérantes à la douleur
Math : j'aurais du toute les couper d'avance.
Ét ; moi j'savais que j'.allais faire une indigestion après, je digère pas ça pantoute
Math : ils le cachent pu ou ils le sont moin
Ét : quand on a fait l'exercice du piment, les filles étaient moins expressives que nous... nous on criait on courait... eux autres braillaient
Math: j'suis arrivé au 3 ieme piment, j'me disait que ça se peut pas que les filles soit rendues à 10
Et : sont + tolérantes à la douleur
Math : j'aurais du toute les couper d'avance.
Ét ; moi j'savais que j'.allais faire une indigestion après, je digère pas ça pantoute
Lys : t'étais tu confiance que t'allais reste
steph : oui
lys : moi j'ai aucun feeling, comprend tu
lys: je pense que meme si je sentais qqch, je serais pas capable d'être confiante...
steph : ouin
lys : c'était tu cool ton bain avec math
steph : j'y ai repensé par après, j'ai couru pour ma première relation, ça m'a trop endurci
lys: t'en pense quoi de lui, cé juste pour l jeu ou?
steph: non, il me fait penser à un ami que j'étais intéressé avant de rentrer
lys : mat cé tu le premier gars sur qui t'as kické
steph : non, c'était étienne, pis après alex, étienne, tout le monde a kické dessus en partant
steph : oui
lys : moi j'ai aucun feeling, comprend tu
lys: je pense que meme si je sentais qqch, je serais pas capable d'être confiante...
steph : ouin
lys : c'était tu cool ton bain avec math
steph : j'y ai repensé par après, j'ai couru pour ma première relation, ça m'a trop endurci
lys: t'en pense quoi de lui, cé juste pour l jeu ou?
steph: non, il me fait penser à un ami que j'étais intéressé avant de rentrer
lys : mat cé tu le premier gars sur qui t'as kické
steph : non, c'était étienne, pis après alex, étienne, tout le monde a kické dessus en partant