Résumé WebCam Jeudi le 16 Février 2oo6
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Beurkley a écritJ'ai essayé, mais ça n'a pas marché. Je vais réessayer !!!
Ok dans ce cas, je vais le faire pour toi....et va te pratiquer dans le topic en annonce pour parvenir à le faire merci.....
Édité = parfait.je te remercie de ta collaboration --Message edité par tuberale le 2006-02-16 10:57:36--
Ok dans ce cas, je vais le faire pour toi....et va te pratiquer dans le topic en annonce pour parvenir à le faire merci.....
Édité = parfait.je te remercie de ta collaboration --Message edité par tuberale le 2006-02-16 10:57:36--
J'avoue que certains ont pas tout à fait tord, il m'arrive de devoir lire plus de 80 pages en arrivant le soir du boulot et sur ces 80 pages il y a plusieurs pages pas rapport! Je chiale pas la, je fais juste dire ce que j'en pense! C'est le fun les commentaires mais on peut retrouver 20 fois la même question en ligne! Faut lire les résumés pour savoir cé quoi qui arrive, tout comme jele fais! ok je me sauve maintenant! ;)
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
amichaud66 a écritok eli a donner les regle du jeu il doivent tourner la roulette chacun leur tour et dire un reproche a la personne qui est designer
dans le meilleur des mondes, Eli devrait tourner la roulette qui arrêterait vis-a-vis JF pis en profiter pour vider son sac le caniche pourrait pas rouspetter
dans le meilleur des mondes, Eli devrait tourner la roulette qui arrêterait vis-a-vis JF pis en profiter pour vider son sac le caniche pourrait pas rouspetter