Résumé Webcam Samedi le 11 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
iata a écritLa question Capucine c'est : est-ce qu'il s'est passé quelque chose hier?
Ben y a la prise de photos,la ou Isa s est pogné avec Dom ... ca l air que Isa n a pas été photographiée bc ,comme on connait Dominique elle devait prendre tout le plancher ,j ai hâte de voir ca y a aussi le show ds gars ,que personne n a pu capté sur leur cam --Message edité par capucine243 le 2006-02-11 17:26:32--
Ben y a la prise de photos,la ou Isa s est pogné avec Dom ... ca l air que Isa n a pas été photographiée bc ,comme on connait Dominique elle devait prendre tout le plancher ,j ai hâte de voir ca y a aussi le show ds gars ,que personne n a pu capté sur leur cam --Message edité par capucine243 le 2006-02-11 17:26:32--
me semble le 1 loft story ca brassais ben plus ke ca...
jpogne de koi .. il font jamais rien .. et le monde ki sont prit des forfais jtrouve ca dommage ... car c assez dispendieux et vous voyez rien ... il devrais mettre ca moins cher dans se cas la ... jeperes kil va avoir kelle ke chose plus interessent a soir a regarder... en plus on né samedi ... faudrais ke le power pogne ..kil eille plus daction .. parce que c poche en ta.....
jpogne de koi .. il font jamais rien .. et le monde ki sont prit des forfais jtrouve ca dommage ... car c assez dispendieux et vous voyez rien ... il devrais mettre ca moins cher dans se cas la ... jeperes kil va avoir kelle ke chose plus interessent a soir a regarder... en plus on né samedi ... faudrais ke le power pogne ..kil eille plus daction .. parce que c poche en ta.....
au plaisir de te jaser
hier yetais pas supposer de montrer Ély entrein de dire bonne fete a une de c amie ..et elle portais un chandail marker bonne fete dessu ... savez vs kand kon va le voir ? et il etais aussi supposer de montrer alex ou max.. je me rapele plus le kelle ..il voulais souhaiter un joyeux anniversaire de mariage a c parents .. ca aussi cetais supposer de passer hier ... si je me trompe mes corriger moi ...
au plaisir de te jaser