tiens pour toi hey!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

Smarttie  a écrit


je ne comprend pas    à quoi tu dis qu'il n'a pas répondu??


Ma question est en page 5...  
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

MissDouce  a écritJ'en ai appris (ou pas) une bonne (ou pas) ce matin... Éric et Isabelle ne seraient plus ensemble ???    

Il a répondu à cette question, il a dit qu'ils étaient encore ensemble
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

miss douce qq d'autre lui avait posé la meme question et il a répondu que oui ils sont encore ensemble et que ce soir d'ailleurs ils seront a flash 18:30  
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

mistalova  a écritmiss douce qq d'autre lui avait posé la meme question et il a répondu que oui ils sont encore ensemble et que ce soir d'ailleurs ils seront a flash 18:30    

Hein ?    Où ça ?
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

MissDouce  a écrit

Hein ?    Où ça ?

Dans un autre topic, je me souviens de l'avoir lu aussi
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

Ok.... Je l'ai lu aussi mais l'info que j'ai eu est très récente (cette semaine)... C'est pour ça que je lui posait la question
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

Oups...

Je n'avais pas lu dans le bon topic...

Mea Culpa  
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Croctou  a écritMoi aussi j'ai une question pour toi, Eric!  

Bon, sérieusement là! Pourquoi as-tu décidé de t'inscrire ici, alors que la majorité des commentaires envers toi étaient vraiment blessants? Je sais que moi-même j'en ai écrit quelques uns, mais j'ai totalement oublié lesquels. J'espère que c'était pas trop cheap!    Disons qu'il n'y avait pas grand'chose non plus pour t'aider dans cette émission. Quand bien même que t'aurais été Roy Dupuis, j'aurais tout de même eu des critiques négatives à formuler envers cette émission qui semblait faite par des amateurs totalement dépourvus de talent.

Menteuse, Croctou! Avoue que t'aurais regardé Roy Dupuis même dans un film sur le hockey, alors que tu détestes le hockey!      


Croctou,

J’ai découvert ce site par hasard en pleine production de l’émission fin août un soir en naviguant sur le net. Quelqu’un de la production m’avait dit qu’il y avait des rumeurs à mon sujet…  

Le premier topique que j’ai lu c’était Rumeurs sur le Bachelor ou quelque chose comme ça… My god je suis tombé ma chaise en host… J’ai à l’occasion eu le goût de répondre à certaine personne, mais je ne pouvais le faire. J’étais sous silence et avec du recul, c’était la meilleure chose à faire. Laisser la poussière retomber

J’ai suivi les topiques et vos commentaires du début jusqu’à la fin… Ce fut fascinant et je me devais d’apparaître. On ne pas ça deux fois dans une vie… Et en plus, vous avez alimenté des sujets de discussion lors de souper entre amis…  ;)

Éric
Croctou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5228
Inscription : sam. mars 19, 2005 1:00 am

Message par Croctou »

hey!...  a écrit

Le premier topique que j’ai lu c’était Rumeurs sur le Bachelor ou quelque chose comme ça… My god je suis tombé ma chaise en host… J’ai à l’occasion eu le goût de répondre à certaine personne, mais je ne pouvais le faire. J’étais sous silence et avec du recul, c’était la meilleure chose à faire. Laisser la poussière retomber

J’ai suivi les topiques et vos commentaires du début jusqu’à la fin… Ce fut fascinant et je me devais d’apparaître. On ne pas ça deux fois dans une vie… Et en plus, vous avez alimenté des sujets de discussion lors de souper entre amis…  ;)

Éric

Ok, merci pour ta réponse. Je me disais qu'il fallait être un brin maso pour venir ici après tout ce qui a été écrit, mais je crois bien que je comprends...

En ce qui me concerne, à un moment donné où quelqu'un a pris ta défense en disant que c'était donc ben méchant (ou quelque chose du genre) une autre a répondu que ça faisait partie de la game! Entre membres, il fallait se respecter, mais du moment qu'on choisissait de faire partie d'une téléréalité, il fallait en subir les conséquences. Ça m'a fait réfléchir et j'ai jeté mon dernier message à la corbeille pour ne plus jamais écrire. Y avait comme un défaut. On devait respecter les autres membres, mais on pouvait insulter effrayant une personne qu'on ne connaissait pas du tout pour la simple raison qu'elle avait accepté le jeu de faire partie d'une téléréalité? Trop facile... beaucoup trop facile et... plate!

Pis non, j'fais pas ma téteuse. C'est réellement ce que j'ai compris et cherchez-les, mes messages où j'aurais accablé Eric récemment!
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Croctou  a écrit

Ok, merci pour ta réponse. Je me disais qu'il fallait être un brin maso pour venir ici après tout ce qui a été écrit, mais je crois bien que je comprends...

En ce qui me concerne, à un moment donné où quelqu'un a pris ta défense en disant que c'était donc ben méchant (ou quelque chose du genre) une autre a répondu que ça faisait partie de la game! Entre membres, il fallait se respecter, mais du moment qu'on choisissait de faire partie d'une téléréalité, il fallait en subir les conséquences. Ça m'a fait réfléchir et j'ai jeté mon dernier message à la corbeille pour ne plus jamais écrire. Y avait comme un défaut. On devait respecter les autres membres, mais on pouvait insulter effrayant une personne qu'on ne connaissait pas du tout pour la simple raison qu'elle avait accepté le jeu de faire partie d'une téléréalité? Trop facile... beaucoup trop facile et... plate!

Pis non, j'fais pas ma téteuse. C'est réellement ce que j'ai compris et cherchez-les, mes messages où j'aurais accablé Eric récemment!  

De toutes façons tu as le droit de changer d'idée... même sur Éric! Tu n'as pas besoin de te justifier chère!  
Image
Croctou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5228
Inscription : sam. mars 19, 2005 1:00 am

Message par Croctou »

Spirullette  a écrit

De toutes façons tu as le droit de changer d'idée... même sur Éric! Tu n'as pas besoin de te justifier chère!  


J'ai pas changé d'idée, c'est pas ce que j'ai écrit. J'ai simplement réalisé tout à coup que c'était ben facile de taper sur la tête de quelqu'un tout en restant devant son clavier sans personne pour nous dire qu'on est comme çi ou comme ça... En tout cas, je me comprends, si toi t'as pas compris le sens de mon message. De toute façon, même si je sais que Nain de Jardin et toi avez participé à ce topic, je sais que vous n'êtes pas des personnes méchantes. Vous me faites rire (dans le bon sens du terme) toutes les deux. Parlant de Nain de Jardin... est-ce qu'elle fait partie de l'émission qui fait suite au Bachelor??? J'ai pas regardé cette émission, mais si elle y participe, j'pense que j'vais me mettre à la regarder, tiens!        

Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Croctou  a écrit

J'ai pas changé d'idée, c'est pas ce que j'ai écrit. J'ai simplement réalisé tout à coup que c'était ben facile de taper sur la tête de quelqu'un tout en restant devant son clavier sans personne pour nous dire qu'on est comme çi ou comme ça... En tout cas, je me comprends, si toi t'as pas compris le sens de mon message. De toute façon, même si je sais que Nain de Jardin et toi avez participé à ce topic, je sais que vous n'êtes pas des personnes méchantes. Vous me faites rire (dans le bon sens du terme) toutes les deux. Parlant de Nain de Jardin... est-ce qu'elle fait partie de l'émission qui fait suite au Bachelor??? J'ai pas regardé cette émission, mais si elle y participe, j'pense que j'vais me mettre à la regarder, tiens!        



Bon je sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais c'est pas si grave!

C'est vrai que j'ai participé au topic... Mais je me suis vite calmer, car j'ai raté pleins d'épisodes.  Trop de boulot!  

Parlant du Nain elle fait en effet partie de l'émission!    Devinez c'est laquelle!  
Image
Croctou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5228
Inscription : sam. mars 19, 2005 1:00 am

Message par Croctou »

Spirullette  a écrit

Parlant du Nain elle fait en effet partie de l'émission!    Devinez c'est laquelle!  


C'est bien ce que je disais! Vous êtes follessssssss... mais vous me faites rire en mautadit!!!
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Éric, as-tu la permission de dire qui est l'espionne d'un autre réseau ?   Ils auraient du sortir cette histoire durant la diffusion des émissions. Ça aurait été une grosse intrigue qui aurait mis du piquant  ;)  
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Moi, c'est plutôt avec le concept de l'émission que j'ai eu le plus de difficultés, rencontrer l'amour dans des télés réalités, je n'y ai jamais beaucoup cru mais si Eric me prouve le contraire avec Isabelle et bien je changerai peut-être mon impression.

Après avoir visionné quelques émissions de télé rèalités en France, puis les adaptations québécoises (copies assez fades ici sauf peut-être star académie) j'ai finalement décroché en plein milieu de l'émission Bachelor pour ne revenir qu'à la finale.

Alors, je n'ai une seule question pour toi Eric, je n'en ai pas d'autres qui me viennent à l'idée car c'est Marielle d'O.D. qui a hérité de la plupart de mon questionnement puis après Martin, alors j'y vais avec ma petite question anodine, était-ce vrai que les filles ne pouvaient pas refuser les fleurs ? (il y a tellement eu de rumeurs ici à ce sujet).

Et pour terminer, j'ajouterais que c'est l'émission de ce soir (le 24) que j'ai plus appréciée. Ça pouve à quel point, on nous montre trop souvent de fausses images pour finalement réaliser que la réalité peut être bien différente (c'est ma conclusion personnelle). --Message edité par saphyr le 2005-11-24 23:58:04--
blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

Moi pour ma part Éric?? sa mal commencer... cette émission téléréalité mets, en même temp... tu parle a Karina c'est super gentil ta part... Parceque Karina?? Elle la mal prise quand caro... est entrer dans bach...????,,,

sonia
blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

TK... ME SEMBLE VOUS JUGER? SA PA SENS MAIS BON.. PAS GRAVE??? SAPRISTIE... AU MOIN JE SUIS MOI OK...       ((JE PENSE VRAIMENT KESSE JE FAIT  ICITE PERDE MON TEMP)) PENSE BIN ADIOS....ASTA LASVISTA....GOOD BEUBYE??
((JAURAIS JAMAIS VENUR ICI FAIRE RIDICULISER ET ME FAIT BITCHER))COMME VOUS FAITE....
[couleur=#e21c00](SENS RENCUME LA GANG)****   smile/pcrying.gif[/img]


























































--Message edité par BLUES_ANGELS le 2005-11-25 15:00:27--

sonia
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Message par Yopel »

 :/  
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.




Merci Izzy pour mon avatar
Masabi01
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : mar. mars 08, 2005 1:00 am

Message par Masabi01 »

fiou pas facile a suivre      
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

on y croit presque
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »