Greg le millionnaire

Modérateur : Elise-Gisèle

alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

J'ai écouté et c'étais très simple comme entrevue alors... Heureusement que Rufus était là !
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

bref, yé pu avec Marika c'est la seule info qu'on a pu avoir quasiment
Croctou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5228
Inscription : sam. mars 19, 2005 1:00 am

Message par Croctou »

Raven  a écritLe 11 septembre 2004, Marjolaine a passé à Tout le monde en parle en France, je serait curieux de voir cette entrevue.    

Etrange coïncidence, elle vient de passer en reprise cette entrevue à TLMEP. Je ne le savais même pas en plus, c'est tout à fait par hasard que je l'ai vue apparaître dans l'émission. Je peux essayer au moins un peu d'en parler dans la Boîte Noire, mais j'espère que tu l'as vue, ça valait la peine en masse!!!  

Je n'ai pas vu les émissions la première fois et j'ignorais que c'était une reprise. En ce moment, l'émission achève mais n'est pas terminée. Comme je ne voulais vraiment pas du tout savoir des choses à l'avance, je suis allée lire dans le topic "Marjolaine et les millionnaires" parce que j'avais vu les deux dernières émissions et étant donné que je connaissais la fin, ben même si j'ai pas vu toute l'émission, j'ai lu le topic.

Ah ben mausus!!! Me suis fait prendre moi là!    C'est dans le topic de Marjolaine que j'ai su qui gagnait dans l'émission de Greg. Tant qu'à savoir la fin, ben coudonc, j'ai tout lu le topic au complet, mais c'est ben tant pis pour moi. Ça m'apprendra à être trop curieuse, mautadit!  

Je partage pas mal l'avis de Raven: j'suis pas sûre pantoute si on peut souhaiter pour une fille "bien" un gars comme Greg!    

Je trouve étrange la façon qu'ils ont eu de faire les éliminations et c'est pas nouveau que je trouve que par comparaison, les français ne semblent pas beaucoup savoir faire de la "bonne télévision" et que ça fait toujours un peu (beaucoup) brouillon. Monsieur Paul aurait dû être plus présent, il me semble. On dirait qu'il a été là pour donner des conseils au début, mais que par la suite, il est disparu dans la brume, laissant le faux millionnaire s'enfoncer de plus en plus maladroitement dans son rôle.

Et si je fais la moindre comparaison avec Occupation Double, ben je trouve que c'est super mal fait, les éliminations! Déjà que c'était mêlant qu'il élimine autant de filles d'un seul coup au début, ben en plus celles qui sont choisies retournent avec le groupe et c'est encore plus mêlant. Je ne saisis pas du tout l'idée d'éliminer autant de filles d'un seul coup, alors qu'il n'a pas eu du tout l'occasion de les connaître. Pis on peut pas dire que nous, en tant que téléspectateurs, on en apprend beaucoup sur ces vingt filles. Pas plus qu'on ne voit la sélection pour le candidat masculin, ce qui aurait été intéressant.

Croctou la millionnaire  
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Citation :Croctou : Et si je fais la moindre comparaison avec Occupation Double, ben je trouve que c'est super mal fait, les éliminations! Déjà que c'était mêlant qu'il élimine autant de filles d'un seul coup au début, ben en plus celles qui sont choisies retournent avec le groupe et c'est encore plus mêlant. Je ne saisis pas du tout l'idée d'éliminer autant de filles d'un seul coup, alors qu'il n'a pas eu du tout l'occasion de les connaître. Pis on peut pas dire que nous, en tant que téléspectateurs, on en apprend beaucoup sur ces vingt filles. Pas plus qu'on ne voit la sélection pour le candidat masculin, ce qui aurait été intéressant.

***Petit Spoilers sur Marjolaine et les millionnaires***

Dans Marjo tu trouverais ça plus mélant, elle s'amuse à faire revenir un candidat deja éliminer qui est rendu dans l'autre maison  
Croctou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5228
Inscription : sam. mars 19, 2005 1:00 am

Message par Croctou »

Finalement, je n'ai rien écrit dans La Boîte Noire, j'ai trouvé que ça ne valait pas la peine. Je suppose que lorsqu'on aura vu les reprises de "Greg le millionnaire", on aura droit à celles sur "Marjolaine et les millionnaires."

Je serais bien curieuse d'apprendre comment ils ont pu la convaincre que cette fois-ci, c'était pas une supercherie et qu'ils n'étaient pas millionnaires pantoute, lol. Moi j'ai vu juste la fin et comme je suppose qu'après l'émission de Greg, on nous remontrera celle de Marjolaine, j'ai hâte en mausus de voir ça!

Euh... je demande ça juste comme ça, moi là... Y a-tu un millionnaire qui fréquente ce site? Si oui, ben j's'rais pas intéressée pantoute. Vraiment pas pantoute, vwéyons donc!

   
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

C'Est fini cette émission la? jai jamais vrm écouté ca mais je crois que cétait la semaine passé jai écouté un petit bout et jai hate de savoir qui gagne..Alors, je me demandais si c'est fini..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

Ah ben jviens de tout lire le topic et jai su uqe Marika avait gagné tant mieux, c'était elle que je voulais
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

LauLau Power  a écritAh ben jviens de tout lire le topic et jai su uqe Marika avait gagné tant mieux, c'était elle que je voulais
pis y ont toffé 15 ou 18 mois (me rappelle pu) ensemble
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

bikeuse  a écrit
pis y ont toffé 15 ou 18 mois (me rappelle pu) ensemble  

"toffé"    
**Soccer**14**
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 4:00 am

Message par **Soccer**14** »

C'est tu juste moi ou elle sont juste après l'argent? (qu'il n'a pas:P)
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

**Soccer**14**  a écritC'est tu juste moi ou elle sont juste après l'argent? (qu'il n'a pas:P)  

Dépend des filles C'est sur qu'au début elles ont toutes été attirés possiblement par le cash, mais à la longue je crois que Sandrine et Marika étaient sincère dans leurs sentiments, même si sa pas fonctionné
marie lilly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1485
Inscription : jeu. mai 26, 2005 12:00 am

Message par marie lilly »

ume émission basée uniquement sur le mensonge on en tire quoi exactement?
Répondre

Revenir à « AUTRES »