Marie-Mai a plus sur commande!
-
- Immortel du Domaine
stephacro! a écritlolll je sé pu qui demandai qui étai a coter dmoi mais bon lolll ya melou pi a coter dmelou mon amie annie mais a vien po ici ben jparle de sé 2 la :
.... @éli lolllll sa donner dmeme pcq je tchekai po les caméra loll jai voyai pas vrm javai comme marie-mai ds face pi nabi des fois (loll oui oui éli nabiii tu ldira a ton amie que jai une pic ak lui)
lollllllllllllll tas prit une pic avec Nabi pour vrai lolllllllllll!!!
.... @éli lolllll sa donner dmeme pcq je tchekai po les caméra loll jai voyai pas vrm javai comme marie-mai ds face pi nabi des fois (loll oui oui éli nabiii tu ldira a ton amie que jai une pic ak lui)
lollllllllllllll tas prit une pic avec Nabi pour vrai lolllllllllll!!!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
ouachhhhhhhhh jga ben dur loll sé 3 deriere des avant derniere captures lolll jpense que je chantai ...
merci aigle pour les captures
...aaaa sur celle la sé quans y parlai des fans pi la qui regardai ma pencarte pi qui ns regardais ...dsl fallai jel dise lolll jtai fulll contente...
a éli lolll oui jai pris une pic pour vrai ak nabi --Message edité par stephacro! le 2005-05-11 17:56:20--
merci aigle pour les captures
...aaaa sur celle la sé quans y parlai des fans pi la qui regardai ma pencarte pi qui ns regardais ...dsl fallai jel dise lolll jtai fulll contente...
a éli lolll oui jai pris une pic pour vrai ak nabi --Message edité par stephacro! le 2005-05-11 17:56:20--
WOWWW!! Aigle!! T'es génial!!!!!!!!!
Merci!!
La chu contente, j'ai pas musique plus fak ça fait chier Mais je vais avoir des vidéos! Yeahhh!!!!1
Merci!!
La chu contente, j'ai pas musique plus fak ça fait chier Mais je vais avoir des vidéos! Yeahhh!!!!1
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Immortel du Domaine