Déclaration d'Éric Salvail sur Tout le monde en parle (3 candidats)

Modérateur : Elise-Gisèle

Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

RosieAnne  a écritDécidemment, je ne comprendrai bien jamais la logique et le raisonnement de cette fille-là (Angem). Elle se donne le droit de décrire Éric Salvail comme le pire des monstres, d'être un gars sans valeurs morales et familiales, un manipulateur, etc... alors qu'elle est encore plus manipulatrice que lui.

Avec des propos comme et je cite: "J’aime autant fréquenter les pauvres que les riches (parfois même plus souvent les pauvres), les hétéro que les homosexuels (parfois même plus les homo), que les prostitués et/ou délinquants." elle cherche encore à se faire la défenderesse de la veuve et de l'orphelin. On croirait Mère Thérésa réincarnée...  Pourquoi cette soudaine générosité d'amour infini?? Maintenant qu'elle a été trop loin dans ses propos et qu'elle se rend compte qu'elle n'a pas la faveur populaire elle se rétracte en essayant de nous montrer à quel point elle est une bonne fille. Bien qu'elle se défende de vouloir s'attirer la sympathie du public, elle donne l'impression du contraire.  

Après avoir lapidé Éric Salvail la semaine passée voilà qu'elle change sa version en écrivant: "j’ai tout de même trouvé qu’il est très bon animateur et qu’après tout, peut-être qu’il ne devrait rien changer à sa personnalité car il ne serait plus le même à l’antenne."..... Ironique non??  ;)  

Quoiqu'il en soit, ANGEM n'est pour moi qu'une manipulatrice très douée. Elle a dû en endormir du monde avec ses beaux discours et sa fausse image de "bonne fille". Malheureusement, je ne croirai jamais un mot cette fille-là. Elle serait bonne en politique... mais n'aurait certainement pas mon vote.

Ceci étant dit, je ne lui enlève pas le droit à son opinion mais j'ai le droit de ne pas la défendre et de désapprouver ses interventions de salissage sur É. Salvail sur un forum public.  

J'espère sincèrement que si tu parles de moi de cette manière un jour, les gens vont se rendre compte de la méchanceté sous-jacente à tes propos.

Premièrement "cette fille" comme tu dis si bien, à un nom et même un pseudo. Si tu désire t'exprimer face à ses idées, tu serais sans doute beaucoup plus crédible de t'adresser à elle.

L'impression que ton post m'a laissé, m'a ramener à mes 15 ans, quand on essayais de caller une personne en voulant avoir l'air "cool" devant la gang.

J'écris cela en ce moment et j'en suis désolé mais je ne peux pas me taire, je déteste ce genre de ton supérieur.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
sophie20
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : jeu. mars 03, 2005 1:00 am

Message par sophie20 »

Pour ce qui est des parenthèses, je crois que c'est à force de lire angem, qu'on y prend l'habitude.
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

sophie20  a écritJe me demandais si Guy Mongrain demeure ami avec tous les participants qu'il croise à la Poule aux Oeufs d'Or et  au jeu 21 ou quelque chose comme ça !  
 
Je me demande aussi si Chantal Lacroix demeurera en contact avec toutes les participantes de S.O.S. Beauté lorsqu'elle sera rendue à la vingtième saison !  

Va-t'il lui rester du temps à consacrer à son chum, sa famille etc?

Je lis tous les commentaires d'Angem depuis le début et tout ce que j'ai l'impression d'y entrevoir est, de la jalousie.  De la jalousie de ne pas avoir été la plus proche des artisants de l'émission.  De la déception de ne pas avoir obtenu l'attention désirée des médias : Ex. : contrats publicitaire, rôle télé-série, la possibilité d'être devant les caméras, de ne pas être devenue une vedette connue et reconnue, vénérée que tous s'arrachent  

Je n'aime pas Éric Salvail mais,je suis capable d'admettre qu'il a produit une émission qui fonctionne très bien qui est très incitante pour les humains voyeurs que nous sommes.

Que des gens se plaignent des traitements recus après avoir accepter de participer à une émission où ils sont filmés 24/24, qui se plaignent des dettes contractées après avoir volontairement laisser un emploi pour participer à ladite émission, (espérant très gros par la suite, je présume) risquant de montrer des côtés moins beaux de leur personnalité, que d'autres tentent de discréditer un personnage parce qu'ils ne sont pas satisfaits des résultats obtenus de leur grande visibilité télévisuelle, que des gens débutent un topic en souhaitant que quelqu'un le questionnera sur son orientation sexuelle et clamant par la suite haut et fort qu'elle n'est pas homophobe et surtout qu'elle ne lui en veut pas du tout    


J'ai tu le droit d'avoir des doutes?

Que tu n'ais pas aimé ton expérience, ca me va et je te crois.  T'as le droit, mais tu avais aussi le droit, comme moi, de regarder le formulaire d'inscrïption d'O.D. sans y mettre ton nom.  Mais il y aura toujours des risques de se pèter la baboune ou d'être décue lorsque l'on fait face à une dizaine de personnes qui, comme toi, sont prêts à tout pour rafler un petit magot.  

En espérant que personne n'osera dire que c'était uniquement dans le but de rencontrer l'âme soeur      

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec toi.

J'aurais peut-être remplacé jalousie par ; déception, amertume... mais même là, je ne connais Angem que par quelques émissions et post alors je réserve ce jugement à ceux qui la connaissent bien. --Message edité par Berk le 2005-03-30 02:29:08--

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
sophie20
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : jeu. mars 03, 2005 1:00 am

Message par sophie20 »

Annouk  a écritJ'ai recommencer mon message 3 fois...avant de décider de m'abstenir    

J'ai fait de même, mais j'ai succombé à la tentation.  Si un modérateur me ramasse par le chignon comme plusieurs autres se sont faits réprimander en public, ben ça m'aura tout de même fait du bien de faire ENTER  sur mon clavier.

Il faut que je soigne ma haute pression
sophie20
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : jeu. mars 03, 2005 1:00 am

Message par sophie20 »

Berk  a écrit

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec toi.

J'aurais peut-être remplacé jalousie par ; déception, amertume... mais même là, je ne connais Angem que par quelques émissions et post alors je réserve ce jugement à ceux qui la connaissent bien.  



Mais c'est par ses posts que j'ose me prononcer.  Lorsque je commente un sujet,un comportement, ou même une recette, je ne me sens pas dans l'obligation de donner un seul, un petit, un tout petit point à la cause visée, suivi d'un énorme MAIS imposant qui est, lui, accompagné de 10 mauvais points contre le sujet donné.

La sincérité en prend pour son rhume, de même que la crédibilité des propos des messages envoyés.  
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

sophie20  a écrit



Mais c'est par ses posts que j'ose me prononcer.  Lorsque je commente un sujet,un comportement, ou même une recette, je ne me sens pas dans l'obligation de donner un seul, un petit, un tout petit point à la cause visée, suivi d'un énorme MAIS imposant qui est, lui, accompagné de 10 mauvais points contre le sujet donné.

La sincérité en prend pour son rhume, de même que la crédibilité des propos des messages envoyés.    
Oh non Sophie20, je me suis mal exprimée, je ne sous-entendais pas que tu jugais et que tu ne devrais pas!!!

Je voulais dire que moi, je n'étais pas en mesure d'affirmer telle ou telle intention parceque de toute façon, je ne suis pas bonne là-dedans. Que je dois vraiment connaître bien la personne avant, sinon je me trompe très souvent.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Bon j'ai bien l'impression qu'il n'y a rien a rajouter ici. Il a été convenu que Marielle est la grosse méchante jalouse qui traite injustement Éric Salvail de monstre et qu'elle devrait en revenir. Alors on peut bien tourner la page.

Mais je crois que malheureusement Marielle viendra écrire un autre message et le bal repartira.

Je suis comme toi Berk, je déteste quand les gens prennent un ton supérieur et qu'ils croient détenir la vérité ultime. Alors je me sauve...
(Veuillez noter ici que je n'ai nommé personne alors si le chapeau vous fait, mettez-le, sinon, laissez-le à votre voisin)
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

« Malheureusement » Vampirella… et bien oui.. je répond encore.. mais il n’y a personne qui est obligé de venir lire et répondre.. je trouve ça drôle lorsque les gens viennent pour tout simplement dire « c’est plate, tournez la page, ca tourne en rond etc.» Vampirella, si tu trouves ça ennuyant, avec mon respect et si je peux me permettre, il y a plein de sections et une multitude de discussions et tu as la liberté d’aller jaser et/ou lire ces sections/discussions/sujets si tu les trouves plus intéressantes selon tes goûts alors pourquoi venir t’ennuyer ici si tu trouves ca plate ?  

Sophie.. c’est tout à fait le contraire… j’aurais eu la possibilité d’avoir plusieurs entrevues avec des revues journaux etc. après OD, mais j’ai préféré qu’on m’oublie.

En constatent ma popularité soudaine après l’émission, je me suis tout de suite aperçue que celle-ci (la popularité) n’était pas pour moi. On nous aime inconditionnellement, nos anciens amis nous rappellent, nos tantes, oncles, cousins etc. qu’on connaît à peine nous démontrent un intérêt soudain alors qu’on a l’admiration de tous. Et pourquoi ? Pas parce qu’on est devenu quelqu’un… seulement parce que notre visage a passé devant leur écran de télé. C’est très flatteur au début, et à la limite gênant.. mais à la longue, on se remet en question et on se dit qu’on est pas plus extraordinaire que l’autre à côté de soit…

Si tu relis ce que j’ai écrit, au contraire, (contrairement à Nat) un des points sur lequel je défend l’attitude d’Éric, c’est celui où il n’a pas à être ami avec tous. Il a tout a fait le droit de ne pas fraterniser avec nous et après mon expérience de popularité, laissez-moi vous dire que je le comprend davantage. Tout ce que je disais c’est qu’il aurait pu être plus indulgent envers les participants « PENDANT » l’émission. Pas amical, ou de faker d’être notre confident devant les caméras, mais d’être seulement professionnel et de bonne foi c’est tout.

Un ancien participant m’a raconté qu’il avait tenté de l’appeler un beau matin à radio énergie pour lui communiquer une réponse à ses questions lors de l’émission et ce participant a demandé à Éric Salvail à la fin de la conversation. (par l’intermédiaire de la recherchiste car il ne pouvait ou ne voulait pas lui parler.. ce qui est correct), « et c’est quand notre souper qu’on s’était promis toute la gagne ensemble ? »… Ce dernier (le participant) a entendu Éric crier en arrière « dis y dont que le show yé fini pis que j’me criss d’eux autres ! »… Personnellement, je n’aurais jamais tenté de garder contact avec lui, même si j’avais été en très bons termes avec lui pendant l’émission.. mais pour ceux qui auraient aimé le faire… je trouve ça vraiment dommage qu’il doit être aussi antipathique envers eux. Je suis entièrement d’accord qu’il n’a pas à fraterniser avec tous ceux qui désirent être ses amis (et comme je le mentionnais, aujourd’hui avec l’expérience, je le comprend plus que jamais), mais selon moi, il y a une manière de dire les choses et de rester, comme je le disais, courtois et/ou professionnel.

p.s. - Je n’ai jamais été prête à tout pour gagner « le magot » au contraire ! J’y ai même renoncé en votant pour Mikael au choix final (et cela même en sachant que j’avais plus de chance avec Éric.. mais selon moi, Mikael le méritait plus et j’ai pris une décision avec ma conscience). Étant aventurière dans l’âme, c’était pour les voyages et les activités pour l’expérience en général qu’on nous promettait d’être « once in a life time opportunity »

Bon mercredi!
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

sophie20  a écritJe me demandais si Guy Mongrain demeure ami avec tous les participants qu'il croise à la Poule aux Oeufs d'Or et  au jeu 21 ou quelque chose comme ça !  
 
Je me demande aussi si Chantal Lacroix demeurera en contact avec toutes les participantes de S.O.S. Beauté lorsqu'elle sera rendue à la vingtième saison !  

Va-t'il lui rester du temps à consacrer à son chum, sa famille etc?

Je lis tous les commentaires d'Angem depuis le début et tout ce que j'ai l'impression d'y entrevoir est, de la jalousie.  De la jalousie de ne pas avoir été la plus proche des artisants de l'émission.  De la déception de ne pas avoir obtenu l'attention désirée des médias : Ex. : contrats publicitaire, rôle télé-série, la possibilité d'être devant les caméras, de ne pas être devenue une vedette connue et reconnue, vénérée que tous s'arrachent  

Je n'aime pas Éric Salvail mais,je suis capable d'admettre qu'il a produit une émission qui fonctionne très bien qui est très incitante pour les humains voyeurs que nous sommes.

Que des gens se plaignent des traitements recus après avoir accepter de participer à une émission où ils sont filmés 24/24, qui se plaignent des dettes contractées après avoir volontairement laisser un emploi pour participer à ladite émission, (espérant très gros par la suite, je présume) risquant de montrer des côtés moins beaux de leur personnalité, que d'autres tentent de discréditer un personnage parce qu'ils ne sont pas satisfaits des résultats obtenus de leur grande visibilité télévisuelle, que des gens débutent un topic en souhaitant que quelqu'un le questionnera sur son orientation sexuelle et clamant par la suite haut et fort qu'elle n'est pas homophobe et surtout qu'elle ne lui en veut pas du tout    


J'ai tu le droit d'avoir des doutes?

Que tu n'ais pas aimé ton expérience, ca me va et je te crois.  T'as le droit, mais tu avais aussi le droit, comme moi, de regarder le formulaire d'inscrïption d'O.D. sans y mettre ton nom.  Mais il y aura toujours des risques de se pèter la baboune ou d'être décue lorsque l'on fait face à une dizaine de personnes qui, comme toi, sont prêts à tout pour rafler un petit magot.  

En espérant que personne n'osera dire que c'était uniquement dans le but de rencontrer l'âme soeur      

Tout à fait pertinent comme réflexion, je suis bien d'accord avec toi!   --Message edité par rosieanne le 2005-03-30 11:08:49--
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

angem  a écrit« Malheureusement » Vampirella… et bien oui.. je répond encore.. mais il n’y a personne qui est obligé de venir lire et répondre.. je trouve ça drôle lorsque les gens viennent pour tout simplement dire « c’est plate, tournez la page, ca tourne en rond etc.» Vampirella, si tu trouves ça ennuyant, avec mon respect et si je peux me permettre, il y a plein de sections et une multitude de discussions et tu as la liberté d’aller jaser et/ou lire ces sections/discussions/sujets si tu les trouves plus intéressantes selon tes goûts alors pourquoi venir t’ennuyer ici si tu trouves ca plate ?  

Sophie.. c’est tout à fait le contraire… j’aurais eu la possibilité d’avoir plusieurs entrevues avec des revues journaux etc. après OD, mais j’ai préféré qu’on m’oublie.

En constatent ma popularité soudaine après l’émission, je me suis tout de suite aperçue que celle-ci (la popularité) n’était pas pour moi. On nous aime inconditionnellement, nos anciens amis nous rappellent, nos tantes, oncles, cousins etc. qu’on connaît à peine nous démontrent un intérêt soudain alors qu’on a l’admiration de tous. Et pourquoi ? Pas parce qu’on est devenu quelqu’un… seulement parce que notre visage a passé devant leur écran de télé. C’est très flatteur au début, et à la limite gênant.. mais à la longue, on se remet en question et on se dit qu’on est pas plus extraordinaire que l’autre à côté de soit…

Si tu relis ce que j’ai écrit, au contraire, (contrairement à Nat) un des points sur lequel je défend l’attitude d’Éric, c’est celui où il n’a pas à être ami avec tous. Il a tout a fait le droit de ne pas fraterniser avec nous et après mon expérience de popularité, laissez-moi vous dire que je le comprend davantage. Tout ce que je disais c’est qu’il aurait pu être plus indulgent envers les participants « PENDANT » l’émission. Pas amical, ou de faker d’être notre confident devant les caméras, mais d’être seulement professionnel et de bonne foi c’est tout.

Un ancien participant m’a raconté qu’il avait tenté de l’appeler un beau matin à radio énergie pour lui communiquer une réponse à ses questions lors de l’émission et ce participant a demandé à Éric Salvail à la fin de la conversation. (par l’intermédiaire de la recherchiste car il ne pouvait ou ne voulait pas lui parler.. ce qui est correct), « et c’est quand notre souper qu’on s’était promis toute la gagne ensemble ? »… Ce dernier (le participant) a entendu Éric crier en arrière « dis y dont que le show yé fini pis que j’me criss d’eux autres ! »… Personnellement, je n’aurais jamais tenté de garder contact avec lui, même si j’avais été en très bons termes avec lui pendant l’émission.. mais pour ceux qui auraient aimé le faire… je trouve ça vraiment dommage qu’il doit être aussi antipathique envers eux. Je suis entièrement d’accord qu’il n’a pas à fraterniser avec tous ceux qui désirent être ses amis (et comme je le mentionnais, aujourd’hui avec l’expérience, je le comprend plus que jamais), mais selon moi, il y a une manière de dire les choses et de rester, comme je le disais, courtois et/ou professionnel.

p.s. - Je n’ai jamais été prête à tout pour gagner « le magot » au contraire ! J’y ai même renoncé en votant pour Mikael au choix final (et cela même en sachant que j’avais plus de chance avec Éric.. mais selon moi, Mikael le méritait plus et j’ai pris une décision avec ma conscience). Étant aventurière dans l’âme, c’était pour les voyages et les activités pour l’expérience en général qu’on nous promettait d’être « once in a life time opportunity »

Bon mercredi!


     
star=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1660
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par star=étoile »

Angem a écrit:
Un ancien participant m’a raconté qu’il avait tenté de l’appeler un beau matin à radio énergie pour lui communiquer une réponse à ses questions lors de l’émission et ce participant a demandé à Éric Salvail à la fin de la conversation. (par l’intermédiaire de la recherchiste car il ne pouvait ou ne voulait pas lui parler.. ce qui est correct), « et c’est quand notre souper qu’on s’était promis toute la gagne ensemble ? »… Ce dernier (le participant) a entendu Éric crier en arrière « dis y dont que le show yé fini pis que j’me criss d’eux autres ! »… Personnellement, je n’aurais jamais tenté de garder contact avec lui, même si j’avais été en très bons termes avec lui pendant l’émission.. mais pour ceux qui auraient aimé le faire… je trouve ça vraiment dommage qu’il doit être aussi antipathique envers eux. Je suis entièrement d’accord qu’il n’a pas à fraterniser avec tous ceux qui désirent être ses amis (et comme je le mentionnais, aujourd’hui avec l’expérience, je le comprend plus que jamais), mais selon moi, il y a une manière de dire les choses et de rester, comme je le disais, courtois et/ou professionnel.

J'ai toujours eu l'impression que E.S. est gentil avec les gens quand ça lui rapporte quelque chose......
et là j'en ai la certitude.
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

 Ce dernier (le participant) a entendu Éric crier en arrière « dis y dont que le show yé fini pis que j’me criss d’eux autres ! »…

STAR=ETOILE a écrit:
"J'ai toujours eu l'impression que E.S. est gentil avec les gens quand ça lui rapporte quelque chose......
et là j'en ai la certitude."

C'est effectivement la première chose que j'ai remarqué en observant Eric Salvail a OD et  sa facon de faire me l'a rendu antipathique au point ou je n'arrive pas a lui trouver de qualités.
Et la, je suis beaucoup plus méchant que Angem. C'est a prendre ou a laisser.

Le 28 mars, j'écrivais:" Pour ce qui est de la réputation et de l'image de Eric Salvail, il en est le seul responsable."
Lorsqu'il dit a micro ouvert:"...pis que j’me criss d’eux autres ! »… c'est la preuve que sa réputation lui importe peu.

Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

praeteritum  a écrit Ce dernier (le participant) a entendu Éric crier en arrière « dis y dont que le show yé fini pis que j’me criss d’eux autres ! »…

STAR=ETOILE a écrit:
"J'ai toujours eu l'impression que E.S. est gentil avec les gens quand ça lui rapporte quelque chose......
et là j'en ai la certitude."

C'est effectivement la première chose que j'ai remarqué en observant Eric Salvail a OD et  sa facon de faire me l'a rendu antipathique au point ou je n'arrive pas a lui trouver de qualités.
Et la, je suis beaucoup plus méchant que Angem. C'est a prendre ou a laisser.

Le 28 mars, j'écrivais:" Pour ce qui est de la réputation et de l'image de Eric Salvail, il en est le seul responsable."
Lorsqu'il dit a micro ouvert:"...pis que j’me criss d’eux autres ! »… c'est la preuve que sa réputation lui importe peu.



Est-ce que tu l'as entendu toi même?
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Nikita  a écrit

Est-ce que tu l'as entendu toi même?

Absolument Nikita ,on était pas la pour entendre ca ...  etpour moi angem n a plus de crédibilité désolée ... elle va dire n importe koi pour le caler davantage .... pk on croirait tout ce qu elle dit?Parce que ca vient d angem ?  
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

capucine243  a écrit
Absolument Nikita ,on était pas la pour entendre ca ...  etpour moi angem n a plus de crédibilité désolée ... elle va dire n importe koi pour le caler davantage .... pk on croirait tout ce qu elle dit?Parce que ca vient d angem ?    

Moi en ce qui me concerne, Angem n'a plus eu de crédibilité à mes yeux le jour qu'elle a écrit que deux des filles (je suppose les finalistes) avaient été jugé sur des pipes faite au gagnant.  

Même si c'était vrai, qu'elle était le vrai motif de venir le dire ici à part le fait de nuire encore une fois à l'image de celles-ci et du gagnant.

Par la suite, elle a ouvert un topic sur Eric S, elle se posait la question:  Est-ce qu'il va parlé de son homosexualité? Ça dérange qui? son orientation sexuel....  

Ça donne quoi de fesser sur tous le monde de même au juste...




room38
Manitou de la Parlotte
Messages : 1180
Inscription : ven. mai 14, 2004 12:00 am

Message par room38 »

Je sais qu'Éric n'est pas un gars parfait, mais il a au moins eu le mérite d'être crédible, puisqu'il n'a pas cherché à abaisser les candidats des deux éditions pour se rendre plus interessant.

Les personnes qui cherchent à se faire connaître plus facilement en passant par la porte en avant aussi facilement, ils ne méritent pas le respect du public en agissant comme des gens ayant la tête enflée qui se croit une vedette à tout coup, alors que les vrais artistes travaillent depuis années pour être reconnus.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Nikita  a écrit

Moi en ce qui me concerne, Angem n'a plus eu de crédibilité à mes yeux le jour qu'elle a écrit que deux des filles (je suppose les finalistes) avaient été jugé sur des pipes faite au gagnant.  

Même si c'était vrai, qu'elle était le vrai motif de venir le dire ici à part le fait de nuire encore une fois à l'image de celles-ci et du gagnant.

Par la suite, elle a ouvert un topic sur Eric S, elle se posait la question:  Est-ce qu'il va parlé de son homosexualité? Ça dérange qui? son orientation sexuel....  

Ça donne quoi de fesser sur tous le monde de même au juste...


Elle a écrit ça ? Je ne me rappelle pas avoir lu ça et pourtant j'ai lu les sujets en entier. Si tel est le cas, ça nous donne une maudite bonne idée de tout ce dont elle est capable d'accomplir pour abaisser l'autre...





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Beppo  a écrit

Elle a écrit ça ? Je ne me rappelle pas avoir lu ça et pourtant j'ai lu les sujets en entier. Si tel est le cas, ça nous donne une maudite bonne idée de tout ce dont elle est capable d'accomplir pour abaisser l'autre...




Oh que oui, ça fait un p'tit bout, je crois qu'à ce moment nous ne savions pas encore qui elle était.  Je n'en croyais pas mes yeux.  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

http://forum.aceboard.net/p-5397-1542-48133-16.htm

Citation :L’an dernier, le gagnant a eu la chance de comparer la fellation de deux candidates avant de faire son choix. N’est-ce pas dégueulasse ? Elles avaient le choix de le faire où non, mais si elle voulait vraiment gagner, avaient-elles vraiment ce choix ? C’était un petit kid de 21 ans sans aucune notions de valeurs de couple qui avait les hormones dans le tapis ! Il est certain qu’il se basait sur un élément de la sorte pour prendre sa décision et toutes les candidates le savaient. « Moi une pipe à 200 000$, j’en ferais une à l’instant même si je pouvais et surtout pour Éric M. » certaines m’ont confiées… mais qu’est devenu le peuple Québécois ? C’est complètement aberrant !


J'accorde aisément que personne ne peut dicter à Marielle la façon dont elle a vécu occupation double et que personne ne peut non plus la forcer à apprécier Eric Salvail. Par contre, là ou j'ai débarqué, c'est quand j'ai lu combien, sous la digne raison d'informer les gens, on peut réussir à rabaisser au plus bas niveau des gens qu'on a cotoyer. Le gagnant de l'an dernier est soi-disant menteur, hypocrite, Séraphin, dégueulasse. Les autres filles (mis à part Natasha et Caroline) n'ont aucune qualité pour se faire valoir si ce n'est de leur façon de pratiquer une fellation et j'en passe. Voila ou moi j'ai débarqué. Rabaisser les autres n'a jamais été un truc pour se remonter.
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Bon il me semblait bien que ça se retournerait contre moi. Angem si tu te souviens bien, je suis au contraire une de celles qui au contraire t'ont défendu lors de ce topic et mon message se voulait sarcastique lorsque je disais qu'il était convenu que tu étais la grosse méchante jalouse...

Et quand je disais que malheureusement tu posterais probablement un autre message c'est que je savais que cela donnerait des munitions aux gens qui aiment s'obstiner et critiquer.

Bon finalement je me la ferme et je quitte ce topic


Ahhh que c'est difficile la vie virtuelle  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »