tout plein d'ondes pour marjolaine marcus et carl
C'que j'ai ben d'la misere a croire moi...
C'est quelque chose d'arriver nowhere, et d'attirer l'attention des juges sur sa prestation. Ca m'est arrivé une couple de fois de pas necessairement accrocher sur quelqu'un a la premiere ecoute, et puis, j'telechargais le video du serveur, le ré-écoutait une nouvelle fois avec plus d'attention, et la ca cliquais.
Ca été l'cas pour moi avec Mylene Hovington, sur qui je n'avais pas necessairement flasher, mais quand j'ai vu qu'elle avait été retenu, j'suis allé rechercher son vidéo, et j'ai adorer !!!
Mais la, dans l'cas de Marjo...elle est arrivé en tant que VIP...ca s'remarque ca messemble. En plus, la prestation a été super solide, malgré les troubles de sa bande sonore !!! Une autre chose qui s'remarque. Comment peut-on passer sous silence, et ne pas avoir porter une attention particuliere a une telle concurrente...ca m'fait...hmmmm...vomir serait le terme exact j'pense !!!
C'est quelque chose d'arriver nowhere, et d'attirer l'attention des juges sur sa prestation. Ca m'est arrivé une couple de fois de pas necessairement accrocher sur quelqu'un a la premiere ecoute, et puis, j'telechargais le video du serveur, le ré-écoutait une nouvelle fois avec plus d'attention, et la ca cliquais.
Ca été l'cas pour moi avec Mylene Hovington, sur qui je n'avais pas necessairement flasher, mais quand j'ai vu qu'elle avait été retenu, j'suis allé rechercher son vidéo, et j'ai adorer !!!
Mais la, dans l'cas de Marjo...elle est arrivé en tant que VIP...ca s'remarque ca messemble. En plus, la prestation a été super solide, malgré les troubles de sa bande sonore !!! Une autre chose qui s'remarque. Comment peut-on passer sous silence, et ne pas avoir porter une attention particuliere a une telle concurrente...ca m'fait...hmmmm...vomir serait le terme exact j'pense !!!
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Citation :Mais la, dans l'cas de Marjo...elle est arrivé en tant que VIP...ca s'remarque ca messemble. En plus, la prestation a été super solide, malgré les troubles de sa bande sonore !!! Une autre chose qui s'remarque. Comment peut-on passer sous silence, et ne pas avoir porter une attention particuliere a une telle concurrente...ca m'fait...hmmmm...vomir serait le terme exact j'pense !!!exactement meme julie s etait ben surprise moi jcomprend plus rien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Parfum a écritJe trouve que c'est d'écouré les + de 25 ans ce qu'ils font, on va se ramasser encore avec une garderie, chu tellement en ciboule ça pas d'bon sens grrrrrrrrrrrrrr j'vais me mordre le front si ça continue...
Bah, il vont sans doute essayer d'ajuster le tir, et d'en faire entrer un de +25 dans l'academie, pour pas qu'on aille cette image la voyons...
Bah, il vont sans doute essayer d'ajuster le tir, et d'en faire entrer un de +25 dans l'academie, pour pas qu'on aille cette image la voyons...
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
Entk faut se dire que c'est pas fini tant que c'est pas fini!!!
Tout est encore possible et tous les scénarios sont bons...
Elle n'est pas enligne donc:
-elle peut etre en train de téléphoner à toute sa famille!
-Elle peut être touber dans les pommes en recevant l'appel!
Elle nous fait peut etre languir, elle est modeste!
GRRRRRRRRRRRR
C'est plate attendre!!!
Tout est encore possible et tous les scénarios sont bons...
Elle n'est pas enligne donc:
-elle peut etre en train de téléphoner à toute sa famille!
-Elle peut être touber dans les pommes en recevant l'appel!
Elle nous fait peut etre languir, elle est modeste!
GRRRRRRRRRRRR
C'est plate attendre!!!
-
- Magicien des Mots
Citation :il faut qu'il voix que Marjo a du charisme, et qu'elle a déja son fan club, $$$ pour parlé leur langage, en plus de chanté extemement bien, et d'etre une tres tres belle filles siboire,
elle a tout pour elle ma belle chouette
jdis pas ca parce que c une amie
c qu,elle est vraiment bonne
elle a tout pour elle ma belle chouette
jdis pas ca parce que c une amie
c qu,elle est vraiment bonne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

il faut appelé CKMF demain, il ont parlé déja deux fois de marjo,
Il faut s'organiser,
faire parlé de nous,
quelqu'un peut t'il créer un manifeste
Choi ce ferai plaisir de chiez sur Star academie,
créons un scandales,
probleme technique, le juges n'ont pas écouté, réécoutons, comparons (jenny haché)(émilie Tremblay)(et celle d'hier) et jugeons,
partons une pétition,
prenons de l'expensions
unis nous gagnerons
maudit que je suis motivé
Il faut s'organiser,
faire parlé de nous,
quelqu'un peut t'il créer un manifeste
Choi ce ferai plaisir de chiez sur Star academie,
créons un scandales,
probleme technique, le juges n'ont pas écouté, réécoutons, comparons (jenny haché)(émilie Tremblay)(et celle d'hier) et jugeons,
partons une pétition,
prenons de l'expensions
unis nous gagnerons
maudit que je suis motivé