Dernière de Dsp vendredi ......

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Beaucoup de monde ferais pareil j'en doute.... Ca fait cucu  c'est tout.. Quand c'est cucu faut le dire......
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Lors du trente-cinquième anniversaire de mariage de mes parents, mon père, musicien à ses heures, avait composé une superbe chanson en l'honneur de ma mère. C'était très émouvant de voir ma mère le rejoindre sur scène dans la salle que nous avions loué pour aller l'embrasser passionnément après la chanson...

Et il n'y a eu personne dans la salle pour trouver ça "cucu"  
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

monica  a écritBeaucoup de monde ferais pareil j'en doute.... Ca fait cucu  c'est tout.. Quand c'est cucu faut le dire......  

Peux-tu changer de disque ou de poste je pense qu'on le sait là que tu t'acharnes à "ramasser" Annie à tout propos, moi je pourrais dire que j'ai trouvé cucu MÉ quand elle a recu son disque en faisant "son air surpris" (pour rester poli), mais pourquoi je me priverais quand je te lis, toi qui ne respecte rien.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Phanie  a écrit

moi je pourrais dire que j'ai trouvé cucu MÉ quand elle a recu son disque en faisant "son air surpris" (pour rester poli)

Ça ne faisait pas cucu, ça faisait fake. C'était toute qu'une surprise, y'a pas à dire.;)
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

C'est vrai que ça fait tellement cucu de voir deux belles personnes qui s'aiment fort, deux sensibles, deux personnes généreuses et sincères s'enlacer . Pauvre monica , es-tu à ce point en manque d'amour et d'attention pour jalouser les autres (Annie en fait )? C'est vrai que ça peut être fatiguant pour certaines une fille qui a tout pour elle. N'est-ce pas? --Message edité par Cami le 2005-04-04 18:39:42--

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Citation :monica a dit: a mon avis je trouve cucu de les voir. Il me font penser à patrick Huard et Linda lemay quand il était ensemble. Il en mettent trop.. Mais c'est juste une constatation  

Es-tu rendue que tu cherches des raisons d'écrire pour en arriver à écrire des affaires de même? juste une constatation. Et fait-moi pas partir sur le cucu.

Te rends-tu compte que tout ce que tu écris n'a plus de signification pour personne tellement ton acharnement est gros comme le nez dans face? --Message edité par dauphine le 2005-04-04 19:08:51--
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

demande special c'etait super bon.
d'un bout a l'autre.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

dauphine  a écritCitation :monica a dit: a mon avis je trouve cucu de les voir. Il me font penser à patrick Huard et Linda lemay quand il était ensemble. Il en mettent trop.. Mais c'est juste une constatation  

Es-tu rendue que tu cherches des raisons d'écrire pour en arriver à écrire des affaires de même? juste une constatation. Et fait-moi pas partir sur le cucu.

Te rends-tu compte que tout ce que tu écris n'a plus de signification pour personne tellement ton acharnement est gros comme le nez dans face?  

Ca dépend le nez de qui la.. y'en a qui ont des touts petits nez, d'autres des plus gros...
non mais... moi aussi chu rendue que je cherche quoi écrire... j'essaie d'être solidaire à Monica qui est, ma foi, subtile comme un 10 roues!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

L'emission au complet etait rempli d'émotions fortes!!!!!!
J'ai eu le moton à plusieurs reprises
Avec Véro et Martin dans Reviens-moi WOWWWWW!!!!!!
à vivait sa toune en tabarnouche.....elle m'a eu
Par la suite de voir Sébas faire une demande pour son papa.....ça m"a fait frissoner, il semblait si comblé et en plus j'adore les relations Pere-fils.
Dany etait mon coup de coeur de la soirée
Que je l'aime ce beau bonhomme....
En plus de voir Annie entré sur scène et lui faire signe du doigt de monter.....oufffff, j'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes encore une autre fois. Quel beau couple!!!!!
Ils semblent tres heureux les deux!!!!!!
Le duo de Véro et Sylvie wowwwww
Je vais m'ennuyer    
kera
Nouveau Né du Forum

Message par kera »

Est ce que quelqu'un a le vidéo du duo dany bédar nolwenn leroy ?
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

À la télé c'est tellement pas pareille que l'a, en vrai devant eux!! C'est tellement trippant ètre la devant eux quand ils chantent.Y'a une bonne majoriter qui on déja été à l'impériale pis je croit que vous ètes bien placer pour m'appuyer!
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

tipet  a écritLors du trente-cinquième anniversaire de mariage de mes parents, mon père, musicien à ses heures, avait composé une superbe chanson en l'honneur de ma mère. C'était très émouvant de voir ma mère le rejoindre sur scène dans la salle que nous avions loué pour aller l'embrasser passionnément après la chanson...

Et il n'y a eu personne dans la salle pour trouver ça "cucu"    
Mauvaise comparaison un 35 ième anniversaire... Dans une salle privé avec des invités pour cette fête....  Dimanche c'était cucu ..... à demande spéciale..... oui cucu.....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

monica  a écrit
Mauvaise comparaison un 35 ième anniversaire... Dans une salle privé avec des invités pour cette fête....  Dimanche c'était cucu ..... à demande spéciale..... oui cucu.....  

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Annouk  a écrit

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

monica  a écrit

Arrête! Je vais finir par te croire    
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Annouk  a écrit

Arrête! Je vais finir par te croire      
tu devrais
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

monica  a écrit
tu devrais

Je devrais croire que tu m'aimes pour vrai?      
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Comme je ne rafole pas de cetteese émission, je l'Ai enregistré uniquement parce que Neitsabes y serait et j'Ai zapé presque tout le long mais j'ai écouté l'hommage fait à Dany Bédard et j'ai vraiment aimé. Il est très émotif le gars, c'était beau de le voir sourire et pleurer. Et ce que j'ai aimé de lui, c'est que ce qui l'a le plus ému, ce n'est pas de voir Corneille lui chanter un hommage mais plutot de voir son ami d'enfance... Très simple et authentique ce gars je trouve. Et franchement, très beau en plus.

Et contrairement à Monica, je n'ai pas trouvé cucu du tout l'hommage de Annie, et je trouve qu'ils forment un très beau couple, la tendresse et l'Amour qu'il porte à Annie transparait vraiment dans ses yeux
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

monica  a écrit
a mon avis je trouve cucu de les voir. Il me font penser à patrick Huard et Linda lemay quand il était ensemble. Il en mettent trop.. Mais c'est juste une constatation  Hey bien moi j'enlèverais le "cu" de la fin pour le remplacer par un "te" parce que j'ai vraiment trouvé ça très très cute!!!
Surtout en direct là c'était WOOOW!!! Que d'émotions!!!
Toute beauté à voir les 2 ensembles. Et pourtant c'est pas pour défendre mon idole car, plusieurs ici savent qu'Annie n'est pas ma meilleure chanteuse. Mais c'est pas ça qui m'empêchait de voir combien ils étaient beaux à voir ensemble. Et de voir Dany aussi ému... oufff!
J'ai adoré cette soirée moi!!!  
Platte que ce soit fini... cette gang me manquent déjà!
valoune
Stagiaire

Message par valoune »

L"hommage pour Dany était vraiment cool, jtait toute émouvu! Pis de le voir pleuré ca m'a bouleversé le coeur! Pis de voir Annie surgir, c'tait tellement flotte de voir ca surtout que je savais que Annie était la... pis qu'a l'allait arriver sur la scene... mais c'est un détail!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »