Résumé 26 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
mimi58 a écritJe m'excuse, je commence juste à vous lire aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais, et je me demande :
c'est qui la chatte
et c'est quoi le rapport avec Dany Bédard
Merci
la chatte c IsaG et elle a déjà sortie avec Dany Bédard.
c'est qui la chatte
et c'est quoi le rapport avec Dany Bédard
Merci
la chatte c IsaG et elle a déjà sortie avec Dany Bédard.
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
B est en ta parceque y a des fille qui dise des phrase pour influencer les autres...pi a trouve que ces phrases la sont deplacer..
Bérengère n'arrête pas de dire que certaines filles essaient d'influencer les votes pour ce soir
aille ben la &)(&#)&#)&)&@)(#&@)( elle en dit pas elle des affaires pour influencer la autres... jpense qu elle s écoute par parlé elle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la clissssss de bouchiteuse
Bérengère n'arrête pas de dire que certaines filles essaient d'influencer les votes pour ce soir
aille ben la &)(&#)&#)&)&@)(#&@)( elle en dit pas elle des affaires pour influencer la autres... jpense qu elle s écoute par parlé elle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la clissssss de bouchiteuse
ouin elle la bitch a le droit de le faire , cependant les autres n ont pas le droit de le faire ... et la je trouve que Isabelle G lui répond tres bien et je suis contente qu elle tienne son chapeau sa tete..... estie qu elle bouchite encore et elle patine.. elle dit sa parce qu elle veut avoir Max absolument
ViViiii a écritB est en ta parceque y a des fille qui dise des phrase pour influencer les autres...pi a trouve que ces phrases la sont deplacer..
Ouin mais Isag est pas mieux elle dit que les deux gars l'intéresse pi elle ne veut pas influencer personne ...stune belle menteuse elle itouuuuuuuuuuuu ...c deux belles bullshiteuse
Ouin mais Isag est pas mieux elle dit que les deux gars l'intéresse pi elle ne veut pas influencer personne ...stune belle menteuse elle itouuuuuuuuuuuu ...c deux belles bullshiteuse
M.È se fait coiffer et elle raconte la sortie ou elles ont fait de l'équitation et que Isag était folle braque...Elle dit qu'elle a eu peur un moment donné elle pensait de tomber car le cheval était en extase ...il était trop content dans le champs(cheval)et elle avait peur de tomber car le cheval kickaitttttt elle dit je capotait.
ViViiii a écrit
Heloune je suis bien d accord avec toi, mais j ai aimé la maniere que la chatte lui as répondu
ben certain qu,elle influençait Dania la chatte car l'autre nuite elle disait à M.È il faut travailler Isaj et Dania pour qu'elles votent Hugo car Hugo lui avait dit à Isag qu'il l'aimait et qu'elle était ça best ... Et elle n'a jamais dit à M.È qu'elle l'avait embrasser et qu'elle avait fait juste du bla bla avec Hugo hein --Message edité par heloune le 2004-10-26 15:10:09--
Heloune je suis bien d accord avec toi, mais j ai aimé la maniere que la chatte lui as répondu
ben certain qu,elle influençait Dania la chatte car l'autre nuite elle disait à M.È il faut travailler Isaj et Dania pour qu'elles votent Hugo car Hugo lui avait dit à Isag qu'il l'aimait et qu'elle était ça best ... Et elle n'a jamais dit à M.È qu'elle l'avait embrasser et qu'elle avait fait juste du bla bla avec Hugo hein --Message edité par heloune le 2004-10-26 15:10:09--
berangere elle s'en criss de maxime ....tout ce qu'elle veut s'est l'argent...elle fais croire a maxime qu'elle le veut mais on vois bien qu'elle joue une game avec max aussi....maintenant elle realise que si max part c,est comme si elle étais out.....car je ne crois pas qu'elle sois dans les 3 favorites de hugo.....
jess...