Résumé 26 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Bella vue sur les brindilles dewors    

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

heloune  a écrit

Moétou j'ai mal au coeur sacavent

M.È se fait à manger...la chatte sacre tout ltemps fake jvais laisser faire hein      
je crois qu elle as juste apris a sacré elle quand elle as eu son éducation
mimi58
Stagiaire

Message par mimi58 »

Je m'excuse, je commence juste à vous lire aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais, et je me demande :

c'est qui la chatte

et c'est quoi le rapport avec Dany Bédard

Merci

mimi58
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

la chatte as dit qu elle aimerait partir en voyage cette semaine. mais ce qu elle ne sait pas c est qu il n y en as plus de voyage
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

mimi58  a écritJe m'excuse, je commence juste à vous lire aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais, et je me demande :

c'est qui la chatte

et c'est quoi le rapport avec Dany Bédard

Merci

la chatte c IsaG et elle a déjà sortie avec Dany Bédard.

mimi58
Stagiaire

Message par mimi58 »

Merci

mimi58
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

B est en ta parceque y a des fille qui dise des phrase pour influencer les autres...pi a trouve que ces phrases la sont deplacer..

Bérengère n'arrête pas de dire que certaines filles essaient d'influencer les votes pour ce soir

aille ben la &)(&#)&#)&)&@)(#&@)(  elle en dit pas elle des affaires pour influencer la autres... jpense qu elle s écoute par parlé elle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la clissssss de bouchiteuse
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Non mais elle patine en christ la bitchrengère. Elle est écoeurer de voir qu'il y en a qui essaient d'influencer des filles mais que fait-elle elle.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

En tout cas elle a l'air fru la bitch elle est pas sûr. Elle dit qu'elle va en avoir des choses a dire au souper qu'elle dit. Qu'elle les connait bien les deux et qu'elle pourrait être une des seules qui pourrait parler des deux.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ouin elle la bitch a le droit de le faire , cependant les autres n ont pas le droit de le faire ... et la je trouve que Isabelle G lui répond tres bien et je suis contente qu elle tienne son chapeau sa tete..... estie qu elle bouchite encore et elle patine.. elle dit sa parce qu elle veut avoir Max absolument
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

ViViiii  a écritB est en ta parceque y a des fille qui dise des phrase pour influencer les autres...pi a trouve que ces phrases la sont deplacer..

Bérengère n'arrête pas de dire que certaines filles essaient d'influencer les votes pour ce soir

aille ben la &)(&#)&#)&)&@)(#&@)(  elle en dit pas elle des affaires pour influencer la autres... jpense qu elle s écoute par parlé elle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la clissssss de bouchiteuse

Ouin mais Isag est pas mieux elle dit que les deux gars l'intéresse pi elle ne veut pas influencer personne ...stune belle menteuse elle itouuuuuuuuuuuu ...c deux belles bullshiteuse

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

la bergere a dit demain faudrait faire le ménage dans la maison par ce que la sa me répugne... clissss a jamais rien faite encore a date qu elle se la ferme et juste ben a part sa,, si sa la répugne qu elle le fasse et qu elle se ferme le bec
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

heloune  a écrit

Ouin mais Isag est pas mieux elle dit que les deux gars l'intéresse pi elle ne veut pas influencer personne ...stune belle menteuse elle itouuuuuuuuuuuu ...c deux belles bullshiteuse  
Heloune je suis bien d accord avec toi, mais j ai aimé la maniere que la chatte lui as répondu
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Me se fait coiffé par une styliste, je crois que nous allons perdre la cam bientot
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

M.È se fait coiffer et elle raconte la sortie ou elles ont fait de l'équitation et que Isag était folle braque...Elle dit qu'elle a eu peur un moment donné elle pensait de tomber car le cheval était en extase ...il était trop content dans le champs(cheval)et elle avait peur de tomber car le cheval kickaitttttt elle dit je capotait.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

retour chez le ti gorlots
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

ViViiii  a écrit
Heloune je suis bien d accord avec toi, mais j ai aimé la maniere que la chatte lui as répondu

ben certain qu,elle influençait Dania la chatte car l'autre nuite elle disait à M.È il faut travailler Isaj et Dania pour qu'elles votent Hugo car Hugo lui avait dit à Isag qu'il l'aimait et qu'elle était ça best ... Et elle n'a jamais dit à M.È qu'elle l'avait embrasser et qu'elle avait fait juste du bla bla avec Hugo hein   --Message edité par heloune le 2004-10-26 15:10:09--

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Hey les filles.. salut a vous.. heureuse de vous revoir!
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

coucou Melsy
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

berangere elle s'en criss de maxime ....tout ce qu'elle veut s'est l'argent...elle fais croire a maxime qu'elle le veut mais on vois bien qu'elle joue une game avec max aussi....maintenant elle realise que si max part c,est comme si elle étais out.....car je ne crois pas qu'elle sois dans les 3 favorites de hugo.....

jess...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »