Off Topic !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Zoukie  a écritMerdeeeeeee!! Ils sont rendu a seulement 14 messages de moins que nous...

Leur show est à soir, on va perdre, reste juste à faire comme Ian pis sauter à l'eau...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Fourmi  a écrit

Juste pour James et Omarosa, ça valait le coup! Ah oui, Tammy est quelque chose aussi! Vivement que j'aie le temps de regarder les épisodes suivants! J'suis presque contente de voir la saison 1 après les 2 autres, car l'avoir vue en premier, je crois que j'aurais été un peu déçue par les saisons 2 et 3!



James?
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Pacm  a écrit

Leur show est à soir, on va perdre, reste juste à faire comme Ian pis sauter à l'eau...



Pauvre toi...Tu l'as encore sur le coeur....  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit


James?


C'est pas ça son nom à l'esti de freak? Tsé, celui qui est hyper anxieux, tout petit, ils l'appelaient Jamie en diminutif il me semble... Il était toujours en train de dire des stupidités ou des phrases vraiment incompréhensibles... Merde, j'me trompe peut-être de nom, mais vous savez de qui je parle c'est sûr!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Qui est le plus maléfique entre Tom et la section Rona ???  Dur à dire...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Fourmi  a écrit

C'est pas ça son nom à l'esti de freak? Tsé, celui qui est hyper anxieux, tout petit, ils l'appelaient Jamie en diminutif il me semble... Il était toujours en train de dire des stupidités ou des phrases vraiment incompréhensibles... Merde, j'me trompe peut-être de nom, mais vous savez de qui je parle c'est sûr!  

Non, aucune idée, on vient pas juste de l'écouter nous autres et y'a pas de James dans c'te show là!!
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écritQui est le plus maléfique entre Tom et la section Rona ???  Dur à dire...

Dis-moi juste que tu viens pas de me vendre le punch?      
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit

Non, aucune idée, on vient pas juste de l'écouter nous autres et y'a pas de James dans c'te show là!!


Bon, ok, je viens de le retracer... C'est pas James, c'est Sam... Y'a un a et un m pareil, donc ça se ressemble!  

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

C`est Donald Trump qui était plus populaire que ses candidats qui a fait la popularité du premier show.+effet de nouveauté.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Fourmi  a écrit

Dis-moi juste que tu viens pas de me vendre le punch?        

Tom est maléfique depuis au moins un mois, la section Rona est maléfique depuis le debut, ou est le punch??
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

rupert  a écritC`est Donald Trump qui était plus populaire que ses candidats qui a fait la popularité du premier show.+effet de nouveauté.

Fort possible! Mais pour moi, qui ai suivi les saisons 2 et 3 avant de voir la première, je suis plus "dedans" à cause des candidats!

Et jusqu'à maintenant, j'ai bien aimé quand Trump est allé voir les filles (qui avaient tout raflé) pour leur dire qu'elles axaient trop sur leur sexualité... J'avoue qu'elles ont osé en maudit...  

Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit

Tom est maléfique depuis au moins un mois, la section Rona est maléfique depuis le debut, ou est le punch??


Tu as semé le doute dans mon esprit, mettons que je me doute de qui a gagné Survivor... Confirmation ce soir! Et si c'set Tom, ben c'est pas moi qui vais m'en plaindre!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ça prend pas grand chose pour semer des doutes dans ton esprit d'abord, twiste toi le cerveau si ça t'amuse...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Ça fait penser à un autre gros topic tres recent où tes prédictions etaient aussi fuckées...
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écritÇa fait penser à un autre gros topic tres recent où tes prédictions etaient aussi fuckées...

Euh... De quoi tu parles au juste?
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

encore en avance sur RONA

mais pourquoi ne s abbat il pas sur Bachelor !!!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Rona font avancer leur topic lentement mais avec constance, sont sournois, faut s'en mefier...

Bachelor est la Jenn des sections anglos, Under the radar
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pourquoi vouloir creer une révalité avec un autre section de télé-réalité?

Il était pas sûr de vouloir donner une section à la maison Rona à cause de l`ouverture du Labo et du Solarium.On devrait plutôt faire un alliance avec la maison Rona contre ses deux sections.

On est encore sur un forum de télé réalité il me semble...
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Oui mais a tu lu leur topic demande de section (le 3e à partir de la fin, page 2)???  C'est eux qui nous déclarent carrément la guerre!!!  Nous on fait seulement se defendre!  Peut-etre qu'un jour on va avoir une alliance avec eux dans un sequel comme Rocky pis Appolo Creed... --Message edité par Pacm le 2005-05-16 21:21:08--
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

oui mais il savait pas qu`on étudiait leur cas pour faire de la place au deux pires sections du domaine.Sinon il aurait attaqué le solarium puisqu`il y a encore moins de message qu`ici..
Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »