***SPOILERS Web Cam du 12 au 14 Février!!!***

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Le sortir

Parker vient de dire qu'il allait porter sa couronne de roi mercredi ..pour après dire que c'était une joke...

On dirait Dustin l'an passé...

Trop surs d'eux...et il va avoir le même choc que Dustin l'an passé quand il va se faire éliminer --Message edité par AngelOfDistress le 2008-02-17 21:37:34--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gauloise
Illustre Pie

Message par Gauloise »

Weird quand même que 90% de ce que tu nous as donné comme résumé ne se trouvait même pas dans l'émission. Ça fait beaucoup de retard à rattraper (jeudi, vendredi, samedi et dimanche) ! Méchant décalage entre les shows et les cams.
Une Gauloise qui attendait plus de l'émission de ce soir  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

ils avaient pas le choix de rien montrer à partir du retour de sharon, mardi ça risque d'etre plein
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Avez-vous su davantage sur la sortie rapido du gars? Neil, je crois...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Résumé de la soirée et de la nuit d'hier.

Ils recoivent 750$ par semaine pour participer. Amanda et Jen trouvent que c'est pas assez.

Alex veut que Jen et Parker soient éliminés. Matt est venu à la conclusion que tout le monde veut voter parker/Jen out alors il sait pu comment voter.

Tout le monde sauf Parker est écoeuré de Amanda. C'est toujours elle qui start le drama, elle invente toujours un paquet d'affaires pour foutre la merde. Alex est en gros maudit après elle, il dit à la caméra que s'il se fait éliminer, c'est à because of that bitch. Il n'est plus du tout attiré par elle.

La chicane a pogné. Nat a dit à Chelsia que Amanda lui a dit que si James/Chelsia gagnaient HOH, ils allaient mettre Nat/Matt sur le bloc. Chelsia dit que c'est pas vrai pantoute et est en cliss après Amanda et va la confronter. Amanda dit qu'elle a jamais dit ca alors Chelsia va chercher Nat pour qu'elle confirme. Finalement Amanda dit que c'est James qui lui a dit ca. Alex s'en mêle et prend le côté de Chelsia, Josh s'en mêle et dit que Amanda a traité Nat de "slut" la veille.

Là Josh laisse vraiment tout sortir, il dit que Amanda est une salope, il la confronte sur le fait qu'elle a dit à tout le monde que Alex a essayé de la molester pendant qu'elle dormait. Elle déni qu'elle a dit ca!!

Là Alex gueule après Amanda en lui disant que parce que tout le monde l'hait, c'est lui qui va en payer le prix. Il lui dit qu'elle a trop une grande gueule et raconte plein d'affaires pas vrai..il lui demande de juste fermer sa putain de gueule.

Amanda à l'intérieur qui pleure et qui fait la victime..elle dit tout ce que je veux c'est que les gens arrêtent de me prendre pour une pute. Chelsia de lui répondre qu'il faudrait qu'elle arrête de se promener toujours avec des shorts qui cachent rien de son cul..

Là Alex et Parker s'engueulent parce que Parker n'a pas confiance que si c'est 2-2, Alex va le sauver. (le pauvre..s'il savait que ce ne sera pas 2-2!)

Là Alisson est frue et raconte à Sheila et Nat que Jen a dit un peu plus tôt que la semaine prochaine, elle va gagner HOH et le vent va tourner de bord. Comme si c'était clair dans sa tête qu'elle serait encore là la semaine prochaine. Elles remarquent aussi que Parker n'a pas une seule fois pris la défense de Amanda ce soir.

Nat dit à jsais pas qui que même elle et Matt votent pour que Parker/Jen partent. Donc ca serait un vote unanime.

Parker, Alex et Josh disent que Amanda est la pire agace qu'ils ont jamais vu!

Alex appelle tout le monde (Sauf Amanda qui est dans le DR) pour leur parler de quelque chose qui s'est passé la veille. Alex était couché dans le HOH bed et Parker et Amanda étaient en bas avec Natalie. Amanda a demandé à Natalie d'aller se coucher avec Alex. Elle y est allé et ils jasaient dans le lit. Amanda et montée, a ouvert la porte et a fait son insultée comme si elle les avaient découverts dans une position louche. Elle est redescendue en bas en faisant son insultée et Alex est sorti en vitesse pour lui dire qu'il se passait rien du tout.

Là Alex vient d'apprendre que c'était un setup, que Amanda essaie de le compromettre aux yeux des autres (pkoi elle cherche à faire ca, s'il se fait éliminer elle est éliminée itoo! À moins que tout ce qu'elle recherche c'est l,attention du monde, faire pitié quoi...). Donc Alex raconte tout ca à tout le monde pour leur dire que Amanda fait tout en son pouvoir pour inventer des conneries sur lui et s'arranger pour qu'il paraisse mal.

Les autres HG comprennent et lui disent de pas s'inquiéter.

Parker dit qu'il était pas au courant. (Faux, il était avec Amanda quand elle a envoyé Nat dans le lit de Alex).

Tout le monde raconte à Alex tout ce que Amanda dit contre lui.

Amanda, Jen et Sharon sont ensemble dans le HOH, Amanda qui pleure et qui dit que rien de tout ca est vrai, qu'elle a jamais dit de shit.

Là Alex ne veut plus dormir dans le même lit qu'Amanda. La prod lui a donné la permission de dormir sur le divan du HOH.

Amanda veut se venger de Josh (qui a fait un commentaire plutôt qu'elle devrait se suicider comme son père) et elle raconte à Sharon/Jen/Matt/Alex/Parker que Josh lui a dit qu'il a eu la gonorrhée et que quand il l'a appris, il a baisé avec 8 gars par mois pour un total de plus de 200......

Amanda dit à Parker que Alex a dit qu'ils allaient avoir une surprise mercredi (probablement au sujet du vote..) Là Parker capote et demande à qui il a dit ca.

Amanda dit à Parker qu'elle aime uniquement les hommes noirs et elle est en maudit que BB l'ait mis avec un gars blanc....

Amanda raconte encore à Parker l'histoire de Josh et de sa gonorrhée sauf que là elle parle pu de gonorrhée mais plutôt de chlamydia...

Parker dit à Amanda qu'elle devrait lancer un verre de lait sur Josh demain...

Parker est encore en maudit après BB et il continue à dire qu'il a été screwed alors il a décidé de faire une grève de DR et quand ils vont l'appeler, il ira pas.

Amanda veut quitter BB.

Alisson engueule Ryan parce qu'il lui a pas dit que Jen parle toujours dans son dos et rit d'elle. Elle dit qu'il est son partner alors il devrait lui dire ces choses. Ryan répond qu'il a dit à Jen de ne plus dire ce genre de choses, que c'est méchant.

Matt et Nat parlent ensemble et disent qu'ils veulent changer d'alliance et s'associer à Alisson/Sheila parce qu'ils en ont plein le cul du drama et ils savent que Jen/Parker partent mercredi et ils veulent sauver leur peau.

Alex confronte encore Amanda en lui disant qu'elle comprend rien à la game, que plus elle ouvre sa gueule, plus elle ruine leurs chances à tous les deux.

Les nouvelles règles d'Alex :

1- Arrête de toujours ramener l'histoire de ton père sur le tapis et t'en servir pour faire pitié.

2- Ferme ta gueule et écoute. Si tu as besoin de te défouler sur un tel, viens me voir et bitch autant que tu veux. Mais à moi seulement.

3- Essaie de te réconcilier avec Josh.

4- Si tu veux Parker, je m'en fous mais arrêtez de vous cacher, vivez-le au grand jour, les gens vont arrêter d'en parler.

5- Arrête de jouer des jeux de 12 ans...

Parker et Jen vont essayer de faire des deals demain pour regarder des votes.

Quelqu'un a versé de l'eau partout sur le lit de Ryan et Alisson et ils se demandent qui ca pourrait être. Matt demande à Ryan s'il croit que Jen pourrait avoir fait ca. Ryan dit que c'est très possible.

Jen et Ryan s'enguelent, Jen dit que c'est ridicule qu'il pense qu'elle aurait fait ca, elle était avec Alex, Parker et Amanda de toute façon. Elle dit qu'elle n'est pas si immature et ca la fait chier que Ryan ait pensé 2 minutes qu'elle aurait pu faire ca.

(Ca a l'air que c'est Adam et Matt qui ont fait ca pour faire une joke et là tout le monde prend ca au sérieux).

Jen et Ryan

J - I have never done anything behind your back, you're my boyfriend, why would I say anything about you.
R - Because you open your mouth sometimes without thinking.
J - No, not about you. I'm up on the block because of you.
R - Well I'm sorry, you're going home.
J - That's nice.

Ryan dit qu'il est contre les relations interraciales (il vient de prendre une sérieuse drop dans mon estime lui! ). Il dit qu'il n'est pas raciste, qu'il a même un ami noir...

Là Jen dit à Parker que Ryan n'est pas raciste, qu'il dit seulement que les blancs ne devraient pas avoir de relations amoureuses avec les noirs...

Ryan dit à Amanda que là il a l'air horrible parce que Jen a dit qu'il est raciste et qu'il utilise le mot "nigger". Il dit qu'il veut pas que les gens pensent qu'il est comme ca...

Là ca s'engueule en dedans et Amanda sort en disant yahoooo ca s'engueule et ca n'a rien à voir avec moi!

Parker confronte Ryan et lui dit qu'il s'en fout s'il est pas d'accord avec les relations interraciales.

Parker dit qu'il ne parlera pas aux medias en sortant de BB. Il dit que dans le contrat, ca dit qu'ils sont obligés d'aller faire les entrevues mais y'a rien qui dit qu'il est obligé de parler et y'a rien qui dit de quelle façon il doit parler. Il dit quand Julie va lui demander de lui parler de son expérience, il va dire "you saw the show, bitch"!

Bon! 5h du mat, BBtime, tout le monde dort!

Fin du résumé de la soirée/nuit passée!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Merci AngelOfDistress

Til Death Do You Part

Ouin ben ils vont tous finir célibataire c'est certain le bordel est pris la-dedans.

Y a pas fini d'en avoir des chicannes d'après moi!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Voici le video de la chicanne avec Amanda

http://www.youtube.com/watch?v=-SkErHDbKGA
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Qui peut dire combien de fois le mot " fuckin" a été dit dans le  video?  lolllllllllll
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Et le pire c'est que ca a duré ben longtemps après ca..ca c'est en fin de soirée, la marde a durée jusqu'à 5h du mat
Gauloise
Illustre Pie

Message par Gauloise »

Kimy-li  a écritVoici le video de la chicanne avec Amanda

http://www.youtube.com/watch?v=-SkErHDbKGA
Wow ! Pas reposant ça ! C'est vraiment l'enfer ! Me semble que Dick avait mis un peu plus de temps que toute cette bande réunie avant de péter une coche. Ouf ! Ce sont les monteurs qui doivent s'arracher les cheveux à savoir ce qu'ils gardent et comment condenser tout ça !
Mettez plus de liens svp, on adore !
Une Gauloise qui trouve son salon bien calme après ce clip !
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Gauloise  a écrit

Une Gauloise qui trouve son salon bien calme après ce clip !

Chez nous aussi!

Moi itou j'en reviens pas de la merde qui s'est garrochée là!  Je n'ai jamais eu les feeds mais me semble que j'ai jamais eu connaissance d'une aussi grosse chicane qui a duré aussi longtemps.  C'était vraiment pas édifiant, j'avais les yeux en écoutant ce vidéo.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Merci AngelOfDistress pour ce beau résumé.  Tu m'épargnes beaucoup de temps et ça m'aide à connaître les protagonistes.  C'est certain que BB ne pourra pas montrer cette chicane parce qu'il y aurait trop de "cloches" ou de "beep".

Vive Youtube pour compléter les résumés.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sainte Toupie! Me semble qu'ils ont l'air plus enragé en anglais. mdr

Dick était de la p'tite bière  l'an dernier à côté de ce que je viens de visionner.

Merci Angel pour ton excellent résumé. Tu devrais me voir te lire. Je lis une phrase et je cherche sur ma feuille les personnages dont il est question. mdr Mais tu nous fais un très beau travail et j'apprécie hautement.

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Moi, je me demande comment ils peuvent s'invectiver de bêtises comme ça pour ensuite continuer leur petit train-train dans la même maison. Me semble que moi j'aurais de la difficulté à vivre sur les chardons tout le temps comme ça...

Au plaisir!

Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Merci AngelOfDistress pour tes super résumés. Je fait comme Beppo ....pour savopir qui est qui ... lol --Message edité par Nilki le 2008-02-18 21:58:46--
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

Ouf ....................... quel vidéo débile .......

Mais ca me rassure , je pensais abandonner BB tellement chu melée , ca me prendrait des notes a moi aussi pour démeler tout ce beau monde  ....

MERCI Angel ....... grace a toi, je vais continuer et commencer une liste hahahahaha

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

ouffff!!! je suis contente de ne pas être du cast après avoir v ule vidéo... je suis vraiment mélée dans les noms en plus.... fuck, c'est l'enfer l'ambianceé...

je me demande ce qui a bien poussé josh (je crois...) à crier autant de bêtises à Amanda... qq peut m'expliquer??
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Mouahahahah je vous imagine tous avec vos feuilles à essayer de replacer qui est qui en lisant le résumé

Vous allez finir par l'avoir, lâchez pas!

Pour Josh, On sait pas réellement ce qui a pu le pousser..il en a contre elle depuis le tout début..et là ca a sorti!

Mais jpense qu'il en a mis beaucoup pour la TV. Les HouseGuests cette saison ont l'air de ne vivre que par et pour BBAfterDark. Ils sont toujours en train de se dire : Il est quelle heure? BBAD dans 30 min! On dirait qu'ils attendent d'être en direct à la télévision pour faire de l'action. Alors je crois que beaucoup d'entre eux en mettent pas mal plus qu'il faudrait...c'est une gang qui cherche beaucoup la visibilité.

Après qu'il ait engueulé Amanda comme ca, Josh n'a pas cessé de répéter que ca va se retrouver sur Youtube. On dirait vraiment que c'est exactement ce qu'il recherchait..

C'est plate qu'on l'ait pas ici BBAD! Quoique...avec le décalage horaire, ca jouerait la nuit...jpasse déjà trop de temps comme ca à suivre BB, faudrait pas que j'en rajoute
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Résumé de la journée

Matt - I see Ryan and Jen made up - they are in bed together.
Can we go all day without having drama?
ALex- its going to be tough

Ca commence bien!

C'est vraiment calme today...on dirait que tout le monde marche sur des oeufs..ca parle un peu de la nuit dernière mais rien de nouveau. Ils font juste se remémorer certaines choses qui ont été dites. On dirait que tout le monde est passé par dessus mais en fait c'est plutôt que tout le monde fait semblant d'être passé par dessus! Nat et Alisson font leur gentille avec Amanda mais c'est de la frime. Tout le monde fait son gentil avec tout le monde..on dirait le calme avant la tempête.

Ils ont reçu une balance et se pèsent. Natalie semble horrifiée par le fait qu'elle pèse 116lb. Elle dit que ses seins doivent peser 50lb

Nat : 116lb, Josh : 180lb, Parker/Matt/Alex : 185lb

Parker et Jen ont l'air de se douter qu'ils partent. Parker radote encore comme quoi il s'est fait screwed. Là il dit que les autres HG sont mieux d'espérer qu'il ne reviendra pas parce qu'il va botter le cul de ceux qui ont voté contre lui..

Sheila et Alisson continuent leur charade de couple de lesbiennes.. (jvois tellement pas le but de faire ca )

James et Chelsia parlent de Sheila et Alisson et ils croient pas leur histoire de couple. Chelsia dit que y'a trop de choses qui fittent pas. James dit à Chelsia que c'est Josh qui lui a dit au sujet de Sheila et Ali.

Fin du résumé, 19h15, BB time. La suite demain

Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Merci Angel
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »