Show du 5 - And the final 3 members are ...
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
[milie] a écritTk. On pourra pu dire que BB compte pour Janelle.. si c'était le cas, ils auraient passé par dessus ce qui vient d'arrivé et l'auraient laissé gagner!
héhéhé!! j'y avais pas pensé à celle là... on va enfin avoir un argument en béton pour contrer les redooonndancesss!!! mouhahahah!!!
héhéhé!! j'y avais pas pensé à celle là... on va enfin avoir un argument en béton pour contrer les redooonndancesss!!! mouhahahah!!!
C'est aussi ça la vie!!!
KalidoR a écrit
Ouinn mais il y a plus de game dans le jury house! Le monde vont juste rire de lui si il s'essaye!
J'avoue... si Boogie dans le final 2, y va s'essayer pareil, j'dirais!!!
J'pense pas que ça le dérange de faire rire de lui...
Va falloir qu'il endure Hooooowie, par contre... Seigneur qu'il a pas de classe, celui-là!!!!
Ouinn mais il y a plus de game dans le jury house! Le monde vont juste rire de lui si il s'essaye!
J'avoue... si Boogie dans le final 2, y va s'essayer pareil, j'dirais!!!
J'pense pas que ça le dérange de faire rire de lui...
Va falloir qu'il endure Hooooowie, par contre... Seigneur qu'il a pas de classe, celui-là!!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Beppo a écritMais je ne comprends pas la stratégie de Mike qui dit que veut , veut pas tu dois m'amener à la fin pour gagner... Celle-là ne me passe pas par la tête.
Il a l'air bien en crisse en tout cas...
Boogie a raison... personne a part Will ne voterait pour lui comme gagnant avec les deux filles... si elles veulent être certaine de gagner... elles n'ont qu'à l'emmener en final 2... Boggie ce soir vient de perdre tout autant que Will!!!
Il a l'air bien en crisse en tout cas...
Boogie a raison... personne a part Will ne voterait pour lui comme gagnant avec les deux filles... si elles veulent être certaine de gagner... elles n'ont qu'à l'emmener en final 2... Boggie ce soir vient de perdre tout autant que Will!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
pourquoi!pourquoi! a écrit
Mais bon!!! j'veux rien savoir de Erika comme gagnante...fait que go! go! go! Janelle!!!
Mais bon!!! j'veux rien savoir de Erika comme gagnante...fait que go! go! go! Janelle!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Je n'ai pas bien saisi la question Leo. Tu veux dire que Mike se désisterait pour la 2ème partie du HOH aussi de sorte qu'il va laisser les filles se battent entre elles tout en étant assuré que lui se dirige en finale car selon lui une fille pour gagner a besoin de lui?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»