***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 3 Août!!!*******

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

caline on dirait que tout ce qui est intéressant sur les feeds se passe la nuit!!!  Quand je els ouvre, je vois juste du small talk!!!!

Merci Sweet! --Message edité par Toupie le 2006-08-04 10:09:21--
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Toupie  a écritcaline on dirait que tout ce qui est intéressant sur les feeds se passe la nuit!!!  Quand je els ouvre, je vois juste du small talk!!!!

Merci Sweet!  

Ouep, c'est toujours la nuit que ça se passe, d'ailleurs j'aimerais bien aller dormir, mais en même temps, j'aurais envie de tout vous raconter tout de suite, mais il y a tellement de chose !!! Dont, entre autres, le "Hurricane Howie" avec «Janelle & Kaysar» après tout ça !!!  OUF, ça sera pas beau, selon «Janelle» qui vient de sortir de sa dépression comme par magie !!!

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

c'est assez weird comme stratégie ^^

elle devrait ôter james du bloc après le PoV le remplacer par KK. parce que avec James ça va faire un vote de plus contre Janelle. en 2 k c'est ce que je crois. Mais pour els autres je ne sais pas
Sweet Angel
Magicien des Mots

Bon, je vous raconte rapidement un autre petit bout concernant «Erika & Boogie» !!!

Je reviens légèrement en arrière dans la soirée pour mentionner que tout de suite après la fin de la compétition du HOH, «Erika & Boogie» sont allés dans le "gym" et ils sautaient de joie, en disant "yessssssss, «Janelle» is out" !!!  Par la suite, «Boogie» disait à «Erika», je sais que je peux désormais te faire confiance, car en laissant le HOH à «Danielle» c'est venu confirmer officiellement que tu étais désormais de notre bord (contre les Sov4) !!!

Il ne faut pas oublier que «Erika & Boogie» c'est une autre alliance secrète faite avant BB, comme je l'ai déjà mentionné, et que par surcroît, ils sont amis dans la vie, puisque «Erika» va régulièrement, apparemment, manger à ses restaurants !!! Et même que selon une entrevue de «Josh», son "ex", «Erika» est amie avec pas mal tout le monde, dont entre autres, «James & Sarah» qui seraient déjà allés la visiter ou quelque chose du genre, ce qui expliquerait une autre alliance ou disons complicité entre «James & Erika» !!!

Et avant que «Danielle» ait eu sa chambre HOH, elle a fait un "meeting" dans le "red room" avec TOUS (incluant CT), sauf «Janelle, Kaysar, Howie & James», dont ce dernier c'est simplement pour sauver les apparences !!!

Et tous, d'emblée, étaient d'accord et sur la même longueur d'onde pour sortir «Janelle» !!!  Et c'est par la suite, quand elle a eu sa chambre HOH et qu'elle a discuté avec «James», qu'elle a rencontré chacun individuellement, sauf toujours, naturellement, «Janelle, Kaysar & Howie» !!!  Donc, ces nominations sont pas mal évidentes !!!

Bon, je reviens maintenant aux rencontres individuelles dans la chambre HOH, où après «James, CG, Marcellas», dont j'ai déjà parlé, il y a eu «Erika» !!!  Cette dernière, dont l'attitude vient de changer du tout au tout, justement parce qu'il y a changement de pouvoir, vient soudainement de sortir ses griffes et a "bashé" «Janelle» allègrement, elle qui, pourtant, pas plus tard qu'hier encore, léchait et suivait «Janelle & Kaysar» comme un petit chien de poche !!!

D'ailleurs, «Danielle & Erika» se sont payé la traite sur le dos de «Janelle» !!!  «Danielle» allant même jusqu'à dire que «Janelle» lui avait dit personnellement qu'elle était une "weak player", alors que ce n'est pas du tout à «Danielle» que «Janelle» s'adressait personnellement, mais qu'elle disait en général, ou je ne sais trop, mais bref, cette accusation est totalement fausse, mais «Danielle» s'en est servie à son avantage, disant qu'elle était en furie et mettant encore une faute de plus sur le dos de «Janelle» !!!  

Elles ont aussi reparlé, encore et encore des fameuses nominations de «Janelle» et de l'éviction de «Diane», disant que la pauvre voulait seulement se rendre au "sequester" et qu'elle n'était pas après «Janelle», ni les BB6 (ben oui, mon oeil, à part «James», c'est tout) !!!  Qu'elle fesait vraiment pitié, bla, bla, bla !!!  Pourtant, combien de fois «Janelle» et même «Kaysar» ont expliqué et rassurée «Erika», entre autres, qu'elle était "safe", seulement un "pawn", que «Janelle» avait sécurisé les votes, ayant même fait un "deal" avec CT de voter comme elle le demandait  !!!  «Danielle» aussi avait demandé des explications à «Janelle» et même à «Kaysar» et semblait pourtant comprendre mieux !!!  Mais bon, là elle disait à «Erika» que «Janelle» n'avait pas été capable de lui expliquer ses nominations, bla, bla, bla !!!  Et «James», naturellement, qui est venu salir encore davantage «Janelle» et toute cette histoire !!!

Bref, «Erika» mentionnait également que la stratégie de «Janelle» c'est d'éliminer toutes les filles, car elle veut être la seule fille avec les gars   !!!  Hummmmmmm, n'est-ce pas plutôt la stratégie d'Erika de séduire tous les gars et de se faire amie avec «Janelle» juste parce qu'elle avait le pouvoir !!!  D'ailleurs, «Janelle» n'a pas vraiment le choix, toutes les filles sont jalouses d'elle et lui court après !!!  

«Erika» disait également qu'elles ne sont pas les "Nerd Herd" et que les joueurs les plus forts ne sont pas ceux qui gagnent les compétitions comme «Janelle», mais plutôt comme elles, "smart" !!!  Hummmm !!! Anyway, les 2 avaient l'air vraiment diabolique et se sont payé la traite !!!

Bon, il me reste «Will» que je vais raconter dans un autre message, car «Boogie» étant couché, «Danielle» ne l'a donc pas rencontré, cependant «Will» a très bien fait la "job" !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

ornitho-max  a écritc'est assez weird comme stratégie ^^

elle devrait ôter james du bloc après le PoV le remplacer par KK. parce que avec James ça va faire un vote de plus contre Janelle. en 2 k c'est ce que je crois. Mais pour els autres je ne sais pas

Elle veut idéalement garder «James» sur le bloc, car comme elle a promis à «Howie» qu'il était "safe" lors de la compétition du HOH et à «Kaysar» la semaine dernière, elle ne veut pas trop se mettre à dos ces 2 là, pensant qu'elle va ainsi défaire pour de bon l'alliance S4 et que personne ne va lui courir après la semaine suivante, mais elle se trompe, car «Kaysar & Howie», si il restent, vont partir en guerre après, ils l'ont d'ailleurs confirmé et si «Janelle» gagne le "veto", ouffffffff, elle a promis tout une guerre et un "show" elle aussi !!!
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

oufffffffffffffffff pauvre BB6 ils mangent la claque...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Sweet Angel
Magicien des Mots

NightFall  a écritoufffffffffffffffff pauvre BB6 ils mangent la claque...

Ouep, et comme je le mentionnais au début, TOUS sont alliés contre BB6, alors, en excluant «James», ça veut ainsi dire que dès le départ c'était 11 HG contre 3 HG !!!  Donc, bataille impossible à gagner pour ces 3 là !!!

Mais, assurément que BB va arranger le tout avec le gars des vue, car c'est quasi impossible que BB puisse se permettre de perdre «Janelle», voir même «Kaysar» aussi tôt dans la "game" !!!  Il ne faut pas oublier que «Janelle & Kaysar» sont les 2 "American Choice" les plus populaires et avec une très forte majorité d'avance sur les autres !!!  Et même sur le site de CBS, en ce moment, la côte d'amour est à plus de 40 % pour «Kaysar», suivi d'environ 27 % pour «Janelle» et par la suite tous les autres se situent entre -1 et plus ou moins 6 !!!  C'est une très grosse marge, que BB doit obligatoirement prendre en considération !!!

Et imaginez BB sans «Janelle», et seulement des «Erika, Diane, Danielle», etc. !!!  Ça va être ben plate, surtout que plusieurs trouvent déjà que c'est "boring" !!!  C'est comme pour «Will», BB ne veut pas le perdre, donc ils doivent être bien content que les BB6 ne veulent pas les sortir !!!

En espérant que le «Coup d'État», dont parlait «Léo», je crois, arrangera le tout pour le mieux ou à la limite, encore plus drôle, que ce soit «James» qui se fassent sortir !!!  Pour ma part, j'aimerais tellement ça, car c'est encore de sa faute, cette année, si BB6 fouerrent, ils se font biaiser pas à peu près par ce dernier !!!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

j'ai pas tout lu mais ya quelque chose que je comprends pas..

Dannielle avait l'air d'avoir une alliance et de bien s'entendre avec James non ? jai ptete juste halluciné dans la derniere émission aussi..

et la est-ce que les nominations sont faites ou elle parle seulement de mettre James et Jannelle on the block ?
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sweet Angel  a écritJe veux simplement préciser que l'idée de mettre «James», c'est simplement pour s'assurer que ce dernier joue pour le "veto" et le gagne, sans l'appliquer sur lui et par le fait même, enlever tout soupçon de l'alliance «James & Danielle» !!!  

Ce qui est très brillant, d'une certaine façon, mais risqué pour «James» (raison de sa crise de panique), malgré tout, car justement «Kaysar, Janelle & Howie» sont certain de cette alliance et pensent que c'est impossible que «Danielle» va nommer «James» avec «Janelle», mais plutôt «Janelle & Kaysar» !!!

HEUUUUUUUUU, c'est parce que si James gagne le PoV et l'applique pas sur lui, ca enlève pas tout soupcon d'une alliance James&Danielle, c'est le contraire ca confirme l'alliance James & Danielle! Si James gagne le HOH ca serait bien niaiseux qu'il se sorte pas du block si il est pas certains de pas se faire voter out, donc il connaitrait les plans de Danielle et l'alliance n'est plus secrète!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sweet Angel  a écrit

Ouep, et comme je le mentionnais au début, TOUS sont alliés contre BB6, alors, en excluant «James», ça veut ainsi dire que dès le départ c'était 11 HG contre 3 HG !!!  Donc, bataille impossible à gagner pour ces 3 là !!!

Mais, assurément que BB va arranger le tout avec le gars des vue, car c'est quasi impossible que BB puisse se permettre de perdre «Janelle», voir même «Kaysar» aussi tôt dans la "game" !!!  Il ne faut pas oublier que «Janelle & Kaysar» sont les 2 "American Choice" les plus populaires et avec une très forte majorité d'avance sur les autres !!!  Et même sur le site de CBS, en ce moment, la côte d'amour est à plus de 40 % pour «Kaysar», suivi d'environ 27 % pour «Janelle» et par la suite tous les autres se situent entre -1 et plus ou moins 6 !!!  C'est une très grosse marge, que BB doit obligatoirement prendre en considération !!!

Et imaginez BB sans «Janelle», et seulement des «Erika, Diane, Danielle», etc. !!!  Ça va être ben plate, surtout que plusieurs trouvent déjà que c'est "boring" !!!  C'est comme pour «Will», BB ne veut pas le perdre, donc ils doivent être bien content que les BB6 ne veulent pas les sortir !!!

En espérant que le «Coup d'État», dont parlait «Léo», je crois, arrangera le tout pour le mieux ou à la limite, encore plus drôle, que ce soit «James» qui se fassent sortir !!!  Pour ma part, j'aimerais tellement ça, car c'est encore de sa faute, cette année, si BB6 fouerrent, ils se font biaiser pas à peu près par ce dernier !!!

BB6 going DOWN! CBS pourra rien pour ca! ca va être Janelle ou Kaysar qui se font sortir, pas aucun de ces deux la arrive a la cheville de Will coter manipulation! Watch out les pion de Will sont placer, Il va se rendre loin encore!! CT is in control, Wil is the best!!!!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Pourquoi je dis que CT is in control, parce que si la semaine prochaine BB6 gagne HOH ils s'en vont contre Danielle et probablement James si il découvre l'alliance et aux pire ils vont se concentrer a sortir Danielle, si c'est CT qui gagne HOH pas de danger ils vont faire semblant de sortir un floater, en nommant un BB6 comme pawn et en disant au BB6, ont fais comme notre deal, sauf que je pense que le BB6 va se faire sortir et si c'est un floater qui gagne HOH ou Erika genre, ben BB6 vont encore être sur le block! CT is in perfect control of the house! --Message edité par kalidor le 2006-08-04 12:41:37--
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Lu ailleur

James serait retourné voir Danielle et lui aurait dit ce serait p-e mieux de mettre Will on the block avec Janelle à ma place...

Je crois qu'il a vraiment la trouille de se faire sortir
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

danielle est entrain de faire ses nominations...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

NightFall  a écritdanielle est entrain de faire ses nominations...
MERCI... J'ai tellement hâte de voir le résultat!!!!!!

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Reste à savoir Janelle et qui...

Anyway, cé un BB6 qui s'en va, je pense
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Kaysar a l'air TELLEMENT pensif...

Il jase avec James sur les chaises rouge.
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Toupie  a écritReste à savoir Janelle et qui...

Anyway, cé un BB6 qui s'en va, je pense
entièrement d'accord avec toi!!

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Apparemment que Will et Boogie sont en train de penser à faire retourner la vapeur et éliminer James à la place de Janie si Dani nomme James et Janelle !

C'est la première fois que je trouve que Will a une bonne idée!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

sakke  a écritApparemment que Will et Boogie sont en train de penser à faire retourner la vapeur et éliminer James à la place de Janie si Dani nomme James et Janelle !

je trouve que ça serait tellement une bonne idée... mais il y a tellement de si....

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

sakke  a écritApparemment que Will et Boogie sont en train de penser à faire retourner la vapeur et éliminer James à la place de Janie si Dani nomme James et Janelle !

voici ce que j'ai sur ce sujet:

SPOILERS

Will tells Boogie that he wants to flip the vote and keep Janelle in the game. He knows Janelle and James are going on the block and he wants Janelle in the game to take out Danielle. --Message edité par qwertygirl le 2006-08-04 19:55:20--

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »