Emission du 28 juin- Elimination pour former le top 18!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

TommyMtl  a écrit...
moi j'ai un faible pour eva et steffi,
...

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

bizou19  a écritciboleeeeeeeeeeeeeee que je suis fruuuuuuuuuu
de quoi detester encore plus les canadiens anglais
y'avait des filles, pour de pas citer les noms, qui ne mériatient pas de rester contrairement à Val et Anna-belle....
Val à eu de très bon commentaires, les juges ne l'ont même pas nommer dans leur prédictions...
oui ana-belle a raté un peu hier mais en temps normal c'etait très bien
que voulez-vous, c'est pas un concours pour les quebecois ça, les canadiens ne nous aiment pas et ça paraît
dommage que je ne puisse pas m'exprimer en anglais, parce que j'irais me défouler sur le forum de CI

Bon, fini ma colère....je vais me concentrer sur Eva maintenant  
Je suis soulagée de voir que Rob est resté
mais très déçu pour Nathan, il ne méritait pas de quitter

pour répondre à Kaw, je ne crois pas qu'il y est un wildcard cette année

Hier, j'ai voté jusqu'à 11:30 pr Valérie & Annabelle & j'ai tjrs eue la ligne.

Maintenant, Hier j'ai dit (me souviens plus ds quel topic) que sur le site CI les anglophones ont écrient qu'ils n'aimaient pas l'accent français de Valérie (Feak Céline) & Anna-Belle quel accent elles veulent faire leur Audrey 2 d'entre eux ont écrit  

Même qu'un a écrit; elles n'ont pas d'affaire ici CI car c'est en anglais & a été appuyé

Le pire c'est qu'il pense qu'Eva n'est pas québécoise car est de Gatineau, HULL  

Entk moi C'était Nancy & Allyssa Out Même que Zack a dit après la perfo de Steffi a dit; Tu es parfaite pr Broadway mais ns voulions t'avoir avant pr dire que ns t'avons découvert! Bien ça veux dire ici tu n'ira pas loin mais sur Broadway way & c'est grâce à nous.

J'étais encore frue mais la je l'écouterai quand ça adonnera car je suis certaine qu'Eva ira très loin.

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Dreamer  a écritChriiiiiiiiiiiiiis

TU viens d'me rammener ma bonne humeur pour de bon la

tu vois, et il ne vient même pas du Quebec, j'ladoreeeeeeeeee, c'est pas de ma faute  
pour une fois que j'ai le même coup de coeur que toi  
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Kaylee  a écrit

Laissons-les croire ça

bizou...    
t'aimais qui a la saison 2? kalan hein? (scuse j'essaie juste de te replacer... jpense que t'es celle que j'pense LOL)
Time Passes.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kaylee  a écrit

Maintenant, Hier j'ai dit (me souviens plus ds quel topic) que sur le site CI les anglophones ont écrient qu'ils n'aimaient pas l'accent français de Valérie (Feak Céline) & Anna-Belle quel accent elles veulent faire leur Audrey 2 d'entre eux ont écrit  

Même qu'un a écrit; elles n'ont pas d'affaire ici CI car c'est en anglais & a été appuyé

Entk moi C'était Nancy & Allyssa Out Même que Zack a dit après la perfo de Steffi a dit; Tu es parfaite pr Broadway mais ns voulions t'avoir avant pr dire que ns t'avons découvert! Bien ça veux dire ici tu n'ira pas loin mais sur Broadway way & c'est grâce à nous.

J'étais encore frue mais la je l'écouterai quand ça adonnera car je suis certaine qu'Eva ira très loin.

oui j'ai tout vu ça sur les forums de CI,,,,,,c'est pour c¸a que je dis que les canadiens anglais nous détestent
un p'tit accent .........deworssssssssssss les filles
pourquoi qu'ils font ça  

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Kaylee  a écrit

J'pense que cé des deux côtés qu'il y a des rivalités.  Ici, cé assez respectueux, ya rien de vraiment hard qui se dit... mais des fois, j'en ai entendu des pas pires.  J'ai bcp d'amis anglo dans une région très franco et cé INCROYABLE les bêtises qu'ils se font dire quotidiennement.  

Donc, cé super enrageant à lire, des choses comme ça, mais bon... Sur le net, on dirait que certains s'en permettent en crime, parfois (et je répète que je ne parle pas d'ici).  

De toute façon, je vais voter mes préférés, peu importe d'où ils viennent!  Et ceux qui bitchent le Québec, ben je laisse parler, ça a cessé de me déranger depuis longtemps!  Je me contente d'éviter les endroits où cé désagréable à lire!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

bizou19 parce qu'ils ns aiment  

Citation :Dreamer;  Laissons-les croire ça  
Certain je croyais l'avoir écrit      

Image Image
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Dreamer  a écrit

Laissons-les croire ça

bizou...    
t'aimais qui a la saison 2? kalan hein? (scuse j'essaie juste de te replacer... jpense que t'es celle que j'pense LOL)
tu te souviens pas..........oui je votais Kalan en dernier mais j'etait patiquement la seule à voter pour Monsieur JASON  
là j,pense que je vais te rafraîchir la mémoire hein
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Toupie
tu as entièremnet raison! C'est pr cela que j'ai lu mais rien écris pcque ayoye!

Bonne nuit  

Image Image
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

bizou19  a écrit
tu te souviens pas..........oui je votais Kalan en dernier mais j'etait patiquement la seule à voter pour Monsieur JASON  
là j,pense que je vais te rafraîchir la mémoire hein  

OUIIIII
ahhh chere p'tite bizou  

Et la rivalité anglais/francais est presente partout...

Time Passes.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Perso, les résultats nous ont déculotté moi et ma fille.

Tous les juges ont nommé Sheldon et le gars reste !!  et Koz part (c'est pas la plus grosse voi ok mais il a du charisme le gars)

Ensuite, Steffy en danger avec Annabelle et Valérie, et même pas Ashley que tous les juges ont nommé aussi ???

Tous les systèmes de votes sont imparfaits, rappelons-nous que dernièrement Chris a été sorti de AI  alors que tout le monde le voyais gagnant  

C'est vrai que les Québécois votent pas, ici ce qui pogne c'est Star ac.  On est un pays bilingue (en principe) mais à Canadian Idol ont est un pays unilingue anglo...

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Toupie  a écrit

J'pense que cé des deux côtés qu'il y a des rivalités.  Ici, cé assez respectueux, ya rien de vraiment hard qui se dit... mais des fois, j'en ai entendu des pas pires.  J'ai bcp d'amis anglo dans une région très franco et cé INCROYABLE les bêtises qu'ils se font dire quotidiennement.  

Donc, cé super enrageant à lire, des choses comme ça, mais bon... Sur le net, on dirait que certains s'en permettent en crime, parfois (et je répète que je ne parle pas d'ici).  

De toute façon, je vais voter mes préférés, peu importe d'où ils viennent!  Et ceux qui bitchent le Québec, ben je laisse parler, ça a cessé de me déranger depuis longtemps!  Je me contente d'éviter les endroits où cé désagréable à lire!

c'est parce que moi, ça fait pas si longtamps que je sais ça, qu'ils nous détestent comme ça.....mon grand-père m'a raconté plein d'annecdotes et en plus je vois ça maintenant sur les forums, ça me fait grrrrrrrrrr.........
j'ai ha^te comme toi d'arrêter de m'en faire
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Ben tu sais... J'pense pas qu'ils nous détestent TOUS... Yen a, cé clair!  Mais yen a d'autres qui sont ben corrects envers les québécois!  Du moins, j'en connais!

Mais je comprends que ça peut fesser de lire des trucs comme ça parfois!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Dreamer  a écrit

OUIIIII
ahhh chere p'tite bizou  

pas difficile de se souvenir de ça, j'était la seule pôvre petite qui voulait voir son Jason gagné

Dreamer  a écrit Et la rivalité anglais/francais est presente partout...

Malheureusement
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

bizou19  a écrit

pas difficile de se souvenir de ça, j'était la seule pôvre petite qui voulait voir son Jason gagné

Malheureusement

Tu l'aimes-ti encore?  

Ehhhh bien soirée intéressante.
A la semaine prochaine, tous
Ah piiis...
VIve Chris!
Time Passes.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Toupie  a écritBen tu sais... J'pense pas qu'ils nous détestent TOUS... Yen a, cé clair!  Mais yen a d'autres qui sont ben corrects envers les québécois!  Du moins, j'en connais!

Mais je comprends que ça peut fesser de lire des trucs comme ça parfois!

oui, je sais qu'ils en existent encore qui nous respecte, moi aussi j'en connaît mais disons qu'ils se font de plus en plus rares  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Dreamer  a écrit

Tu l'aimes-ti encore?  

Ehhhh bien soirée intéressante.
A la semaine prochaine, tous
Ah piiis...
VIve Chris!

Jamais entendu parler    
oui, soirée forte en émotions, ça fesait longtemps  
VIVE Chrisssss   et Evaaaaaa  et Robbbbbbb
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Triste comme soirée ...

Juste pour conclure le débat ...moi oui, je vote par fierté régionale, surtout à un concours comme Canadian Idol ... Si Eva se plante, oui je vais voter à fond pour elle pour l'appuyer ... Anyway, ceux qui auront à réussir, vont réussir anyway .... Ryan fut l'Idol et il est d'Avoir réussi ... Jacob a fini troisième et mène la plus belle carrière des CI ... BREF tout ça pour dire que je me verrais mal voter pour une autre candidate quand une québécoise est là (choisi parmi plus de millier de candidats), si ce n'est que pour la supporter jusqu'au bout !!! Un peu de solidarité, et la solidarité c'est ''no matter what'' bonne performance ou pas !!!    
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

je ne suis pas tout à fait en accord avec toi que.19....oui la solidarité jusqu'à un certain point
J'ai voté hier pour nos Quebecoises parce que je les aimaient et elles avaient du talent....oui Anna-belle a raté un peu mais je savais qu'elle pouvait faire mieux
fait juste regardé le cas de SA en 2004......je votais Martin G parce qu'il venait de chez-nous mais aussi parce qu'il nous représentait très bien, mais j'ai jamais voté pour M-F Lettre même si elle representait ma ville

il y a quand même une limite à la solidarité

maintenant, on peut être solidaire pour Eva parcce qu'elle le mérite à 200%  
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

PK il mettent des Quebecois dans sa il veulent pas les avoir sti!!! Anna-Belle a 2 x plus de talent que Alyssa.Pis la ils ont dit acause des leur accent.Tabarouette la c vraiment pas el fun.A-B etait ma fav. mais la je vais prendre pour Eva!!!
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »