For Love or Money 4

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

LISA77  a écritEst-ce que quelqu'un pourrait traduire l'article? Je comprend un peu mais à peine. Merci

Voici un article tiré de In touch weekly (16 août, les 3 derniers gars répondent à des questions sur Rachel.

DAVE
Qu'est ce que tu as aimé le moins chez Rachel?
Elle ne faisait jamais rien avec ses cheveux. Ils étaient toujours placé de la même manière. Non, je blague. Je n'aimais pas sa sournoiserie.

Où vois tu Rachel dans 5 ans?
Célibataire et cassée. Non, honnêtement, elle sera probablement avec quelqu'un mais je ne sais pas si ce sera pour les bonnes raisons.

MIKE
Qui était ton plus grand compétiteur sur le show ?
Moi-même. Le plus grand ennemi est nous-même et notre propre égo.

Où vois tu Rachel dans 5 ans?
Hmm. Dans moins de 6 mois, je la vois dans Playboy. Dans 1 an, elle va animer une émission de télévision. Et dans 5 ans, elle sera mariée et avec un enfant.

CALEB
Que préfères-tu de Rachel
La façon dont elle me regardait, ses yeux et la façon qu'ils regardaient directement dans les miens.

Qu'est ce que tu as aimé le moins chez Rachel?
Le fait qu'elle embrassait tous mes colocataires.

Quelle est ton plus beau souvenir de l'émission?
J'ai appris beaucoup sur moi-même. Je ne suis pas un mauvais garçon et je crois que cela ne m'a pas aidé pour l'émission. --Message edité par sakke le 2004-08-30 18:28:51--
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

People, 23 août 2004
Rachel's Love Lesson: Million dollar mistake
Love? Money? How about neither? On August 9 finale of For love or money, Rachel Veltri chose suitor Caleb Janus and gave up a $1 million check. A storybook ending, right? Not quite. "We dated less than a month" says Veltri, 26, who filmed the final episode in May. "The moral of the story is take the money!" Veltri, who is now dating an executive recruiter from Chicago, says she and Caleb, a Phoenix real estate agent, initially tried to make it work, but that true romance was never in the cards. An aspiring actress, she is now auditioning for the soap Passions, appearing in a VH1 special and deciding whether to pose for Playboy.

"We're friends now," says Rachel. " But it's a little disapointing. I don't want to give up a million dollars for a friend".

Traduction:
La leçon d'amour de Rachel: une erreur de 1 million
Amour? Argent? Ni un ni l'autre? Le 9 août, à la finale de For love or money, Rachel Veltri a choisi Caleb Janus et a renoncé à un chèque de 1 million. Une fin digne d'un livre? Pas vraiment. "On s'est fréquenté pendant moins d'un mois" dit Veltri, 26, qui a filmé l'épisode finale en mai. "La morale de l'histoire est: Prenez l'argent!". Rachel fréquente présentement un recruteur de Chicago. Elle explique qu'elle et Caleb ont essayé de faire marcher leur relation, mais que le vrai amour ne fut jamais présent. Rachel espère maintenant devenir une actrice, elle est présentement en audition pour le soap Passions, elle a fait une apparition dans un spécial de la chaîne VH1 et n'a pas encore pris sa décision si elle devrait poser pour Playboy.

"Nous somme des amis maintenant," explique Rachel. " Mais c'est un peu décevant. Je n'aurais pas renoncer à 1 million de dollars pour un ami".
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Merci beaucoup
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Cré Rachel  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Un autre article...encore de In touch weekly, 23 août 2004
Biggest reality TV mistake EVER!
She gave up $1 million for a chance at romance - but Rachel and Caleb have already called it quits.

If only Rachel hadn't ripped up that check! On the season finale of NBC's For love or money, the 26 years old chose Caleb over $1 million, but their relationship hit the rocks after only one month. "I feel like an idiot" admits Rachel. "We both ended up broke and single. It sucks. I'm not going to deny it."

But Rachel says her feelings for Caleb,30, were genuine and she was hoping things would work out. "I cared about him," she says. "When he picked me, I realized I had already won the game. That's why I ripped up the check."

After the show ended, Rachel, a flight attendant, regularly flew to Phoenix, where Caleb works in real estate. "But when I got there, he wasn't receptive," she explains. "He was standoffish. I kept asking myself, Why am I doing this? I gave up a million bucks for this?"

Caleb admits he had no interest in a serious relationship. "I don't kow what's wrong with me," he says. "Maybe I'm a commitmentphobe. Rachel is incredible, but I wasn't blown away."

Still, Rachel isn't heartbroken. She has been dating another guy,Tim, for more than a month now. "It's new, but it's great so far," she says. I'm still a happy camper - but I'd be happier with a million dollars!"

But Rachel has no doubt she'll make the money back: Playboy has been calling! "They offered me a lot of money, but they want the full-frontal," she says. "Now we're negotiating how much I can get if I just show boobs and butt!"

Traduction:
La plus grande erreur de la télé-realité
Elle a renoncé à 1 million pour l'amour - mais Rachel et Caleb ne sont déjà plus un couple.

Si seulement Rachel n'avait pas déchiré ce chèque! Lors de la finale de la saison de l'émission For love or money, Rachel a choisi Caleb à la place de $1 million, mais leur relation n'a duré qu'un mois. "Je me sens comme une idiote" admet Rachel. "Nous sommes tous les deux célibataires et cassés. Ca fait chi.., je ne vais pas le nier."

Mais Rachel assure que ses sentiments pour Caleb étaient vrais et elle espérait que leur relation fonctionne. "Je l'aimais bien," dit Rachel. "Lorsqu'il m'a choisi, j'ai realisé que j'avais déjà gagné. C'est pourquoi j'ai déchiré le chèque."

Après la fin de l'émission, Rachel, une hôtesse de l'air, a été visité régulièrement Caleb à Phoenix. "Par contre, lorsque j'arrivais là-bas, il n'était pas réceptif," explique Rachel. " Il était distant. Je me demandais sans cesse, Pourquoi que je fais ça? J'ai renoncé à 1 million de dollars pour ça?"

Caleb admet qu'il n'a jamais eu d'intérêt pour une relation sérieuse." Je ne sais pas c'est quoi mon problème," dit Caleb. "J'ai peut être trop peur de l'engagement. Rachel est une fille incroyable, mais elle ne m'a pas ébloui."

Rachel n'a pas le coeur brisé. Elle fréquente présentement une autre homme,Tim, depuis plus d'un mois. "C'est nouveau mais ça va très bien". Je suis heureuse - je serais néanmoins plus heureuse avec un million de dollars!"

Cependant,Rachel n'a aucun doute qu'elle trouvera un moyen pour retrouver cet argent: Playboy l'a rejoint! "Ils m'ont offert beaucoup d'argent, mais ils veulent que je me dénude complètement," explique Rachel. "Maintenant, nous négotions afin de savoir combien j'obtiendrais si je montrais seulement mes seins et mes fesses!"
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »