MARIE-ÉLAINE THIBERT : Spectacle

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

elisegisele  a écrit

Pas aussi sérieux qu'un sujet sur la peine de mort, mais je te dirais que c'est un sujet divertissant.

Heille mon beau Power, pourquoi tu ne t'inscris pas sur le forum de Marie-Élaine, tu aurais beaucoup de sujet à te mettre sous la dent        

Ben.....euh....à chaque fois que j'ose un peu parler ici, j'ai une horde sur mes épaules. Pas sûr si je survivrais sur votre forum moi là.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Marieee  a écrit

Non hen! Ca pas d'humour!  Yavait aucune moquerie ou sarcasme dans «Marie-Élaine Thibert s'allonge», c'est toujours ben pas moi qu'il l'a dit! Je l'aurais trouver drôle si ca l'avait été dit à Annie! Arrêtez dont de vous prendre au sérieux! J'capable de rire d'ANnie et ca m'arrive souvent et ca l'a rien de méchant!

Si tu sais ce que c'est de l'humour, j'adore rire. Mais que ce soit de l'humour, venant de toi parlant de M.É, de l'humour    Faut pas prendre tout le monde pour des autruches comme dirait si bien ton bon ami.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

SuziePower  a écrit

Ben.....euh....à chaque fois que j'ose un peu parler ici, j'ai une horde sur mes épaules. Pas sûr si je survivrais sur votre forum moi là.

Ben oui tu survivrais, t'é fait fort. J'aimerais bien y lire des messages venant de personne objective, ça ferait changement  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Jumbo  a écrit

Si tu sais ce que c'est de l'humour, j'adore rire. Mais que ce soit de l'humour, venant de toi parlant de M.É, de l'humour    Faut pas prendre tout le monde pour des autruches comme dirait si bien ton bon ami.  

L'autruche avait rapport au fait qu'un nouveau-né semblait croire dur comme fer que la note de MÉ n'était pas pré-enregistrée et que je faisais de la diffamation. J'ai d'ailleurs reçu un message privé de ce Fred Chopin signifiant que j'étais frustré. Comique quand même lorsqu'on y pense. D'où venait cette frustration?

Il me semble qu'il y a, à ce moment, beaucoup plus de frustration de la part de la personne qui nie un fait que de la part de la personne qui soulève le point n'est-ce pas?

Ce qui est comique, est que tu aimes bien mélanger les choses et que tu fais fit du contexte.

Pour faire de l'humour, il faut cerner entièrement le contexte, sinon, ça devient de la malhonnêteté. Et ça, c'est loin de l'humour.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Jumbo  a écrit

Bon ben dans ton message tu viens de dire que je fais de l'humour... c'est juste que l'humour venant de moi c'est pas drôle parce que ca touche MÉ! Là là,  faut pas être surprotecteur non plus!

Ce que tu as pas l'air à saisir c'est que je ne suis pas méchante envers MÉ. J'aime pas la grosse machine derrière elle, j'aime pas nom plus son type de voix et son style mais la fille comme telle, je la méprise pas. Prend moi pas pour le yable en virtuel boyeux! J'ai juste bien ris quand j'ai entendu Charles Lafortune dire ca, c'est tout, ya rien de moqueur la-dedans. J'sais même pas pourquoi je me tue encore à le dire, à chaque fois c't'à recommencer.

Je fais un appel? Il y a personne parmi les fans de MÉ ici qui ont, du moins, esquissé un sourire quand Lafortune a dit Marie-Élaine Thibert s'allonge, un 10? --Message edité par Marieee le 2004-10-18 15:37:48--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Marieee  a écrit
Je fais un appel? Il y a personne parmi les fans de MÉ ici qui ont, du moins, esquissé un sourire quand Lafortune a dit Marie-Élaine Thibert s'allonge, un 10?  

Honnêtement non!   Me rapelle pas d'avoir entendu ça! Mais bon tu sais bien Marieee que moi que tu ries a cause de cette anecdote ça m'affecte pas pantoute non plus!  

SuziePower.. ben oui viens sur le forum de Marie!   Mais tu es peut etre mieux de changer de nick!    
Image
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Marie-Élaine Power.........Bonne chance Red!

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

SuziePower  a écrit

L'autruche avait rapport au fait qu'un nouveau-né semblait croire dur comme fer que la note de MÉ n'était pas pré-enregistrée et que je faisais de la diffamation. J'ai d'ailleurs reçu un message privé de ce Fred Chopin signifiant que j'étais frustré. Comique quand même lorsqu'on y pense. D'où venait cette frustration?

Il me semble qu'il y a, à ce moment, beaucoup plus de frustration de la part de la personne qui nie un fait que de la part de la personne qui soulève le point n'est-ce pas?

Ce qui est comique, est que tu aimes bien mélanger les choses et que tu fais fit du contexte.

Pour faire de l'humour, il faut cerner entièrement le contexte, sinon, ça devient de la malhonnêteté. Et ça, c'est loin de l'humour.

Ce que moi je vois de toi, c'est que lorsque tu sembles ne plus savoir quoi dire, eh bien tu tombes dans les insultes.
Ce qui arrive de plus en plus souvent dernièrement.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

choup_choupette  a écritMarie-Élaine Power.........Bonne chance Red!

Chu Marie Élaine power mais j'attaque pas Suziepower..   Ben non j'en suis une aussi Suziepower.. je peux pas attaquer des fans de Suzie voyons!    

Ouais était pas bonne.. scusez la
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Jumbo, j'ai toujours des choses intelligentes à dire. Pas de ma faute si des gens ne le voient pas.

Ton discours est toujours le même Jumbo. Je ne crois pas que tu ais vraiment de leçons à donner.

Bon....euh....pour l'invitation maintenant.  Pourquoi pas MÉPowder plutôt que MÉPower? J'aurai besoin de beaucoup de poudre pour cacher les cicatrices que l'on me ferait sur ce forum.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Melsy4  a écrit

Chu Marie Élaine power mais j'attaque pas Suziepower..   Ben non j'en suis une aussi Suziepower.. je peux pas attaquer des fans de Suzie voyons!    

Ouais était pas bonne.. scusez la

Ben là...si t'es SuziePower, j'suis qui moi maintenant?

Ahhhh!!! Ces fans de MÉ, ils veulent vraiment prendre toute la place.  
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

TOI SUZIE POWER ou red ketchup POUR UNE PERSONNE QUI AIME VRAIMENT PAS MARIE-ELAINE...
pourquoi viens-tu toujours donner ton point de vue...

pourquoi viens tu toujours foutre le bordel..pour une personne qui l'aime vraiment pas tu en connais des choses sur elle..

je me demande toujours pourquoi et tu apparais toujours quand on parle d'elle.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

SuziePower  a écrit

Ben là...si t'es SuziePower, j'suis qui moi maintenant?

Ahhhh!!! Ces fans de MÉ, ils veulent vraiment prendre toute la place.    

Y'a juste moi qui veux prendre ta place la je pense aps que bien d'autre voudrais prendre ta place a toi...  

Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Tu serais pas un peu maso par hasard?
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Citation :Jumbo, j'ai toujours des choses intelligentes à dire. Pas de ma faute si des gens ne le voient pas.  

CHOSES INTELLIGENTES      

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

polie  a écritTOI SUZIE POWER ou red ketchup POUR UNE PERSONNE QUI AIME VRAIMENT PAS MARIE-ELAINE...
pourquoi viens-tu toujours donner ton point de vue...

pourquoi viens tu toujours foutre le bordel..pour une personne qui l'aime vraiment pas tu en connais des choses sur elle..

je me demande toujours pourquoi et tu apparais toujours quand on parle d'elle.

Si tu avais pris la peine de lire pour vrai mes commentaires, t'aurais probablement compris.

MÉ est une star, tout le monde en parle. Je suis tout le monde alors....j'en parle. C'est ça qui est ça.

Et je crois que l'acharnement thérapeutique qui a suivi mon premier commentaire est la cause de tous ces messages alors....qui est le vrai responsable? Les gens qui cherchent les bébittes dans mes commentaires sont-ils vraiment bien placés pour s'insurger? Penses-y.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

SuziePower  a écritTu serais pas un peu maso par hasard?  

Je veux juste faire de lhumour.. y parait que les fans de Marie en ont pas... je me force pour 10  

:/        
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Melsy4  a écrit

Je veux juste faire de lhumour.. y parait que les fans de Marie en ont pas... je me force pour 10  

:/        

Quelques fans de MÉ, oui, c'est vrai. Pas tous.

Et la propension à l'exagération de ces quelques fans est phénoménal. Une banalité dite devient pour eux une guerre de tranchée.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

SuziePower  a écrit

Quelques fans de MÉ, oui, c'est vrai. Pas tous.

Et la propension à l'exagération de ces quelques fans est phénoménal. Une banalité dite devient pour eux une guerre de tranchée.

Mon commentaire était de lhumour pour que tu fasses de lhumour.. té trop sérieux la!  
Image
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Marieee  a écrit
Je fais un appel? Il y a personne parmi les fans de MÉ ici qui ont, du moins, esquissé un sourire quand Lafortune a dit Marie-Élaine Thibert s'allonge, un 10?  

Ben wi, j'ai trouvé ça drôle. Elle était presque couché pour aller cherché son 10    
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »