Vente de garage
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
suziefan a écritVoici 2 photos des trucs qui m'appartiennent malheureusement je n'ai pas eu le temps de tout les mettres
Pis moi la tite blonde ak le chandail blanc est a moi... Pas touche sinon c l'fouet !
Oh Frank, mettre les fesses de Suzie wayons donc !!! Tut tut c'est koi ces manieres la? Tu t'arranges pour que Di vienne... Ah non c'est vrai est apres moi !
Pis moi la tite blonde ak le chandail blanc est a moi... Pas touche sinon c l'fouet !
Oh Frank, mettre les fesses de Suzie wayons donc !!! Tut tut c'est koi ces manieres la? Tu t'arranges pour que Di vienne... Ah non c'est vrai est apres moi !
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥
eMiLy_ThA_bEsT a écrit
Bah c mes fesses a moi et oui! c'est ta pitoune qui est en blanc et elle t'appartien
Bah c mes fesses a moi et oui! c'est ta pitoune qui est en blanc et elle t'appartien
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
suziefan a écrit
ok ok :P a va ink l'achever pour qua puisse pu *aiser ak fenner
Oh God arrete tu m'leves le coeur !! Juss a entendre l'audio ca fait peur...
ok ok :P a va ink l'achever pour qua puisse pu *aiser ak fenner
Oh God arrete tu m'leves le coeur !! Juss a entendre l'audio ca fait peur...
♥ I've seen life burn b r i g h t
I've seen it s h i m m e r
They fade like starlight to a g l i m m e r
s o f u l l o f t w i l i g h t,
dreams that g l i t t e r. ♥