Annie fera la Première partie de l'hommage à Stéphane Venne!
de plus,ca prenait du guts pour aller chanter devant des milliers de gens venus voir uniquement monsieur et madame personnalité et qui ont en fort mépris des filles comme Annie Villeneuve et Véronique Claveau (ca fait peur au petit peuple québécois des filles qui n`ont pas peur de se jeter dans la gueule du loup mais watch out quand elles vont percer en France).
mésange a écritMAIS QUE CÉ ÇA!!!!!!!!Une fois, seulement qu'une fois que Marie-Élaine et Annie se retrouve sur la même scène et voilà que la guerre des fans reprennent!!!!!! Mais voyons donc, ça suffit ces enfantillages là!!!!!! Au lieu de se réjouir du fait que chacune fasses leur chemin et carrière mais non, la bagarre reprend!! Franchement !!!
Que veux-tu y en a qui ont pas encore décroché
Que veux-tu y en a qui ont pas encore décroché

C'est bobépine ou bépine SVP

proppie a écritde plus,ca prenait du guts pour aller chanter devant des milliers de gens venus voir uniquement monsieur et madame personnalité et qui ont en fort mépris des filles comme Annie Villeneuve et Véronique Claveau (ca fait peur au petit peuple québécois des filles qui n`ont pas peur de se jeter dans la gueule du loup mais watch out quand elles vont percer en France).
J'ten supplie !! Compare pas ANNIE VILLENEUVE la grande, la belle , la star ! À ... Véronique ! Pitier Sinon ben je comprends pas votre guéguerre ! lol
J'ten supplie !! Compare pas ANNIE VILLENEUVE la grande, la belle , la star ! À ... Véronique ! Pitier Sinon ben je comprends pas votre guéguerre ! lol
moi je vais donner mon opinion.. j,étais sur les plaines.. ok j'aime mieux marie-élaine que Annie... mais je dois admettre qu'elle a une sacré voix..c,est juste que je trouve qu'il y a bcp de chanteuses dans la meme catégorie qu'elle.. mais c'est vrai qu'elle avait de la misère a capter son publique.... elle avait tendance a toujours regarder ses musiciens.. peu de contact direct avec son publique.. n,empeche qu'elle a été excellente au niveau de la voix.. et que j'en aurait pris encore... surtout la toune de Dany Bédard.. une vraie merveille..
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
sunnyday a écritmoi je vais donner mon opinion.. j,étais sur les plaines.. ok j'aime mieux marie-élaine que Annie... mais je dois admettre qu'elle a une sacré voix..c,est juste que je trouve qu'il y a bcp de chanteuses dans la meme catégorie qu'elle.. mais c'est vrai qu'elle avait de la misère a capter son publique.... elle avait tendance a toujours regarder ses musiciens.. peu de contact direct avec son publique.. n,empeche qu'elle a été excellente au niveau de la voix.. et que j'en aurait pris encore... surtout la toune de Dany Bédard.. une vraie merveille..
c'est plaisant de lire de beau commentaires comme ca ca fait changement un peu...elle a une voix d'enfer même si c'est resemblant a d'autres n'empêche quel voix, chanceuse d'avoir pu écouter cette toune la dany et chanter par annie une pure merveille tu sais c'est un peu normal pour le public hein il était preque tous la pour wil et marie alors moi je la trouve très bonne d'avoir fait la première partie de venne avec des fans non gagné d'avance, c'est tout à son honneur et elle a peut-être gagné d'autres fans a cette soirée qui sait enfin j'espère elle mérite une carrière à la hauteur de son talent cette fille la
c'est plaisant de lire de beau commentaires comme ca ca fait changement un peu...elle a une voix d'enfer même si c'est resemblant a d'autres n'empêche quel voix, chanceuse d'avoir pu écouter cette toune la dany et chanter par annie une pure merveille tu sais c'est un peu normal pour le public hein il était preque tous la pour wil et marie alors moi je la trouve très bonne d'avoir fait la première partie de venne avec des fans non gagné d'avance, c'est tout à son honneur et elle a peut-être gagné d'autres fans a cette soirée qui sait enfin j'espère elle mérite une carrière à la hauteur de son talent cette fille la
Je suis pas d'accord quand tu dis qu'Annie capte pas l'attention de son public. Elle nous a parlée entre ses chansons, nous a demandée si on aimait sa nouvelle chanson, nous faisait chanter, nous souriait. Bref elle capte l'attention de SON public à elle. Cependant, je tiens à dire que je respecte beaucoup ton opinion car tu as su faire une critique objective en amenant des points positifs et des choses qu'elle pourrait améliorer. C'est apprécié!
oui elle parle, oui elle n,est pas génée comme marie-élaine.. sauf que je trouve qu'elle a de la misere a fixé en avant.. mais s'est juste un mini reproche..facile a corriger.. c'est pas comme s'il elle faussait.. je crois que le journaliste avait pas tort mais il devait aussi faire attention.. car elle n,a pas encore le vécu de d'autres artistes..
bref.. comme tous les autres artistes annie a des défauts a corriger.. et ca prouve qu'elle est humaine.. d'ailleurs Josélito lui a déja reprocher son manque de focus....
bref.. comme tous les autres artistes annie a des défauts a corriger.. et ca prouve qu'elle est humaine.. d'ailleurs Josélito lui a déja reprocher son manque de focus....
Moi je trouve ça bien qu'elle entre aussi en contact avec ses musiciens car ils sont essentiels pour un bon spectacle et Annie leurs montrent qu'ils sont importants pour elle et qu'elle les appréçient. Josélito disait l'an dernier qu'il fallait qu'elle améliore son côté interprète et je suis d'accord qu'elle devait améliorer ça. Mais depuis son Stone de l'an dernier, on dirait que le déclic s'est fait et depuis ce temps-là je n'ai plus rien à lui reprocher de ce côté-là. Samedi, quand elle a chantée la chanson de Dany Bédar elle avait les larmes au yeux quand elle chantait...et moi aussi d'ailleurs! Je sais qu'elle a des choses à améliorer. Tout le monde en a! Perfectionniste comme elle est je sais qu'elle va tout faire pour devenir encore meilleure.
-
- Magicien des Mots
_christine_ a écrit
Vraiment d'accord avec toi!
Elle a du guts pour aller faire une premiere partie d'un show hommage quand la moitié du monde ne savent meme pas qu'elle allait y etre et pis qu'ils sont tous la pour voir Wilfred et Marie-Élaine!!! Elle n'a pas de materiel la petite et ca fait quand meme 2 spectacles solo qu'elle présente au public.....sans aucune publicité, ses apparitions non médiatisées!!!
Vraiment d'accord avec toi!
Elle a du guts pour aller faire une premiere partie d'un show hommage quand la moitié du monde ne savent meme pas qu'elle allait y etre et pis qu'ils sont tous la pour voir Wilfred et Marie-Élaine!!! Elle n'a pas de materiel la petite et ca fait quand meme 2 spectacles solo qu'elle présente au public.....sans aucune publicité, ses apparitions non médiatisées!!!
sunnyday a écritmoi je vais donner mon opinion.. j,étais sur les plaines.. ok j'aime mieux marie-élaine que Annie... mais je dois admettre qu'elle a une sacré voix..c,est juste que je trouve qu'il y a bcp de chanteuses dans la meme catégorie qu'elle.. mais c'est vrai qu'elle avait de la misère a capter son publique.... elle avait tendance a toujours regarder ses musiciens.. peu de contact direct avec son publique.. n,empeche qu'elle a été excellente au niveau de la voix.. et que j'en aurait pris encore... surtout la toune de Dany Bédard.. une vraie merveille..
Ya beaucoup de gens qui disent ca .. qu'il y a beaucoup d'artistes dans la même catégorie d'artiste etc ... mais je pense que le monde se fit au physique plus qu'a la voix dans ce cas la ... parce que je CROIS que l'album d'Annie va ressembler beaucoup a celui de Marie-Élaine, beaucoup de balade et 2 3 chansons plus pop .. rythmé.. elles sont comme ca les deux filles elles font le meme genre de chansons. Ce que je voulais dire par rapport au physique c'Est que dans le showbizz il y a beaucoup de belles grandes blondes minces tandis que Marie-Élaine n'a pas le physique semblable (stéréotype) à 20 artistes québecoises !!
Je ne sais pas si je suis la seule a pensé ca (vous pouvez dire votre point de vue la dessus si vous le voyez pas pareille que moi) ... mais Annie n'est pas plus dans une catégorie de CHANTEUSE que Marie-élaine .. ou si elle l'est ... ben Marie-Élaine aussi est dans cette catégorie la du coté CHANSON !!!!!!
Ya beaucoup de gens qui disent ca .. qu'il y a beaucoup d'artistes dans la même catégorie d'artiste etc ... mais je pense que le monde se fit au physique plus qu'a la voix dans ce cas la ... parce que je CROIS que l'album d'Annie va ressembler beaucoup a celui de Marie-Élaine, beaucoup de balade et 2 3 chansons plus pop .. rythmé.. elles sont comme ca les deux filles elles font le meme genre de chansons. Ce que je voulais dire par rapport au physique c'Est que dans le showbizz il y a beaucoup de belles grandes blondes minces tandis que Marie-Élaine n'a pas le physique semblable (stéréotype) à 20 artistes québecoises !!
Je ne sais pas si je suis la seule a pensé ca (vous pouvez dire votre point de vue la dessus si vous le voyez pas pareille que moi) ... mais Annie n'est pas plus dans une catégorie de CHANTEUSE que Marie-élaine .. ou si elle l'est ... ben Marie-Élaine aussi est dans cette catégorie la du coté CHANSON !!!!!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Pour son public ... je crois qu'elle était un peu mal à l'aise dans le sens qu'elle le savait que le monde était venu pour Marie-Élaine et elle n'Est pas folle la fille, elle sait tout les guerres entre les fans de marie-élaine et elle !!!! Elle était peut-etre plus gêner vu qu'il y avait des fans de marie-élaine ... c'Est ce que je pense !!!
Désolé sunnyday d'avoir pris 2 fois ton mesages mais je trouvais ton commentaire tres constructifs et sur lequels on pouvait argumenter
Pour son public ... je crois qu'elle était un peu mal à l'aise dans le sens qu'elle le savait que le monde était venu pour Marie-Élaine et elle n'Est pas folle la fille, elle sait tout les guerres entre les fans de marie-élaine et elle !!!! Elle était peut-etre plus gêner vu qu'il y avait des fans de marie-élaine ... c'Est ce que je pense !!!
Désolé sunnyday d'avoir pris 2 fois ton mesages mais je trouvais ton commentaire tres constructifs et sur lequels on pouvait argumenter
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
ta pas a etre désolé.. je suis contente d'avoir du monde qui argumente mes idées.. je n'ai malheureusement pour moi pas toujours raison.. je vais clore ma participation dans ce sujet en disant que ta raison annie c'est plus qu'une belle fille mais je trouve que marie-élaine a la voix plus mature (je ne dis pas meilleure...) mais elle a une voix grave qui est très travailler.. c,est pourquoi je ne les metterais pas dans les meme catégories (remarquer aussi l'age des fans qui n'est pas le meme ) mais c'est vrai qu'annie est plus facilement étiquetable.. bref je lui souhaite bcp de succès et je me classe maintenant dans la catégorie des personnes agréablement surprises par Annie..
Super commentaire et non parce qu'il est plutôt positif, mais objectif. Leur voix sont très différente, c'est une question de goût simplement. La personnalité joue pour bcp également, les deux sont simples mais on une facon différente de le projeter. MÉ est du genre, fille comme toi pis moi et Annie, meme si elle est un peu réservé aussi, elle va vers le monde, aime connaître l'opinion des gens.