Finale des filles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

kristina 01  a écrit
quoi pcq moi je rouspette?!?commence par regarder sque tina mécri pi après vien chialer.pi stai juste un jeu refaire stars académie pi chose binouche est venu chialer contre annie pi après sa c contre moi que vs en voulez?non mais réfléchiser la "si vs ête capable" que si gidi (jel sai pu son nom) aurai di des chose en mal sur m-é pi c fans ben comme a la faite pour annie ben vs auriez faite exactement la même chose que jai faite.fec vnez pas chialer sur moi.pi en + c même pas a vs que jen veux mais après la fille (jme rapelle jamais de son nom) tk la première qui a chialer contre annie.pi jmen fou la de sque m-é fai ou anime la pi de demande spécial pcq de 1 ds demande psécial a foutai rien stai quesiment toujours martin qui animais pi m-é on la quesiment jamais vue animer...pi tan mieu pour elle si a va loing ds sa carrière masi vner pas chialer pour la carrière de annie.moi au début javai rien contre m-é mais ak sque vs dite etc ben la jlaime presque pu fec...pi chose qui a commencer la a la même pas eu le courage de revenir voir tsé...pi après sa a vien chialer crif.

euh quelqu'un peut me traduire s.v.p  

kristina je te taquine mais ca serait le fun que tu écrive un petit peu mieux pour qu'on puisse pouvoir te lire d'une traite j'ai lu ton texte une couple de fois pour être bien sur d'avoir bien lu et d'avoir bien tout compris c'est un peu dure les abréviations

c'est pas méchant qu'est-ce que je te dis ma belle mais c'est weird un peu

@+ garder le sourire
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

La moi je dit qu'on devrai arrêté d'ac!!! ;0)

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

mela
Nouveau Né du Forum

Message par mela »

je suis bin daccort avec toi kristina cé la fille ki a commencer tk la la il faus arreter parceque la sa finiras pu jamais parceque tout le monde va tenir sont bout pis arreter de dire des choses sur annie pis sur marie-élanie on nas des gouts diféérents cé tout
so_so_so
Stagiaire

Message par so_so_so »

ce que j'ai de la difficulté a comprendre c'est que plusieurs fans de Marie-Élaine sont venu voter aux mises en danger et à la finale des filles, mais maintenant que Marie-Élaine est "éliminé", ils disent que ça sert à rien, pis que c Marie Élaine qui a été la vrai finaliste chez les filles.  On le sait tous que c Marie-Élaine qui a gagné et non Annie.  Le but de récréer un star académie virtuel était juste pour le fun.  C'est intéressant de voir ce que les gens pense un et demi plus tard.  Ça n'enlève absolument rien à la victoire de Marie-Élaine.  Si elle a gagné au mois d'avril 2003, c'est qu'elle était la favorite du publique et qu'il y a des  milliers de personnes qui ont voté pour elle pendant les 6 jours que le vote a été ouvert.  Maintenant, en juillet 2004, pendant le 48h que le vote a été ouvert, c'est Annie qui a eu le plus de vote.  C'est tout.  

C.est assez évident que Angel of the Darkness cherchait à semer la bisbille et elle a réussi.  Kristina tu avais raison à 100% de deffendre Annie, mais je crois que c'était déplacer d'insulter Marie-Élaine.  Il est certain que les fans de Marie-Élaine ont l'impression que l'on entend plus parlé d'elle car c'est sa carrière qu'elles suivent et non celle d'Annie.  C'est la même chose pour nous les fans d'Annie car je lis tous ce qui la concerne, mais la carrière de Marie-Élaine m'intéresse moins.  Donc il y a plein de chose qu'elle fait auxquels je ne suis même pas au courant.  En bout de ligne, je crois que les deux vont avoir de belles et longues carrières et je suis certaine que ni l'une ni l'autre aimeraient savoir que l'on passe beucoup de temps à descendre les fans de l'autre au lieu de les encourager dans leurs carrières respectives.

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

so_so_so  a écritce que j'ai de la difficulté a comprendre c'est que plusieurs fans de Marie-Élaine sont venu voter aux mises en danger et à la finale des filles, mais maintenant que Marie-Élaine est "éliminé", ils disent que ça sert à rien, pis que c Marie Élaine qui a été la vrai finaliste chez les filles.  On le sait tous que c Marie-Élaine qui a gagné et non Annie.  Le but de récréer un star académie virtuel était juste pour le fun.  C'est intéressant de voir ce que les gens pense un et demi plus tard.  Ça n'enlève absolument rien à la victoire de Marie-Élaine.  Si elle a gagné au mois d'avril 2003, c'est qu'elle était la favorite du publique et qu'il y a des  milliers de personnes qui ont voté pour elle pendant les 6 jours que le vote a été ouvert.  Maintenant, en juillet 2004, pendant le 48h que le vote a été ouvert, c'est Annie qui a eu le plus de vote.  C'est tout.  

Rien a rajouter...VOus aimez ben ça ces petits jeux là juste quand ca fait votre affaire.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

sportiviti  a écrit

Moi aussi je vais en rajouté:
2 fois à MERCI BONSOIR(quand anni est jamais été)
Émission des couleur( laurent penquin )
elle fait un annonce a tva
Worldbest
2 fille le matin
pis j'en passe plein...

et j'ajoute aussi il y avait un concour a musimax pour passer une journée avec Marie-Élaine...Pis si vous dites que Marie-Élaine a gagner a cause de sa timidité AH! Vous vous mettez le doigt dans l'oeil! Marie-Élaine c'est elle qui a la plus belle personnalité et la plus belle voix la preuve regarder tous ce qu'elle a participer. En plus elle est pas snob pis est smatte avec ces fans!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Stara  a écrit

Rien a rajouter...VOus aimez ben ça ces petits jeux là juste quand ca fait votre affaire.

je ne me sens pas visé du tout ma belle ca ne me dérange aucunement c'est qui qui gagne  j'ai juste voulu que ca ne dégénère pas car voit tu c'est ca qui allait arriver non moi je suis fan de marie et d'annie alors vous pouvez penser ce que vous voulez je m'en fou...
kristina 01
Illustre Pie

Message par kristina 01 »

_christine_  a écrit

euh quelqu'un peut me traduire s.v.p  

kristina je te taquine mais ca serait le fun que tu écrive un petit peu mieux pour qu'on puisse pouvoir te lire d'une traite j'ai lu ton texte une couple de fois pour être bien sur d'avoir bien lu et d'avoir bien tout compris c'est un peu dure les abréviations

c'est pas méchant qu'est-ce que je te dis ma belle mais c'est weird un peu

@+ garder le sourire  
désoler je me suis habituer au language msn...oui je vai essayer de maméliorer.
en passant ta raison so_so_so.et je suis désoler davoir di des chose sur m-é c juste que moi quand je suis fru je suis fru...
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

kristina 01  a écrit
désoler je me suis habituer au language msn...oui je vai essayer de maméliorer.
en passant ta raison so_so_so.et je suis désoler davoir di des chose sur m-é c juste que moi quand je suis fru je suis fru...  

hé c'est bien j'avais peur que tu le prenne mal j'avais tord merci de bien vouloir faire attention c'est gentil
so_so_so
Stagiaire

Message par so_so_so »

kristina 01  a écrit  

J'ai ben vu ça, pis je te comprends d'avoir été frustré, mais je suis contente que tu semble plus calme maintenant.    

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

_christine_  a écrit

je ne me sens pas visé du tout ma belle ca ne me dérange aucunement c'est qui qui gagne  j'ai juste voulu que ca ne dégénère pas car voit tu c'est ca qui allait arriver non moi je suis fan de marie et d'annie alors vous pouvez penser ce que vous voulez je m'en fou...

Je pense rien, je te visais pas! Je parlais en général...Entk, tant mieux pour toi si tu aimes quand même Annie un peu, tu manquerais quelque chose!
Image
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

je ne l'aime pas un peu mais beaucoup
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

bon ben tant mieux!
Image
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

si on continuais le sondage encore longtemps chu sure que Marie-Élaine va gagner!

kristina 01
Illustre Pie

Message par kristina 01 »

_christine_  a écrit

hé c'est bien j'avais peur que tu le prenne mal j'avais tord merci de bien vouloir faire attention c'est gentil  
je vai te le dire tou de suite que je ne suis pas du genre a peter une coche sur les personnes qui me disent de faire attention a la façon que jécri
et so_so_so oui je suis beaucoup + clame la
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pu de chicane dans la cabane!Ou je delete le topic.

OdÿLe
Illustre Pie

Message par OdÿLe »

Tina cé réglé là pas la peine d'en rajouter en disant que si on continue plus longtemps cé M-É qui va gagner... on s'en fou anyway ... c't'un jeu !

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

surtout quand c'est annoncer sur THE forum of Marie-Élaine... ca fausse l'échantillon un tit peu
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

OdÿLe  a écritTina cé réglé là pas la peine d'en rajouter en disant que si on continue plus longtemps cé M-É qui va gagner... on s'en fou anyway ... c't'un jeu !

bin  c'est pas juste à moé que tu devrais dire sa que c't'un jeu!

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Marie-Mai 10%???....
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »