Autre fameux accomodement raisonnable,ajout adr pr déguisement page 1

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

je croirais po,ils vont sûrement les faire jurer qu'ils sont ce qu'elles disent être,en tout cas,j,me posais sérieusement la question  
Image
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'était une exellente question parceque si ils les font voter malgré tout en promettant comme c'était suggéré au début, cette modification de la loi ne tiens même pas!

J'espères qu'ils vont la faire appliquer pour vrai cette loi! Sinon ça va être le bordel!

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

sleepy-girl  a écritje croirais po,ils vont sûrement les faire jurer qu'ils sont ce qu'elles disent être,en tout cas,j,me posais sérieusement la question    
J'ai bien l'impression qu'elles devront être dévoilées. Peut-être qu'une personne dira oui, mais ils sont plusieurs à la table, alors.  Si la personne refuse de se montrer, elle sera refusée et c'est bien correct.
Les maris vont probablement encore une fois crier au racisme, mais la loi, c'est la loi et plusieurs seront là pour la faire respecter.

Youppidou
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

on dirait une religion de jaloux

vivre et laisser vivre
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

vivier  a écriton dirait une religion de jaloux

Les hommes qui obligent les femmes à se cacher comme ça doivent effectivement être possessifs et jaloux.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

youppidou  a écrit
J'ai bien l'impression qu'elles devront être dévoilées. Peut-être qu'une personne dira oui, mais ils sont plusieurs à la table, alors.  Si la personne refuse de se montrer, elle sera refusée et c'est bien correct.
Les maris vont probablement encore une fois crier au racisme, mais la loi, c'est la loi et plusieurs seront là pour la faire respecter.

merci  
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »