Course au leadership au PQ, vote #4

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Oliver
Illustre Pie

Message par Oliver »

Voyeur23  a écrit

pour le bloc, c'est 15 député sur 54,  mais eu n'ont jamais eu a chance de travaillé avec monsieur legendre,

pour les ragots, comment dirais-je,  ais-je le droit de m'imquiété.

le chef de cabinet de monsieur Boisclair, Monsieur Doray,  a été condanné de fraude contre le gouvernement, il a dit durant le proces, que c'est sa consomation de cocaine et que cette consomation était du a la découverte de ca nouvelle orientation sexuel. ... ... ... ...

la fraude a été effectuer en plein dans la période ou Boisclair a avoué prende de la cocaine.

je donné les fait objectivment

question, Monsieur boisclair a t il d'autre cadavre dans le placard, a cette question que madame cazin de tva lui a posé, Boisclair n'a pas répondu.

a la question, quand la derniere fois avez vous consomé de a cocaine,  il a refuser de réponde.

mois je ne reve qu'a une chose, que le quebec devienne un pay

Boisclair est un risque, pour mon reve  

Moi je crois que le dénigrement interne est un plus grand risque.  Si l'équipe de Legendre dénigre comme tu le fais, qui se ralliera à lui s'il est élu chef?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Voyeur23  a écrit

pour le bloc, c'est 15 député sur 54,  mais eu n'ont jamais eu a chance de travaillé avec monsieur legendre,

pour les ragots, comment dirais-je,  ais-je e droit de m'imquiété.

le chef de cabinet de monsieur Boisclair, Monsieur Doray,  a été condanné de fraude contre le gouvernement, il a dit durant le proces, que c'est sa consomation de cocaine et que cette consomation était du a la découverte de ca nouvelle orientation sexuel. ... ... ... ...

la fraude a été effectuer en plein dans la période ou Boisclair a avoué prende de la cocaine.

je donné les fait objectivment

question, Monsieur boisclair a t il d'autre cadavre dans le placard, a cette question que madame cazin de tva lui a posé, Boisclair n'a pas répondu.

a la question, quand la derniere fois avez vous consomé de a cocaine,  il a refuser de réponde.

mois je ne reve qu'a une chose, que le quebec devienne un pay

Boisclair est un risque, pour mon reve

Je pourrais te répondre longuement, très longuement là-dessus... mais je vais passer mon tour ! Moi aussi je connais des gens au PQ tsé...  J'ai foutrement pas le goût de me forcer à argumenter avec toi, en t'apportant des faits... pas des maudits potins qui se propagent par des gens comme toi. Parce que ta tasse de thé à toi c'est le salissage, les potins... j'embarque pas !

Mon aussi je rêve d'un pays... mais je doute fort que c'est en brassant de la marde au sein de gens qui défendent la même cause qu'on va y arriver. Belle image que tu projetes des péquistes, ils veulent travailler pour nous donner un pays mais même pas capable de se respecter et de s'épauler entres eux !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Voyeur23  a écrit

la la

moi quand je parle, ou j'écris,  c'est moi,  Ma député est assé grande pour penser tout seule.

je suis vraiment tanné que l,on associe ELsie a mes propos,

merci

C'est toi qui a toujours associé tes messages à Elsie. Chaques fois que tu écris tu la mentionnes trois-quatres fois. C,est légitime de se demander si elle n'est pas mêlée dans cette campagne de ragôts et de potins....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Voyeur23  a écrit

la la

moi quand je parle, ou j'écris,  c'est moi,  Ma député est assé grande pour penser tout seule.

je suis vraiment tanné que l,on associe ELsie a mes propos,

merci

Dans un de tes posts précédent tu dis que Elsie est une de tes chums de brosse du CEGEP.......

Si je voulais aller dans le salissage comme tu t'entête a le faire....ce serait si facile de broder une belle tite-histoire
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Oliver  a écrit

Moi je crois que le dénigrement interne est un plus grand risque.  Si l'équipe de Legendre dénigre comme tu le fais, qui se ralliera à lui s'il est élu chef?

c'est Voyeur23 qui écrit, pas Richard Legendre,  tabarouette,

ai-je écris une fausseté,  les question que je posent, les libéraux les poseront aussi.  Les Journaistes aussi.

ils nous faut choisir e meilleur chef, celui qui nous fera gagner, pas celui qui nous fera perde,

si boisclair, gagne, c'est clair que je me ralie a Boiscair, a mon chef

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Voyeur23  a écrit

c'est Voyeur23 qui écrit, pas Richard Legendre,  tabarouette,

ai-je écris une fausseté,  les question que je posent, les libéraux les poseront aussi.  Les Journaistes aussi.

ils nous faut choisir e meilleur chef, celui qui nous fera gagner, pas celui qui nous fera perde,

si boisclair, gagne, c'est clair que je me ralie a Boiscair, a mon chef

Je suis d'accord avec toi Voyeur, mais ce n,est pas en colportant des énormités que tu fera élire celui que tu veux.
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

bon ben vous m'avez mis en criss,   je vais méditer sur l'utilité de la franchise et de la subtilité.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Voyeur23  a écrit

c'est qui qui parle d'elsie,  c'est moi, pas elle,    

ben là, tu viendras pas dire que tu la nomme pas à tout bout de champs j,espère?

Des fois on se demande si ce n'est aps elle qui parle ou bien toi...Ça porte à confusion assez souvent.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Voyeur...

Personnellement, j'ai déjà dit, pour me faire changer d'idée, il faut me convaincre qu'il y a un meilleur choix par les gestes, idées, etc. Pas en essayant de rabaisser le candidat que je choisis.

Je me fiche que le Pape se rallie à quelqu'un, ce qui m'intéresse, c'est ce que la personne dit, fait, qui me touche moi.

Une chose qui est bien, c'est que nous utilisons la démocratie pour élire nos chefs. Parfois, la majorité ne choisis pas celui ou celle que nous voudrions personnellement, c'est triste, c'est même fâchant (je pense entres autres à Charest), mais c'est comme ça. Ce n'est pas parce que toi tu décide que Boisclair n'est pas un candidat de choix que les gens ne peuvent pas penser autrement. Et ce n'est surtout pas en faisant une campagne axée sur le négatif que tu nous fera changer d'idée.

Alors mon conseil, vote pour la personne de ton choix, et présente-nous ses bons coup tant que tu veux, mais cesse donc le jaunisme.
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Voyeur23  a écritbon ben vous m'avez mis en criss,   je vais méditer sur l'utilité de la franchise et de la subtilité.
Voyeur... c'est pas des vérités que tu colportes c'est des maudits potins de bas étage !! C'est des choses qui se propagent d'une personne à l'autre par des gens qui sont prêts à tout pour faire élire un chef, en se foutant même de la cause, du parti ! Tsé le jeu du téléphone, tu connais ?

Me dire que Boiclair a été minimum 2 fois en désintox, qu'il y a vidéo (mais que tu ne l'as pas vu... bien sûr !) de lui dans un rave pour célibataires gays seulement vêtu de saranwrap (accompagné en plus d'un jeune de 17 ans avec qui il est en rapport d'autorité) et sur la coke, je m'excuse mais c'est bas.

Je veux juste ajouter une dernière petite chose... Si Boisclair était celui que tu prétends... Si Boisclair était tellement irresponsable et pas fiable et croche... peux-tu m'expliquer pourquoi en 2002, c'est à lui que Bernard Landry a confié le rôle de leader parlementaire pour le PQ ?

Ça c'est des faits !!! --Message edité par Strophe le 2005-09-25 18:23:02--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Oliver
Illustre Pie

Message par Oliver »

Voyeur23  a écritbon ben vous m'avez mis en criss,   je vais méditer sur l'utilité de la franchise et de la subtilité.

Tu crois vraiment que de lire tes insinuation (c'est ça que tu appelles subtilité??????) ne met pas les partisant de Boiclair en chr... comme tu dis?  
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

tipet  a écrit

Je suis d'accord avec toi Voyeur, mais ce n,est pas en colportant des énormités que tu fera élire celui que tu veux.

j'ai rien dit ou écris de ce que je ne pense pas,  je suis tres buen avec moi meme

strophe me fait une campagne de salissage,

d'ailleur elle m'accuse de faire une campagne de MP.

j'ai envoyé un seul MP, et je l'ai envoyé a Strophe.

dans le MP que j'ai envoyé a Strophe,  Bien sur ce que j'ai écrit je ne peut pas le transcrire ici ou le prouvé,

ce sont rien d'autre que les rumeur qui sort de partout, rumeur auquel les journalistes sont au courant,

mais rien dans ce que Strophe qualifie de ragot est condanable par le code criminel ou homophobe

Alors SVP, ne me condanez pas seulement sur les propos de Strophe, qui ma fait une cheap shot dans les dents.  sti --Message edité par voyeur23 le 2005-09-25 18:18:53--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Voyeur23  a écrit

j'ai rien dit ou écris de ce que je ne pense pas,  je suis tres buen avec moi meme

dans le MP que j'ai envoyé a Strophe,  Bien sur ce que j'ai écrit je ne peut pas le transcrire ici ou le prouvé,

ce sont rien d'autre que es rumeur qui sort de partout, rumeur auquel les journalistes sont au courant,

mais rien dans ce que Strophe qualifie de ragot est condanable par le code criminel ou homophobe

Alors SVP, ne me condanez pas seulement sur les propos de Strophe, qui ma fait une cheap shot dans es dans.  sti
Bin oui... je suis celle qui mène une campagne de salissage !  

Vas-y cher, j'ai le dos large, mais surtout j'ai l'esprit en paix.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Voyeur23  a écrit

ce sont rien d'autre que les rumeur qui sort de partout, rumeur auquel les journalistes sont au courant,

Alors SVP, ne me condanez pas seulement sur les propos de Strophe, qui ma fait une cheap shot dans es dans.  sti  

OK je te crois pour le MP. Tu n'en a écrit qu'un d'acc.  ;)

Bon, ceci dit, je suis d'accord avec Net. Vante-nous Legendre, raconte-nous pourquoi il t'interpelle. Ça m'intéresse pas mal plus que des histoires de raves enveloppé dans du saranwrap  ;) --Message edité par tipet le 2005-09-25 18:23:04--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Voyeur23  a écrit

comme si le sujet Boisclair était le premier sur lequel ton opinion ne consiste qu,en ragots, fausses rumeurs et préjugés......tu t,es toi-même peinturé dans un coin Voyeur et ce pour pleins de sujets , dans pleins de topics.......pour un post de faits, tu en rajoutes toujours 2-3 au goût douteux.........alors si tu t,es mis dans la tête de faire la même chose avec Strophe...j,aime autant te dire que tu auras pas la chance d'écrire ici un autre post du même genre que celui-ci.....
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Oliver
Illustre Pie

Message par Oliver »

Un petit rappel pour Voyeur :

Voyeur23  a écritvoici mon comentaire sur le blogue d'abdre boisclair

Monsieur Boisclair, La vie est faites de surprises, on appelle ça le destin,

Tout comme vous j'ai un rêve, un rêve qui vous hante, qui nous hante, rien ne sera plus beau, rien ne vous rendra plus fier, qu’un majorité de québécois disent oui à la souveraineté du Québec.

Pour moi, vous représentez le renouveau, vous tranchez la perception de l’idéaliste des années 1970, par le pragmatisme plus adapté au Québec d’aujourd’hui,

A lire les commentaires des forums sur Internet, il est clair qu’advenant votre candidature, la jeunesse et le militantisme de vos supporteurs, sans même avoir de mot d’ordre de votre part vous permettre de prétendre a la chefferie, en plus d’assurez au Parti, un grand vent de fraîcheur,

Il y a un mois, notre député nous à demander d’augmenter le membership, ce n’était pas évident,,

Depuis lundi, il suffit de dire Boisclair pour vendre des cartes, c’est magique

Même si Gilles Duceppe ce présentai à la chefferie, vous avez des chances sérieuses,

Moi je suis totalement dévoué pour vous,

Jacques Montréal
Mr.rumeur@sympatico.ca

source :  http://forum.aceboard.net/5397-1337-600 ... -tours.htm
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Oliver  a écritUn petit rappel pour Voyeur :

source :  http://forum.aceboard.net/5397-1337-600 ... -tours.htm

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Oliver  a écrit

Heureusement, sur le forum, il y a Raven qui appui Legendre... et il le fait proprement en nous faisant resortir ses bons coups. Je voulais juste le mentionner
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Strophe  a écrit
Voyeur... c'est pas des vérités que tu colportes c'est des maudits potins de bas étage !! C'est des choses qui se propagent d'une personne à l'autre par des gens qui sont prêts à tout pour faire élire un chef, en se foutant même de la cause, du parti ! Tsé le jeu du téléphone, tu connais ?

Me dire que Boiclair a été minimum 2 fois en désintox, qu'il y a vidéo (mais que tu ne l'as pas vu... bien sûr !) de lui dans un rave pour célibataires gays seulement vêtu de saranwrap (accompagné en plus d'un jeune de 17 ans avec qui il est en rapport d'autorité)je m'excuse mais c'est bas.

Je veux juste ajouter une dernière petite chose... Si Boisclair était celui que tu prétends... Si Boisclair était tellement irresponsable et pas fiable et croche... peux-tu m'expliquer pourquoi en 2002, c'est à lui que Bernard Landry a confié le rôle de leader parlementaire pour le PQ ?

Ça c'est des faits !!!  

tu met ca hors contexe,  et tu fais le jeu du téléphone.

je  tes fait un inventaire des choses que j'ai entendu de personnes crédibles.

ciboire,

voulez vous m'assasinez,  trouvez vous que je devrai ne pus écrire sur ce forum, car je vous  dérange,

si strophe, tu veux reproduire ce que j'ai écrit ciboire fait le corectement, moi je trouve que ca devrai pas etre écrit dans un  forum avec acces a tout le monde.

mais moi je croyais que en MP c'est comme une discution un a un.

non pas un invitation a tout le monde.

alors publie le messages intégrale, et fait exactement ce que tu me reproche de faire, propager des rumeur  ou efface tout tes messages qui fait alusion a mon message PRIVÉ,

si Turbulate shouaites que je n'écrive plus sur e dommaine, elle n'a que le dire,  et je vais m"effacer. --Message edité par voyeur23 le 2005-09-25 18:33:51--

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »