Incroyable / un gouvernent minoritaire conservateur

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Ah non sérieux , je peux pas croire que des gens pensent à voter Conservateur ..

Je suis certaine que s'ils remportent , ils vont vouloir épurer la race pour avoir juste des anglais .
Il va avoir un génocide de francophones  
J'Éxagère à peine , ils ont un programme digne des années de guerre en 1930  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Le Bloc est bien placé au Québec présentement mais ce sont les Conservateurs qui peuvent défaire les Libéraux...Le Bloc ne peut pas être au pouvoir et seuls les Conservateurs peuvent gagner sur les Libéraux.

Tant qu'à l'avortement et au reste, il sera là que pour 4 ans....si les Québécois se réveillent durant ce temps....quel beau jour, quelle belle victoire pour le Québec sûrement.

Plus de Harper, de Martin.....Et si les Québécois ne se réveillent pas avec un Harper durant 4 ans...bien là, je me dirai qu'il n'y aura plus grand chose à faire.  Je dirai comme Monsieur Parizeau m'a dit:  "Je suis fatigué, je ne comprends pas que les Québécois ne comprennent pas encore........"

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Je trouve que c'est jouer avec le feu voter pour un parti pour donner une leçon , un parti au pouvoir , c'est dur à faire décoller ! On va avoir l'air fin pogner avec le conservateur pendant 3-4 mandat ??
Et je vois vraiment pas pourquoi les gens font un lien avec conservateur et Bloc  
Ce sont deux partis différents  non ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

les libéraux ont tout fait pour que le dernier référendum sur la séparation tourne au non. Mais cette fois, ils ne l'ont pas vu venir et c'est le retour du balancier, ils ont tout fait pour que le prochain référendum tourne au oui en étant pourri jusqu'à la moelle. C'est troublant! Ils essaient de se racheter en faisant une campagne de peur. Quelle gang de pourriture. N'importe quoi pour se faire élire et sauver leur job. Ils vendraient leur âme au diable.
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

etk, un seul aurait pu me faire changer d'idée:  M. Ghislain Lebel mais il quitte la politique....                      

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

pucinette  a écritJe trouve que c'est jouer avec le feu voter pour un parti pour donner une leçon , un parti au pouvoir , c'est dur à faire décoller ! On va avoir l'air fin pogner avec le conservateur pendant 3-4 mandat ??
Et je vois vraiment pas pourquoi les gens font un lien avec conservateur et Bloc  
Ce sont deux partis différents  non ?

Bien sûr que ce sont 2 partis archi différents....Dans mon comté c'est sûr que le Bloc entre et il va rentrer fort au Qc alors je vais aider les Conservateurs.

N'aie pas peur pucinette, les Conservateurs ne feront pas 2 mandats.....Si le Qc ne se réveille pas, les Libéraux vont rentrer aux suivantes.......

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

ploloto, une tite curiosité de ma part:  comment as-tu choisi ton nick?  lolol    

Tu joues à la loterie:  loto...lolol

le plo???  mdrrrrr

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

mariami  a écrit

Bien sûr que ce sont 2 partis archi différents....Dans mon comté c'est sûr que le Bloc entre et il va rentrer fort au Qc alors je vais aider les Conservateurs.

N'aie pas peur pucinette, les Conservateurs ne feront pas 2 mandats.....Si le Qc ne se réveille pas, les Libéraux vont rentrer aux suivantes.......

Alors pourquoi les médias parlent comme si c'était un parti ?
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Ce sont les Libéraux qui ont voulu nuire aux Conservateurs en voulant faire croire aux gens que ce parti s'associait avec un parti séparatiste....

Alors c'était une façon d'essayer de diriger les votes pour eux au lieu des Conservateurs...

Tout est bon pour les Libéraux car ils ont peur!!!!!

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

mariami  a écritCe sont les Libéraux qui ont voulu nuire aux Conservateurs en voulant faire croire aux gens que ce parti s'associait avec un parti séparatiste....

Alors c'était une façon d'essayer de diriger les votes pour eux au lieu des Conservateurs...

Tout est bon pour les Libéraux car ils ont peur!!!!!  

Ah d'accorddddddd

Merci de l'explication !
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

quand té croche....tu restes croche tout le temps!  S'ils peuvent débarquer eux autres, je vais être contente!

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Dans mon comté, c'est Lucien C. Richard qui se présente.  Il a de belles valeurs.  Il veut défendre les gens de son comté et du Québec.  Il vient d'une famille profondément francophone.  

Son père a été candidat à l'époque, pour le Bloc populaire et il a fait partie aussi de La Patente qui défendait les droits des francophones.  Il dit:  Je suis de la même race que lui et je sais me tenir debout.

Alors, pour la langue on peut être rassurés.  Il m'inspire une grande confiance.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »