Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jael
Intronisé au Panthéon
Messages : 29150
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Jael »

dans les derniers films que j'ai écouté ..(je suis tres en retard dans les films) ..  

Chicago..... pas plus aimé qu'il faut! ...   j'en ai passé des bouts ..

traduction infidèle ... avec Bill Murray ...

La dernière mise ... pas pire du tout  

les demoiselle du chateau .. en partant j'adore les chateaux .. j'ai bien aimé ...petit film léger!! ...  
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Dernier film= ma vie en cinémascope

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Jael  a écrit
les demoiselle du chateau .. en partant j'adore les chateaux .. j'ai bien aimé ...petit film léger!! ...  


Je l'ai vue hier sur Super Écran sur demande   Plus ou moins aimé, un gros 6/10. Mais il m'a permit de découvrir une nouvelle actrice que j'ai bien aimé, Romola Garai
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Mes 3 derniers films (Je parle pas au cinéma, mais les 3 derniers que j'ai vue soit à la TV ou en DVD).

Nez Rouge : J'avais pas vue encore, plusieurs me disait que c'était pas super, donc je reppousait sans cesse l'écoute. Finalement c'est vrai que c'est boff, 6/10 lui aussi. Bien aimé ma belle Caroline Dhevernas par exemple

20h17 Rue Darling : Bien aimé, le style d'écriture du film me fait beaucoup penser à du Guillaume Vigneault, si vous n'avez pas vue je conseil 7/10

Secret Windows : Vient juste de finir de l'écouter, je l'avait pas vue au Cinéma. C'était bon, mais j'avais deviner le punch de la fin très tot au début, c'était prévisible 7/10 --Message edité par Raven le 2004-12-23 23:55:31--
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

Raven  a écritMes 3 derniers films (Je parle pas au cinéma, mais les 3 derniers que j'ai vue soit à la TV ou en DVD).

Nez Rouge : J'avais pas vue encore, plusieurs me disait que c'était pas super, donc je reppousait sans cesse l'écoute. Finalement c'est vrai que c'est boff, 6/10 lui aussi. Bien aimé ma belle Caroline Dhevernas par exemple

20h17 Rue Darling : Bien aimé, le style d'écriture du film me fait beaucoup penser à du Guillaume Vigneault, si vous n'avez pas vue je conseil 7/10
Secret Windows : Vient juste de finir de l'écouter, je l'avait pas vue au Cinéma. C'était bon, mais j'avais deviner le punch de la fin très tot au début, c'était prévisible 7/10  

Ah mon dieu !!! moi j'attendais encore a la fin......a la fin du film........ Moi ça me fesais penser au vieux film Québecois ou on voit une tranche de vie sans début et sans fin....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jael
Intronisé au Panthéon
Messages : 29150
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Jael »

Raven  a écrit

Je l'ai vue hier sur Super Écran sur demande   Plus ou moins aimé, un gros 6/10. Mais il m'a permit de découvrir une nouvelle actrice que j'ai bien aimé, Romola Garai

moi aussi je l,ai écouté avec super ecran sur demande !!!..

Romola Garai c'est Cassandra???
keena
Caïd de la Causette
Messages : 924
Inscription : mer. août 04, 2004 12:00 am

Message par keena »

I, robot... Moi Will Smiths pas trop capable mais mon fils en fait une maladie alors je me suis sacrifiée et tel que je le croyait j'ai pas trop adoré.

Affreux Noël, encore un sacrifice pour ma fille qui est amoureuse raide dingue de Ben Affleck, encore là j'ai eu du mal à écouter jusqu'à la fin...

Aujourd'hui je me paye mon classique de noël: Annie, a 30 ans je ne m'en lasse jamais... Tomorrow tomorrow I love you tomorrow........

Joyeuses fêtes

The hardest thing in this world, is to living it





Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Jael  a écrit

moi aussi je l,ai écouté avec super ecran sur demande !!!..

Romola Garai c'est Cassandra???  

Ouais Elle a un petit quelque chose qui est venu me chercher C'est shouette Super Écran sur demande, permet d'écouter le film quand tu veut Mais je crois qu'en janvier sa devient payant, c'est plate
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Rénatane  a écrit

Ah mon dieu !!! moi j'attendais encore a la fin......a la fin du film........ Moi ça me fesais penser au vieux film Québecois ou on voit une tranche de vie sans début et sans fin....

Ouais c'est sur qu'il n'y a pas d'action, que c'est pas drole et qu'il y a des longeurs. Mais le style d'écriture est tout de même remarquable Et je suis fan de Luc Picard, sans lui dans le film je ne crois pas que j'aurais embarqué
Avatar de l’utilisateur
Jael
Intronisé au Panthéon
Messages : 29150
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Jael »

Raven  a écrit

Ouais Elle a un petit quelque chose qui est venu me chercher C'est shouette Super Écran sur demande, permet d'écouter le film quand tu veut Mais je crois qu'en janvier sa devient payant, c'est plate

es-tu sur que ca va devenir payant ?? ...j'ai rien lu de tel il me semble !!.. je vais m'informer pour voir !! .
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Jael  a écrit

es-tu sur que ca va devenir payant ?? ...j'ai rien lu de tel il me semble !!.. je vais m'informer pour voir !! .  

Non je ne suis pas sur, c'est ma mère qui m'a dit cela, mais elle se trompe peut-être. J'ai regarder par la suite sur le site de SÉ mais je n'ai rien vue.. Si jamais tu voit quelque chose tu me le dira J'aimerais bien que sa reste gratuit
Avatar de l’utilisateur
Jael
Intronisé au Panthéon
Messages : 29150
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Jael »

Raven  a écrit

Non je ne suis pas sur, c'est ma mère qui m'a dit cela, mais elle se trompe peut-être. J'ai regarder par la suite sur le site de SÉ mais je n'ai rien vue.. Si jamais tu voit quelque chose tu me le dira J'aimerais bien que sa reste gratuit

Dans les FAQ de Cogeco:

Q: Va-t-on me facturer les films ou les émissions que je commanderai ?

A: Absolument pas. À titre d'abonné de Super Écran, vous avez droit à ces émissions sans frais supplémentaires et vous pouvez les visionner quand vous voulez. Vous n'avez qu'à sélectionner l'émission qui vous intéresse en appuyant sur "OK", pointer "regarder" et appuyer de nouveau sur le bouton "OK" de votre télécommande.

et j'ai beau lire un peu partout sur le site ..j'ai pas l,impression que ca va devenir payant !! ...  
Avatar de l’utilisateur
Jael
Intronisé au Panthéon
Messages : 29150
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Jael »

hier soir j'ai écouté :

Le seigneur des anneaux - Le retour du roi !! .. tresss bonnn...

et le jour d'apres .. j'ai bien aimé aussi !!...

j'suis dans une crise de film ces temps-ci!!!!..
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Jael  a écrit

Dans les FAQ de Cogeco:

Q: Va-t-on me facturer les films ou les émissions que je commanderai ?

A: Absolument pas. À titre d'abonné de Super Écran, vous avez droit à ces émissions sans frais supplémentaires et vous pouvez les visionner quand vous voulez. Vous n'avez qu'à sélectionner l'émission qui vous intéresse en appuyant sur "OK", pointer "regarder" et appuyer de nouveau sur le bouton "OK" de votre télécommande.

et j'ai beau lire un peu partout sur le site ..j'ai pas l,impression que ca va devenir payant !! ...    

Malheureusement je vient de voir l'annonce moi aussi... C'est bien le premier mois gratuit, après cela 6,99$ par mois je crois. C'est quand même pas trop pire.. Dans l'annonce on voit un salon rempli de popcorn et un gars qui se promène en dessous comme un requin, tu la peut-être deja vue
Falbala
Manitou de la Parlotte
Messages : 1811
Inscription : jeu. janv. 08, 2004 1:00 am

Message par Falbala »

Mes 3 dernier films (des films que j'ai donner a mes enfants)

Scoobydoo 2 (on l'avait vu au cinéma) il est vraiment bon! Moi je l'ai aimé en tout cas!

Spiderman - un classique, que j'écoute malgré moi 3 fois par jour

Ella l'ensorcellée!!! - Je l'adore ce films la!!! Pauvre-elle, etre pris avec ce "don" la! Méchante fée-marraine! Ce film-là je l'écouterait en continue chez nous... lolll mais faut ben faire d'autre chose!

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
Avatar de l’utilisateur
Jael
Intronisé au Panthéon
Messages : 29150
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Jael »

Raven  a écrit

Malheureusement je vient de voir l'annonce moi aussi... C'est bien le premier mois gratuit, après cela 6,99$ par mois je crois. C'est quand même pas trop pire.. Dans l'annonce on voit un salon rempli de popcorn et un gars qui se promène en dessous comme un requin, tu la peut-être deja vue


j'ai pas vu cet annonce !!!!!!.. j'suis décu .. j'croyais que ca resterait gratuit!!!...
Éolianne
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Éolianne »

J'ai vu "Lemony Snicket's a Serie of infortunate events" hier (avec Jim carrey).

C'est pas mauvais. Les images sont très belles... mais c'est vraiment de l'humour noir. pas pour les enfants. Trop dramatique.

Renton
Magicien des Mots
Messages : 2845
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par Renton »

Spider-Man 2 pour la 6e fois...!




Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Renton  a écritSpider-Man 2 pour la 6e fois...!

Juste de même...as-tu aimé ça?    ;)  
Je t'aime Pinklily <3
Renton
Magicien des Mots
Messages : 2845
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par Renton »

Yautja88  a écrit

Juste de même...as-tu aimé ça?    ;)    
Tant qu'à moi Spidey est le plus cool des Super-héros...!
J'ai hâte de voir le 3, le 4, le 5 and so on...!

Dans le prochain ont dit qu'il y aura 2 méchants? Harry certainement et qui sera l'autre? (Venom?)

Bravo pour ton immortalisation Yautja!




Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »