Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
En plein dans le mille!!!!!
Bravo!!!! Vous savez maintenant de quoi je me suis inspirée pour trouver mon pseudo!!! Bravo Tubérale!!!
Bravo!!!! Vous savez maintenant de quoi je me suis inspirée pour trouver mon pseudo!!! Bravo Tubérale!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
hummmmmmmm, vraiment difficile celui-là, je vire ma bibliothèque à l'envers, et je reviens!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je me suis trompée avec le réalisateur...qui est André Melançon!!! Je continue de chercher!!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine