Jeu-Questionnaire amusant pour vous...
Modérateur : Elise-Gisèle
Lolipop7 a écritCoucou tout le monde!
Je me joins a vous. En tk jaimerais ben sa c'est ben cool ctaffaire la!
J'aimerais ben gros le faire, mais le probleme cest que je comprends pas comment le faire ahaha maudit que je suis poche! Je trouve pas le ramdon dans media player.. C'est quoi le nom en francais? Et aussi, c'est quoi qui faut que je fasse, que je mette toute mes chansons de mon ordi dans mon media? ou ben ya une facon de le faire
Ahhh que je me sens nounoune
Salut! J'utilise pas vraiment souvent Windows Media Player, mais j'viens d'aller y jeter un coup d'oeil. "Random" c'est en fait la lecture aléatoire. Sur ton lecteur Windows Media, ça semble être le bouton à droite du volume, en bas. Les 2 flèches (une vers le bas, une vers le haut). Sinon, tu peux aussi aller dans le menu du haut, dans "lecture", et sélectionner "lecture aléatoire".
Essaies voir, sinon j'essairai de t'aider autrement!
Et oui, t'as simplement à mettre tous tes fichiers de musique dans le lecteur, lire la question à haute voix (très important) et appuyer sur "suivant"... et voilà!
Je me joins a vous. En tk jaimerais ben sa c'est ben cool ctaffaire la!
J'aimerais ben gros le faire, mais le probleme cest que je comprends pas comment le faire ahaha maudit que je suis poche! Je trouve pas le ramdon dans media player.. C'est quoi le nom en francais? Et aussi, c'est quoi qui faut que je fasse, que je mette toute mes chansons de mon ordi dans mon media? ou ben ya une facon de le faire
Ahhh que je me sens nounoune
Salut! J'utilise pas vraiment souvent Windows Media Player, mais j'viens d'aller y jeter un coup d'oeil. "Random" c'est en fait la lecture aléatoire. Sur ton lecteur Windows Media, ça semble être le bouton à droite du volume, en bas. Les 2 flèches (une vers le bas, une vers le haut). Sinon, tu peux aussi aller dans le menu du haut, dans "lecture", et sélectionner "lecture aléatoire".
Essaies voir, sinon j'essairai de t'aider autrement!
Et oui, t'as simplement à mettre tous tes fichiers de musique dans le lecteur, lire la question à haute voix (très important) et appuyer sur "suivant"... et voilà!
Comment les gens vous voient-ils?
Chanson: Shakermaker
Artiste: Oasis
Commentaires: Ish. Difficile à interpréter. Le titre... veut pas dire grand chose pour moi! C'est une dchanson qui parle de danser... shaker. Je sais vraiment pas... Les gens me voient comme une personne folle qui lâche son fou? ... Bah. J'pas vraiment de même
Est-ce que j'aurai une vie heureuse?
Chanson: Shadow of a doubt
Artiste: Beth Orton
Commentaires: En tk, le rythme et l'air de cette chanson sont joyeux! "Shadow of a doubt" = L'ombre d'un doute? Sans l'ombre d'un doute, je serai heureuse? Ok. C'est le fun à savoir! En gros, je pense que la chanson dit d'écouter son coeur...
Qu'est ce que mes amis pensent vraiment de moi?
Chanson:I remember
Artiste: Damien Rice
Commentaires: En tout cas je leur laisse de bons souvenirs... notre rencontre... nos moments de folie... nos moments plus difficiles...
Est-ce que quelqu'un m'aime en secret?
Chanson: Octogénaire
Artiste: Pierre Lapointe
Commentaires: Un octogénaire est amoureux de moi? Pas sûre que ça me réjouit!
Comment puis-je me rendre heureux?
Chanson: Edgar
Artiste: Jean Leloup
Commentaires: En me saoulant? En me trouvant un gars qui s'appelle Edgar? (AAAHH ok, je viens de catcher, ça marche avec l'octogénaire... Edgar Fruitier, ben oui!)
Qu'est ce que je devrais foutre de ma vie?
Chanson: Lost in the Plot
Artiste: The Dears
Commentaires: "Oh I promise not to cry anymore" ... PAsser par dessus les mauvais moments et croire en moi.
Comment sera ma journée de demain?
Chanson: All Systems Red
Artiste: Calexico
Commentaires: Ok. Un, y'a le mot rouge.. mais c'pas tu suite ma période rouge, donc on oublie cette éventualité. Je sais pas trop comment l'interpréter, honnêtement...!
Comment puis-je avoir plus de plaisir au lit?
Chanson: Take your time
Artiste: Spiritualized
Commentaires: euuuh. No comments!
Est-ce que j'aurai un jour des enfants?
Chanson: If I could
Artiste: Jack Johnson
Commentaires: If only I would... Non, mais, j'en veux des enfants. J'espère juste que la nature va me le permettre
Est-ce que je vais mourir heureux?
Chanson: Holiday
Artiste: Weezer
Commentaires: M'a mourir en vacances. Souhaitons que ce soit des vacances de retraite!
Donnez-moi un bon conseil.
Chanson: Silence is easy
Artiste: Starsailor
Commentaires: Le silence est facile. Mouais, c'est sûr... La communication c'est mieux. Mais des fois t'es mieux de fermer ta yeule quand même.
Qu'est-ce que le bonheur?
Chanson: J'erre
Artiste: Dumas
Commentaires: Ah celle là elle tombe foutuement bien Errer, une journée de soleil, mon iPod sur les oreilles...
Quel est mon fétichisme favori?
Chanson: Lifesaver
Artiste: Emiliana Torrini
Commentaires: Les lifesavers? Ou bedon les sauveurs de vie? grrrr, moi les pompiers là.
Quel est le souvenir que les gens garderont de moi?
Chanson: My Mother was a chinese trapez artist
Artiste: The Decembertists
Commentaires: euuuh, de un ma mère est pas chinoise. Pis de deux, elle fait pas de trapèze!
Comment pourrais-je avoir plus de sexe?
Chanson: Rabbit
Artiste: Arnold
Commentaires: OK NEXT.
Pourquoi la vie est-elle si douloureuse par bouts?
Chanson: L'Amour ne dure pas toujours
Artiste: Feist
Commentaires: OK. ouin... J'avoue que je suis plutôt désillusionnée sur ce côté de la vie, ouais.
Que serai-je dans 10 ans?
Chanson: Sitting Waiting Wishing
Commentaires: Ouf... j'espère que non... j'espère que j'aurai avancé, accompli un peu
Chanson: Shakermaker
Artiste: Oasis
Commentaires: Ish. Difficile à interpréter. Le titre... veut pas dire grand chose pour moi! C'est une dchanson qui parle de danser... shaker. Je sais vraiment pas... Les gens me voient comme une personne folle qui lâche son fou? ... Bah. J'pas vraiment de même
Chanson: Shadow of a doubt
Artiste: Beth Orton
Commentaires: En tk, le rythme et l'air de cette chanson sont joyeux! "Shadow of a doubt" = L'ombre d'un doute? Sans l'ombre d'un doute, je serai heureuse? Ok. C'est le fun à savoir! En gros, je pense que la chanson dit d'écouter son coeur...
Chanson:I remember
Artiste: Damien Rice
Commentaires: En tout cas je leur laisse de bons souvenirs... notre rencontre... nos moments de folie... nos moments plus difficiles...
Chanson: Octogénaire
Commentaires: Un octogénaire est amoureux de moi? Pas sûre que ça me réjouit!
Chanson: Edgar
Commentaires: En me saoulant? En me trouvant un gars qui s'appelle Edgar? (AAAHH ok, je viens de catcher, ça marche avec l'octogénaire... Edgar Fruitier, ben oui!)
Chanson: Lost in the Plot
Artiste: The Dears
Commentaires: "Oh I promise not to cry anymore" ... PAsser par dessus les mauvais moments et croire en moi.
Chanson: All Systems Red
Artiste: Calexico
Commentaires: Ok. Un, y'a le mot rouge.. mais c'pas tu suite ma période rouge, donc on oublie cette éventualité. Je sais pas trop comment l'interpréter, honnêtement...!
Chanson: Take your time
Artiste: Spiritualized
Commentaires: euuuh. No comments!
Chanson: If I could
Commentaires: If only I would... Non, mais, j'en veux des enfants. J'espère juste que la nature va me le permettre
Chanson: Holiday
Artiste: Weezer
Commentaires: M'a mourir en vacances. Souhaitons que ce soit des vacances de retraite!
Chanson: Silence is easy
Artiste: Starsailor
Commentaires: Le silence est facile. Mouais, c'est sûr... La communication c'est mieux. Mais des fois t'es mieux de fermer ta yeule quand même.
Chanson: J'erre
Artiste: Dumas
Commentaires: Ah celle là elle tombe foutuement bien Errer, une journée de soleil, mon iPod sur les oreilles...
Chanson: Lifesaver
Artiste: Emiliana Torrini
Commentaires: Les lifesavers? Ou bedon les sauveurs de vie? grrrr, moi les pompiers là.
Chanson: My Mother was a chinese trapez artist
Artiste: The Decembertists
Commentaires: euuuh, de un ma mère est pas chinoise. Pis de deux, elle fait pas de trapèze!
Chanson: Rabbit
Artiste: Arnold
Commentaires: OK NEXT.
Chanson: L'Amour ne dure pas toujours
Commentaires: OK. ouin... J'avoue que je suis plutôt désillusionnée sur ce côté de la vie, ouais.
Chanson: Sitting Waiting Wishing
Commentaires: Ouf... j'espère que non... j'espère que j'aurai avancé, accompli un peu
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Chanson: My Perogative
Artiste: Brtiney Spears
Commentaires: AYOYE! Ça aurait pas pu être dans le mille, j'en reviens pas...Les paroles sont parfaites haha!!!
Chanson: Le monde a bien changé
Artiste: Wilfred LeBouthillier
Commentaires: heummm...je crois que ça veut dire beaucoup!! "Le monde a bien changé..j'apprend a vivre mieux, j'apprend à vivre heureux..mais le monde a bien changé"...c'est vrai que MON monde a bien changé et j'apprend a vivre mieux et à être heureuse...oufff..J'ai presque le motton moi là...
Chanson: The Gambler
Artiste: Kenny Rogers
Commentaires: heummmm....faudrait analyser ça comme il faut..haha!! C'est vrai que je joue beaucoup au POKER mais ça va sûrement plus loin que ça hih!!!
Chanson: We like to party
Artiste: the crazy frog
Commentaires: je me demande si ça répond à cette question...ça dit happiness is right around the corner...y'a mon chum dans le salon, right around the corner...P-ê qu'il est entrain de ce dire "j'l'aime ma blonde" hahah!!! ça devrait être lui mon amour secret..pas si secret que ça hahah!!!
Chanson: These words
Artiste: Natasha Bedingfield
Commentaires: Ça parle d,amour....L'amour me rend heureuse, ça c'est sûr!!!
Chanson: FIX YOU
Artiste: Cold Play
Commentaires: je devrais m'arranger, me réparer me "fixer"...ou "arranger" et réparer d'autres personnes ??? Les 2 je crois bien...Mon métier premier est d'aider les gens ....
Chanson: SWEET HOME ALABAMA
Artiste: LYNYRD SKYNYRD
Commentaires: OHHHH my God...demain je pars pour sweet home New Brunswick pour une semaine...je vous le jure!!! je pars demain matin...c'est quand même hallucinant de tomber sur cette chanson!!!
Chanson: You're beautiful
Artiste: James Blunt
Commentaires: ??? Qu'est-ce que ça peut ben dire ???
Chanson: Silver and gold
Artiste: Dolly Parton (j'suis gêné)
Commentaires: Si j'écoute bien les paroles..et que j'applique ça à la question...ça dit qu'il faut que j,arrête de m'atarder sur les biens matériels et commencer à penser aux vrais choses..que la vie passe et c'est impossible de revenir derrière, faut mettre les priorités à la
bonne place...oufff..ça rentre dedans ça hihi!!
Chanson: A CHANGE WOULD DO YOU GOOD
Artiste: Sheryl Crow
Commentaires: heumm...faut faire des changements dans ma vie si je veux mourir heureuse...
Chanson: UP AND DOWN
Artiste: Vengaboys (j'suis encore plsu gêné!)
Commentaires: Moyen conseil ça...up and down hahah!!! ça peut être prit dans plusieurs sens hihih!!!
Chanson: LOVE SHACK
Artiste: B 52'S
Commentaires: Le bonheur c'est ben ça pour l'instant,en tout cas (avant de passer aux choses sérieuses, comme les enfants),,,le party avec mon amoureux et mes amis....Surtout cette semaine, vu que nous partons chez nous pour être avec la famille et les amis....ça va être le gros party et le gros bonheur!!!
Chanson: WALK LIKE A EGYPTIAN
Artiste: Bangles
Commentaires: heuuuu..j'sais pas trop quoi dire...je ne pense pas demander à personne de s'habiller en Égyptien pour me faire tripper...hahaha!!!!
Chanson: LAST KISS
Artiste: Pearl Jam
Commentaires: OK OK...je n'aime pas ça...quoi ? je vais mourir dans un accident d'auto ??? agrrrrrr.....
Chanson: ÇA PREND TOUTE SORTE DE MONDE
Commentaires: J'ai mon estie de voyage...hahhaa!!!! Elle est drôle celle là...Mon chum était à côté de moi et n,a pas apprécié la réponse de mon i tune hahahhah!!!
Chanson: Hollaback girl
Artiste: Gwen Stefani
Commentaires: LÀ je suis 10000% d'accord...La chanson parle des gens qui sont méchants, qui disent du mal de toi....c'est vrai que ça rend la vie "ruff" par bout !!!
Chanson: SUITE MADAME BLUE
Artiste: Styx
Commentaires: ???? J'vais être bleue....parce que je vais être morte dans l'accident que prédit LAST KISS ??? AILLE!!! ouinnnn!!!
Chanson: My Perogative
Artiste: Brtiney Spears
Commentaires: AYOYE! Ça aurait pas pu être dans le mille, j'en reviens pas...Les paroles sont parfaites haha!!!
Chanson: Le monde a bien changé
Commentaires: heummm...je crois que ça veut dire beaucoup!! "Le monde a bien changé..j'apprend a vivre mieux, j'apprend à vivre heureux..mais le monde a bien changé"...c'est vrai que MON monde a bien changé et j'apprend a vivre mieux et à être heureuse...oufff..J'ai presque le motton moi là...
Chanson: The Gambler
Artiste: Kenny Rogers
Commentaires: heummmm....faudrait analyser ça comme il faut..haha!! C'est vrai que je joue beaucoup au POKER mais ça va sûrement plus loin que ça hih!!!
Chanson: We like to party
Artiste: the crazy frog
Commentaires: je me demande si ça répond à cette question...ça dit happiness is right around the corner...y'a mon chum dans le salon, right around the corner...P-ê qu'il est entrain de ce dire "j'l'aime ma blonde" hahah!!! ça devrait être lui mon amour secret..pas si secret que ça hahah!!!
Chanson: These words
Artiste: Natasha Bedingfield
Commentaires: Ça parle d,amour....L'amour me rend heureuse, ça c'est sûr!!!
Chanson: FIX YOU
Artiste: Cold Play
Commentaires: je devrais m'arranger, me réparer me "fixer"...ou "arranger" et réparer d'autres personnes ??? Les 2 je crois bien...Mon métier premier est d'aider les gens ....
Chanson: SWEET HOME ALABAMA
Artiste: LYNYRD SKYNYRD
Commentaires: OHHHH my God...demain je pars pour sweet home New Brunswick pour une semaine...je vous le jure!!! je pars demain matin...c'est quand même hallucinant de tomber sur cette chanson!!!
Chanson: You're beautiful
Commentaires: ??? Qu'est-ce que ça peut ben dire ???
Chanson: Silver and gold
Artiste: Dolly Parton (j'suis gêné)
Commentaires: Si j'écoute bien les paroles..et que j'applique ça à la question...ça dit qu'il faut que j,arrête de m'atarder sur les biens matériels et commencer à penser aux vrais choses..que la vie passe et c'est impossible de revenir derrière, faut mettre les priorités à la
bonne place...oufff..ça rentre dedans ça hihi!!
Chanson: A CHANGE WOULD DO YOU GOOD
Artiste: Sheryl Crow
Commentaires: heumm...faut faire des changements dans ma vie si je veux mourir heureuse...
Chanson: UP AND DOWN
Artiste: Vengaboys (j'suis encore plsu gêné!)
Commentaires: Moyen conseil ça...up and down hahah!!! ça peut être prit dans plusieurs sens hihih!!!
Chanson: LOVE SHACK
Artiste: B 52'S
Commentaires: Le bonheur c'est ben ça pour l'instant,en tout cas (avant de passer aux choses sérieuses, comme les enfants),,,le party avec mon amoureux et mes amis....Surtout cette semaine, vu que nous partons chez nous pour être avec la famille et les amis....ça va être le gros party et le gros bonheur!!!
Chanson: WALK LIKE A EGYPTIAN
Artiste: Bangles
Commentaires: heuuuu..j'sais pas trop quoi dire...je ne pense pas demander à personne de s'habiller en Égyptien pour me faire tripper...hahaha!!!!
Chanson: LAST KISS
Artiste: Pearl Jam
Commentaires: OK OK...je n'aime pas ça...quoi ? je vais mourir dans un accident d'auto ??? agrrrrrr.....
Chanson: ÇA PREND TOUTE SORTE DE MONDE
Commentaires: J'ai mon estie de voyage...hahhaa!!!! Elle est drôle celle là...Mon chum était à côté de moi et n,a pas apprécié la réponse de mon i tune hahahhah!!!
Chanson: Hollaback girl
Artiste: Gwen Stefani
Commentaires: LÀ je suis 10000% d'accord...La chanson parle des gens qui sont méchants, qui disent du mal de toi....c'est vrai que ça rend la vie "ruff" par bout !!!
Chanson: SUITE MADAME BLUE
Artiste: Styx
Commentaires: ???? J'vais être bleue....parce que je vais être morte dans l'accident que prédit LAST KISS ??? AILLE!!! ouinnnn!!!
Chanson: Save me
Artiste: Remy Zero
Commentaires: Peut-être.. suis-je serviable en aidant les gens?
Chanson: Désolé pour hier soir
Artiste: Tryo
Commentaires: Je passerai ma vie à regretter mes erreurs faut croire...
Chanson: Illusion and dreams
Artiste: Poets of the fall
Commentaires: C'est un fait... je suis trop parfaite et mes amis se demandent si j'existe réellement!
Chanson: Everything
Artiste: Lifehouse
Commentaires: Quel hasard! Il pourrait se dévoiler..
Chanson: Jesus walk
Artiste: Kanye Wast
Commentaires: Si faire une pélerinage est le solution.. no way ( En fait, je n'ai jamais porté réellement attention aux lyrics de cette chanson... )
Chanson: Super Mario
Artiste: Loco Locass
Commentaires: Hrm.. j'imagine que je ne veux pas une vie monotone.. alors m'arranger pour qu'elle ne le soit pas
Chanson: Run
Artiste: Snow Patrol
Commentaires: En effet, j'ai besoin d'exercice! Allez hop, au jogging!
Chanson: Andy, you're a star
Artiste: The killers
Commentaires: Uh.. no comments..
Chanson: Do you want to
Artiste: Franz Ferdinand
Commentaires: OUiiii j'en veux!
Chanson: 2+2=5
Artiste: Radiohead
Commentaires: Ah la la.. lyrics trop profonds pour voir un quelconque rapport avec la question..
Chanson: Eye of the tiger
Artiste: Survivor
Commentaires: Croire en ses rêves!
Chanson: Remède miracle
Artiste: Mes aieux
Commentaires: Bwahaha.. être en santé!
Chanson: Lucy in the sky with diamond
Artiste: Beatles
Commentaires: ...
Chanson: Ruelle Laurier
Artiste: Les cowboys Fringants
Commentaires: Nenon, j'ai eu une enfance super heureuse!
Chanson: Michael
Commentaires: Michael, bête de sexe.. ou es-tu?
Chanson: Let's get ready to rumble
Artiste: JOcks Jams..
Commentaires: Eh.. en fait, cette musique est assez vivante..
Chanson: This is the last time
Artiste: Keane
Commentaires: Je sais pas trop quoi en penser?
Chanson: Save me
Artiste: Remy Zero
Commentaires: Peut-être.. suis-je serviable en aidant les gens?
Chanson: Désolé pour hier soir
Artiste: Tryo
Commentaires: Je passerai ma vie à regretter mes erreurs faut croire...
Chanson: Illusion and dreams
Artiste: Poets of the fall
Commentaires: C'est un fait... je suis trop parfaite et mes amis se demandent si j'existe réellement!
Chanson: Everything
Artiste: Lifehouse
Commentaires: Quel hasard! Il pourrait se dévoiler..
Chanson: Jesus walk
Artiste: Kanye Wast
Commentaires: Si faire une pélerinage est le solution.. no way ( En fait, je n'ai jamais porté réellement attention aux lyrics de cette chanson... )
Chanson: Super Mario
Artiste: Loco Locass
Commentaires: Hrm.. j'imagine que je ne veux pas une vie monotone.. alors m'arranger pour qu'elle ne le soit pas
Artiste: Snow Patrol
Commentaires: En effet, j'ai besoin d'exercice! Allez hop, au jogging!
Chanson: Andy, you're a star
Artiste: The killers
Commentaires: Uh.. no comments..
Chanson: Do you want to
Commentaires: OUiiii j'en veux!
Chanson: 2+2=5
Artiste: Radiohead
Commentaires: Ah la la.. lyrics trop profonds pour voir un quelconque rapport avec la question..
Chanson: Eye of the tiger
Artiste: Survivor
Commentaires: Croire en ses rêves!
Chanson: Remède miracle
Artiste: Mes aieux
Commentaires: Bwahaha.. être en santé!
Chanson: Lucy in the sky with diamond
Artiste: Beatles
Commentaires: ...
Chanson: Ruelle Laurier
Artiste: Les cowboys Fringants
Commentaires: Nenon, j'ai eu une enfance super heureuse!
Chanson: Michael
Commentaires: Michael, bête de sexe.. ou es-tu?
Chanson: Let's get ready to rumble
Artiste: JOcks Jams..
Commentaires: Eh.. en fait, cette musique est assez vivante..
Chanson: This is the last time
Artiste: Keane
Commentaires: Je sais pas trop quoi en penser?
J'avais le goût d'écouter de la musique... faque...
Chanson: CB/Vox
Artiste: Jorane
Commentaires: ouch! pas facile à interpréter ça... Ça dit rien (enfin, rien de compréhensible ) pis le titre est pas trop évocateur? Les gens me voient comme une voix?
Chanson: Shanti/Ashtangi
Artiste: Madonna
Commentaires: Coudonc... une autre affaire que j'comprends pas... Du Sancrit, ben oui... Faut tu que j'parte pour l'Inde? Ça m'tente pas vraiment...
Chanson: Spring Haze
Artiste: Tori Amos
Commentaires: Brume printanière... c'est poétique, mais j'en saisis pas trop le sens...
Chanson: Horses
Commentaires: eeeeh... un cheval est amoureux de moi??? ou bedon un cowboy? (c'est secret en tabarouette, j'en connais même pas de cowboy! )
Chanson: Te Quitter
Artiste: Daniel Bélanger
Commentaires: c'est ben triste ça... comme j'ai personne à quitter, je ne peux qu'en conclure qu'on me demande de quitter la vie que je connais... j'attends juste ça bonyenne!
Chanson: Reste avec moi (Bonheur d'occasion)
Artiste: Montréal Jazz Club
Commentaires: spoooky... pour être heureuse, je devrais partir mais en fait, on me conseille de rester!!! Décide maudit!
Chanson: Hometown Waltz
Artiste: Rufus Wainwright
Commentaires: j'vais aller danser une valse à Laval? Quoique la toune parle de Mourial... au moins, j'aurai pas à me déplacer ben loin!
Chanson: Étoile étiolée
Commentaires: hummm... Pierre Lapointe... effectivement... c'est une idée...
Chanson: Dans la forêt des mal-aimés
Commentaires: hum... il m'était passé par l'esprit d'acceuillir des jeunes en difficulté chez moi... faudrait voir si j'm'en sens la capacité! ;)
Chanson: Cookie Jar
Commentaires: ouf... si ça se trouve, m'a me faire tirer dessus, avec le thème de cette chanson... pas jojo...
Chanson: Situations
Commentaires: Selon les paroles, faudrait que je regarde toutes les options avant de prendre une décision? ou kekchose de même? pouvait pas me l'dire avant?
Chanson: Bubble Toes
Artiste: Jack Johnson (décroche esti)
Commentaires: hum... l'interprétation va trop loin, ou enfin, j'interprète trop à mon goût... ça commence à me peser ce jeu!
Chanson: The More I See
Artiste: Metallica
Commentaires: Ben quoi! Y'a pas de mal à regarder!
Chanson: Fifteen Feet Of Pure White Snow
Artiste: Nick Cave & The Bad Seeds
Commentaires: quoi? oh que non!!!! No way! pas d'l'ostifi de neige!!!
Chanson: La Muse et le museau
Commentaires: ouf... de kossé?
Chanson: Cookie (Remix)
Commentaires: la drogue... effectivement, ça peut faire la vie douloureuse pour bien des gens...
Chanson: On A Slow Boat To China
Artiste: Renee Olstead
Commentaires: J'imagine que ça sera en me rendant en Inde, histoire de voir du paysage!
Bon... j'pense que j'ai pu tirer un max de jus de ce jeu... il me répond juste des niaiseries asteur!
Dommage, j'aime bien ça pourtant!!!
Chanson: CB/Vox
Artiste: Jorane
Commentaires: ouch! pas facile à interpréter ça... Ça dit rien (enfin, rien de compréhensible ) pis le titre est pas trop évocateur? Les gens me voient comme une voix?
Chanson: Shanti/Ashtangi
Commentaires: Coudonc... une autre affaire que j'comprends pas... Du Sancrit, ben oui... Faut tu que j'parte pour l'Inde? Ça m'tente pas vraiment...
Chanson: Spring Haze
Commentaires: Brume printanière... c'est poétique, mais j'en saisis pas trop le sens...
Chanson: Horses
Commentaires: eeeeh... un cheval est amoureux de moi??? ou bedon un cowboy? (c'est secret en tabarouette, j'en connais même pas de cowboy! )
Chanson: Te Quitter
Artiste: Daniel Bélanger
Commentaires: c'est ben triste ça... comme j'ai personne à quitter, je ne peux qu'en conclure qu'on me demande de quitter la vie que je connais... j'attends juste ça bonyenne!
Chanson: Reste avec moi (Bonheur d'occasion)
Artiste: Montréal Jazz Club
Commentaires: spoooky... pour être heureuse, je devrais partir mais en fait, on me conseille de rester!!! Décide maudit!
Chanson: Hometown Waltz
Artiste: Rufus Wainwright
Commentaires: j'vais aller danser une valse à Laval? Quoique la toune parle de Mourial... au moins, j'aurai pas à me déplacer ben loin!
Chanson: Étoile étiolée
Commentaires: hummm... Pierre Lapointe... effectivement... c'est une idée...
Chanson: Dans la forêt des mal-aimés
Commentaires: hum... il m'était passé par l'esprit d'acceuillir des jeunes en difficulté chez moi... faudrait voir si j'm'en sens la capacité! ;)
Chanson: Cookie Jar
Commentaires: ouf... si ça se trouve, m'a me faire tirer dessus, avec le thème de cette chanson... pas jojo...
Chanson: Situations
Commentaires: Selon les paroles, faudrait que je regarde toutes les options avant de prendre une décision? ou kekchose de même? pouvait pas me l'dire avant?
Chanson: Bubble Toes
Artiste: Jack Johnson (décroche esti)
Commentaires: hum... l'interprétation va trop loin, ou enfin, j'interprète trop à mon goût... ça commence à me peser ce jeu!
Chanson: The More I See
Commentaires: Ben quoi! Y'a pas de mal à regarder!
Chanson: Fifteen Feet Of Pure White Snow
Artiste: Nick Cave & The Bad Seeds
Commentaires: quoi? oh que non!!!! No way! pas d'l'ostifi de neige!!!
Chanson: La Muse et le museau
Commentaires: ouf... de kossé?
Chanson: Cookie (Remix)
Commentaires: la drogue... effectivement, ça peut faire la vie douloureuse pour bien des gens...
Chanson: On A Slow Boat To China
Artiste: Renee Olstead
Commentaires: J'imagine que ça sera en me rendant en Inde, histoire de voir du paysage!
Bon... j'pense que j'ai pu tirer un max de jus de ce jeu... il me répond juste des niaiseries asteur!
Dommage, j'aime bien ça pourtant!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est gris dewors, pis j'avais envie de vérifier si mon itunes était encore tanné de jouer au jeu...
Chanson: La Vie
Artiste: Manu Chao
Commentaires: Je suis la vie? En fait, c'est une chanson de rupture... que devrais-je comprendre? ;)
Chanson: Black Math
Artiste: The White Stripes
Commentaires: ouch! Des math noires??? Déjà que j'haïs ça les chiffres... Ça augure pas ben pour les finances...
Chanson: Straight Up
Artiste: Paula Abdul
Commentaires: Pas sûre d'arriver à l'interpréter celle-là... j'ai tendance à penser que c'est positif... ou bedon qu'on me dit d'être "offensive" et "right to the point"... (ça du bon sens )
Chanson: I Knew You Were Waiting (For Me)
Artiste: Aretha Franklin & George Michael
Commentaires: ouf... être influençable, j'pourrais penser que mon prospect idéal me veut itou...
Chanson: I (Who Have Nothing)
Artiste: Tom Jones (faites pas comme si vous étiez surpris )
Commentaires: Je crois qu'on me conseille subtilement de devenir adepte de la simplicité volontaire... yeah, right!!!
Chanson: Take The A Train
Artiste: Duke Ellington
Commentaires: C'EST ÇA QUE J'VEUX BORDEL!!! J'attends juste ça!
Chanson: Thunderball
Artiste: Tom Jones
Commentaires: eeeeh... m'a rester dans maison j'pense...
Chanson: Personal Jesus
Artiste: Depeche Mode
Commentaires: Pas sûre que rentrer chez les sœurs va m'aider ben ben!
Chanson: Baby Be Mine
Artiste: Michael Jackson
Commentaires: On ne peut plus clair...
Chanson: Sweet Dreams
Artiste: Eurythmics
Commentaires: yé... le rêve de tous, mourir en dormant!
Chanson: Astronomy
Commentaires: eeeh... devenir astronome? astronaute? me geler la face ben comme il faut pour penser que j'suis dans les étoiles? être une star peut-être?
Chanson: If You Don't Know Me By Now
Artiste: Simply Red
Commentaires: ok... c'est comme si le bonheur me parlait direct.... "If you don't know me by now, you will never-never-never know me, ou-ou-ou-ou-ou" J'devrais arrête de l'achaler j'pense...
Chanson: Take, Take, Take
Commentaires: Mettons que c'est plus un fantasme... I give and I give....
Chanson: L'escargot
Commentaires: yiiish... je suis lente et baveuse?
Chanson: Barracuda
Artiste: Heart
Commentaires: ouch!!!
Chanson: Wasting Time
Commentaires: On perd son temps... à essayer de le gagner peut-être? ;)
Chanson: Money, Money, Money
Artiste: ABBA
Commentaires: ok... avec l'autre "Black Math" de tantôt, ça veux tu dire que j'vais faire de l'argent de façon pas trop claire? (la bonne nouvelle au fond, c'est que j'vais être riiiiche!!! ) (ou bedon endettée jusqu'aux dents )
YÉÉÉÉÉÉ!!! The game loves me again!!!
Chanson: La Vie
Artiste: Manu Chao
Commentaires: Je suis la vie? En fait, c'est une chanson de rupture... que devrais-je comprendre? ;)
Chanson: Black Math
Commentaires: ouch! Des math noires??? Déjà que j'haïs ça les chiffres... Ça augure pas ben pour les finances...
Chanson: Straight Up
Artiste: Paula Abdul
Commentaires: Pas sûre d'arriver à l'interpréter celle-là... j'ai tendance à penser que c'est positif... ou bedon qu'on me dit d'être "offensive" et "right to the point"... (ça du bon sens )
Chanson: I Knew You Were Waiting (For Me)
Artiste: Aretha Franklin & George Michael
Commentaires: ouf... être influençable, j'pourrais penser que mon prospect idéal me veut itou...
Chanson: I (Who Have Nothing)
Artiste: Tom Jones (faites pas comme si vous étiez surpris )
Commentaires: Je crois qu'on me conseille subtilement de devenir adepte de la simplicité volontaire... yeah, right!!!
Chanson: Take The A Train
Artiste: Duke Ellington
Commentaires: C'EST ÇA QUE J'VEUX BORDEL!!! J'attends juste ça!
Chanson: Thunderball
Artiste: Tom Jones
Commentaires: eeeeh... m'a rester dans maison j'pense...
Chanson: Personal Jesus
Artiste: Depeche Mode
Commentaires: Pas sûre que rentrer chez les sœurs va m'aider ben ben!
Chanson: Baby Be Mine
Commentaires: On ne peut plus clair...
Chanson: Sweet Dreams
Artiste: Eurythmics
Commentaires: yé... le rêve de tous, mourir en dormant!
Chanson: Astronomy
Commentaires: eeeh... devenir astronome? astronaute? me geler la face ben comme il faut pour penser que j'suis dans les étoiles? être une star peut-être?
Chanson: If You Don't Know Me By Now
Artiste: Simply Red
Commentaires: ok... c'est comme si le bonheur me parlait direct.... "If you don't know me by now, you will never-never-never know me, ou-ou-ou-ou-ou" J'devrais arrête de l'achaler j'pense...
Chanson: Take, Take, Take
Commentaires: Mettons que c'est plus un fantasme... I give and I give....
Chanson: L'escargot
Commentaires: yiiish... je suis lente et baveuse?
Chanson: Barracuda
Artiste: Heart
Commentaires: ouch!!!
Chanson: Wasting Time
Commentaires: On perd son temps... à essayer de le gagner peut-être? ;)
Chanson: Money, Money, Money
Artiste: ABBA
Commentaires: ok... avec l'autre "Black Math" de tantôt, ça veux tu dire que j'vais faire de l'argent de façon pas trop claire? (la bonne nouvelle au fond, c'est que j'vais être riiiiche!!! ) (ou bedon endettée jusqu'aux dents )
YÉÉÉÉÉÉ!!! The game loves me again!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'ai un nouveau laptop et pas encore beaucoup de chansons dessus mais je voulais vraiment zouer à ce jeu là
Chanson: Chanson pour Nathan
Artiste: Laurence Jalbert
Commentaires: Ce que je te chante c'est l'hymne à la vie
L'hymne au courage a tout ce que ça t'a pris
Pour rester debout au milieu d'un grand remous.... J'avoue que les gens s'en font pour moi.... J'ai de gros troubles dépressifs...
Chanson: Timor
Artiste: Shakira
Commentaires: Ça parle de tout ce qui est con dans le monde... Fak je sais pas trop, ça sonne pas bien
Chanson: Costume makes the clown
Artiste: Shakira encore
Commentaires: Ça dit que je suis dûre avec eux....
Chanson: One good man
Artiste: Janis Joplin
Commentaires: Juste le titre
Chanson: Destin
Artiste: Céline Dion
Commentaires: Yéééé! Ça me dit de voyager
Chanson: Isaac
Commentaires: J'sais pas j'comprend vraiment pas ce que les paroles veulent dire lol
Chanson: How high
Artiste: Madonna encore
Commentaires: ça dit que peut importe ce que les gens disent c'est pas ça l'important. Ça marche pas vraiment j'ai ne formation demain lol
Artiste: Collecive Soul
Commentaires: Bin celle-là est bonne
Chanson: C'est quoi c'est l'habitude
Artiste: Isabelle Boulay
Commentaires: On dirait que non lol
Chanson: Les derniers seront les premiers
Commentaires: Bin coudont... Ma vie va peut-être mal mais ça va peut-être s'améliorer.
Chanson: Don't bother
Commentaires: Elle se bat pour un gars.... Fek moi je vais prendre le conseil de toujours se battre pour ce qu'on veut!
Chanson: Try
Artiste: Nelly Furtado
Commentaires: Le bonheur c'est d'avoir vécu. D'avoir essayé plusieurs choses
Chanson: La tortura LOL
Artiste: jsais pas trop
Commentaires: C'est une musique qui était déja sur mon Lecteur window media
Chanson: Jessy
Artiste: Nanette Workman
Commentaires: Un souvenir tendre et pleins d'amour on dirait
Chanson: Me and my Bobby McGee
Commentaires: Y faut que je me trouve un prénommé Bobby McGee ça l'air
Chanson: Hung Up
Commentaires: Je dirais bien des nièseries là... Mais je crois que ça veut dire que souvent, le temps est trop long lol
Chanson: Pour que tu m'aimes encore
Commentaires: Ma perdre mon mari ça l'air! --Message edité par Bizouxx le 2006-06-19 04:03:23--
Commentaires: Ce que je te chante c'est l'hymne à la vie
L'hymne au courage a tout ce que ça t'a pris
Pour rester debout au milieu d'un grand remous.... J'avoue que les gens s'en font pour moi.... J'ai de gros troubles dépressifs...
Chanson: Timor
Commentaires: Ça parle de tout ce qui est con dans le monde... Fak je sais pas trop, ça sonne pas bien
Chanson: Costume makes the clown
Artiste: Shakira encore
Commentaires: Ça dit que je suis dûre avec eux....
Chanson: One good man
Commentaires: Juste le titre
Commentaires: Yéééé! Ça me dit de voyager
Chanson: Isaac
Commentaires: J'sais pas j'comprend vraiment pas ce que les paroles veulent dire lol
Chanson: How high
Artiste: Madonna encore
Commentaires: ça dit que peut importe ce que les gens disent c'est pas ça l'important. Ça marche pas vraiment j'ai ne formation demain lol
Artiste: Collecive Soul
Commentaires: Bin celle-là est bonne
Chanson: C'est quoi c'est l'habitude
Artiste: Isabelle Boulay
Commentaires: On dirait que non lol
Chanson: Les derniers seront les premiers
Commentaires: Bin coudont... Ma vie va peut-être mal mais ça va peut-être s'améliorer.
Chanson: Don't bother
Commentaires: Elle se bat pour un gars.... Fek moi je vais prendre le conseil de toujours se battre pour ce qu'on veut!
Commentaires: Le bonheur c'est d'avoir vécu. D'avoir essayé plusieurs choses
Chanson: La tortura LOL
Artiste: jsais pas trop
Commentaires: C'est une musique qui était déja sur mon Lecteur window media
Chanson: Jessy
Artiste: Nanette Workman
Commentaires: Un souvenir tendre et pleins d'amour on dirait
Chanson: Me and my Bobby McGee
Commentaires: Y faut que je me trouve un prénommé Bobby McGee ça l'air
Chanson: Hung Up
Commentaires: Je dirais bien des nièseries là... Mais je crois que ça veut dire que souvent, le temps est trop long lol
Commentaires: Ma perdre mon mari ça l'air! --Message edité par Bizouxx le 2006-06-19 04:03:23--
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
On devient facilement accro à ce jeu-là je pense
Chanson: Piece of my heart
Commentaires: Ohhh trop cute! Je suis une pièce de leur coeur
Chanson: Please Remember
Artiste: LeAnn Rimes
Commentaires: On dirait que ça dit que mon mari va mourir jeune..
Chanson: Le plus beau du quartier
Artiste: Carla Bruni
Commentaires: Crime...... Merci
Commentaires: Un ex?
Chanson: Pour toi
Commentaires: Défendre des enfants? Défendre des causes?
Chanson: La prison de Londre
Artiste: Mes Aîeux
Commentaires: Ok on passe Pas envie de ça moi
Chanson: Push
Commentaires: Je vais me faire pousser? Attend le p'tit maudit..... Je ferai rien sinon je vais finir en prison
Chanson: Quelqu'un m'a dit
Commentaires: Ya quelqu'un qui a un truc?
Chanson: Qui est cet homme?
Commentaires: J'vais avoir un ti-gars ou je vais avoir un bébé avec un homme. Pour le 2ème c'est assez évident y m'semble!
Chanson: Qui nous mène
Artiste: Mes Aïeux
Commentaires: Pour ceux qui la connaisse... Je vais me battre toute ma vie pour éviter de me faire mener par le système. Si je réussis je vais mourir heureuse
Chanson: Rage
Commentaires: Ne jamais m'assagir, continuer de rêver...
Chanson: Raphaël
Commentaires: Quissé ça??????
Chanson: Le reel du funk
Artiste: Mes aïeux
Commentaires: Faire des reel?
Chanson: S'il fallait qu'un jour
Artiste: Marjo
Commentaires: Je suis contente que ce soit elle..... Mais ils vont déprimer quand je vais mourir....
Chanson: S'il suffisait d'aimer
Commentaires: Ahhhh eh bin.... L'amour c'est pas tout! lolll
Chanson: Since you been gone
Artiste: Kelly Clarkson
Commentaires: Les gens viennent et s'en vont dans notre vie!
Chanson: So long Jimmy
Commentaires: Morte --Message edité par Bizouxx le 2006-06-19 14:16:31--
Chanson: Piece of my heart
Commentaires: Ohhh trop cute! Je suis une pièce de leur coeur
Chanson: Please Remember
Artiste: LeAnn Rimes
Commentaires: On dirait que ça dit que mon mari va mourir jeune..
Chanson: Le plus beau du quartier
Commentaires: Crime...... Merci
Commentaires: Un ex?
Commentaires: Défendre des enfants? Défendre des causes?
Chanson: La prison de Londre
Artiste: Mes Aîeux
Commentaires: Ok on passe Pas envie de ça moi
Chanson: Push
Commentaires: Je vais me faire pousser? Attend le p'tit maudit..... Je ferai rien sinon je vais finir en prison
Chanson: Quelqu'un m'a dit
Commentaires: Ya quelqu'un qui a un truc?
Chanson: Qui est cet homme?
Commentaires: J'vais avoir un ti-gars ou je vais avoir un bébé avec un homme. Pour le 2ème c'est assez évident y m'semble!
Commentaires: Pour ceux qui la connaisse... Je vais me battre toute ma vie pour éviter de me faire mener par le système. Si je réussis je vais mourir heureuse
Commentaires: Ne jamais m'assagir, continuer de rêver...
Chanson: Raphaël
Commentaires: Quissé ça??????
Chanson: Le reel du funk
Commentaires: Faire des reel?
Chanson: S'il fallait qu'un jour
Artiste: Marjo
Commentaires: Je suis contente que ce soit elle..... Mais ils vont déprimer quand je vais mourir....
Chanson: S'il suffisait d'aimer
Commentaires: Ahhhh eh bin.... L'amour c'est pas tout! lolll
Chanson: Since you been gone
Commentaires: Les gens viennent et s'en vont dans notre vie!
Chanson: So long Jimmy
Commentaires: Morte --Message edité par Bizouxx le 2006-06-19 14:16:31--
[Abraham Cowley]
Ok, j'essaie ça, mais j'ai peur, parce que j'ai quelques chansons bizarre sur mon ordi
Chanson: Dirty Little Secret
Artiste: All American Projet
Commentaires: Pourtant, j'ai pas révèlé de secret comme ça dans le topic des secrets
Chanson: Another Brick in the Wall
Artiste: Pink Floyd
Commentaires:
Chanson: Savin' me
Artiste: Nickelback
Commentaires: J'interpète ça comme mes amis comptent beaucoup sur moi, parce que je suis une amie qui est toujours là, dans les bons et les moins bons moments
Chanson: The River
Artiste: Live
Commentaires: "Oh, baby, let my lovin' ease your pain"
Chanson: I don't want to miss a thing
Artiste: Aerosmith
Commentaires:
Chanson: Movin on
Artiste: Mentake
Commentaires: Pas de commentaires
Chanson: L'amour dans le désert
Artiste: Stefie Shock
Commentaires: Ah oui!?
Chanson: When the day is short
Artiste: Martha Wainwright
Commentaires: "And I don't care if you - If you love me tomorrow just - Love me tonight & I - I will be all right" J'imagine que ça veut dire de profiter du moment
Chanson: Plus rien
Artiste: Les Cowboys Fringants
Commentaires: Ça fait presque peur
Chanson: Lonely
Artiste: Akon
Commentaires:
Chanson: Pretty Vegas
Artiste: INXS
Commentaires: Est-ce que ça veut dire que je devrais rencontrer Zoukie
Chanson: Le plus fort c'est mon père
Artiste: Lynda Lemay
Commentaires: La famille
Chanson: Sing
Artiste: Travis
Commentaires: C'est vrai que j'ai un faible pour un gars qui chante
Chanson: With or without you
Artiste: U2
Commentaires: "I can't live - With or without you" Je dois prendre ça comment
Chanson: Jamais la plus belle
Commentaires: Être moins difficile?
Chanson: Sway
Artiste: Bic Runga
Commentaires: "Say you'll stay - Don't come and go - Like you do" C'est vrai que de voir les gens qu'on aime, c'est douloureux
Chanson: Wish you were here
Commentaires: Oui, moi aussi j'espère être encore sur le domaine
Y en a quelques-unes qui m'ont vraiment marqué
Chanson: Dirty Little Secret
Artiste: All American Projet
Commentaires: Pourtant, j'ai pas révèlé de secret comme ça dans le topic des secrets
Chanson: Another Brick in the Wall
Commentaires:
Chanson: Savin' me
Artiste: Nickelback
Commentaires: J'interpète ça comme mes amis comptent beaucoup sur moi, parce que je suis une amie qui est toujours là, dans les bons et les moins bons moments
Chanson: The River
Artiste: Live
Commentaires: "Oh, baby, let my lovin' ease your pain"
Chanson: I don't want to miss a thing
Artiste: Aerosmith
Commentaires:
Chanson: Movin on
Artiste: Mentake
Commentaires: Pas de commentaires
Chanson: L'amour dans le désert
Artiste: Stefie Shock
Commentaires: Ah oui!?
Chanson: When the day is short
Artiste: Martha Wainwright
Commentaires: "And I don't care if you - If you love me tomorrow just - Love me tonight & I - I will be all right" J'imagine que ça veut dire de profiter du moment
Artiste: Les Cowboys Fringants
Commentaires: Ça fait presque peur
Chanson: Lonely
Artiste: Akon
Commentaires:
Chanson: Pretty Vegas
Artiste: INXS
Commentaires: Est-ce que ça veut dire que je devrais rencontrer Zoukie
Chanson: Le plus fort c'est mon père
Commentaires: La famille
Chanson: Sing
Artiste: Travis
Commentaires: C'est vrai que j'ai un faible pour un gars qui chante
Chanson: With or without you
Artiste: U2
Commentaires: "I can't live - With or without you" Je dois prendre ça comment
Chanson: Jamais la plus belle
Commentaires: Être moins difficile?
Chanson: Sway
Artiste: Bic Runga
Commentaires: "Say you'll stay - Don't come and go - Like you do" C'est vrai que de voir les gens qu'on aime, c'est douloureux
Chanson: Wish you were here
Commentaires: Oui, moi aussi j'espère être encore sur le domaine
Y en a quelques-unes qui m'ont vraiment marqué
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
L inconnu a écrit
Chanson: Les étoiles filantes
Artiste: Cowboys fringants
Commentaires: Faut que je pogne les filles qui passent?
Celle-là, je l'ai vraiment rit...
Chanson: Les étoiles filantes
Artiste: Cowboys fringants
Commentaires: Faut que je pogne les filles qui passent?
Celle-là, je l'ai vraiment rit...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
BettyElms a écrit
Chanson: Friday I'm In Love
Artiste: The Cure
Commentaires: Vendredi!? C'est un peu tôt, mais j'vais voir c'que j'peux faire... on s'reparle!
Chanson: Friday I'm In Love
Artiste: The Cure
Commentaires: Vendredi!? C'est un peu tôt, mais j'vais voir c'que j'peux faire... on s'reparle!
J'avais bien aimé faire ce jeu là
Part 2
Chanson: Fatigante
Artiste: Louise Attaque
Commentaires: Ah ca commence bien, j'suis fatiguant selon les autres! Cool
Chanson: The stories
Artiste: Brother Louis
Commentaires: Faut pas juger les gens selon leurs couleurs et je vais être heureux!
Artiste: Cowboy Fringuant
Commentaires: Ils ne pensent plus rien de moi. Mais je suis pas encore mort
Chanson: Falling down
Artiste: Muse
Commentaires: Si quelqu'un était en amour avec moi, je lui ai fais de la peine ce qui fait qu'il ne m'aime plus. Ca va bien le test à date! Oufelai!
Chanson: Interlude
Commentaires: Prendre une pause de ce test!?! Parfait!
Chanson: Flowers
Artiste:Émilie Simon
Commentaires: Bon pour devenir heureux je deviens vendeur de fleurs! Yahoo!
Chanson: J'étais même pas là
Artiste: Vivane Audet
Commentaires: Hé ben je serais pas là demain! Mais qui va remettre mon travail de philo qui vaut 15%
Chanson: Hate this and I'll love you
Artiste:Muse
Commentaires: Ah ben! En haissant le sexe, je vais avoir plus de plaisir!
Chanson: Jamais Fidèle
Artiste: Linda Lemay
Commentaires: Oui ca je sais, mais pour les enfants?
Chanson: Je ne veux pas rester sage
Artiste: Émilie Simon
Commentaires: Au moins je vais vire pleinement ma vie! Cool!
Chanson:Cry
Commentaires: Ah ben merci hein..!
Chanson: Bruit d'bureau
Commentaires: C'est vrai que c'est le fun une chaise qui roule
Chanson: moi, je t'aimerais
Commentaires: Je suis fétichiste de l'amour.. eh ben! Merci monsieur le test!
Chanson:Les souliers verts
Commentaires: Que je trompe ma femme? Que j'ai des souliers verts? Que mon chum va me tromper? Toutes des belles choses
Chanson: Juste si c'est vrai
Artiste: Viviane Audet (J'ai plus de musique que ces cinq artistes là coudonc!)
Commentaires: Une bonne réponse monsieur le test! Je vais avoir du sexe que si c'est avec une personne que j'aime!
Chanson: Shis Taouk
Commentaires: C'est vrai que s'il n'y aurait pas de shis taouk sur la terre, on serait plus heureux!
Chanson: Mon pays
Commentaires: Je serais mon pays? Je vais être le premier ministre du Québec! Cool --Message edité par Moomins le 2006-06-19 16:48:47--
Part 2
Chanson: Fatigante
Artiste: Louise Attaque
Commentaires: Ah ca commence bien, j'suis fatiguant selon les autres! Cool
Chanson: The stories
Artiste: Brother Louis
Commentaires: Faut pas juger les gens selon leurs couleurs et je vais être heureux!
Commentaires: Ils ne pensent plus rien de moi. Mais je suis pas encore mort
Chanson: Falling down
Commentaires: Si quelqu'un était en amour avec moi, je lui ai fais de la peine ce qui fait qu'il ne m'aime plus. Ca va bien le test à date! Oufelai!
Chanson: Interlude
Commentaires: Prendre une pause de ce test!?! Parfait!
Chanson: Flowers
Artiste:Émilie Simon
Commentaires: Bon pour devenir heureux je deviens vendeur de fleurs! Yahoo!
Chanson: J'étais même pas là
Commentaires: Hé ben je serais pas là demain! Mais qui va remettre mon travail de philo qui vaut 15%
Chanson: Hate this and I'll love you
Artiste:Muse
Commentaires: Ah ben! En haissant le sexe, je vais avoir plus de plaisir!
Chanson: Jamais Fidèle
Commentaires: Oui ca je sais, mais pour les enfants?
Chanson: Je ne veux pas rester sage
Artiste: Émilie Simon
Commentaires: Au moins je vais vire pleinement ma vie! Cool!
Chanson:Cry
Commentaires: Ah ben merci hein..!
Chanson: Bruit d'bureau
Commentaires: C'est vrai que c'est le fun une chaise qui roule
Chanson: moi, je t'aimerais
Commentaires: Je suis fétichiste de l'amour.. eh ben! Merci monsieur le test!
Chanson:Les souliers verts
Commentaires: Que je trompe ma femme? Que j'ai des souliers verts? Que mon chum va me tromper? Toutes des belles choses
Chanson: Juste si c'est vrai
Artiste: Viviane Audet (J'ai plus de musique que ces cinq artistes là coudonc!)
Commentaires: Une bonne réponse monsieur le test! Je vais avoir du sexe que si c'est avec une personne que j'aime!
Chanson: Shis Taouk
Commentaires: C'est vrai que s'il n'y aurait pas de shis taouk sur la terre, on serait plus heureux!
Chanson: Mon pays
Commentaires: Je serais mon pays? Je vais être le premier ministre du Québec! Cool --Message edité par Moomins le 2006-06-19 16:48:47--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
-
Konstantine
- Manitou de la Parlotte
Chanson: Just Like a Pill
Artiste:P!nk
Commentaires: Hum...... ca part très mal..... haha ! C'est ca, on m'utilise !!! Je suis le remede a tout malaise... Peut etre du viagra tant qu'a y etre ! Mais si on prends la chanson dans son contexte, si vous comprenez un peu l'anglais, j suis pas sure que j voudrais qu'on mdise ca.... (You're just like a pill, instead of making me better, you keep making me ill !)
Chanson: L'amour ne dure pas toujours
Commentaires: Oooops, ca regarde vraiment pas bien ! J'suis pas sure de vouloir continuer ce questionnaire la moi la ! hahha...donc si je comprends bien je vais finir vieille fille :S Hum.... (soupir interminable)
Chanson: White Gold
Artiste: Metric
Commentaires: Bon....si je comprends bien je suis de l'or blanc !! C'est discontinué ca, ca se trouve pu nul part ! Jniaises la... Non, jsuis juste quelqu'un de bien genereux c'est tout ! Mais j'aime etre la pour eux...
Chanson: Real Love
Artiste: Massari
Commentaires: "Girl i'm going outta my mind, and even though i don't really now you.... lol" C'etait assez approprié merci ! moi je repondrais : que cé que t'attends, embraye :P !
Chanson: Famous Blue Raincoat
Artiste: Hayden
Commentaires: Hum.... ca veut dire que ca me prends un manteau bleu mais celebre...... Faudrait que je check sur ebay...et ca risque de me couter une beurrée...Un manteau des Maple Leafs de Toronto chez Canadian Tire ca ferait pas l'affaire ??? Non mais tsé, tant qu'a y etre pourquoi pas le gant blanc de Michael Jackson !!
Chanson: Distractions
Artiste: Zero 7
Commentaires: Hum.... Distractions....ouais jpense que ca en dit long.... Ca peut s'interpreter de plusieurs façons !
Chanson: Warm sand
Artiste: Tina Dico
Commentaires: Tel un sable chaud ! Donc on attends un 30 degrés c'est ca ?? lol
Chanson: Numb
Artiste: Portishead
Commentaires: En faisant l'innocente.... hahah ! Non peut-etre pas mais si j'ecoutes du Portishead, je risque de pogner le jackpot ! C'est de la bonne musique de chambre a coucher.
Chanson: Too little, too late
Commentaires: Hum. Jpense que j'ai ma reponse. C'est vrai que 24 ans, c'est un peu trop vieux !!! Fallait travailler ca avant !
Chanson: First day of my life
Artiste: Bright Eyes
Commentaires: hahah comme quoi ya de quoi apres la mort ! C'est rassurant ! Non mais si la toune le dit......
Chanson: Vintage people
Artiste: Eisley
Commentaires: Hum.... sans rapport avec le titre, jvous la conseille parce que ca me met toujours de bonne humeur
Chanson: Whatever lola wants
Artiste: Gotan Project
Commentaires: Hum.... le bonheur c'est quand on finit par avoir ce qu'on veut lol...
Whatever ______ wants, ______ gets :P Non, jsuis pas SI determinée que ca, mais quand on seme du bon, on en recolte tout autant !
Chanson: Saeglopur
Artiste: Sigur Ros
Commentaires: Hum..... si vous m'amener la traduction, on pourrait surement aboutir a une hypothese mais la, jla vois pas ! Tout ce a quoi ca me fait penser, c'est que les ptits bout de xylophones du debut me font penser a des boites a souvenirs que tu crinques et j'Adore ca !!!
Chanson: Forbidden love
Commentaires: ishhhh un amour prohibe :P hahah jdois prendre ca comment !
Chanson: Smoke baby
Artiste: Hawksley Workman
Commentaires: Hahaha...lol. Oké..... le message est clair, sauf qu'habituellement , ca donne pas un bel effet sur moi... Qu'est-ce que j'fais ???? :S
Chanson: Lines
Artiste: Stephen Fretwell
Commentaires: Oui elle l'est.... I was a line do it all the time,
I pushed the water through ,the things we said we'd do
J'adore cette chanson... et j'ai un soi disant faible pour l'harmonica a la fin ! Merci Gontran !
Chanson: Light Years Away
Artiste: Mozella
Commentaires: Je le sais pas mais j vais etre a des années lumieres.....
mais sinon, si jle prends dans le sens que j veux le prendre, c'est encourageant !!!
Chanson: Just Like a Pill
Artiste:P!nk
Commentaires: Hum...... ca part très mal..... haha ! C'est ca, on m'utilise !!! Je suis le remede a tout malaise... Peut etre du viagra tant qu'a y etre ! Mais si on prends la chanson dans son contexte, si vous comprenez un peu l'anglais, j suis pas sure que j voudrais qu'on mdise ca.... (You're just like a pill, instead of making me better, you keep making me ill !)
Chanson: L'amour ne dure pas toujours
Commentaires: Oooops, ca regarde vraiment pas bien ! J'suis pas sure de vouloir continuer ce questionnaire la moi la ! hahha...donc si je comprends bien je vais finir vieille fille :S Hum.... (soupir interminable)
Chanson: White Gold
Commentaires: Bon....si je comprends bien je suis de l'or blanc !! C'est discontinué ca, ca se trouve pu nul part ! Jniaises la... Non, jsuis juste quelqu'un de bien genereux c'est tout ! Mais j'aime etre la pour eux...
Chanson: Real Love
Artiste: Massari
Commentaires: "Girl i'm going outta my mind, and even though i don't really now you.... lol" C'etait assez approprié merci ! moi je repondrais : que cé que t'attends, embraye :P !
Chanson: Famous Blue Raincoat
Artiste: Hayden
Commentaires: Hum.... ca veut dire que ca me prends un manteau bleu mais celebre...... Faudrait que je check sur ebay...et ca risque de me couter une beurrée...Un manteau des Maple Leafs de Toronto chez Canadian Tire ca ferait pas l'affaire ??? Non mais tsé, tant qu'a y etre pourquoi pas le gant blanc de Michael Jackson !!
Chanson: Distractions
Artiste: Zero 7
Commentaires: Hum.... Distractions....ouais jpense que ca en dit long.... Ca peut s'interpreter de plusieurs façons !
Chanson: Warm sand
Artiste: Tina Dico
Commentaires: Tel un sable chaud ! Donc on attends un 30 degrés c'est ca ?? lol
Chanson: Numb
Artiste: Portishead
Commentaires: En faisant l'innocente.... hahah ! Non peut-etre pas mais si j'ecoutes du Portishead, je risque de pogner le jackpot ! C'est de la bonne musique de chambre a coucher.
Chanson: Too little, too late
Commentaires: Hum. Jpense que j'ai ma reponse. C'est vrai que 24 ans, c'est un peu trop vieux !!! Fallait travailler ca avant !
Chanson: First day of my life
Artiste: Bright Eyes
Commentaires: hahah comme quoi ya de quoi apres la mort ! C'est rassurant ! Non mais si la toune le dit......
Chanson: Vintage people
Artiste: Eisley
Commentaires: Hum.... sans rapport avec le titre, jvous la conseille parce que ca me met toujours de bonne humeur
Chanson: Whatever lola wants
Artiste: Gotan Project
Commentaires: Hum.... le bonheur c'est quand on finit par avoir ce qu'on veut lol...
Whatever ______ wants, ______ gets :P Non, jsuis pas SI determinée que ca, mais quand on seme du bon, on en recolte tout autant !
Chanson: Saeglopur
Artiste: Sigur Ros
Commentaires: Hum..... si vous m'amener la traduction, on pourrait surement aboutir a une hypothese mais la, jla vois pas ! Tout ce a quoi ca me fait penser, c'est que les ptits bout de xylophones du debut me font penser a des boites a souvenirs que tu crinques et j'Adore ca !!!
Chanson: Forbidden love
Commentaires: ishhhh un amour prohibe :P hahah jdois prendre ca comment !
Chanson: Smoke baby
Artiste: Hawksley Workman
Commentaires: Hahaha...lol. Oké..... le message est clair, sauf qu'habituellement , ca donne pas un bel effet sur moi... Qu'est-ce que j'fais ???? :S
Chanson: Lines
Artiste: Stephen Fretwell
Commentaires: Oui elle l'est.... I was a line do it all the time,
I pushed the water through ,the things we said we'd do
J'adore cette chanson... et j'ai un soi disant faible pour l'harmonica a la fin ! Merci Gontran !
Chanson: Light Years Away
Artiste: Mozella
Commentaires: Je le sais pas mais j vais etre a des années lumieres.....
mais sinon, si jle prends dans le sens que j veux le prendre, c'est encourageant !!!
J'ai pleins de nouvelles chansons sur mon lecteurs alors je me réessaie
Chanson: Bella
Commentaires: Sois que je suis belle, soit que je suis une fille qui en arrache. :/
Chanson: Behind these hazel eyes
Commentaires: Je vais être beaucoup amoureuse ça l'air....
Chanson: Juste et bon
Commentaires: Avec le titre on dirait que c'est positif mais dans lfond ça veut dire qu'il me trouve farouche LOL
Chanson: Gone
Commentaires: Trop tard yé partis!
Commentaires: Continue comme ça t'es bin partie! Merci monsieur le test!
Commentaires: Me battre pour des causes?
Chanson: All by myself
Commentaires: Je serai toute seule???
Chanson: Everywhere LOLLLL
Artiste: Michelle Branch
Commentaires: Sans commentaires
Chanson: Imagine
Artiste: John Lennon
Commentaires: Je vais avoir des enfants imaginaires quoi!? loll
Commentaires: On va essayer
Chanson: Vole
Commentaires: Je voudrais bin
Chanson: Ceux que l'on met au monde
Commentaires: Iiiiiii....... Cotoyer des personnes déficientes intellectuelles je suis d'accord que c'est un grand bonheur! Mais avoir un enfant cmme ça, c'est pas toujours évidant.
Chanson: Thriller
Commentaires: La passion, ok! Mais pas Michael Jackson
Chanson: LOLLLLL La corrida de la corrivo
Commentaires: Oufffff.......... Écoutez-là c'est trop drôle. Mais dûr à prendre!
Chanson: Total eclipse of the heart
Artiste: Bonnie Tyler
Commentaires: Attendre un éclipse ou tourner en rond? J'suis confuse
Chanson: Leaving on a jetplane
Commentaires: Parce qu'on doit s'en aller parfois
D'ailleurs.... Le test est fini....
Edit; Ahhh non, pas encore
Chanson: Dors Caroline
Artiste: Johanne Blouin
Commentaires: Je vais avoir changer de nom et de métier --Message edité par Bizouxx le 2006-06-21 02:52:52--
Chanson: Bella
Commentaires: Sois que je suis belle, soit que je suis une fille qui en arrache. :/
Chanson: Behind these hazel eyes
Commentaires: Je vais être beaucoup amoureuse ça l'air....
Chanson: Juste et bon
Commentaires: Avec le titre on dirait que c'est positif mais dans lfond ça veut dire qu'il me trouve farouche LOL
Commentaires: Trop tard yé partis!
Commentaires: Continue comme ça t'es bin partie! Merci monsieur le test!
Commentaires: Me battre pour des causes?
Chanson: All by myself
Commentaires: Je serai toute seule???
Chanson: Everywhere LOLLLL
Artiste: Michelle Branch
Commentaires: Sans commentaires
Chanson: Imagine
Artiste: John Lennon
Commentaires: Je vais avoir des enfants imaginaires quoi!? loll
Commentaires: On va essayer
Chanson: Vole
Commentaires: Je voudrais bin
Commentaires: Iiiiiii....... Cotoyer des personnes déficientes intellectuelles je suis d'accord que c'est un grand bonheur! Mais avoir un enfant cmme ça, c'est pas toujours évidant.
Chanson: Thriller
Commentaires: La passion, ok! Mais pas Michael Jackson
Chanson: LOLLLLL La corrida de la corrivo
Commentaires: Oufffff.......... Écoutez-là c'est trop drôle. Mais dûr à prendre!
Chanson: Total eclipse of the heart
Artiste: Bonnie Tyler
Commentaires: Attendre un éclipse ou tourner en rond? J'suis confuse
Chanson: Leaving on a jetplane
Commentaires: Parce qu'on doit s'en aller parfois
D'ailleurs.... Le test est fini....
Edit; Ahhh non, pas encore
Chanson: Dors Caroline
Artiste: Johanne Blouin
Commentaires: Je vais avoir changer de nom et de métier --Message edité par Bizouxx le 2006-06-21 02:52:52--
[Abraham Cowley]
Chanson: You are not alone
Commentaires: Il veulent me rassurer où je les rassure?!
Chanson: Grandir
Artiste: Kaïn
Commentaires: Youhoo!! Je resterai pas à 5'2
Commentaires: Que je suis vraiment pour la cause des personnes DI C'est vrai
Commentaires: C'est tout le temps celle là
Chanson: One night stand
Commentaires: Ok j'ai compris..... Écouter du Janis
Commentaires: Encore!!! Voyager
Chanson: Le bonheur me tue
Artiste: Éric Lapointe
Commentaires: M'a être heureuse? Pas sûre, déprimée comme j'suis.
Chanson: Corridor
Commentaires: Pas dans le lit! Dans le corridor qu'à dit!
Chanson:SOS
Artiste: Rhianna
Commentaires: Ça veut tout dire
Commentaires: Pas sûre.
Chanson: Cry baby
Commentaires: C'est vrai que ça fait du bien
Chanson: Je ne vous oublie pas
Commentaires: Ahhhh c'est cute
Chanson: La Isla Bonita
Commentaires: Je comprends pas trop...
Chanson: Still loving you
Artiste: Scorpions
Commentaires: Honnnnnn!
Chanson: Tout affacer
Artiste: Marie-Chantal Toupin
Commentaires: Changer de chum ou de gérant?
Chanson: What a feeling
Artiste: pas sûre
Commentaires: Les sentiment! Qu'est-ce qu'on y peut?
Commentaires: C'est lfun! Bel avenir en perspective!
Chanson: You are not alone
Commentaires: Il veulent me rassurer où je les rassure?!
Chanson: Grandir
Artiste: Kaïn
Commentaires: Youhoo!! Je resterai pas à 5'2
Commentaires: Que je suis vraiment pour la cause des personnes DI C'est vrai
Commentaires: C'est tout le temps celle là
Chanson: One night stand
Commentaires: Ok j'ai compris..... Écouter du Janis
Commentaires: Encore!!! Voyager
Chanson: Le bonheur me tue
Artiste: Éric Lapointe
Commentaires: M'a être heureuse? Pas sûre, déprimée comme j'suis.
Chanson: Corridor
Commentaires: Pas dans le lit! Dans le corridor qu'à dit!
Chanson:SOS
Artiste: Rhianna
Commentaires: Ça veut tout dire
Commentaires: Pas sûre.
Chanson: Cry baby
Commentaires: C'est vrai que ça fait du bien
Chanson: Je ne vous oublie pas
Commentaires: Ahhhh c'est cute
Chanson: La Isla Bonita
Commentaires: Je comprends pas trop...
Chanson: Still loving you
Artiste: Scorpions
Commentaires: Honnnnnn!
Chanson: Tout affacer
Artiste: Marie-Chantal Toupin
Commentaires: Changer de chum ou de gérant?
Chanson: What a feeling
Artiste: pas sûre
Commentaires: Les sentiment! Qu'est-ce qu'on y peut?
Commentaires: C'est lfun! Bel avenir en perspective!
[Abraham Cowley]