Les chansons que vous ne pouvez supporter

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

La toune de France d'AMour ahouuuuuuuuuuuuuuuuu quand je pense à toiiiiiiiiiiiiiiii ark  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

*Raphaëlle*  a écrit

Je répond à deux de tes messages...
D'abord, j'adore Loco Locass et je hais les Cowboys...je trouve que c'est même pas comparable!
Et Deuxio j'ai vu les Cowboys en show (donc on peut pas dire que je les hais par mauvaise foi, j'les ai vus!) et vraiment..non non non.pas capable!!!!

J'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui ne les aiment pas non plus. Ils disent que c'est les textes, un peu "cheapo" "moralisateurs" "les capitalistes sont pas fins" et la musique "facile" qu'ils n'aiment pas...

Et toi? Juste pour savoir, parce que moi je els adore, et j'aime bien savoir ce que les gens leur reproche

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Tipet
Moi ce que je reproche aux Cowboys c'est d'écrire des paroles faciles. Je trouve leur critiques faciles et déjà-entendues.

Je trouve que ça se veut à saveur profonde et que ça ne l'est pas.
Des petites rimettes à saveur politiques!
C'est beau être engagé (je suis la première à le dire!) mais ce n'est pas siii extraordinaire que ça en soi si nos paroles ne sont pas assez profondes

Quant à la musique, elle me laisse froide. Et je pense pas qu'on a besoin d'avoir l,air sale pour avoir l'air rebelle (mais ça, ça n'a aucune espèce d'importance dans ma critique)

C'est mon humble avis cela dit
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

*Raphaëlle*  a écritTipet
Moi ce que je reproche aux Cowboys c'est d'écrire des paroles faciles. Je trouve leur critiques faciles et déjà-entendues.

Je trouve que ça se veut à saveur profonde et que ça ne l'est pas.
Des petites rimettes à saveur politiques!
C'est beau être engagé (je suis la première à le dire!) mais ce n'est pas siii extraordinaire que ça en soi si nos paroles ne sont pas assez profondes

Quant à la musique, elle me laisse froide. Et je pense pas qu'on a besoin d'avoir l,air sale pour avoir l'air rebelle (mais ça, ça n'a aucune espèce d'importance dans ma critique)

C'est mon humble avis cela dit

Merci Raphaëlle  

Tu as à peu près les mêmes commentaires que ceux que je connais qui ne les aiment pas. Dans le fond ce qui revient souvent c'est "Un groupe qui se veut underground et engagé mais qui fait des rimettes faciles et accessibles"...

Pourtant moi je trouve qu'ils ont une façon de vulgariser et de dire en mot accessible à tous, extraordinaire. je em reconnais aussi dans leur chanson....mon enfance, mes souvenirs ect...

Chacuns ses goûts comme on dit
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Ouais tu vois ça ne me dérange pas des gens qui les aiment, aucunement même...
Ce qui me fait tiquer c'est ceux qui crient au génie et qui méprise ceux qui ne les aime pas...
Et c'est triste à dire mais y'a beaucoup de fans des Cowboys comme ça...
Genre..
"T'aime pas les Cowboys???" avec une face de "tu sors vraiment d'une autre planète!"
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

*Raphaëlle*  a écritOuais tu vois ça ne me dérange pas des gens qui les aiment, aucunement même...
Ce qui me fait tiquer c'est ceux qui crient au génie et qui méprise ceux qui ne les aime pas...
Et c'est triste à dire mais y'a beaucoup de fans des Cowboys comme ça...
Genre..
"T'aime pas les Cowboys???" avec une face de "tu sors vraiment d'une autre planète!"

Ben non, franchement! J'en connais plein....tu dois pas être toute seule sur ta planète
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

il y a une chanteuse que je ne suis pas capable de supporter...des que de ces chansons joue je dois fermer le son ou changer de poste..... par contre, jai appris dernierement a l'endurer car elle chante en duo avec un chanteur que jadore!!!!

c'est Marie-Chantal Toupin JE SUIS PAS CAPABLE! Elle me fait grincer des dents!!!! mais je me suis surpris a vouloir aller voir son show puisque Mon Cher Kaven chantait avec elle!!!
par contre je n'y suis pas aller finalement!!! hihihi
ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

50 CENT en particulier

JE suis quand assez tolérante je crois en ce qui concerne la musique... Par contre, y'a des tounes que quand ca fait 10 fois que je l'entends a la radio dans la meme journée... jpeux en avoir mon casse ! :P
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Les tounes de Marie-Chantal Toupin jsuis pu capable!
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

De ce temps-ci c'est Embarque ma belle de Kaïn que je suis pu capable d'entendre et aussi Je brûle encore pour toi de Meggie, en plus d'être plate cette chanson là reste dans la tête, c'est rendu que je change de poste quand j'entends les premières notes pour ne pas l'avoir dans la tête pour le reste de la journée.

Et l'oeuvre complète de Marie-Chantal Toupin, en particulier Toé c'est moé et Réveille, que je trouve plate à mort...
cassandra
Modeste Jacasseur

Message par cassandra »

définitivement les 3 accords!

...pour la qualité vocale, on repassera!!!...et pour la qualité des textes...on repassera aussi!!!

Cassandra
tsunani
Caïd de la Causette

Message par tsunani »

les trois accords pas capable pantoute
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Céline Dion - Je ne vous oublie pas
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

l'ensemble de l'oeuvre de Mara tremblay , l'ensemble de l,oeuvre de Chloé Ste marie , les cowboys
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

moi c'est le o canada quand je vais au hockey je demeure assie

vivre et laisser vivre
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Lol! Moi je me lève! À 120$ le ticket, je vais toujours ben m'amuser pis faire ma fière d'être canayenne (l'équipe là )

Chansons que je suis pas capable:

Dont speak - No doubt
Les femmes - Mario Pelchat
Baila - Ima
Feu de paille - Annie Major Matte
Tout ce qu'Eminem/50 cents/Kamaro beugle dans un micro

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Marilyn Manson lui je sais pas pourquoi mais pas capable
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

GirLiGiRL  a écritMarilyn Manson lui je sais pas pourquoi mais pas capable

meme chose pour moi  
ImageImage
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

pucinette  a écritLa toune de France d'AMour ahouuuuuuuuuuuuuuuuu quand je pense à toiiiiiiiiiiiiiiii ark    

Eh que j'te comprends! Juste lire ton message et j'deviens
agressive!!    

TOUTES les tounes de M-C Toupin a la radio, ca m'enarve!
Assez que je change de poste apres une seule note!!  

Pourquoi que les radios passent toujours les memes mautadites
tounes?? Meme les bonnes on fini par les hair!!
Ceci dit celles que je viens de nommer en haut, c'est PAS des tounes
que je trouve bonnes!!  ;)
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Hawaienne
La Choupetta (en plus elle reste dans tête)
Les 3 p'tits cochons de Dan Bigras
L'oeuvre complete de Keane West

Elle s'est moi...!!!!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »