Les chansons que vous ne pouvez supporter
Modérateur : Elise-Gisèle
La toune de France d'AMour ahouuuuuuuuuuuuuuuuu quand je pense à toiiiiiiiiiiiiiiii ark
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
*Raphaëlle* a écrit
Je répond à deux de tes messages...
D'abord, j'adore Loco Locass et je hais les Cowboys...je trouve que c'est même pas comparable!
Et Deuxio j'ai vu les Cowboys en show (donc on peut pas dire que je les hais par mauvaise foi, j'les ai vus!) et vraiment..non non non.pas capable!!!!
J'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui ne les aiment pas non plus. Ils disent que c'est les textes, un peu "cheapo" "moralisateurs" "les capitalistes sont pas fins" et la musique "facile" qu'ils n'aiment pas...
Et toi? Juste pour savoir, parce que moi je els adore, et j'aime bien savoir ce que les gens leur reproche
Je répond à deux de tes messages...
D'abord, j'adore Loco Locass et je hais les Cowboys...je trouve que c'est même pas comparable!
Et Deuxio j'ai vu les Cowboys en show (donc on peut pas dire que je les hais par mauvaise foi, j'les ai vus!) et vraiment..non non non.pas capable!!!!
J'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui ne les aiment pas non plus. Ils disent que c'est les textes, un peu "cheapo" "moralisateurs" "les capitalistes sont pas fins" et la musique "facile" qu'ils n'aiment pas...
Et toi? Juste pour savoir, parce que moi je els adore, et j'aime bien savoir ce que les gens leur reproche
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Tipet
Moi ce que je reproche aux Cowboys c'est d'écrire des paroles faciles. Je trouve leur critiques faciles et déjà-entendues.
Je trouve que ça se veut à saveur profonde et que ça ne l'est pas.
Des petites rimettes à saveur politiques!
C'est beau être engagé (je suis la première à le dire!) mais ce n'est pas siii extraordinaire que ça en soi si nos paroles ne sont pas assez profondes
Quant à la musique, elle me laisse froide. Et je pense pas qu'on a besoin d'avoir l,air sale pour avoir l'air rebelle (mais ça, ça n'a aucune espèce d'importance dans ma critique)
C'est mon humble avis cela dit
Moi ce que je reproche aux Cowboys c'est d'écrire des paroles faciles. Je trouve leur critiques faciles et déjà-entendues.
C'est beau être engagé (je suis la première à le dire!) mais ce n'est pas siii extraordinaire que ça en soi si nos paroles ne sont pas assez profondes
Quant à la musique, elle me laisse froide. Et je pense pas qu'on a besoin d'avoir l,air sale pour avoir l'air rebelle (mais ça, ça n'a aucune espèce d'importance dans ma critique)
*Raphaëlle* a écritTipet
Merci Raphaëlle
Tu as à peu près les mêmes commentaires que ceux que je connais qui ne les aiment pas. Dans le fond ce qui revient souvent c'est "Un groupe qui se veut underground et engagé mais qui fait des rimettes faciles et accessibles"...
Pourtant moi je trouve qu'ils ont une façon de vulgariser et de dire en mot accessible à tous, extraordinaire. je em reconnais aussi dans leur chanson....mon enfance, mes souvenirs ect...
Chacuns ses goûts comme on dit
Merci Raphaëlle
Tu as à peu près les mêmes commentaires que ceux que je connais qui ne les aiment pas. Dans le fond ce qui revient souvent c'est "Un groupe qui se veut underground et engagé mais qui fait des rimettes faciles et accessibles"...
Pourtant moi je trouve qu'ils ont une façon de vulgariser et de dire en mot accessible à tous, extraordinaire. je em reconnais aussi dans leur chanson....mon enfance, mes souvenirs ect...
Chacuns ses goûts comme on dit
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ouais tu vois ça ne me dérange pas des gens qui les aiment, aucunement même...
Ce qui me fait tiquer c'est ceux qui crient au génie et qui méprise ceux qui ne les aime pas...
Et c'est triste à dire mais y'a beaucoup de fans des Cowboys comme ça...
Genre..
"T'aime pas les Cowboys???" avec une face de "tu sors vraiment d'une autre planète!"
Ce qui me fait tiquer c'est ceux qui crient au génie et qui méprise ceux qui ne les aime pas...
Genre..
"T'aime pas les Cowboys???" avec une face de "tu sors vraiment d'une autre planète!"
*Raphaëlle* a écritOuais tu vois ça ne me dérange pas des gens qui les aiment, aucunement même...
Genre..
Ben non, franchement! J'en connais plein....tu dois pas être toute seule sur ta planète
Genre..
Ben non, franchement! J'en connais plein....tu dois pas être toute seule sur ta planète
il y a une chanteuse que je ne suis pas capable de supporter...des que de ces chansons joue je dois fermer le son ou changer de poste..... par contre, jai appris dernierement a l'endurer car elle chante en duo avec un chanteur que jadore!!!!
c'est Marie-Chantal Toupin JE SUIS PAS CAPABLE! Elle me fait grincer des dents!!!! mais je me suis surpris a vouloir aller voir son show puisque Mon Cher Kaven chantait avec elle!!!
par contre je n'y suis pas aller finalement!!! hihihi
c'est Marie-Chantal Toupin JE SUIS PAS CAPABLE! Elle me fait grincer des dents!!!! mais je me suis surpris a vouloir aller voir son show puisque Mon Cher Kaven chantait avec elle!!!
par contre je n'y suis pas aller finalement!!! hihihi

De ce temps-ci c'est Embarque ma belle de Kaïn que je suis pu capable d'entendre et aussi Je brûle encore pour toi de Meggie, en plus d'être plate cette chanson là reste dans la tête, c'est rendu que je change de poste quand j'entends les premières notes pour ne pas l'avoir dans la tête pour le reste de la journée.
Et l'oeuvre complète de Marie-Chantal Toupin, en particulier Toé c'est moé et Réveille, que je trouve plate à mort...
Et l'oeuvre complète de Marie-Chantal Toupin, en particulier Toé c'est moé et Réveille, que je trouve plate à mort...
Lol! Moi je me lève! À 120$ le ticket, je vais toujours ben m'amuser pis faire ma fière d'être canayenne (l'équipe là )
Chansons que je suis pas capable:
Dont speak - No doubt
Les femmes - Mario Pelchat
Baila - Ima
Feu de paille - Annie Major Matte
Tout ce qu'Eminem/50 cents/Kamaro beugle dans un micro
Chansons que je suis pas capable:
Dont speak - No doubt
Les femmes - Mario Pelchat
Baila - Ima
Feu de paille - Annie Major Matte
Tout ce qu'Eminem/50 cents/Kamaro beugle dans un micro
pucinette a écritLa toune de France d'AMour ahouuuuuuuuuuuuuuuuu quand je pense à toiiiiiiiiiiiiiiii ark
Eh que j'te comprends! Juste lire ton message et j'deviens
agressive!!
TOUTES les tounes de M-C Toupin a la radio, ca m'enarve!
Assez que je change de poste apres une seule note!!
Pourquoi que les radios passent toujours les memes mautadites
tounes?? Meme les bonnes on fini par les hair!!
Ceci dit celles que je viens de nommer en haut, c'est PAS des tounes
que je trouve bonnes!! ;)
Eh que j'te comprends! Juste lire ton message et j'deviens
agressive!!
TOUTES les tounes de M-C Toupin a la radio, ca m'enarve!
Assez que je change de poste apres une seule note!!
Pourquoi que les radios passent toujours les memes mautadites
tounes?? Meme les bonnes on fini par les hair!!
Ceci dit celles que je viens de nommer en haut, c'est PAS des tounes
que je trouve bonnes!! ;)
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]