Rene Simard fera une declaration aux medias...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Strophe  a écrit
Oui, moi aussi ! Et qu'il est homosexuel, qu'il avait une liaison "amoureuse" avec Cloutier et que son mariage était arrangé par Cloutier pour sauver les apparences.

Je ne dis pas que c'est vrai... Cependant, cette rumeur circule depuis très longtemps.  

C'est vrai que ça fait longtemps qu'elle court cette rumeur...
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

babychoux  a écrit

j'en suis la preuve meme dove....ma soeur s'est fais agresser par un oncle quand elle étais petite....Un oncle un peu exclus.....mais personne ne le sais dans la famille....Ma soeur n'est pas prête à le dénoncer...c'a fais plus de 25 ans qu'elle garde ça pour elle......Chacun vit ça différement je suppose....Moi dans tout ça....je supporte ma soeur en la respectant

Je crois que personne ne peux vraiment comprendre...sans vivre une telle situation  
Désolée Babychoux mais ça ne me fait pas comprendre plus...   --Message edité par Dove* le 2005-11-17 15:58:36--

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Pico82  a écrit
Ce que je veux dire c'est que quand Vero parle de cette histoire
elle semble etre plus affectee par le fait que ca derange son
petit train train, sa tranquillite de famille...

Je pense que tu interprètes un peu à tort et à travers... Elle mentionne simplement le fait qu'elle est affectée par l'histoire, sans entrer plus dans les détails.

Met-toi un peu à sa place, peut-être que tu serais un peu tannée d'en entendre parler...

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

laurry  a écrit

Moi je ne suis pas inquiète, je vais continuer à aimer René Simard, il est victime lui aussi là-dedans pusique que c`est de sa soeur qu`il s`agit et tout ca, c`est l`oeuvre de Guy Cloutier en dessous de tout ca. René est une bonne personne, c`est la bonté même. Le public ne le rejettera pas pour cela, d`ailleurs iol a fait des erreurs envers Nathalie question de sous. De toute façon, René ce n`est pas lui le plus dérangeant dans les artistes.

Ça ne changera rien pour moi aussi; je l'ai toujours aimé. Je trouve qu'il a toujours été et semble encor un bon gars, ça ne changera pas mes sentiments à son égard, c'est sûr. Peut-être pas tout le monde qui continuera à le voir presque parfait si M. Vastel vient rétorquer pour le faire mal paraître. Le monde revire de bord vite parfois.

Ç'aurait tellement été plus simple de...enfin, je me comprends et d'autres comprennent aussi d'après ce que je peux lire.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Chico_Fan  a écrit

Faut pas charrier quand même, c'est une homme marié avec une *femme*.

euhhh, c`est voulu ta faute UNE homme?  

Ben c`est délicat sans bon sens l`affaire....moi ce qui me fait penser à cela, c`est qu`il se soit ranger du côté du bourreau et dit aimer et respecter sa soeur. Et comme je demandais plus haut, le bourreau qi a malmené sa soeur, pourquoi ca a tant affligé René ca? le seul lien avec sa soeur qu`il a avec Cloutier est qu`il soit impresario. Normalement, la réaction aurait été : ah ben l`écoeurant, y`a touché à ma soeur, l`esti y va y goûter , y viient de me perdre dans son écurie.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Chico_Fan  a écrit

Désolé pour potiner mais j'ai déja entendu que René s'est fait pogné au parc Lafontaine.    

J'ai entendu la même histoire, mais dans les toilettes d'un resto du quartier gay...

Ça tient presque de la légende urbaine.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Pico82  a écrit

Ce que je veux dire c'est que quand Vero parle de cette histoire
elle semble etre plus affectee par le fait que ca derange son
petit train train, sa tranquillite de famille...

Je sais qu'elle ne savait rien. Et qu'elle comprend la
demarche de Nathalie.

L'autr
e fois au debut de son emission elle a dit que sa
famille subit un genre de tremblement de terre de puis 1 an et
que ca continue. Ca m'a un peu chicotte qu'elle dise ca car
pour Nathalie ca a dure 24 ans le calvaire...

C'est tout. C'est une perception de ma part. Peut-etre que
j'ai tord ou que j'exprime mal ce que je ressents face a toute
cette histoire.  

C'est juste que c'est pas de sa faute à Véro, ni à sa soeur, ni à sa petite famille. Alors, je ne vois pas pourquoi il faudrait comparer le calvaire de Nathalie et le sien et se dire... "Bin Nathalie a enduré ça des années ELLE".

C'est pas un juste retour des choses... C'est un juste retour des choses que GC vive l'enfer... pas ses filles !

C'est la honte, la peine, les regards et la pression médiatique qui pesent Véro... pas que Nathalie demande justice. Elle n'est pas pour faire semblant que y'a rien là et gober de la marde à la pelle... parce que son père est un écoeurant !

Mon humble avis...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

La Souris  a écrit

Je pense que tu interprètes un peu à tort et à travers... Elle mentionne simplement le fait qu'elle est affectée par l'histoire, sans entrer plus dans les détails.

Met-toi un peu à sa place, peut-être que tu serais un peu tannée d'en entendre parler...

je suis d,accord ... imaginer que vous découvrez que votre pere a fait ce genre de chose.... ce doit etre affreux....
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

babychoux  a écrit

j'en suis la preuve meme dove....ma soeur s'est fais agresser par un oncle quand elle étais petite....Un oncle un peu exclus.....mais personne ne le sais dans la famille....Ma soeur n'est pas prête à le dénoncer...c'a fais plus de 25 ans qu'elle garde ça pour elle......Chacun vit ça différement je suppose....Moi dans tout ça....je supporte ma soeur en la respectant

Je crois que personne ne peux vraiment comprendre...sans vivre une telle situation  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

nic30  a écrit
tu ressent la même chose que moi ...  
je me corrige    c'est plus moi qui ressent la même chose que toi    

Alors je ressens la même que vous.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

laurry  a écrit

Normalement, la réaction aurait été : ah ben l`écoeurant, y`a touché à ma soeur, l`esti y va y goûter , y viient de me perdre dans son écurie.

Pas s'il s'en doutait (ou savait) déjà...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Joannie  a écrit

Ça ne changera rien pour moi aussi; je l'ai toujours aimé. Je trouve qu'il a toujours été et semble encor un bon gars, ça ne changera pas mes sentiments à son égard, c'est sûr. Peut-être pas tout le monde qui continuera à le voir presque parfait si M. Vastel vient rétorquer pour le faire mal paraître. Le monde revire de bord vite parfois.

Ç'aurait tellement été plus simple de...enfin, je me comprends et d'autres comprennent aussi d'après ce que je peux lire.

J`avais tellement chaud au début de la conférence, j`étais certaine que ca allait .....être libéré.

Je ne pense pas que M. Vastel va tomber sur le cas de René....je pense que le but de M. Vastel est de faire sortir les bebittes-rongeuses, les couleuvres qui se cachent un peu partout dans les amis de Cloutier....exemple, les soeurs Bachand.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

laurry  a écrit

J`avais tellement chaud au début de la conférence, j`étais certaine que ca allait .....être libéré.

Je ne pense pas que M. Vastel va tomber sur le cas de René....je pense que le but de M. Vastel est de faire sortir les bebittes-rongeuses, les couleuvres qui se cachent un peu partout dans les amis de Cloutier....exemple, les soeurs Bachand.

peut tu me dire c'est qui c'est soeurs Bachand la jai beau fouiller ma mémoire jai aucune idée du rapport qu'elle ont avec les simard ou les cloutiers  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Strophe  a écrit
Bin Laurry... si tu divagues, t'es pas la seule Car comme je le disais hier, c'est une rumeur qui circule depuis très longtemps. Bien avant que cette histoire soit mise à jour.  

Je l`ai entendu aussi cette rumeur mais pas avec Cloutier.  Avec Peter Pringle ( Si j`étais magicien). Et le Parc Lafontaine n peu avant ou en même temps, l`époque où il est aller travailler en Ontario pour sa comédie musicale. Et quand il était plus jeune, rumeur peut-être, que Cloutier l`aurait forcer à avoir des relations avec le pianiste Liberace.

Entendu aussi que son mariage était un "front". --Message edité par Laurry le 2005-11-17 16:07:47--
[color=#000000]

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

laurry  a écrit

Je l`ai entendu aussi cette rumeur mais pas avec Cloutier.  Avec Peter Pringle ( Si j`étais magicien). Et le Parc Lafontaine n peu avant ou en même temps, l`époque où il est aller travailler en Ontario pour sa comédie musicale. Et quand il était plus jeune, rumeur peut-être, que Cloutier l`aurait forcer à avoir des relations avec le pianiste Liberace.

Entendu aussi que son mariage était un "front".  

Cibole... y'en a donc bien des rumeurs sur lui!

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Roxy  a écritJe ne sais pas si je peux le demander mais....
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour le proces verbal ?!

http://www.jugements.qc.ca/

DANS...Recherche de décisions par mots clés

tu cliques;  COURS DU QUEBEC

mots clés..... GUY CLOUTIER

C'est le premier en haut..... R.C.  CLOUTIER

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Article du devoir de 2004 (Julie = Nathalie Simard):

Me Grandchamp a demandé une peine de cinq ans de pénitencier compte tenu du fait que Guy Cloutier n'a jamais manifesté de véritable considération pour la victime. Lorsqu'elle s'est adressée à lui pour obtenir de l'aide financière, en 2001, il n'a pas trouvé mieux à faire que se masturber devant elle. Plutôt que d'essayer de l'aider, «il fait tout pour qu'elle se taise». Cloutier croyait participer à un jeu avec Julie et la deuxième victime lorsqu'il les agressait, ce qui semble inquiétant pour Me Grandchamp. Celle-ci a enfin rappelé que Julie avait 11 ans lorsque son calvaire a commencé. «C'est une enfant, pas une jeune adolescente. Une enfant.»
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

laurry  a écrit

Deux soeurs qui s`occupaient de la carrière des ptits Simard. Exemple, des rendez-vous pour des conférences, quoi dire aux jounalistes, comment s`habiller...etc etc...les gardiennes des enfants en fait. Elles travaillent pour Cloutier. Vero quand elle a changé le nom de la compagnie pour Novem, elle a congédier Claudine Bachand. L`autre soeur, je pense que ca fait lusieurs anées qu`elle ne travaille plus.

merci Laurry c'est plus claire pour moi la ...  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

nic30  a écrit
peut tu me dire c'est qui c'est soeurs Bachand la jai beau fouiller ma mémoire jai aucune idée du rapport qu'elle ont avec les simard ou les cloutiers    

Deux soeurs qui s`occupaient de la carrière des ptits Simard. Exemple, des rendez-vous pour des conférences, quoi dire aux jounalistes, comment s`habiller...etc etc...les gardiennes des enfants en fait. Elles travaillent pour Cloutier. Vero quand elle a changé le nom de la compagnie pour Novem, elle a congédier Claudine Bachand. L`autre soeur, je pense que ca fait lusieurs anées qu`elle ne travaille plus.
[color=#000000]

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J'ai comme l'impression que la 2e victime va finir par se dévoiler bientôt...  ;)
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »