Le retour des Backtreet Boys...
Modérateur : Elise-Gisèle
moi avant c'était Brian suivi de tres pres par Nick. Ensuite, je me suis mise à aimer A.J de plus en plus.
Maintenant jaime le trio aj, brian et nick. Jadore aussi kevin et howie mais je préfere ces trois là.
une chose est sur , cest un groupe vraiment uni. Chacun apporte quelque chose. Jadore leurs voix.
je nirais malheureusement pas au show mais je vais les suivre de pres ;)
Maintenant jaime le trio aj, brian et nick. Jadore aussi kevin et howie mais je préfere ces trois là.
une chose est sur , cest un groupe vraiment uni. Chacun apporte quelque chose. Jadore leurs voix.
Marie so a écritmoi avant c'était Brian suivi de tres pres par Nick. Ensuite, je me suis mise à aimer A.J de plus en plus.
moi aussi
je regardais mes anciennes vidéocassette avec mon amie hier...j'pense que j'ai dit a peu près 50 fois...maudit qui est beau Nick lolllll!!! Sérieux ahhh pis j'aime trop sa voix!!! Mais j'aime les 4 autres gars aussi!!! Comme tu as dit marie so, chacun apporte quelques chose au groupe! C'est génial et ils sont génials
moi aussi
je regardais mes anciennes vidéocassette avec mon amie hier...j'pense que j'ai dit a peu près 50 fois...maudit qui est beau Nick lolllll!!! Sérieux ahhh pis j'aime trop sa voix!!! Mais j'aime les 4 autres gars aussi!!! Comme tu as dit marie so, chacun apporte quelques chose au groupe! C'est génial et ils sont génials
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!! a écrit
moi aussi
moi aussi , jai plein de cassette et denregistrements davant.. mes cassettes sont vieilles
moi aussi
moi aussi , jai plein de cassette et denregistrements davant.. mes cassettes sont vieilles
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Après délibération avec moi-même pendant quelques jours suivi de l'assaut de photos que Raph m'a envoyé pour me convaincre, je viens de me pitcher au Centre Bell!!
J'ai réussi à avoir un billet au parterre..rangée DD...c'est assez loin de la scène, mais je m'en fou! Je vais être là!!! Je réalise le rêve de la petite fille de 13 ans que j'étais il y a 7 ans!
Et mon préféré était, est et sera toujours Nick!! J'suis fidèle!
Et j'ai pas encore de toune préférée sur le nouvel album...je les aime toutes!!
Je pense que j'ai jamais eu aussi hâte au mois de septembre moi!!
BiZous!!!
J'ai réussi à avoir un billet au parterre..rangée DD...c'est assez loin de la scène, mais je m'en fou! Je vais être là!!! Je réalise le rêve de la petite fille de 13 ans que j'étais il y a 7 ans!
Et mon préféré était, est et sera toujours Nick!! J'suis fidèle!
Et j'ai pas encore de toune préférée sur le nouvel album...je les aime toutes!!
Je pense que j'ai jamais eu aussi hâte au mois de septembre moi!!
BiZous!!!
super ça trinity. Je suis tellement contente que leur retour est un succès. J'y ai toujours cru , quils étaient spéciale.
Je suis contente que nous avons vieilli et que leur musique a changé et quon ladore finalement.
a tout ceux qui disait que cétait fini et que cétait un coup de vent quand ça sortit
Je suis contente que nous avons vieilli et que leur musique a changé et quon ladore finalement.
a tout ceux qui disait que cétait fini et que cétait un coup de vent quand ça sortit