La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Quand je pense que j'avais la réponse sous le nez!!!

Je viens de relire ma revue spécial téléroman et voici ce qui est écrit: Robert Toupin et Michèle Deslauriers (le père et la belle-mère de Luc)  ;)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Prochain épisode - mardi 15 novembre

Jacques revoit Caroline

Chez Marion Transport, on doit embaucher un camionneur. Plusieurs candidats se manifestent, dont une fille qui retient l’attention de Corinne (Michèle Deslauriers). C’est enfin la journée du départ pour Yves (Germain Houde) et Jeanne (Louise Turcot). Pour certains, il s’agit d’un au revoir difficile : Sophie (Julie Ménard) est déçue de l’attitude de sa mère envers elle, tandis que Jocelyn (Stéphane Brulotte) témoigne son affection à son père. Jacques (Daniel Gadouas) rencontre à nouveau sa fille Caroline (Hélène Florent), à l’insu de Fabienne (Pauline Lapointe). Il tente de convaincre Caroline de la sincérité des sentiments de Jocelyn envers elle. Manon (Catherine Sénart) se rend d’urgence à l’hôpital.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai manqué La Promesse que s'est t'il passé? j'écoutais pour savoir qui est le nouveau chef du PQ.
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

J'ai vu la fin et je me demande depuis plusieurs épisode si Manon va aimer son bébé?J'espère qu'elle va l'aimer c'est sur que c'est dur un accouchement surtout si elle est provoqué j'espère qu'il vont lui doné des chose contre la douleur comme l'épidurale.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Prochain épisode - mardi 22 novembre
Bébé est là

Bébé est enfin arrivé et c’est la joie pour Luc (Sébastien Delorme) et Manon (Catherine Sénart). Mais rapidement, Manon se sent envahie et manque de liberté. Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) se rend chez les nouveaux parents et profite de sa visite pour prendre le bébé, ce qui ne fait que raviver son désir d’être mère et redevient source de conflit avec Michel (Yves Soutière). Ce dernier est très clair : pas question d’avoir un enfant.

Claude (Marie Charlebois) est maintenant amoureuse d’Alain (Alexandre Goyette), mais celui-ci lui rappelle qu’il ne faut pas s’attacher. Jean-Louis (Robert Toupin) semble satisfait du travail d’Érica (Valérie Blais), la nouvelle conductrice de camion. Carmen (Louise Latraverse) est heureuse comme jamais d’être grand-mère, mais Manon se montre très froide envers elle…
geneviève-2
Immortel du Domaine

Bon épisode ce soir. Pauvre Claude.Manon et Luc ont un beau bébé.Isabelle si elle reste avec son chum va devoir faire une croix sur son désir d'avoir des enfants.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Michel me déçoit beaucoup, il a été bête rare avec Isabelle. Ça sent une rupture. Manon chiâle encore; j'ai bien peur que le bonheur ne sera pas long dans le petit couple surtout avec le loup qui rôde...moi, Alain, je me demande ce que les femmes lui trouvent. Il a une face à taper dedans.  J'ai comme dans l'idée qu'il va finir par l'avoir sa Manon... En tout cas, s'il pensait plaire à Érika et coucher avec elle, je pense qu'il peut se faire un noeud à quelque part. Je l'aime la camionneuse, elle sait où elle va celle-là.

Belle émission encore ce soir. J'adore ça depuis que je suis démêlée avec tout le monde. Ça m'a pris du temps mais ça valait la peine.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

D'après moi ça va mal finir Manon et son bébé J,ai trouvé sa réaction bizarre quand son amie parlait de violence sur un bébé...J'espère qu'elle ne lui fera pas de mal
geneviève-2
Immortel du Domaine

Gros Spoler du TV Hebdo

voici ce qui est écrit dans le Tv Hebdo
Manon s'adapte difficilement à son rôle de mère et dire qu'isabelle aimerait tellement avoir un enfant.Michel à recours à la vasectomie,obligeant sa conjointe à renoncer à ses r^ves.Claude est victime du vol odieux.En rentrant dans la maison Luc trouve Manon Inerte avec son bébé dans les bras
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wow!!! Ça s'annonce dramatique. Je vais bien en brailler une bonne shot.

Merci Geneviève!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Merde, je le savais

Un suicide?
geneviève-2
Immortel du Domaine

De rien je ne s'est pas c'est quoi qu'il va se passé mais en tout cas sa s'annonce pas beau
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

My god quossé ça!! elle peut ben parler de sa mère qui est incompétente, elle a tellement l'air mieux    Sti que chu pas capable de Manon, chiâleuse comme ça se peut pas....
geneviève-2
Immortel du Domaine

C'est dommage Isabelle qui veut temps avoir un enfants peut pas en avoir à cause de son chum.Manon voulait pas d'enfants mais ce sentais obligé à cause de Luc mais Luc ne lui a jamais mit de Pression.Manon devrait allez avec son beau-frère ou Michel et Isabelle avec Luc.J'espère que le bébé n'aura rien --Message edité par geneviève-2 le 2005-11-23 22:09:57--
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Ayoye...la finale de la saison va être raide!! c'est pas Manon que Luc trouve inconsciente....c'Est le Bébé!!!!!! pis on saura surement rien avant janvier....grrrrrrrrrrr

(tiré du site de TVA)
Prochain épisode - mardi 29 novembre
Malheur

Manon (Catherine Sénart) a toujours de la difficulté à assumer son nouveau rôle de mère. C’est aujourd’hui que Michel (Yves Soutière) se fait vasectomiser. Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) se demande si elle pourra l’aimer encore après ce geste définitif qui met un terme à son désir de devenir mère. Charlotte (Monique Miller) a pris une nouvelle résolution : s’offrir plus de temps à elle. Elle se permet aussi de conseiller Claude (Marie Charlebois) sur sa relation avec Alain (Alexandre Goyette). Quant à celui-ci, il est toujours secrètement amoureux de Manon. Claude est victime de vol. Son appartement est complètement saccagé. À son retour du travail, Luc trouve Manon avec le corps inerte de leur bébé dans les bras.

Dernier épisode de la saison d'automne – De retour le 3 janvier 2006
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Mes prédictions pour la deuxième saison

Manon et Luc, le bb est mort, tout est fini... Alain sera le nouveau élu de Manon

Luc retourne avec son premier amour: Isabelle... et elle aura finalement un enfant...avec lui! --Message edité par zurick le 2005-11-24 13:29:33--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Ils se sont trompé dans le Tv Hebdo c'est pas la première fois que ça arrive.
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

geneviève-2  a écritIls se sont trompé dans le Tv Hebdo c'est pas la première fois que ça arrive.  

ouais, en tout cas j'ai hâte de voir!!! syndrome de mort du nourisson?
geneviève-2
Immortel du Domaine

J'espère qu'elle ne tueras pas son bébé --Message edité par geneviève-2 le 2005-11-24 19:57:57--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Mardi prochain va être le dernier épisode de La Promesse jusqu'au mois de Janvier 2006
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »