Les soeurs Elliot

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

J'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui.
Lison de Gatineau
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui c'est vrai meme si c'est long a se dénouer j'aime bien les intrigues et c'est bon quand meme.

Je me demande c'est qui le corps qu'il retrouve a la fin dans l'eau...

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Melonoe  a écritOui c'est vrai meme si c'est long a se dénouer j'aime bien les intrigues et c'est bon quand meme.

Je me demande c'est qui le corps qu'il retrouve a la fin dans l'eau...

byexx

Je pensais que c'était Gerry Elliot. Mais ensuite, on a vu un clochard, je pense que Gerry s'est déguisé en clochard.
Lison de Gatineau
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Lison48  a écrit

Je pensais que c'était Gerry Elliot. Mais ensuite, on a vu un clochard, je pense que Gerry s'est déguisé en clochard.

J'ai pensé la même chose  
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Non mais Hervé est dont bien dépendant, contrôlant, jaloux... et cave d'être allé voir le gars au chapeau! J'ai hâte qu'il décroche d'Eugénie. Orlando est ben mieux Y'était tout déçu qu'elle demande si c'était pour deux

J'suis certaine que Gerry n'est pas mort malgré les apparences, j'ai hâte qu'on le revoit.

Trop drôle quand Gloria dit au gars de la sécurité que le gars au chapeau a sorti son **** et qu'il s'est **** devant Lauretta .

Les autres ceintures à la poubelle par la faute de David... mais il pouvait pas savoir que c'était important. Cependant il devait pas y avoir de diamants dedans, Gerry a dû tous les donner à ses filles.

Le hold-up dans la pharmacie, j'aurais capoté! Une affaire comme ça, c'est le choc post-trauma quasi-assuré. Ça m'étonne que ça n'ait pas ébranlé plus qu'il faut Eugénie, même si elle dit que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Peut-être qu'elle est plus ébranlée qu'elle le montre. Et elle le sera encore plus avec ce qu'on a vu du prochain épisode --Message edité par Laryngite le 2007-11-01 14:10:20--

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Lison48  a écrit

Moi aussi je pensais que c'était Gerry Elliott mais je me disais que ca ne se pouvait pas qu'il meurt aussi vite que ca. Asteure que tu le dis c'est vrai qu'on a vu un clochard et ca se peut que ca soit lui qui soit déguisé car il sait qu'on le recherche alors il se cache...tres bonne déduction ca Lison 48....tu ferais une bonne détective toi.

J'ai hate de voir la suite la.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Débidé  a écritC'est vrai qu'on ne sent pas l'histoire progresser particulièrement. Mais bon, j'aime bien quand même. Je ne suis pas trippeuse d'intrigue et de suspense. J'ai tout simplement l'atmosphère de l'émission, je me sens bien que je la regarde.

En fait c'est un suspense légé avec des touches d'humour ou l'on peut apprécier le jeu des comédiens et comédiennes, ce que j'apprécie beaucoup! C'est un vent d'air fais pour moi! Ça change des gros drames habituels!

Je trouves l'intrigue assez bonne et innovatrice dans la façon qu'elle se déroule! C'est spéclale comment sont dédramatisés les situations graves dans cette série sans qu'il s'agisse vraiment d'une comédie pure! Et pour la lenteur de l'intrigue, c'est ce qui fait son charme, des fois ce n'est pas toujours parceque ça va vite que c'est bon!

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Thewinneris  a écrit

En fait c'est un suspense légé avec des touches d'humour ou l'on peut apprécier le jeu des comédiens et comédiennes, ce que j'apprécie beaucoup! C'est un vent d'air fais pour moi! Ça change des gros drames habituels!

Je trouves l'intrigue assez bonne et innovatrice dans la façon qu'elle se déroule! C'est spéclale comment sont dédramatisés les situations graves dans cette série sans qu'il s'agisse vraiment d'une comédie pure! Et pour la lenteur de l'intrigue, c'est ce qui fait son charme, des fois ce n'est pas toujours parceque ça va vite que c'est bon!

j'adhère à ce que tu dis!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Je trouve aussi que la série fait une belle démonstration de comment on pourrait prendre la vie des fois, comment gérer des situations sans tomber dans le gros drame!

Il y a des situations que ce n'est vraiment pas possible, c'est certain! Mais dans plusieurs cas, ça dépend juste de l'attitude et comment on le prend!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Ah je savais pas que y'existait un topic sur Les soeurs Elliot, c'est genial! J'adore cette emission et je la suis depuis le debut. Les actrices ont l'air de vraies soeurs et sont super bonnes. Ma preferee est Gloria!!! Elle est trop drole
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Tutor Girl  a écritAh je savais pas que y'existait un topic sur Les soeurs Elliot, c'est genial! J'adore cette emission et je la suis depuis le debut. Les actrices ont l'air de vraies soeurs et sont super bonnes. Ma preferee est Gloria!!! Elle est trop drole
Ma préférée est aussi Gloria.  Et j'aime bien Loretta parce que sous ses allures de dure, elle a un coeur sensible.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Thewinneris  a écritJe trouve aussi que la série fait une belle démonstration de comment on pourrait prendre la vie des fois, comment gérer des situations sans tomber dans le gros drame!

Il y a des situations que ce n'est vraiment pas possible, c'est certain! Mais dans plusieurs cas, ça dépend juste de l'attitude et comment on le prend!
J'aime bien la musique de la série aussi... elle va parfaitement bien avec le style de l'émission, pas trop dramatique. Cette émission détend vraiment je trouve même s'il y a un certain suspense.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

jaskab  a écrit
Ma préférée est aussi Gloria.  Et j'aime bien Loretta parce que sous ses allures de dure, elle a un coeur sensible.
Gloria a toujours de bonnes répliques... quand elle parle toute seule c'est là que je la trouve la plus drôle, et quand elle sacre aussi me semble que c'est rare qu'on voit ça à la télé. Les personnages parlent vraiment comme on parle tous les jours.

Sont toutes les 3 attachantes. Les comédiennes sont géniales.

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

jaskab  a écrit
Ma préférée est aussi Gloria.  Et j'aime bien Lauretta parce que sous ses allures de dure, elle a un coeur sensible.
Par contre moi j'aime moins Loretta. Je la trouve un peu trop "Mme parfaite" et un peu trop maman pour ses soeurs. Mais au moins elle s'en occupe bien. J'aime bien Eugenie et j'aime le fait que Eugenie et Gloria sont proches l'une de l'autre. Elles ont l'air a super bien s'entendre Elles ne doivent pas avoir une grande difference d'age.

Laryngite  a écrit
Gloria a toujours de bonnes répliques... quand elle parle toute seule c'est là que je la trouve la plus drôle, et quand elle sacre aussi me semble que c'est rare qu'on voit ça à la télé. Les personnages parlent vraiment comme on parle tous les jours.

Sont toutes les 3 attachantes. Les comédiennes sont géniales.
Hahaha j'avoue que Gloria est drole surtout lorsqu'elle parle toute seule. Et le fait qu'elle sacre comme dans la vie de tous le jours, ca rend l'emission encore plus proche des Quebecois C'est vrai que les 3 sont geniales. Le producteur a vraiment choisi de bonnes comediennes pour cette emission.

En passant, j'ai poser la question aux producteurs demandant si il y aura un coffret DVD et il m'ont repondu que OUI mais il n'y a pas encore de date fixee. J'ai hate de revoir les episodes!! --Message edité par Tutor Girl le 2007-11-02 13:50:30--
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Laryngite  a écrit J'aime bien la musique de la série aussi... elle va parfaitement bien avec le style de l'émission, pas trop dramatique. Cette émission détend vraiment je trouve même s'il y a un certain suspense.

La musique est vraiment bien, tout est fait pour se sentir bien en écoutant la série!

En passant, merci pour l'info Tutor girl, je comptes me procurer les DVDS!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Ah pauvre Eugénie C'était tellement intense quand Barling était chez elle Je criais toute seule dans mon salon! Non mais quel malade! Il la brusquait en masse, lui bouchait la bouche et le nez, le fusils... j'aurais capoté   Julie Perreault est tellement bonne! Au moins être à l'hôpital, ça va peut-être la faire sortir de son mutisme, avec ses soeurs près d'elle.

En tout cas, Hervé a vu Barling entrer dans l'édifice d'Eugénie... et plein de locataires. Pis il a oublié ses lunettes!

Les p'tites ont trouvé des diamants dans les plantes Alors là c'est quasi assuré que Mathy a eu un contact avec Gerry.

Gros malaise quand Laure dit à Gloria qu'elle accepterait jamais que ses filles collent à la maison jusqu'à trente ans Si Gloria et Mathy aiment habiter ensemble c'est ben correct.

Y'avait des bouts drôles pareil... Gloria qui supporte pas les criages des filles Barling accusé d'exibitionniste Lauretta qui se sauve du poste de Police!

Non mais le comédien qui fait Barling.... j'suis incapable de l'imaginer sympathique Il doit vraiment être bon comédien parce que je vois pas comment il peut paraître gentil

Ça l'air intense la semaine prochaine Mais je persiste à croire que Gerry est pas mort... y'aurais pas pris Gilbert Sicotte pour faire juste 2 épisodes

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Bien non Gerry n'est pas mort et ca ne me surprendrait pas qu'il soit parti avec Mathy.

J'espere qu'Eugénie va sortir de son mutisme et dénoncer ce fameux Barling avant qu'il se sauve et fasse encore des siennes.

J'ai hate de voir l'épisode de la semaine prochaine.

byexx
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

En tout ca si Gerry n'est pas mort, j'ai hâte de comprendre pourquoi il laisse ses filles se débrouiller avec les diamants et les poursuites de Barling!

Sinon, les fans de suspence intense commencent à être servie! Non?

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Je suis en retard de 3 épisodes! J'ai pâs pu m'empêcher de vous lire!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai vraiment aimé hier et j'ai hâte de voir la suite.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »