Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

lolilou  a écritah Pucinette... toujours fidèle à toi même hein?  

Si tu le dis !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Rick

Message par Rick »

Crime que je suis décu.. J'étais sur qu'a soir c'était les nouveaux épisodes.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

nan c'est la semaine prochaine les nouveaux episodes jai hate!!!!!!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

FIEW . Je pensais que j'avais manqué la première! J'ai bien hâte à lundi prochain.

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

N'oubliez pas, Première demain!

19 septembre 2005

Prochain épisode
La saison reprend au moment où Gilbert tient Morin en joue… et tire. Que s’est-il passé dans la tête de Gilbert?

Annie et Hugo préparent avec joie la venue du bébé, mais les ados ne partagent pas leur enthousiasme... Maxime, étourdi par Ariane, vit à cent à l’heure, tandis que Marion cherche plutôt l’intimité du sous-sol pour explorer - elle aussi - ses amours naissants.

Josée tente d’éviter Montelet, contrairement à Éric qui voit en lui un passeport pour la gloire. Renaud, le cœur en miettes, en veut à Denis et même son travail au Café Lubu s’en ressent. Louise et Gilbert sont en état de choc, leurs dépositions ne concordent pas. Avant de porter des accusations criminelles, il faut attendre le réveil de Morin, s’il est toujours en vie…

Rick

Message par Rick »

Je commence a etre un peu tanné des histoires Louise/Gilbert/Georges.. j'ai hate que sa finisse. Mais si Gilbert n'aurait pas tirer, tout ce se serait vraiment bien passer!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Très belle première !
Pauvre Renaud, il est malade d'amour!  
Et Josée, elle est rongée par la culbabilité...
J'me demande aussi comment Éric va réagir quand il va savoir que Josée a couché avec Montelet
Sa promet d'être une merveilleuse saison!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

excellente émission ce soir!!! Maudit que c'est mon téléroman coup de coeur!! J'aime trop ça!!!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je n'ecoute pas Annie et ses hommes tres souvent mais il me semble qu'a chaque fois que je l'ecoute, on voit Eric seulement en bobettes.

C'est pas que je me plaigne de voir Claude Legault en bobettes, mais je me disais que c'est peut-etre parce que celle qui ecrit le teleroman, Annie Pierard, a aussi un faible, comme beaucoup d'entre nous (nous au feminin), pour ce cher Claude.

Entk, c'est juste une remarque que je voulais passer comme ca. C'est peut-etre aussi parce que je suis tres chanceuse et qu'a chaque fois que je l'ecoute, on voit Eric en bobettes!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Lol! Je pense pas qu'elle aille un faible parce que quand elle a écrit la première saison pis qu'elle l'a envoyé pour publier son émission me semble qu'elle le savait pas que ce serait CLaude Legault qui jouerai ce rôle pis y faut pas oublier qu'elle n'est pas seule à écrire cette émission me semble. En tout cas j'me comprend!

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

MiSs Vicky  a écrit
c plate ca dure juste 30 seconde mais merci du lien c l'fun de réentendre un bout dla chanson!

Non, pas si on l'achète, c'est la chanson au complet qui dure 2:01. Mais j'sais pas pantoute ce que j'ai fait de pas correct, pis ce serait ben trop long (pis pas intéressant) à raconter, mais après ma transaction, j'en ai eu pour deux heures d'ennuis! Une histoire digne de la Voûte!    Un peu plus pis je chantais "Chus virée folle"!  Quoique tant que j'aurai pas reçu la facture de ma carte de crédit, pas sûre que j'la chanterai pas!  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Clorophile  a écritJe n'ecoute pas Annie et ses hommes tres souvent mais il me semble qu'a chaque fois que je l'ecoute, on voit Eric seulement en bobettes.

[..]

Moi non plus je ne m'en plains pas!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Pour ceux que ca interesse, jai trouvé la toune "T'es folle" qui joue dans lémission et c'est la vrai version..celle qui est en vente sur les sites.. et le son est clair donc si ca vous intéresse envoyer moi un MP
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MiSs Vicky  a écritPour ceux que ca interesse, jai trouvé la toune "T'es folle" qui joue dans lémission et c'est la vrai version..celle qui est en vente sur les sites.. et le son est clair donc si ca vous intéresse envoyer moi un MP

Mon amie Pucinette l'a    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

bobépine  a écrit

Mon amie Pucinette l'a    

je sais a me l'avait envoyé mais c pas pareil.. elle a l'a surement pris de sa tv pass on entends des voix en arriere alors que moi jai la vrai version, celle ki se vend sur le site de tva et le son est plus clair
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

MiSs Vicky  a écrit
je sais a me l'avait envoyé mais c pas pareil.. elle a l'a surement pris de sa tv pass on entends des voix en arriere alors que moi jai la vrai version, celle ki se vend sur le site de tva et le son est plus clair

Non sur Limewire
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

26 septembre 2005

Prochain épisode
L’émancipation sexuelle de son grand lapin fait vivre toutes sortes d’émotions à Annie qui doit en plus aider Renaud à survivre à son chagrin d’amour. Hugo tente d’ouvrir les yeux de François sur son infortune amoureuse tandis que les choses se compliquent pour Gilbert lorsque Morin, de son lit d’hôpital, donne sa version des faits à un enquêteur.

Éric travaille nuit et jour pour impressionner Montelet et avoir enfin sa chance en musique. Josée a de la difficulté à partager l’enthousiasme d’Éric, rongée par le remords d’avoir couché avec Montelet.

Ça promet
remz_666
Nouveau Né du Forum

Message par remz_666 »

désolé de me répété mais si jamais ya quelqu'un qui désirerais la toune de t'es folle en fichier mp3 gratis, écriver moi sur mon adresse : yoshi_013@hotmail.com

merci et au plaisir :P

Bonne Journée :P
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

3 octobre 2005

Prochain épisode

Comme si Annie n’avait pas assez de ses propres inquiétudes à propos de sa grossesse, elle doit subir, en plus, les bons conseils de Sylvie. Hugo, qui est inquiet pour François, découvre que celui-ci a une manière bien à lui de gérer l’infidélité de sa femme.

Éric apprend que Josée a couché avec Montelet, au moment même où Montelet est prêt à lui faire une proposition d’affaire. Que choisira Éric, son rêve de carrière ou son envie de mettre son poing sur la gueule de Montelet ?

Pour Gilbert, qui est accusé de tentative de meurtre, l’avenir semble des plus sombre. Heureusement, la découverte des amours de Denis et Nathalie viendra l’égayer un peu.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »