The Bold and de Beautiful Top Modèles en anglais USA Spoiler
Modérateur : Elise-Gisèle
Ma grand-mère est fan de cette émission lol pis a me conte des bout quand je vais la voir haha!! J'aimerais juste savoir qu'est ce qui va arriver avec ridge et bridget ... De ce que j'en sais c'est que sa serais plus sa soeur pis qu'il sont amoureux ou dekoi dememe l'un de l'autre !! Haha Ridicule pareille mais bon je voulais juste savoir ce qui se passais apres par curiosité parce que j'écouterai pas sa certain sa va prendre 10 ans avant de savoir qu'est qui va se passer:P merci
Je trouve personnellement qu'en anglais Stephanie va trop loin avec les enfants de Brooke. Si une personne venait à me retirer ma fille je ne sais pas ce que je ferais... Je commence à détester l'émission! J'ai hâte qu'ils lâchent Brooke et qu'un autre personnage mange la claque... En plus du viol... ça commence sérieusement à aller trop loin...
[img]http://bd.lilypie.com/fguqm4.png[/img]
[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]
Don't worry about what people think... They don't do it very often!
[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]
Don't worry about what people think... They don't do it very often!
Siberia a écritJe trouve personnellement qu'en anglais Stephanie va trop loin avec les enfants de Brooke. Si une personne venait à me retirer ma fille je ne sais pas ce que je ferais... Je commence à détester l'émission! J'ai hâte qu'ils lâchent Brooke et qu'un autre personnage mange la claque... En plus du viol... ça commence sérieusement à aller trop loin...
Je suis entièrement d'accord avec toi. Stéphanie, je commence à en avoir ma claque. Le viol de Brooke, je trouve ça vraiment affreux.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Stéphanie, je commence à en avoir ma claque. Le viol de Brooke, je trouve ça vraiment affreux.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Lilblondysunny a écritCaroline... ctait pas sa meilleure amie elle a brooke?
Caroline considérait Brooke comme une nouvelle connaissance et était ouverte pour une amitié. Brooke.... en apparence seulement car ce qu'elle voulait c'était se rapporcher de Ridge qui l'ignorait à cet époque.
Elle a profité de la confiance de Caroline pour l'histoire de la lettre qu'elle n'a jamais remis à Ridge. Elle avait promis à Caroline mais n'a pas tenu parole. La lettre n'ayant jamais été donné à Ridge, une incompréhension s'en est suivi entre Caroline et Ridge, Brooke en a profiter pour jouer à la confidente pour Ridge en espérant se rapprocher de lui.
Quelque temps après, l'histoire de la lettre a été connu et devinez quoi . . . c'est Stéphanie qui s'en est apercu en parlant avec Caroline. C'est depuis ce premier événement que Stéphanie a commencé à détester Brooke, elle l'a toujours trouvé profiteuse et sans moral, et si on regarde ce qu'elle a fait à Caroline, c'était un peu pas mal vrai.
Le personnage de Brooke a évolué depuis, je pense que ca lui avait servi de lecon.
Caroline considérait Brooke comme une nouvelle connaissance et était ouverte pour une amitié. Brooke.... en apparence seulement car ce qu'elle voulait c'était se rapporcher de Ridge qui l'ignorait à cet époque.
Elle a profité de la confiance de Caroline pour l'histoire de la lettre qu'elle n'a jamais remis à Ridge. Elle avait promis à Caroline mais n'a pas tenu parole. La lettre n'ayant jamais été donné à Ridge, une incompréhension s'en est suivi entre Caroline et Ridge, Brooke en a profiter pour jouer à la confidente pour Ridge en espérant se rapprocher de lui.
Quelque temps après, l'histoire de la lettre a été connu et devinez quoi . . . c'est Stéphanie qui s'en est apercu en parlant avec Caroline. C'est depuis ce premier événement que Stéphanie a commencé à détester Brooke, elle l'a toujours trouvé profiteuse et sans moral, et si on regarde ce qu'elle a fait à Caroline, c'était un peu pas mal vrai.
Le personnage de Brooke a évolué depuis, je pense que ca lui avait servi de lecon.
-
- Caïd de la Causette
J'me demandais quelque chose..j'suis en train d'écouter Top Modèles d'hier...je viens du Québec...au Québec nous sommes rendus quand Brooke ne se marie pas avec Ridge pour tout de suite vu qu'elle a découvert le tout entre lui et Bridget...
Bon..maintenant que vous êtes situés...je me pose une question...sur internet où je suis en mesure de lire les résumés futurs...Dominick Payne(Marone) on dit que son pere est Frank Marone...comment se fait-il que sa mère ne lui dit pas que son père est MAssimo? Pkoi sur le site c'est écrit Franck Marone...puis que, elle vient de se dire: donc mon fils aurait un frere? J'sais pas si quelqu'un pourrait m'expliquer..comment se fait-il...
Merci!
Bon..maintenant que vous êtes situés...je me pose une question...sur internet où je suis en mesure de lire les résumés futurs...Dominick Payne(Marone) on dit que son pere est Frank Marone...comment se fait-il que sa mère ne lui dit pas que son père est MAssimo? Pkoi sur le site c'est écrit Franck Marone...puis que, elle vient de se dire: donc mon fils aurait un frere? J'sais pas si quelqu'un pourrait m'expliquer..comment se fait-il...

Merci!
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Maiya merci pour la réponse...
Mais Ridge le sait déja que Massimo est son père....
J'parle de Dominick Marone... sur internet son père c'est Franck Payne...pis hier (Top modeles au québec) on a entendu Jaqueline Payne dire: donc mon fils aurait un frere...fec c'est Massimo son pere..mais pkoi sur internet ca dit que c'est Franck?!? J'l'écoute pas trop en anglais jsais que ca brasse encore..jai lu les réumés:P accro ou pas hein! hehehee
Mais en tous cas..dans mes réumés j'arrive pas a voir si c'est Franck Marone le pere de Dominick ou bel et bien Massimo comme sa mere le dit..
Merci pour la réponse si quelqu'un là;)
Mais Ridge le sait déja que Massimo est son père....
J'parle de Dominick Marone... sur internet son père c'est Franck Payne...pis hier (Top modeles au québec) on a entendu Jaqueline Payne dire: donc mon fils aurait un frere...fec c'est Massimo son pere..mais pkoi sur internet ca dit que c'est Franck?!? J'l'écoute pas trop en anglais jsais que ca brasse encore..jai lu les réumés:P accro ou pas hein! hehehee
Mais en tous cas..dans mes réumés j'arrive pas a voir si c'est Franck Marone le pere de Dominick ou bel et bien Massimo comme sa mere le dit..

Merci pour la réponse si quelqu'un là;)
-
- Caïd de la Causette
C'est bien Massimo le père de Nick, mais Jackie ne l'a encore jamais dit à Nick ou à Massimo. Elle a du élever Nick avec Franck, donc c'est pour ca que Nick pense que son père est Franck. Il devrait le savoir bientôt qu'il est le fils de Massimo et le frère de Ridge.
Pas drôle. Massimo arrive sans enfants. Il en a maintenant 2, pis un troisième fils va arriver si je me trompe pas. Et un jour il va savoir qu'il a une fille aussi. Vive les soaps américains !
Pas drôle. Massimo arrive sans enfants. Il en a maintenant 2, pis un troisième fils va arriver si je me trompe pas. Et un jour il va savoir qu'il a une fille aussi. Vive les soaps américains !
- mllecoconut
- Magicien des Mots