Les Poupées Russes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

À ce rytme-là, ça va être arrêté presque qu'un mois complêt puisque les téléromans reprennent souvent très tard après les fêtes! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-28 23:01:28--
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Thewinneris  a écritÀ ce rytme-là, ça va être arrêté presque qu'un mois complêt puisque les téléromans reprennent souvent très tard après les fêtes!  

c'est décourageant !! c'est tellement plate en décembre à la télé y a rien !  
Image
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Prochain épisode - mercredi 30 novembre
L'annonce officielle

Accusant Jean-Louis (Jean-François Pichette) de fuir ses responsabilités, Hélène (Brigitte Paquette) décide de prendre le taureau par les cornes : elle va s’arranger toute seule pour que la chambre du petit soit prête, mais elle n’aura jamais le temps de terminer ses travaux… Pierre (François Papineau) prépare son départ au Mexique. Suzanne (Marie Tifo) a décidé de l’accompagner deux semaines, mais Pierre a décidé de partir plus longtemps que le mois prévu. Il n’ose le dire à Suzanne. Ginette (Sylvie-Catherine Beaudoin) apprend par Sylvain (Charles Lafortune) que Stéphane (Jean Petitclerc) n’en est pas à ses premières escroqueries. À ses yeux, c’est un perdant. Ginette veut en avoir le cœur net. Germaine (Suzanne Garceau) se voit dans l’obligation d’annoncer à ses garçons qu’elle sort officiellement avec Kolia (Joël Miller).

-----

c'est la dernière de la saison

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Cela recommence après les fêtes non?
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Zurick  a écritProchain épisode - mercredi 30 novembre
L'annonce officielle

Accusant Jean-Louis (Jean-François Pichette) de fuir ses responsabilités, Hélène (Brigitte Paquette) décide de prendre le taureau par les cornes : elle va s’arranger toute seule pour que la chambre du petit soit prête, mais elle n’aura jamais le temps de terminer ses travaux… Pierre (François Papineau) prépare son départ au Mexique. Suzanne (Marie Tifo) a décidé de l’accompagner deux semaines, mais Pierre a décidé de partir plus longtemps que le mois prévu. Il n’ose le dire à Suzanne. Ginette (Sylvie-Catherine Beaudoin) apprend par Sylvain (Charles Lafortune) que Stéphane (Jean Petitclerc) n’en est pas à ses premières escroqueries. À ses yeux, c’est un perdant. Ginette veut en avoir le cœur net. Germaine (Suzanne Garceau) se voit dans l’obligation d’annoncer à ses garçons qu’elle sort officiellement avec Kolia (Joël Miller).

-----

c'est la dernière de la saison

Merci !!!

dernière de la saison ou dernière avant les fêtes ????  :/
Image
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

J'ai vu quelque pars que cétais la dernière de 2005 mais quil revienne en 2006
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Oui c'est la dernière avant les fêtes mais elle va finir pour de bon avant l'été.

Donc c'est la dernière année de ce merveilleux téléromans..

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Ouf, avez-vous vu le regard haineux d'Hélène vers Jean-Louis?
C'est une autre séparation en vue.  Ginette va se mettre encore les pieds dans les plats.
Lison de Gatineau
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

toute une derniere
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Cheap shot de la part d'Hélène............Même le doc est sortie ,après l'annonce de la mort du bébé, avec un regard non équivoque.......

Il n'a pas attendu des heures avant de prendre sa décision !!! c'est ben normal qu'il vérifie si ce n'est pas de l'acharnement thérapeutique !!!

Et Hélène a l'air de s'en prendre a Joelle ( dans la bande annonce du prochain épisode )

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

L'émission de ce soir       Les yeux d'Hélène en disait long a Jean-Louis.  Je sens qu'il va y avoir des moments difficiles entre les deux et même avec Joelle.

J'adore cette émission !!!!!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

ahhhhhhhh shittt j'ai hais hélène ce soir !! j'aurais fais exactement pareil comme j.louis moi aussi...hummm que va-t-il leur arriver ???
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

amethyste  a écritahhhhhhhh shittt j'ai hais hélène ce soir !! j'aurais fais exactement pareil comme j.louis moi aussi...hummm que va-t-il leur arriver ???  

Moi aussi, j'aurais fait comme lui, je pense. Ce n'est pas une décision facile et il avait raison d'hésiter à ce que cet enfant débute sa vie ainsi en plus d'être lourdement handicapé. Déjà que la trisomie 21 ce n'est pas un cadeau...je sais ce que c'est, mon petit-fils en est atteint. Il faut le vivre pour le savoir.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Effectivement, c'était triste ce soir !!!   Dernière de la saison en plus.
C'est que Hélène avait les yeux fous de rage.
Mais, j'ai quand même bon espoir pour son couple.   François va l'aider après l'accouchement, elle l'a dit.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

C'était bien triste ce soir.    C'était pas facile comme décision pour Jean-Louis.  Je pense que l'auteur a voulu nous montrer le dilemme  des parents qui doivent choisir entre laisser vivre un enfant qui aura une vie bien difficile et le laisser partir.  Je ne voudrais pas avoir à vivre ce genre de situation.

Hélàne réagit comme une mère qui a perdu un enfant.  C'est déchirant et tu en veux à tout le monde.  Je peux la comprendre.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Y a aussi Ginette et Stéphane là !! houuuuuu c'est quoi cette affaire là ??? !!! je pensais qu'elle le détestait moi lui....crée Ginette, je la comprendrai jamais elle même si j'adore ce personnage !!
Image
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

nicki  a écritC'était bien triste ce soir.    C'était pas facile comme décision pour Jean-Louis.  Je pense que l'auteur a voulu nous montrer le dilemme  des parents qui doivent choisir entre laisser vivre un enfant qui aura une vie bien difficile et le laisser partir.  Je ne voudrais pas avoir à vivre ce genre de situation.

Hélàne réagit comme une mère qui a perdu un enfant.  C'est déchirant et tu en veux à tout le monde.  Je peux la comprendre.
j,en n,est manquer un bout..... qelle décision jean-louis a t,il prise..??? --Message edité par Lilou!!! le 2005-12-01 10:02:18--
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

amethyste  a écrit

Merci !!!

dernière de la saison ou dernière avant les fêtes ????  :/

dernière de la saison (automne) le téléroman revient en janvier...pour la dernière fois (hiver)  

Je vais avoir un gros deuil à faire...je suis ce téléroman depuis sa toute première émission!
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Rénatane  a écritCheap shot de la part d'Hélène............Même le doc est sortie ,après l'annonce de la mort du bébé, avec un regard non équivoque.......

Il n'a pas attendu des heures avant de prendre sa décision !!! c'est ben normal qu'il vérifie si ce n'est pas de l'acharnement thérapeutique !!!

Et Hélène a l'air de s'en prendre a Joelle ( dans la bande annonce du prochain épisode )

j'ai manqué la bande-annonce  c'était après le générique?
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Tellment triste l'émission de ce soir... De perdre un enfant...ça dois tellement pas être facile....mais je savais dès l'annonce qu'hélène étais enceinte qu'elle n'aurais pas cet enfants....je trouve ça bien domage... Ce qui est domage aussi c'est que l'émission se termine bientot...derniere année moi aussi j'écoute cette émission depuis le tout début.....jvais m'ennuyer
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »