Lance et compte: La revanche
Modérateur : Elise-Gisèle
joanna a écritEnfin! le grand soir est arrivé après un an et demi d'attente. J'ai adorééééé mais je n,aime pas Julie McClément (faute je crois) en remplacement de Maxim. Je l'aimais tellement. C'est décevant. C'est pourtant une comédienne que j'aime beaucoup Julie mais pas dans cette émission et en plus avec sa coiffure.
Oh!je crois que la Nantel va prendre une méchante débarque cette fois et elle ne l'aura pas volée. Regardons bien aller Ladouceur et Lulu... Elle est de plus en plus détestable, elle mérite de passer au cash. N'empêche que je la trouve donc belle cette fille.
La série sera basée surtout sur le gros procès de Guy Lambert et sur la vengeance de la mort de mon Danny. J'ai hâte de voir tout ça.
Il me semble avoir lu que Réjean Tremblay commence à écrire une suite qui s'appellera "Le Duel" qui serait diffusée en 2007. Tout à coup j'aurais rêvé ça.
Quelqu'un le sait?
J'espère que tu n'as pas rêvé. Je souhaite que cette série continue encore pendant 10 ans. C'est trop bon!
Oh!je crois que la Nantel va prendre une méchante débarque cette fois et elle ne l'aura pas volée. Regardons bien aller Ladouceur et Lulu... Elle est de plus en plus détestable, elle mérite de passer au cash. N'empêche que je la trouve donc belle cette fille.
La série sera basée surtout sur le gros procès de Guy Lambert et sur la vengeance de la mort de mon Danny. J'ai hâte de voir tout ça.
Il me semble avoir lu que Réjean Tremblay commence à écrire une suite qui s'appellera "Le Duel" qui serait diffusée en 2007. Tout à coup j'aurais rêvé ça.
Quelqu'un le sait?
J'espère que tu n'as pas rêvé. Je souhaite que cette série continue encore pendant 10 ans. C'est trop bon!
-
- Seigneur de la Causerie
babychoux a écritle plus jeune des gars à lambert.........ils ont changé le comédien heinn? Non, c'est juste que ça devait faire 2-3 ans que la dernière série a été tournée... il a vieilli!
tipet a écrit
Euh j'ai pas dit que ce n'était pas dangereux la tête dans la bande J'ai dit que la scène était mal faite. C'était pas crédible, c'est tout.
Ça m'a rappelé la chute de Michel Goulet (à part qu'il était tombé tout seul).
tipet a écrit
Euh j'ai pas dit que ce n'était pas dangereux la tête dans la bande J'ai dit que la scène était mal faite. C'était pas crédible, c'est tout.
Ça m'a rappelé la chute de Michel Goulet (à part qu'il était tombé tout seul).
-
Le jeu des comédiens n'était pas super en général dans les premières saisons (en particulier, la fille qui faisait Geneviève était fort jolie, mais elle ne l'avait pas du tout!!!!).
Par contre, les textes étaient tellement bons que ça aurait quasiment été crédible si des singes avaient pu les jouer!
J'ai aimé la manière dont on a amené le coup de Lambert. Je craignais qu'on le fasse passer pour un écoeurant, mais ça a été fait de façon plus subtile.
Par contre, les textes étaient tellement bons que ça aurait quasiment été crédible si des singes avaient pu les jouer!
J'ai aimé la manière dont on a amené le coup de Lambert. Je craignais qu'on le fasse passer pour un écoeurant, mais ça a été fait de façon plus subtile.
-
-
babychoux a écrit
merciiii
De rien! C'était Kim Olivier (Oliver?) qui jouait Pierre-Marc Lambert.
Je me souviens de qui le jouait dans la 4e saison, mais l'an passé...? J'ai un doute tout à coup, mais bien que j'aie enregistré la série, je ne l'ai jamais regardée une 2e fois. Faut-il que j'aille fouiller dans ces DVD-là aussi?
merciiii
De rien! C'était Kim Olivier (Oliver?) qui jouait Pierre-Marc Lambert.
Je me souviens de qui le jouait dans la 4e saison, mais l'an passé...? J'ai un doute tout à coup, mais bien que j'aie enregistré la série, je ne l'ai jamais regardée une 2e fois. Faut-il que j'aille fouiller dans ces DVD-là aussi?
http://www.imdb.com/name/nm1139104/
* EDIT * J'avais en partit raison
Je le savais que c'étais celui qui fais Éric dans le monde de charlotte
mais il étais plus jeune là
--Message edité par babychoux le 2006-09-20 23:08:12--
* EDIT * J'avais en partit raison
--Message edité par babychoux le 2006-09-20 23:08:12--
-
-
babychoux a écrit http://www.imdb.com/name/nm1139104/
C'est faux, je viens de vérifier le générique de "La reconquête". ;) Il y a souvent des erreurs sur IMDB, surtout quand un acteur change entre deux séries. Desfois ils mettent des rôles qui n'étaient là que pendant une année comme si le rôle avait existé pendant plus d'une saison.
C'est faux, je viens de vérifier le générique de "La reconquête". ;) Il y a souvent des erreurs sur IMDB, surtout quand un acteur change entre deux séries. Desfois ils mettent des rôles qui n'étaient là que pendant une année comme si le rôle avait existé pendant plus d'une saison.
-
babychoux a écrit http://www.imdb.com/name/nm1139104/
Tu n'as pas encore lu mes messags!
C'était Émile Mailhot dans "La nouvelle génération", mais pas pour ces deux dernières saisons.
C'est vrai qu'ils se ressemblent un peu.
Edité: veux-tu un printscreen? --Message edité par Boule à mites le 2006-09-20 23:06:57--
Tu n'as pas encore lu mes messags!
C'était Émile Mailhot dans "La nouvelle génération", mais pas pour ces deux dernières saisons.
C'est vrai qu'ils se ressemblent un peu.
Edité: veux-tu un printscreen? --Message edité par Boule à mites le 2006-09-20 23:06:57--
-
-
Bon bon bon, je mets le générique du premier (ou deuxième?) épisode de "La reconquête". Voyez par vous-même!
http://img243.imageshack.us/img243/8653 ... quefw2.jpg
http://img243.imageshack.us/img243/8653 ... quefw2.jpg