Watatatow, LE coffret DVD 2E SAISON EXISTE, en magasin!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Abysse  a écrit
Ben ouais des reprises ca serait déja mieux, mais bon au moins les tous premiers épisodes tu pourras te les procurer en dvd.

Je vais attendre de voir combien ils vont coûter ces DVD. Est-ce que c'est la première saison au complet ou seulement des épisodes sélectionnés ?

Abysse  a écritJ'ai envie qu'un des soirs cette semaine ils nous passent le budget fédéral question que le dernier épisode soit repoussé au 22 février.

Bah ça ne ferait que repousser l'inévitable.

Je n'arrêtais pas de chialer contre Watatatow et de dire qu'il était temps que ça se termine parce que c'était rendu tellement ridicule, mais maintenant que c'est vraiment la fin, ça me rend triste, et nostalgique aussi. Ça fait quand même 14 ans que je l'écoute, ça va faire bizarre de ne plus voir Watatatow a 5h00 a tous les soirs.

En passant, suis-je la seule qui aimerais bien que John soit son boy toy ?  

Avez-vous vu le nouveau look de Thomas ? J'ai tellement rit !
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Abysse  a écrit
J'ai envie qu'un des soirs cette semaine ils nous passent le budget fédéral question que le dernier épisode soit repoussé au 22 février.

Je pense que le budget ou quelque chose dans le genre est le 22 février, donc le lendemain du dernier épisode de Watatatow. Pas de bol, c'est Match qui sera repoussé d'une journée !  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

hahahahah!!!! trop drole la passe de thomas....  Ah!! watatatow!!!!!!
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

babychoux  a écrithahahahah!!!! trop drole la passe de thomas....  Ah!! watatatow!!!!!!

je n'arretais pas de rire, non mais pas du tout a la mode du jour      
ImageImage

Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Malia  a écrit

Je vais attendre de voir combien ils vont coûter ces DVD. Est-ce que c'est la première saison au complet ou seulement des épisodes sélectionnés ?

Bah ça ne ferait que repousser l'inévitable.

Je n'arrêtais pas de chialer contre Watatatow et de dire qu'il était temps que ça se termine parce que c'était rendu tellement ridicule, mais maintenant que c'est vraiment la fin, ça me rend triste, et nostalgique aussi. Ça fait quand même 14 ans que je l'écoute, ça va faire bizarre de ne plus voir Watatatow a 5h00 a tous les soirs.

En passant, suis-je la seule qui aimerais bien que John soit son boy toy ?  

Avez-vous vu le nouveau look de Thomas ? J'ai tellement rit !

Johnton boy toy! Ben moi je le trouvais plus cute l'an dernier, cette année il est trop bâti...! Mais j'ai l'impression qu'il a moins de muscles et plus de gras mais quand meme, trop costaud!
Ah j'ai pas vu l'émission d'hier encore mais maudit que je j'ai hâte je sens que ce nouveau look de thomas va me faire mourir de rire!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi j'ai toujours aime les gars plus gros ou costaud (pas besoin d'etre des muscles cependant) et j'aime beaucoup mieux le nouveau look de John... avant je le trouvais trop mince.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Roxy  a écritMoi j'ai toujours aime les gars plus gros ou costaud (pas besoin d'etre des muscles cependant) et j'aime beaucoup mieux le nouveau look de John... avant je le trouvais trop mince.
moi itou j'aime bien  
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Moi mince ou plus bâtit, ça ne me dérange pas, juste les ptits regards qu'il fait, il est trop mignon ! Je prendrais bien la place de son Alexandra-aaa

Pour Thomas c'était vraiment drole, j'la ris encore ! Oh et Mélanie pourrait-elle coiffer sa perruque d'une autre manière desfois ? C'est tout le temps la même chose. Elle aurait peut-être besoin d'un make-over comme celui de Thomas ! --Message edité par Malia le 2005-02-15 12:40:06--
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

J'adore tristant et vicky ils sont vraiment cute.....

pour martin avec manue il revire de bord vite lui... pis il c,est faite flusher asser vite

il y a t'il une émission lundi ou ca fini jeudi???
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je ne m'attendais pas pantoute ce qu'elle parte rejoindre Vincent !!
Coudon une vraie girouette elle !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

émily???? depuis quand elle est revenue???
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

babychoux  a écritémily???? depuis quand elle est revenue???
elle revenait aujourd'hui mais juste pour une petite visite!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ah ok....car j'ai manqué le début de wata merci à toi!!!!

La fin de l'émission m'a fais pleurnicher!!!hihihihi chu ben trop sensible!!!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

babychoux  a écritah ok....car j'ai manqué le début de wata merci à toi!!!!

moi aussi  trop cute l,adoption de john.....
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

La chanson que Thomas a faite, il l'avait déjà chanté pour un party. "Tout les rêves qui sommeillent, il faut les réveiller. Du pays des merveilles, ils détiennent la clé"

Vous rapellez vous? C'était au spot mais je suis pu sûre pour qui était le party, Karine

En tk, je trouve ça cute la petite phrase
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Sandra  a écritLa chanson que Thomas a faite, il l'avait déjà chanté pour un party. "Tout les rêves qui sommeillent, il faut les réveiller. Du pays des merveilles, ils détiennent la clé"

Ah, sti... Je l'avais plus dans tête!  

Plus que 2 les amis...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Émilie était la ! Woohoo ! J'aime ça que les anciens reviennent faire leur tour avant la fin, ça me rappelle quand Watatatow était meilleur.

babychoux  a écrit

Moi j'ai trouvé ça tellement cheesy la ptite toune de Thomas et tout le monde est tellement heureux. Je suis juste pas capable de croire que Thomas aurait pu gagner un concours de chant.

Mais bon je dois avouer que j'étais bien contente que tout semble s'arranger pour John et qu'il soit enfin heureux, il le mérite

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Malia  a écritÉmilie était la ! Woohoo ! J'aime ça que les anciens reviennent faire leur tour avant la fin, ça me rappelle quand Watatatow était meilleur.

Moi j'ai trouvé ça tellement cheesy la ptite toune de Thomas et tout le monde est tellement heureux. Je suis juste pas capable de croire que Thomas aurait pu gagner un concours de chant.

Mais bon je dois avouer que j'étais bien contente que tout semble s'arranger pour John et qu'il soit enfin heureux, il le mérite

Wow tu as sorti le smiley sautant du fanforum! On devrait en avoir des comme ca ici.
Oui en effet c'était trop cheesy la passe musicale, assez drole! Mais bon je trouve ca moins drole que d'autres fois vu que je sais que c'est la fin... Je vais mouurrrrrrrriiirrrrr!
Del Vechhio, le 8 e personnage à etre hospitalisé en 1 mois de Wat...
Et emilie, c'était bien de la revoir mais je m'ennuie de son style tomboy!
Mon dieu plus que 2......................... J'ai peur de l'immense vide que je vais ressentir par la suite!
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Abysse  a écrit

Wow tu as sorti le smiley sautant du fanforum! On devrait en avoir des comme ca ici.

Oui on devrait. Je l'aime bien ce ptit smiley tout joyeux

Abysse  a écrit Del Vechhio, le 8 e personnage à etre hospitalisé en 1 mois de Wat...

Citation :Et emilie, c'était bien de la revoir mais je m'ennuie de son style tomboy!

Ouias, moi aussi je m,ennuie de l'ancienne Émilie, mais j'aime tout de même mieux voir la nouvelle Émilie que n'importe quel newbie.

Citation :Mon dieu plus que 2......................... J'ai peur de l'immense vide que je vais ressentir par la suite!

On va tous devoir se soutenir dans ce deuil

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi cest le contraire... j'ai jamais capote sur l'ancienne Emily... j'aime la nouvelle Emily qui serait + le genre de personne que j'aimerais cotoyer que celle d'avant !  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »