Soaps : B&B USA,Y&R USA,TopModels TVA,Les feux de l'amour TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Passions

Sneak and Peeks de la 5 au 9 Septembre 2005

Monday, September 5
Sheridan accuses Chris of working for her father. Ethan and Theresa share a passionate kiss! Fox comes to Kay's rescue.

Sheridan accuse Christ de travailer pour son père Alistair.Ethan et Theresa ont un baiser passionné.Fox vint à la rescousce de Kay

Tuesday, September 6
Chris reveals his secret to Sheridan. Fox sees Kay in a new, unflattering light. Noah confides in Ivy that Fancy betrayed him.

Chris révèle son secret à Sheridan.Fox voit Kay sous un jour peu flatteur.Noah dit à Ivy que Fancy l'a trahi

Wednesday, September 7
Endora interferes with her mother's plans for Fox and Kay. Noah breaks things off with Fancy. Jessica demands Sam choose between her and Ivy.

Endora interfère avec les plant de sa mère pour Fox et Kay.Jessica demande à Sam de choisir entre elle et Ivy

Thursday, September 8
Liz offers Eve a deal. Martin confesses to Father Lonigan. Pilar rushes to Theresa's side when she hears what Alistair did to her.
Liz veut faire un contrat avec Eve.Martin se confesse au père Lonigan.Pilar cour au côté de Theresa quand elle apprend qu'elle s'est fait violé par Alistair

Friday, September 9
Eve's trial gets off to a rocky start. Theresa searches the mansion for proof against Gwen. Fox shocks Kay with a life-changing question.

Theresa cherche dans le manoir des Cranes une preuve contre Gwen a propos des tabloïd.Fox choque Kay avec une question changeante de vie pour Kay
VCR Alerts

Monday, September 12
Grace Nancier goes after Simone on the witness stand.

Tuesday, September 13
Theresa and Gwen struggle over the disk!

Je ne reçois pas les messages éclairs
licorne12
Stagiaire

Message par licorne12 »

bonjour est ce que quelqu un pourrait me dire quelle journee joue le soap   les feux de l amour en anglais  et top modele en anglais

la jounee et l heure et le poste    svp

merci a vous
geneviève-2
Immortel du Domaine

Top-modèles à 1h30 sur cbs et ctv et Les Feux global à 4h30
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ou plus simple..

12h30 The Young And The Restless (les feux de l'amour)
13h30 The Bold And The Beautiful (top modèle)

Un après l'autre..du lundi au vendredi, sur CBS (53 sur illico, 21 sur le câble régulier, région de Montréal) --Message edité par AngelOfDistress le 2005-09-03 10:31:58--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

C'est l'fun que vous parlez des soaps. Je suis General Hospital depuis au moins 13 ans. J'écoute aussi All My Children depuis 3 ans.

Je suis aussi au courant de The Young and the restless, Days of our lives et Bold & Beautiful car je les écoutait parfois lorsque j'étais en congé. Je reste au courant en lisant des spoilers sur Internet. Parfois, je jette un coup d'oeil lorsque j'ai un congé!
geneviève-2
Immortel du Domaine

parlant de soap achetez-vous les magazines de soap en nglais SoapOperaWeekly et SoapOperaDigest voici l'adresse http://www.soapoperadigest.com  c'est un site très interessant sur les soaps vous pouvez voter pour votre couple préféré pour chaque soap voir des entrevues avec les acteurs etc etc
geneviève-2
Immortel du Domaine

Passions
Ivy et Noah parle de Fancy

Chris est au téléphone et son vraie n'est pas Crist après Sheridan prend un baton de Baseball Crist lui dit son secret qu'il est sous la protection de l'État

Theresa et Ethan s'embrasse Theresa lui demande de lui faire l'amour Ethan dit non je te désire avec mon corps mon âme mais je ne peux pas à cause de ma femme Gwen je vais seulement avoir une relation sexuelle avec ma femme Gwen.Ethan Part Alistair arriver et dit à Theresa je veut te voir dans mon lit plus tard

Kay et Fox essaie de faire l'amour Tabitha les en empêche avec sa magie des gouttes d'eaux tombent sur Kay et Fox Endora fait arrêter les gouttes d'eau Tabitha fait bouger le lit Fox et Kay tombe  

Alistair dit à Fancy qu'il veut qu'elle reste à Harmony car elle est la seule membres de sa famille avec qui il aime être

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

vampirella  a écrit

Moi je ne pense pas mais tu sais, tu n'es pas obligée de mettre Spoilers au début de ton message si c'est juste un pressentiment que tu as et non quelque chose de sûr à 100%  ;)

C'est un spoiler en quelque sorte car cette semaine ils voit ****** spoilers******

S'embrasser avec passion.

Voilà d'où vient mon préssentiment de romance possible

The hardest thing in this world, is to living it

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pour ceux qui ont suivi Guiding Light y'a quelques années et qui suivent Lost :

Cynthia Watros, qui jouait le rôle de Annie Dutton, sera de la distribution de Lost pour la 2ème saison.

Je l'aimais beaucoup dans Guiding Light..excellente actrice. J'ai bien hâte de la voir dans Lost --Message edité par AngelOfDistress le 2005-09-07 12:31:12--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

merci pour l'info plusieurs ex-acteurs de Passions joue dans des série Molly Stanton (Charity) va jouer une jumelle dans une sitcom sur la WB.Ryan McPartin joue le petit-ami de Fran dans Living with Fran.celui qui jouait Miguel joue le rôle de John dans Desesperate Housewives.Jessica numéro 1 à joué dans des film
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Voilà, je l'avais dis que Brooke embrasserait Dante. J'avoue que cette fois, elle ses sert de lui pour oublier Nick mais il est cute à mort, alors pourquoi ne pas tomber sous le charme de ce bel italien

The hardest thing in this world, is to living it

geneviève-2
Immortel du Domaine

Spoiler des magazines de soap SOD et SOW

Sheila va gâcher le party de Lauren Y&R

Jackie et Eric vont s'embrasser B&B

Theresa va trouver la preuve sur un disque que c'est Gwen qui à envoyé que Julian n'est pas le père de Ethan mais Sam Oui le disque va être détruit
PSSN

Spécial sur les robe pour le mariage de Brady et Chloe dans les magazines SoapOperaDigest et SoapOperaWeekly Mimi et Shawn vont sorti ensemble Days

GH Carly va être recasté

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Il se passe quoi ces temps ci ?!? Je suis a l'école donc j'ai pas le temps de les écouter !
geneviève-2
Immortel du Domaine

voici un site ou te pourra lire en anglais des résumé sur Days et Passions http://www.soapoperafan.com/ --Message edité par geneviève-2 le 2005-09-17 21:41:23--
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Days et Passions je les écoute tous les jours Mais j'ai oublié de préciser que je voulais savoir ce qu'il se passe dans B&B
geneviève-2
Immortel du Domaine

rumeur d'une des revues de soaps sur Justin Hartley et sa femme Lindsay Hartley

Il y a une source qui a confirmé a un de ces magazines de soaps que Justin Hartley va partir de Passions qu'il a eu des offre pour un nouveau film.Il pareil que Lindsay après Justin serait la prochaine à partir.Si Lindsay part et que c'est Priscilla Garita qui l'a remplace je ne vais plus aimé Theresa de tout de façon ça fait 5 ans que le personnage de Theresa tourne à rond ma source le cooferoom Passions
Immortel du Domaine

Pour avoir sa fille Jane et Ethan et avoir la paix d'Alistair elle va se marier à celui-ci Je crois qu'elle fait une énorme gaffe surtout après qu'Alistair l'est violée la face a Ethan   c'est à lui de réagir avant
geneviève-2
Immortel du Domaine

Days Spoiler[quote]Belle va avoir une petite fille mais on ne sait pas si le père est Shawn ou Phillip

B&B
J'ai vu un petit bout Brook et Nick était ensemble Brook disait à Nick qu'il devait être avec Bridget car elle est une meilleure qu'elle.Stéphanie les a vu ensemble avec des jumelles

Days demain Sammy et Kate vont se battrent

Passions Theresa fait une grosse erreur
geneviève-2
Immortel du Domaine

Spoiler

Passions

CES RENSEIGNEMENTS PROVIENNENT DU SITE DE NBC

Monday, October 3
After he and Theresa wed, Alistair announces another jaw-dropper. Simone helps Jessica cover up a murder. Paloma returns to town with a secret.

Après que Theresa et Alistair se soient marier Alistair annonce une autre grosse surprise.Simone aide Jessica pour qu'elle ne soit pas accusé d'un meutre.Paloma retourne dans la ville avec un secret

Tuesday, October 4
Alistair's plans for the future horrify Theresa and her family. Fancy, Fox and Chad are sent into a tailspin. Paloma comes to Simone and Jessica's aid.

Les plans d'alistair horrifient Theresa et sa famille.Paloma vient en aide à Jessica et Simone.

Wednesday, October 5
Sam finds proof Jessica was at the scene of the crime. Theresa states she'll end her marriage to Alistair if Ethan comes back to her. Noah comforts Fancy.

Sam trouve une preuve comme quoi Jessica était sur une scène de crime(C'est Spike qui a tué le gars mais il a fait croire à Jessica que c'est elle qui l'a tué)Theresa veut la fin de son mariage avec Alistair si Ethan devient son amoureux.Noah réconforte Fancy

Thursday, October 6
Ethan offers to help Theresa skip town and leave Alistair. A mystery woman isn't pleased when she receives news from Harmony. Sheridan's world is shattered. Ethan offre son aide a Theresa .Une mystérieuse femme n'est pas heureuse quand elle reçoient des nouvelles d'Harmony
» Cliquez pour afficher le spoiler - cliquez à nouveau pour le cacher... «
Il Y a Des rumeurs comme quoi Beth va revenir à Harmony

Friday, October 7
Theresa is chilled by Alistair's threat. An FBI agent informs Chris that he and James must relocate immediately. Jessica makes a shocking admission to Sam.

Theresa est prisonnière d'Alistair.Une agent du FBI informe Chris que lui et James doivent être relocalisé immédiatement.Jessica admet que c'est elle qui a tué un homme à Sam

VCR Alerts

Wednesday, October 12
Kay asks Tabitha to cast a major spell on Fox!

Kay demande à Endora et Tabitha de faire de la grosse magie sur Fox
Friday, October 14
Martin fires a gun at Alistair.

Martin tire un révolver sur Alistair

les Soaps d'ABC
http://abc.go.com/daytime/index.html?li ... os=Daytime

les soaps de CBS http://www.cbs.com/daytime/
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

The Bold and the Beautiful...

Bridget et Nick se sont finalement mariés! Mais Nick pense sans cesse à Brooke et même chose de son côté à elle.

Éric et Jackie sont ensemble. Hector a embrassé Taylor. ( Je savais même pas qu'il était pu avec Samantha...)

Ridge a dit à Brooke qu'il l'aimait toujours, mais elle a refusé ses avances et lui a conseillé de retourner vers sa femme, avant que Taylor ne se retourne vers kkun d'autre.

Ridge a aussi lancé un défi à Thomas. Un concours de mode. Si Thomas gagne, Gaby sera acceptée dans la famille, sinon il devra divorcé. Thomas a accepté, mais Taylor n'est pas d'accord avec l'idée de Ridge et elle dit qu'elle n'acceptera pas Gaby de toute façon.

Alors c'est pas mal ça pour B&B
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »