Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

le ventre de britney commence à prendre forme  

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

babychoux  a écritj'imagine que c'est une perruque




Je pense pas que ce soit une perruque. Elle doit juste avoir changer de couleur de cheveux , avec 3 heure de mise en plis...ben ca donne ca! ( je trouve ca beau mais ca lui va so so...pas sure encore...)
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

le couleur est vraiment belle....je crois que je vais montrer ça à mon coiffeur!!!

merci ashlee
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

babychoux  a écritle ventre de britney commence à prendre forme  




mon dieu qu'a fait dure Britney depuis qu'elle est mariée...moi si j'avais son cash...mesemble que je ferais pas dure de meme...sibole!
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

A chaque fois que je la vois sur une photo elle mange des cochonneries et elle est justement mal habillé !
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Roxy  a écritA chaque fois que je la vois sur une photo elle mange des cochonneries et elle est justement mal habillé !


tu a tout a fais raison

et dans la vrai vie...elle a ses défauts comme nous tous...

--Message edité par babychoux le 2005-05-11 16:28:29--
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

17/05/2005 - 09h56
Kylie Minogue a un cancer du sein
Associated Press (AP)



©AP
 
La chanteuse australienne Kylie Minogue, qui est âgée de 36 ans, souffre d'un cancer du sein.
La nouvelle a été annoncée par la société Frontier Touring, qui assure la promotion de sa tournée australienne, qui n'a appris le diagnostic que tôt ce matin.

La tournée de Kylie Minogue en Australie a été annulée à la suite de cette annonce.

L'agent de la chanteuse précise que le diagnostic d'un cancer du sein a été établi à un stade précoce. Son traitement va commencer immédiatement.

Kylie Minogue s'est dit «désolée de décevoir ses fans australiens» mais promet d'«être très vite de retour».

La tournée baptisée Showgirl Tour devait emmener Kylie Minogue à Sydney, Melbourne, Brisbane, Adelaide et Perth durant le mois de juin. --Message edité par ResPect le 2005-05-17 10:35:07--
Chica
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mar. févr. 01, 2005 1:00 am

Message par Chica »

babychoux  a écrit


tu a tout a fais raison

et dans la vrai vie...elle a ses défauts comme nous tous...

 




est rendu avec des mechantes grosse boules
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

(TQS.ca) Il semblerait que l'acteur Tom Cruise veuille se remarier de nouveau! C'est, entre autres, ce qu'il aurait lui-même confié au magazine britannique Reader's Digest.


« J'aimerais me marier », aurait-il clamé avant d'ajouter ceci : « Je vais vous dire ce que j'aime. J'aime être en couple car c'est là que je me sens le mieux et que je suis vraiment moi. » D'ailleurs, Cruise aurait aussi déclaré que le sexe était important à ses yeux. « Le sexe signifie quelque chose pour moi. Lorsque je suis avec une femme, j'ai besoin de ça », aurait détaillé l'acteur qui fréquente Katie Holmes, qui prétend être vierge.

Katie Holmes aurait d'ailleurs dit à ses amis qu'elle ne perdrait sa virginité que le soir de sa lune de miel. Pour sa part, Tom Cruise, qui a deux enfants adoptés avec son ex-femme Nicole Kidman, aurait aussi déclaré être un papa idéal. « Je suis un parent extraordinaire. Je voudrais être à la place de mes enfants. Ils font réellement ce que j'aurais aimé faire à leur âge », de préciser l'acteur.

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Permettez moi de douter de la "virginité" de Mme Holmes....hum hummmm
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

(TQS.ca) La riche héritière Paris Hilton aurait piqué une grosse colère? pour un simple menu!


Effectivement, Hilton, qui était au restaurant en compagnie de Pamela Anderson, aurait été très contrariée qu'on ne lui lise pas le menu du fameux restaurant.

Dans un accès de fureur, Paris Hilton aurait, paraît-il, balancé le menu en criant qu'elle détestait lire. Au sujet de cette soirée « mémorable », Pamela Anderson aurait confié ceci : « Elle est amusante. La dernière fois que je l'ai rencontrée, nous étions au restaurant et Paris a jeté son menu en bêlant qu'elle avait horreur de la lecture. » « Quelqu'un, dites-moi ce qui est écrit sur le menu », aurait aussi crié Hilton à ce moment.

À la suite de cet incident, Anderson aurait été profondément abasourdie. « Je veux dire, je suis blonde, mais c'mon», aurait confié Anderson au sujet de la grosse colère de Paris Hilton.

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

20/05/2005 - 08h41
Herby Moreau fait ses débuts à la télé américaine et Sophie Marceau imite Janet Jackson à Cannes
Michelle Coudé-Lord -Journal de Montréal


L’animateur de Star Système à TVA, Herby Moreau, en mission au Festival de Cannes, est venu à la rescousse de l’émission américaine Access Hollywood cette semaine en lui cédant intégralement son entrevue avec l’une des vedettes de la série Desperate Housewives, Eva Longoria.
«Leur compétiteur, Entertainment Tonight, avait obtenu cette rencontre mais pas eux (la compétition est forte aux États-Unis). Or, ils ont su que j’avais rencontré Eva, fort sympathique d’ailleurs, et ont passé intégralement mon entrevue en donnant le crédit à Star Système», racontait hier de Cannes Herby Moreau, qui prépare son émission spéciale sur les coulisses de Cannes qui sera présentée mardi soir, à 21 heures.

Ça va d’ailleurs tellement bien entre Star Système et Access Hollywood qu’un pont naturel est créé et que les deux équipes se partagent maintenant les assignations. «Ils vont au party d’Elizabeth Taylor ce soir et moi, je fêterai l’anniversaire de Naomi Campbell ; donc nous allons nous échanger les cassettes. Ils sont impressionnés par tout ce que notre petite équipe peut accomplir. C’est une belle reconnaissance», affirme, heureux, Herby Moreau, une année après avoir quitté Flash.

Le sein de Sophie
Et dans ses valises, Herby ramène le sein – naturel croit-il – de Sophie Marceau, celui qu’elle a montré fièrement sur les marches du tapis rouge. (Voir vidéo sur www.big-boys.com)

«À la télé française, on ne parlait que du sein de Sophie Marceau, la nouvelle Janet Jackson des Français, clame l’animateur. En montant les marches, la bretelle de sa robe est tombée et on a vu son sein… Le lendemain je la rencontrais et elle riait de tout ce tapage autour de sa poitrine. Je crois que ça ne la dérangeait pas trop que sa bretelle lui ait fait faux bond», affirme-t-il.

Quand Paris Hilton se prend pour Marilyn Monroe
Autre découverte, Paris Hilton. Herby a déjoué la sécurité dans les cuisines du Ritz pour aller rejoindre Paris Hilton qui joue à la grande star.

«Elle se prend pour Marilyn Monroe. J’ai passé une journée avec elle et je me suis retrouvé sur son bateau. Je conclus que c’est dommage qu’elle ait cessé l’école.»

Les stars les plus gentilles, selon Herby, sont Juliette Binoche, Sharon Stone – qui lui parle du deuxième bébé qu’elle vient d’adopter – et Carole Bouquet, une fois que la dame est en confiance. Rien à voir avec la glaciale Catherine Deneuve.

Un an plus tard…
Herby est heureux plus que jamais dans ses nouvelles fonctions à TVA.

«Il y a un an, j’avais peur de faire le saut. Mais voilà que je crois avoir réussi ma mission de vendre les stars internationales à TVA, et le public a bien répondu.»

Herby se cherche toujours une nouvelle coanimatrice pour l’automne.

«Je ne veux pas une belle comme sur le tapis rouge mais une fille expérimentée, capable de travailler avec efficacité. Car courir les stars sur la scène internationale, ce n’est pas reposant», mentionne un Herby essoufflé, qui a hâte de présenter sa première spéciale Herby à Cannes.

Et ses amis d’Access Hollywood reconnaissent son talent de chasseur des stars.


Galiléa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1793
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Message par Galiléa »

ce nest pas vraiment un potin mais avez vous vu les nouvelles photos de jessica simpson?
wouark elle est rendue tellement maigre
pas de bon sens comme c est laid
j ai vu une photo d elle en bikinis dernierement et on lui voyait les cotes...c est pas tres beau




pub veridique prise pres de mon ancien appart


Renton
Magicien des Mots
Messages : 2845
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par Renton »

Le sein de Sophie Marceau...!

http://www.big-boys.com/articles/sophie.html




Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Whoa! J'avais vraiment pas entendu parler du sein de Sophie Marceau. Pauvre fille! Avez vous vu sa réaction!? Haha!

Shit happens!
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

les olsen's à cannes

Iiiiiii c'a fais dur un peu


Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

BettyElms  a écritWhoa! J'avais vraiment pas entendu parler du sein de Sophie Marceau. Pauvre fille! Avez vous vu sa réaction!? Haha!

Shit happens!

Bof, ça ne dois pas vraiment la déranger. Ses seins, tout le monde les a déja vue dans quelques films où elle s'est dénudée
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

ouach  les jumelles olsen... surtout la brune......
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

babychoux  a écritles olsen's à cannes

Iiiiiii c'a fais dur un peu



Ouais. quelle horreur, je sais que ce n'est qu'une photo , c'est une fraction de secondes mais reste que néanmoins, elle fait vraiment pitié la dessus... la brune a vraiment l'air d'une femme de 40 ans amochée là dessus.. est ce que c'est marykate ou ashley? laquelle est anorexique - toxicomane déjà? --Message edité par Abysse le 2005-05-22 16:52:15--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

les stars et leurs enfants

gwyneth paltrow et son bebé



Angélina jolie et son fils madox



Madonna et sa fille et le mari de madonna et leur fils

--Message edité par babychoux le 2005-05-24 20:28:42--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »