lequel je choisis? (Dernier message)

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

pucinette  a écritMon portable est arrivé  
Et là, c'est sûr que je fais TOUS les tests là-bas   je vais même regarder s'ils me l'ont pas grafignié ou quoi ce soit    
   Tu fait bien je trouve parceque même moi quand j'ai eu mon portable j'ai vérifié qui ne sois pas " scratcher " je ne voudrais pas de un portable tout " scratcher "  
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

*Pasha*  a écrit
   Tu fait bien je trouve parceque même moi quand j'ai eu mon portable j'ai vérifié qui ne sois pas " scratcher " je ne voudrais pas de un portable tout " scratcher "    

Exact ça grafigne de rien, et ils ont fait des tests toute la journée dessus alors je ne veux pas prendre de chance  ;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Soleil47  a écrit Celle-ci j'ai ben de la misère avec cela, bon ok la Madame dit que ca aurait du passer sur la garantie, que Dumoulin lui a cahrgé 80.00, selon elle c'est pas correct, etc. etc....

Si le tout n'a pu être passé sous garantie, c'est parce qu'il y avait vraiment un problème avec cela, parce que Toshiba ne sont pas si à cheval que cela sur les garanties - et les garanties de Toshiba n'ont rien à voir avec Dumoulin.

Là, faut arrêter de tout croire ce que les gens disent, parce que, selon certaines personnes, il faudrait tout leur passer sous garantie même si c'est visible à l'oeil nu que c'est un bris physique et qu'eux mêmes le savent très bien.

o
C'était pas un Tshiba, c'était un Acer et je  n'ai pas dit qu'elle avait eu des problèmes avec TOSHIBA non plus, c'est Dumoulin qui ont niaisé (encore une fois )...

Pour ce qui est de regarder si tout est correct, c'est mon droit en tant que consommatrice et je vais le faire si ça me chante que ça insulte les répateurs, je m'en fiche pas mal...Ils se sont pas gênés pour prendre leur temps, je ne vois pas pourquoi je me gênerais d'en vouloir pour mon argent
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Soleil47  a écrit Celle-ci j'ai ben de la misère avec cela, bon ok la Madame dit que ca aurait du passer sur la garantie, que Dumoulin lui a cahrgé 80.00, selon elle c'est pas correct, etc. etc....

Si le tout n'a pu être passé sous garantie, c'est parce qu'il y avait vraiment un problème avec cela, parce que Toshiba ne sont pas si à cheval que cela sur les garanties - et les garanties de Toshiba n'ont rien à voir avec Dumoulin.

Là, faut arrêter de tout croire ce que les gens disent, parce que, selon certaines personnes, il faudrait tout leur passer sous garantie même si c'est visible à l'oeil nu que c'est un bris physique et qu'eux mêmes le savent très bien.

Je ne vois pas comment un bris peut être d'autre ordre que physique ...
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Ben tabart***** ...J,arrive de chez Dumoulin et mon couvecle est toute grafigné   Le technicine a téléphoné à MicroAge et ils savent pas s'ils vont le changer ...Le technicien de chez Dumoulin est témoin, il l'a vu qu'il n'avait pas de grafignes  quand je suis allée le porter...Là je vois rouge en criss   Pi l'étiquette Toshiba était toute décollée   --Message edité par pucinette le 2007-03-09 17:25:29--
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

pucinette  a écritBen tabart***** ...J,arrive de chez Dumoulin et mon couvecle est toute grafigné   Le technicine a téléphoné à MicroAge et ils savent pas s'ils vont le changer ...Le technicien de chez Dumoulin est témoin, il l'a vu qu'il n'avait pas de grafignes  quand je suis allée le porter...Là je vois rouge en criss   Pi l'étiquette Toshiba était toute décollée    

An ben heille va falloir que tu changes Dumoulin pour Microage dans ta signature lolll --Message edité par Ricky le 2007-03-09 17:36:59--
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Ricky  a écrit

An ben heille va falloir que tu changes Dumoulin pour Microage dans ta signature lolll  

Je peux mettre ton nick si tu préfères ...Ah non c'est vrai, les règlements me l'interdisent..que c'est dommage !
--Message edité par pucinette le 2007-03-09 18:00:37--
Ricky
Manitou de la Parlotte

Message par Ricky »

pucinette  a écrit

Je peux mettre ton nick si tu préfères ...Ah non c'est vrai, les règlements me l'interdisent..que c'est dommage !

mdrrr
Si je peux rendre quelqu'un heureux de par mon aide et bien tant mieux !  

[url=http://imageshack.us][img]http://img174.imageshack.us/img174/9763/gifdomainebleuyl8.gif[/img][/url]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Ricky  a écrit

mdrrr

Non sérieux c'est sacrant en crime, j'espère qu'ils vont me le remplacer...Sinon je répond pu de moé  
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

C'est donc ben poche sa crime tu aurais du en acheter un de Dell jen est un de la et il est tres correct !  
Répondre

Revenir à « LA TOUR »