World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Mirianne  a écritVoici le lien vers le vidéo du kill de Kael'thas tué par Makaveli la semaine dernière. Un boss fight où il y a de l'action et toute une stratégie! Ce boss est situé dans Tempest Keep.

C'est mon beau-frère qui a fait le vidéo et mon chum l'a filmé!

Bon visionnement!

Génial!   Nice job, seulement que 5 pertes si j'ai bien vu en plus!   --Message edité par Yautja88 le 2007-07-31 13:54:58--
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Pour ceux qui ne savent pas encore, voilà le site officiel et les premiers détails de la prochaine expansion!!! Il y aura des nouveaux dungons, des nouveaux monstres, items, environnements, des bâtiments destructibles, de nouvelles danses, on pourra changer l'apparence de nos personnages un peu et surtout....un nouveau level cap à 80 et l'ajout d'une nouvelle classe de héro, le Death Knight!! J'ai bien hâte de voir! Parait que c'est rendu à 80, après une série de quest, on pourrait avoir la chance de choisir de devenir un Death Knight qui est une classe "hero"!! Mais la classe "hero" n'est pas plus puissante, juste différente! Bref voici le site!

http://www.worldofwarcraft.com/wrath/


Qu'est-ce que vous pensez de tout ça?? Je me demande si les Death Knight seront exclusif aux paladins?


EDIT:  finalement ce n'est pas qu'on deviendrait un Death Knight, mais plutôt que suite à la série de quest on "délockerait" le personnage qui lui serait déjà rendu au niveau 50 (le level reste à déterminer), ce qui en fait donc un nouveau personnage complètement à leveler! --Message edité par Yautja88 le 2007-08-06 01:28:27--
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

COOL!!!! va falloir que je regarde ca de plus pres cette histoire d'expension la.....

Mais bon..... ils l'annonce pour fin 2008..... donc ca sortira aps avant février 2009 d'Apres moi!!!!  

Fack j'Ai le temps en mase de regarder tout ce qu'ils ananoncent pour cette expension!!!! en-t-k... ya des bonnes chances que je me le procure.... tout dépendamment si je me susi pas écoeurer de WoW d'ici la!!!!    

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Je suis de retour en retribution!! Mon séjour en protection ne m'a pas convaincu!  Encore une foutue fortune en respec et gear!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Aloes »

Yautja88  a écritJe suis de retour en retribution!! Mon séjour en protection ne m'a pas convaincu!  Encore une foutue fortune en respec et gear!  

Hey, lvl 65! Ça avance!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Aloes  a écrit

Hey, lvl 65! Ça avance!
66 maintenant! merci!!!
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Geez Yautja...... tu roule en mosus!!!!! moi ca m'a pris pratiquement 1 an a monter ma warrior a lvl 70!!!!!    

Moi aussi j'ai respeccer..... j'était fully arms...... mais la j'ai mis presque la moitier des point dans fury...... j'était tannée de me retrouver entre deux classe.... fack je m'enligne un peu plus sur le DPS.... je vais voir ce que ca donne.... je verrai si hj'aime ca.... sinon je vais respeccer pis m'en aller tank...... tout simplement....

mais la comme mon gear est plutot DPs.... ben c mieux comme ca!!!! anyway.... je dois faire des dungeon pour me regearer comme du monde...... fack on cours les instance!!!! héhéhé

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Je veux justement me monter un Warrior speccer fury!! Avec dual-wield ça doit faire mal!   Quoique y'a mon hunter qui faudrait que je monte et j'aimerais bien aussi avoir un shadow Priest!  Ahhhh c'est donc ben compliqué!  


Je me demandais, à quelle vous jouez au juste et sur quelle fréquence? Juste par curiosité pour voir les hardcore et ceux qui le sont moins un peu!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Moi je joue pas mal juste la fin de semaine, à peu près 5 heures par jour. La semaine, je fait pas mal juste scanner l'AH et j'achète poyur revendre, ma façon de faire mon argent! J'ai déjà acheté une dagger 125g pour la revendre 500g   ou je travaille sur mes professions (genre fishing! bleh! plate à monter!)

Il y a quelques mois je pouvais jouer 12 heures par jour la fin de semaine à faire du PVP (le plus haut rang que j'ai été c'est 7) ou farmer les mats pour faire crafter mon Dirge (dagger).

Mon chum joue pas mal plus, il raid 5 soir par semaine de 20h à 12h30!   , en plus de jouer pas mal la fin de semaine. Je considère qu'il a un problème, mais pas lui! (tsss)
AnGelWeed
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : lun. juil. 16, 2007 12:00 am

Message par AnGelWeed »

Moi je raid 3 fois semaine . La semaine quand je raid pas je fais des heroic , de larena ek ma team 2 vs 2 ou 5 vs 5 , jfarm des primal pour le $$ et les daily quest ( $$). La fin de semaine je raid + Pvp . LA fin de semaine passé cetais celle de AV. En une journée jai faite 12 000 honnor :P Ca monte tellement vite quand on gagne.

Mon chum aussi il raid pas mal. Son shamman lvl 70 il la faite en moin d'un mois ( 1 a 70):-S Mais la il a recommencer a travaillé :P c moin pire
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Moi je joue environ 4 heures par soir! Un peu dans les mêmes heures que le chum de Mirianne! Je lvl, car je n'ai pas de 70 encore, mais ça approche vite vite!! J'ai hâte de pouvoir faire des heroic et kara et de me monter un vrai perso avec du vrai équipement! J'ai hâte d'avoir mon premier mauve! M'a être tout content!  

Je vais aussi faire de l'arena!   J'avoue ne pas capote sur le pvp, autres que des faces à faces dans le jeu! Je trouve que ça monte pas vite quand j'en fais, mais j'imagine que c'est parce que j'en fais pas assez!  rendu 70 ça sera plus facile je crois!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

ding! 67!! J'approche j'approche!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Achèteriez-vous un compte de quelqu'un? --Message edité par Yautja88 le 2007-08-16 23:58:14--
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

bah moi je joue pas mal tout les soir... mais chu pas une hardcore gamer par contre... c plus parce que j'ai rien d'autre a faire que je joue aussi souvent....  

Grats Yautja pour ton 67!!!!    

Lache pas ca s'en vien ton affaire!!!!  

Pis pour répondre à ta question a voir si j'acheterais le compte de quelqu'un..... non pas du tout..... j'ai le mien pis c ben en masse.....

Mais comme j'ai dit plus haut... chu pas une hardcore gamer non plus... j'ai de mes amis qui on 2 et 3 compte.... juste pour avoir assez de place pour tout leurs perso....  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

SexyWild  a écritbah moi je joue pas mal tout les soir... mais chu pas une hardcore gamer par contre... c plus parce que j'ai rien d'autre a faire que je joue aussi souvent....  

Grats Yautja pour ton 67!!!!    

Lache pas ca s'en vien ton affaire!!!!  

Pis pour répondre à ta question a voir si j'acheterais le compte de quelqu'un..... non pas du tout..... j'ai le mien pis c ben en masse.....

Mais comme j'ai dit plus haut... chu pas une hardcore gamer non plus... j'ai de mes amis qui on 2 et 3 compte.... juste pour avoir assez de place pour tout leurs perso....    
Sti, ça en fait des perso ça!  Moi mon problème est que j'ai mon pally qui est mon main, mais je voudrais aussi un alt, j'en ai essayé pleins, incapable de me décider, mais finalement j'ai opté pour un Draenei warrior! Ce que justement j'aurais l'oportunité d'acheter! Qui m'éviterait donc le long processus de me rendre à 70!

Je connais pas ben ben ça, alors je sais pas trop comment ça fonctionne, j'ai vérifié sur les sites d'annonces classées et le prix qu'il fait est plutôt bon en comparaison!

Mais bon, je sais pas si c'est mal vu ou pas! j'ai souvent entendu le monde parler de ça, même que sur le site de ma guild y'a quelqu'un qui a dit être tanné de runner son druid et l'a donc mis en vente et aucun soulèvement n'a été fait, j'en conclu donc que ce n'est pas grave, ça ne fait que sauver du temps dans le fond!

Comme ça j'aurais mon main et mon alt!   Mais bon, le prix bien qu'excellent comparé à d'autres demeure élevé quand même! J'sais pas quoi faire!  
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

ben je vais te dire personnellement... l'achat de perso..... je suis pas vraiment pour ca.... Je sais pas si tu connais réellement la personne qui te le vendrait... mais c'est sur que c moins mal vu dans ce cas la...

Parce qu'il faut faire attention souvent les perso qu'on achete son monter par des voleur de comptes....

Bref moi je me suis toujours dit..... si t pret a payer pour avoir un perso au lvl.... ya un probleme en quelques part... parce que justememnt le but du jeu... c'est d'etre capable de le monter ton bonhomme jusqu'au bout....

Que c'est comme ca que tu apprend a le jouer comme du monde..... a utiliser ses skill ect.....

Bref.... chu aps vraiment pour ca... mais si tu veux le faire.... c'est ton choix... j'arreterai pas de te jaser pour ca!!!!    

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Message par reaper007 »

Es-tu prêt à payer 2 abonnements à WoW à chaque mois ? Parce que qui dit 2 comptes, dit 2 abonnements... Dans mon cas, ça répond à la question
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

reaper007  a écritEs-tu prêt à payer 2 abonnements à WoW à chaque mois ? Parce que qui dit 2 comptes, dit 2 abonnements... Dans mon cas, ça répond à la question
Ouais je sais, j'ai fais des recherches! loll  J'ai finalement décidé de laisser faire, car je ne suis justement pas prêt à payer pour 2 comptes!  
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

bon ben me v'la rendu avec mon premier fragment de clé pour karazan!!!! l'heure des raids approche a grand pas!!!!  

j'ai encore des héroic a faire avant toute choses mais quand meme.... je vais contineur a me gearer en masse..... j'aimerais bien me gearer en malade!!!! héhéhé

Pour un warrior DPS... je m'en sort quand meme pas pire pour tanker.... l'Autre soir j'ai tanker Arcatraz... pis hier soir c'est shadow lab que j'ai tanker....

Tsé.... le monde court toujours apres les tanks.... fack des fois j'ai pas trop trop le choix si je veux faire une instance... je dois tanker.....    

mais bon... la j'ai commencer a me ramasser du gear pour tank.... fakc je vais me promener avec deux gear sur moi.... un pour le DPS pis un pour tanker.... j'pense que c'est la meilleure siolution dans mon cas....


FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Aloes »

Ouin d'après ce que jai entendu dire, y'a plusieurs classes qui finissent par avoir besoin de 2 kits différents

Je suis 45 avec mon chaman, ça avance tranquillement mais sûrement. Je viens de recommencer ma session donc jai moins de temps.

Un vidéo trop mignon! http://www.youtube.com/watch?v=ppnZIjp-Ryc
Image
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »