quand je pars en voyage j apporte?????????

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Je pars en voyage pour la floride (sa me tente ok? lol) et j'apporte: Mes pantalons, mes yeux, mes lunettes de soleil, mes 90 cds, mon journal intime, mes bas, mon cellulaire,mon chum : c'est lui qui conduit!, mon ordi, mon pitou, mon joujou, mon caillou, mon maillot;  
ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur
ImageImage

Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Je pars en voyage pour la floride (sa me tente ok? lol) et j'apporte: Mes pantalons, mes yeux, mes lunettes de soleil, mes 90 cds, mon journal intime, mes bas, mon cellulaire,mon chum : c'est lui qui conduit!, mon ordi, mon pitou, mon joujou, mon caillou, mon maillot;  
ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari
ImageImage

Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat
ImageImage

Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille,
ImageImage

Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo
ImageImage

Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise
ImageImage

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière,
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime,
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex,
Bozour
Caïd de la Causette

Message par Bozour »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex, des tylénols,

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

ma carte routiere (c'est ton chum qui conduit  , son chat, mon bijou, ma crème solaire, mes sous, ma sacoche, ma robe soleil, le soleil, ma sis,mes sandales, mon maillot de bain, mes DVD, mon disc-man, Lindsey, de la slushhhhhhhhh, mon parfum, mon savon, mon shampoing, ma brosse, de l'argent, mon passeport, des élastiques, ma brosse a dent, mon dentifrice ultra blanchissant, rince-bouche, un deodorant, mes sous-vêtements, ma maman, ma famille au complet  , un stylo, mon roman, Nicola Stapleton, mon ordinateur, un lecteur cassette, mon mari, mon chat, la litière a mon chat , la bouffe de mon chat, de l'eau en bouteille, mes chips au fromage, mon appareil photo, un album photo, une valise ,des gougoune, ma mère, mon super-nintendo, des condoms,de la bière, mon journal intime, des kleenex, des tylénols, mes devoirs de francais,
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »