CONCOURS DE PHOTOGRAPHIE *PREMIER THÈME DONNÉ*
1- éLi!!! PHOTO ......
...2- *Raphaëlle* PHOTO RECU
...3- ToMbLiE PHOTO....
...4- ~*Ti-Boute*~ PHOTO RECU
...5- ashley4ever PHOTO RECU
...6- Ice Princess PHOTO RECU
...7- mariecharles PAS RECU
...8- Mallory83 PHOTO RECU
...9- angeluneqc PHOTO RECU
...10- angelgirl_marie PHOTO......
...11- Steven PHOTO .....
...12- londo33 PHOTO RECU
...13- Dreamer PHOTO ...
...14- GirLiGiRL pas recu
...15- La Prune PHOTO RECU
...16- Cheer04 PHOTO RECU
JE VOUS LAISSE JUSQUA 4 HEURE 40 PARCE QUE J'ARRIVE A CETTE HEURE LA SI VOUS M'ENVOYER PAS VOTRE PHOTO VOUS ETE ÉLIMINÉ SUR LE CHAMP !!!
...2- *Raphaëlle* PHOTO RECU
...3- ToMbLiE PHOTO....
...4- ~*Ti-Boute*~ PHOTO RECU
...5- ashley4ever PHOTO RECU
...6- Ice Princess PHOTO RECU
...7- mariecharles PAS RECU
...8- Mallory83 PHOTO RECU
...9- angeluneqc PHOTO RECU
...10- angelgirl_marie PHOTO......
...11- Steven PHOTO .....
...12- londo33 PHOTO RECU
...13- Dreamer PHOTO ...
...14- GirLiGiRL pas recu
...15- La Prune PHOTO RECU
...16- Cheer04 PHOTO RECU
JE VOUS LAISSE JUSQUA 4 HEURE 40 PARCE QUE J'ARRIVE A CETTE HEURE LA SI VOUS M'ENVOYER PAS VOTRE PHOTO VOUS ETE ÉLIMINÉ SUR LE CHAMP !!!
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
oui maoi i2 jai hate de voir qui sera Mis en danger, cher Juges vous ete notre destiner, comem jai deja dit il devrasi avoir 2 categorie dasn le concourg ceux avec camera numerique du type viser et clique et ceux Reflex numérique.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Magicien des Mots
ouais moi aussi ca se peut que je soyent absente cette semaine la alors ma t'écrire des que jai des news
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;