Ma première sitcom...
Pour Justin.. voici un ptit bout.. la suite bientôt...
C’est le lendemain. Justin est assis a la table de cuisine entrain de finaliser sa sculpture. Bruno arrive en baillant.
Bruno : Déjà debout ?
Justin les yeux pochés : En fait, j’ai pas dormi !
Bruno : Comment ca ? C’est pas toi qui doit se stresser ! Ca devrait etre moi !
Justin : Non, jsuis pas stressé ! Je voulais finir cette affaire la pour pouvoir rester avec toi aux auditions… Tout d’un coup que tu passes juste a huit heures a soir !
Bruno : Ouin.. Mais la, c’est pas mieux.. tu vas dormir là-bas !
Justin : Ben non ! J’vais me bourrer au café !
Bruno : Pfff ! J’ai bien hate de voir ca ! (il s’approche de la table pour mieux examiner la sculpture) Ca ressemble pas a un drum ca !
Justin : AH ! (rires) Finalement j’ai fait une piscine creusée avec un tremplin et une glissoire ! C’est cool !
Bruno : Oui… (regarde l’heure) Bon, tu peux dormir un peu avant de partir… Je vais aller au gym pendant une heure… On part vers neuf heures et demi. Okay ?
Justin : Ouais, ouais (Baille) Bon entrainement !
(Il se dirige vers sa chambre pour dormir une petite heure. Bruno, pour sa part, sort de l’appartement et se dirige vers sa salle d’entraînement)
+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
Voici un petit avant-gout de ce qui attend chaque personnage :
Noémie : elle participe a LA FUREUR, rencontre Suzie et une surprise l'attend...
MAude:Martin lui prépare une grande surprise qui pourrait lui permettre de se vanter aupres de Marie.
Marie:Martiza lui apprend une mauvaise nouvelle; Marc continue a la harceler pour finir par s'expliquer.
Justin:Il rencontre enfin Audrey et il participe a LA FUREUR... Un rapprochment avec Noémie en vue ?!
Sébastien:Il commence a co-animer avec Véronique Claveau... Un coup de foudre ? Vous verrez !
Cath:Marie-Mai lui offre un role dans un clip et elle rencontre JF Bastien pendant la fureur...
Marie-Pier:Un rapprochement entre Étienne et elle pendant la Fureur...
Mimi:Elle revoit Marc-André qui l'invite a assister a La Fureur. Elle va aussi avec Jenny aux auditions pour SA...
Geneviève:Son chum (DAvid) réussit a la convaincre de passer les auditions, mais pas a n'importe quel prix...
Andrée-Anne: Elle assiste elle aussi a LA FUREUR et rencontre Annie... elle commence des démarches pour l'interviewer et enfin espérer un contrat de travail avec le journal de son quartier...
Voilà ! Je devrais continuer ca cette fin de semaine ! Et je prévois un méchant bout juste pendant LA FUREUR ! --Message edité par MayClo le 2005-11-08 19:37:19--
C’est le lendemain. Justin est assis a la table de cuisine entrain de finaliser sa sculpture. Bruno arrive en baillant.
Bruno : Déjà debout ?
Justin les yeux pochés : En fait, j’ai pas dormi !
Bruno : Comment ca ? C’est pas toi qui doit se stresser ! Ca devrait etre moi !
Justin : Non, jsuis pas stressé ! Je voulais finir cette affaire la pour pouvoir rester avec toi aux auditions… Tout d’un coup que tu passes juste a huit heures a soir !
Bruno : Ouin.. Mais la, c’est pas mieux.. tu vas dormir là-bas !
Justin : Ben non ! J’vais me bourrer au café !
Bruno : Pfff ! J’ai bien hate de voir ca ! (il s’approche de la table pour mieux examiner la sculpture) Ca ressemble pas a un drum ca !
Justin : AH ! (rires) Finalement j’ai fait une piscine creusée avec un tremplin et une glissoire ! C’est cool !
Bruno : Oui… (regarde l’heure) Bon, tu peux dormir un peu avant de partir… Je vais aller au gym pendant une heure… On part vers neuf heures et demi. Okay ?
Justin : Ouais, ouais (Baille) Bon entrainement !
(Il se dirige vers sa chambre pour dormir une petite heure. Bruno, pour sa part, sort de l’appartement et se dirige vers sa salle d’entraînement)
+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
Voici un petit avant-gout de ce qui attend chaque personnage :
Noémie : elle participe a LA FUREUR, rencontre Suzie et une surprise l'attend...
MAude:Martin lui prépare une grande surprise qui pourrait lui permettre de se vanter aupres de Marie.
Marie:Martiza lui apprend une mauvaise nouvelle; Marc continue a la harceler pour finir par s'expliquer.
Justin:Il rencontre enfin Audrey et il participe a LA FUREUR... Un rapprochment avec Noémie en vue ?!
Sébastien:Il commence a co-animer avec Véronique Claveau... Un coup de foudre ? Vous verrez !
Cath:Marie-Mai lui offre un role dans un clip et elle rencontre JF Bastien pendant la fureur...
Marie-Pier:Un rapprochement entre Étienne et elle pendant la Fureur...
Mimi:Elle revoit Marc-André qui l'invite a assister a La Fureur. Elle va aussi avec Jenny aux auditions pour SA...
Geneviève:Son chum (DAvid) réussit a la convaincre de passer les auditions, mais pas a n'importe quel prix...
Andrée-Anne: Elle assiste elle aussi a LA FUREUR et rencontre Annie... elle commence des démarches pour l'interviewer et enfin espérer un contrat de travail avec le journal de son quartier...
Voilà ! Je devrais continuer ca cette fin de semaine ! Et je prévois un méchant bout juste pendant LA FUREUR ! --Message edité par MayClo le 2005-11-08 19:37:19--
Sébastien arrive à sa job. Pat est là.
Sébastien: T'es là ! Jpensais pas te voir ici !
Pat: Jsuis venu de supporter. Et t'annoncer une bonne nouvelle.
Sébastien: ENcore !
Pat: Qu'est-ce que tu veux ! J'aime ca te faire plaisir en t'apportant des bonnes nouvelles !
Sébastien: T'es ben gentil!
Pat: C'est aujourd'hui que commence ta collaboration avec Véronique Claveau.
Sébastien : Pour vrai !
Pat; Ouais. Elle vient parler de demain...
Sébastien: Okay,.. et demain, elle va etre la ?
Pat: HUm... Elle va etre a Montréal pour assister aux auditions..elle va parler en direct de là-bas pour parler avec les auditionneux.
Sébastien: OKay.
Pat: T-k... Elle va tout raconter ca dans l'émission plus tard.
Sébastien: Et elle est ou présentement ?
Pat: Avec le BIg Boss.. Elle signe un contrat.
Sébastien: Bon.. Ben j'vais aller m'installer.
Pat: Ouin... Ca fait 1 heure qui passe juste de la musique ak qq annonces publicitaires mais aucun blabla...Les cotes d'Écoute vont avoir baissé !
Sébastien: Surement (rire) A plus tard...
Pat: Non... Jm'en viens avec toi. Faut que je te parles d'autre chose.
Sébastien: Okay.
Les deux gars s'en vont vers le studio de l'émission.
Sébastien: T'es là ! Jpensais pas te voir ici !
Pat: Jsuis venu de supporter. Et t'annoncer une bonne nouvelle.
Sébastien: ENcore !
Pat: Qu'est-ce que tu veux ! J'aime ca te faire plaisir en t'apportant des bonnes nouvelles !
Sébastien: T'es ben gentil!
Pat: C'est aujourd'hui que commence ta collaboration avec Véronique Claveau.
Sébastien : Pour vrai !
Pat; Ouais. Elle vient parler de demain...
Sébastien: Okay,.. et demain, elle va etre la ?
Pat: HUm... Elle va etre a Montréal pour assister aux auditions..elle va parler en direct de là-bas pour parler avec les auditionneux.
Sébastien: OKay.
Pat: T-k... Elle va tout raconter ca dans l'émission plus tard.
Sébastien: Et elle est ou présentement ?
Pat: Avec le BIg Boss.. Elle signe un contrat.
Sébastien: Bon.. Ben j'vais aller m'installer.
Pat: Ouin... Ca fait 1 heure qui passe juste de la musique ak qq annonces publicitaires mais aucun blabla...Les cotes d'Écoute vont avoir baissé !
Sébastien: Surement (rire) A plus tard...
Pat: Non... Jm'en viens avec toi. Faut que je te parles d'autre chose.
Sébastien: Okay.
Les deux gars s'en vont vers le studio de l'émission.
-
- Immortel du Domaine