Jaser Académie
-
- Illustre Pie
germinator a écritdave roussy: je prédi que tu vas avoir un petit garcon suzi bon moi mes maudites prédiction a l'avenir il son a 5 $ bon jmen va manger des pinot avec ma poutine BARMAN.........
Moé ch'te prédi que si tu ferme pas ta gueule tu va en manger une colisse toi avec!
Moé ch'te prédi que si tu ferme pas ta gueule tu va en manger une colisse toi avec!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
martinrouette4ever a écritPascal:Pove tit,il a besoin d'un punching bag.Prends ton frère,ça va le faire crever plus vite.
Si j'étais la,Maude tuerait Pascal avec l'aide de Éli.
Lol t'as bin raison Maude!
Mon tabarnak c toé qui devrait etre a place de mon frère (il sen va)
Si j'étais la,Maude tuerait Pascal avec l'aide de Éli.
Lol t'as bin raison Maude!
Mon tabarnak c toé qui devrait etre a place de mon frère (il sen va)
germinator a écritdave roussy: je prédi que tu vas avoir un petit garcon suzi bon moi mes maudites prédiction a l'avenir il son a 5 $ bon jmen va manger des pinot avec ma poutine BARMAN.........
Pascal:Tu essaies tu de battre le record guiness du plus gros chanteur québécois?J'crois que tu approches de ton but.
Pascal:Tu essaies tu de battre le record guiness du plus gros chanteur québécois?J'crois que tu approches de ton but.
- jesseey219
- Magicien des Mots
Martinse parle a lui meme) Pourquoi elle m'a fait sa? Pourquoi et moi qui s'en allait la demander en mariage bientot. J'arrive pas a croire qu'elle m'est fait sa...Tant pis faut que je monte que sa ne me fait rien! Je vais me trouver une nouvelle petite amie et je vais recommencer a zéro...On va voir si la ptite Suzie va aimer sa! (Petit rire)
- jesseey219
- Magicien des Mots