GO GO ! VOTONS CORNELIU!! VOTONS CORNELIU!! GO GO!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Joannie  a écrit
Tu as bien raison Babychoux et je ne peux me permettre aussi de mettre de gros montants pour des votes.  J'avais dit que je mettrais le prix d'un trio McDo mais pas plus.  J'ai 3 votes, j'en ferai 3 autres demain mais ce sera peut-être tout.  Je verrai.  Je te trouve bien généreuse et Cookie aussi.  Je pense que l,on doit faire selon ses moyens et même si ce n'était qu'un vote, ce serait bien.  Le principal, c,est d'essayer de garder Corn et non de se mettre «dans le rouge» pour un bout.  On y va avec notre coeur avant tout et c'est toujours l'intention qui compte.  Dommage que notre ti gars ne sait rien de nos efforts et de notre amour pour lui.  il doit le sentir, je crois à la télépathie.

on n'est bonne!!!!! hihihihi!!!! je le sais pas qu'est ce qui me prend...mais je veux vraiment le sauver....tantot j'avais une pousser d'énergie..et je disais a mon copain que si j'avais le sens de l'organisation je ferais qqc de plus pour ramasser des fond mais là je me suis dit....j'en fais déja assez hihihihihi!!! C'est la première fois que j'agit comme ca..je trouve ca pas mal drôle!!!!     --Message edité par babychoux le 2004-03-17 22:18:23--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

1-900-882-7827 NO 1

1-900-882-7827 NO 1

GO GO GO

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Coccie 2004
Stagiaire

Message par Coccie 2004 »

babychoux  a écrit

on n'est bonne!!!!! hihihihi!!!! je le sais pas qu'est ce qui me prend...mais je veux vraiment le sauver....tantot j'avais une pousser d'énergie..et je disais a mon copain que si j'avais le sens de l'organisation je ferais qqc de plus pour ramasser des fond mais là je me suis dit....j'en fais déja assez hihihihihi!!! C'est la première fois que j'agit comme ca..je trouve ca pas mal drôle!!!!     --Message edité par babychoux le 2004-03-17 22:18:23--
Il a quelque chose d'attachant Corn ...que veux-tu !!!  ;)

Coccie
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

le saviez vous qu'il avait pleuré hier dans le sauna pauvre petit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

nancy31f  a écritle saviez vous qu'il avait pleuré hier dans le sauna pauvre petit

oui j'ai lu ton topic cette après-midi..pauvre petit mais il est fort notre corneliu...il en a déja vu..il va s'en sortir haut la main!!!

go go go corn!!!
Coccie 2004
Stagiaire

1-900-882-7827 NO 1

1-900-882-7827 NO 1

GO GO GO

Coccie
Coccie 2004
Stagiaire

Miserere ...miserere..Je trouve que la chanson va avec sa situation... et misère...!!

Coccie
cookie666
Illustre Pie

Message par cookie666 »

Joannie  a écrit
Tu as bien raison Babychoux et je ne peux me permettre aussi de mettre de gros montants pour des votes.  J'avais dit que je mettrais le prix d'un trio McDo mais pas plus.  J'ai 3 votes, j'en ferai 3 autres demain mais ce sera peut-être tout.  Je verrai.  Je te trouve bien généreuse et Cookie aussi.  Je pense que l,on doit faire selon ses moyens et même si ce n'était qu'un vote, ce serait bien.  Le principal, c,est d'essayer de garder Corn et non de se mettre «dans le rouge» pour un bout.  On y va avec notre coeur avant tout et c'est toujours l'intention qui compte.  Dommage que notre ti gars ne sait rien de nos efforts et de notre amour pour lui.  il doit le sentir, je crois à la télépathie.

j'ai arrêté de fumer alors je peux bien mettre des sous qui vont servir a quelque chose, avant je les gaspillaient en fumée. et le solidarité continue comme ça, je vais surement en mettre un autre bloc de 10 votes demain.

go go go

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Coccie 2004  a écritJ'embarque avec vous autres ....j'ai mis 5 $ ..je suis au chômage mais pour un geste de solidarité j'embarque.....

Tu es donc généreuse, beau geste de ta part.  On va y arriver certain.  On se dit merci à toute la gang et on se tient pour en motiver d'autres.      
Coccie 2004
Stagiaire

Joannie je suis d'accord avec toi ...on lâche pas gang....je suis généreuse avec des gens qui me semblent sincère ...je crois que Corn l'est....

Coccie
cookie666
Illustre Pie

Message par cookie666 »

on lâche pas!!

go korn go!!! go korn go!!!

Coccie 2004
Stagiaire

est-ce que quelqu'un sait si un mouvement est en branle pour Cornéliu comme la dernière fois et si oui à quel endroit ?

Coccie
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Beppo  a écrit

Opelaille!  Je crois que je vais devoir écouter un disque de Mon'Onc Serge moi là.

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

babychoux  a écrit

Il y a quelques ressemblance entre corn et mononc serge....    tu vas voir beepo...tu vas trouver ca presque pareil!!!

go mononc serge et go corn!!!!

Mdrrrr !!!!!!!!!!!!!!! --Message edité par mélody28 le 2004-03-17 22:32:11--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ce soir, je suis allée au dépanneur et on jase beaucoup de S.A. la commis et moi.  Elle n,a pas de préféré chez les gars, elle mise sur Véro ou Stéphanie pour remporter la finale.  Mais, elle m'a dit qu'elle avait le feeling que Cornéliu aurait le vote du public dimanche encore.  Et, elle ne se trompe pas souvent pour les mises en danger et les gagnants du dimanche.  Je capotais pas à peu près.  Si elle avait le bon feeling???

«Je suis contente de vous en avoir parlé» comme disait la madame ah!ah!   GO GO 1-900-882-7827 No 1  Le gars de la radio S.A fait jouer Miss Sarajevo avec Corn, c'est donc beau.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Coccie 2004  a écritest-ce que quelqu'un sait si un mouvement est en branle pour Cornéliu comme la dernière fois et si oui à quel endroit ?  

je ne sais pas...j'aimerais bien le savoir!!!!????
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Allo tout le monde,

Je suis très très contente de constater qu'il y a beaucoup de personnes qui aiment Cornéliu!

C'est mon préféré depuis le début!  Il a vraiment beaucoup de talent, très charmant, super belle éducation, et très drôle aussi.  Ses amis ont de la chance!!!

Je continue de rêver qu'il sera le grand gagnant!!!

(Comme l'an dernier je rêvais que Wilfred soit le grand gagnant, et par bonheur, mon rêve s'est réalisé....)
Coccie 2004
Stagiaire

cookie666  a écriton lâche pas!!

go korn go!!! go korn go!!!

On lâche pas gang .. !!!!!        

Coccie
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Francinette  a écritAllo tout le monde,

Je suis très très contente de constater qu'il y a beaucoup de personnes qui aiment Cornéliu!

C'est mon préféré depuis le début!  Il a vraiment beaucoup de talent, très charmant, super belle éducation, et très drôle aussi.  Ses amis ont de la chance!!!

Je continue de rêver qu'il sera le grand gagnant!!!

(Comme l'an dernier je rêvais que Wilfred soit le grand gagnant, et par bonheur, mon rêve s'est réalisé....)
Puisse ton rêve se réaliser une autre fois chère Francinette!  On serait tous très heureux avec toi oh! que oui!
Coccie 2004
Stagiaire

babychoux  a écrit

je ne sais pas...j'aimerais bien le savoir!!!!????

Ils vont sûrement en parler dans le journal de Montréal demain .
Ils en ont parler la dernière fois !?

Coccie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »