thefreeman a écrit : [...]
http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/vide ... 122_sd.wmv" onclick="window.open(this.href);return false;
vidéo sur le site LCN
regarder vers la fin du vidéo ..
Beppo a écrit : Je ne sais pas si vous avez entendu l'avocate de madame aux nouvelles TVA de 18 h 00 ce soir qui disait que madame ayant servi comme une vache et donné à 3 veaux (ou quelque chose du genre...) n'était plus bonne à rien maintenant pour monsieur. Entendre l'avocate parler de même, c'est bien vrai qu'elle veut jouer à la victime. Je ne comprends pas de se faire défendre par une telle personne. Et dire, selon madame, qu'elle reçoit des millions pour ses frais... Pas fort!
Et je t'approuve à 100%, l'animateur ou la direction du poste de radio sont aucunement responsables de ce que dit l'auditeur en ondes; le seul cas où ils seraient responsables (animateurs, comme directeurs du poste de radio) c'est là où l'animateur embarque dans la conversation et en discute publiquement avec lui, tout en donnant son opinion sur le sujet et en dévoilant le nom s'il y a déjà interdiction de le nommer.Annouk a écrit : [...]
Je ne suis pas sure à 100% de ce que j'avance là mais une radio n'Est pas responsable de ce que dis "live" un auditeur au téléphone genre. Il ne peut pas prévoir ce que dira cet auditeur une fois en onde.
Par contre, sur un forum, les administrateurs sont responsables du contenu de leur forum.
Par le passé, sur l'ancien forum, des avertissements d'avocats (injonction) sont déjà parvenus et à Strophe et Netroll et plus tard à Bobépine pour des choses semblables. DEpuis ce temps, nous préférons agir avant de recevoir ce genre de chose
Pas fort, pas fort l'avocate, si elle pense gagner sa cause en s'exprimant ainsi, elle va frapper un mur quelque part.Beppo a écrit : Je ne sais pas si vous avez entendu l'avocate de madame aux nouvelles TVA de 18 h 00 ce soir qui disait que madame ayant servi comme une vache et donné à 3 veaux (ou quelque chose du genre...) n'était plus bonne à rien maintenant pour monsieur. Entendre l'avocate parler de même, c'est bien vrai qu'elle veut jouer à la victime. Je ne comprends pas de se faire défendre par une telle personne. Et dire, selon madame, qu'elle reçoit des millions pour ses frais... Pas fort!
joanna a écrit : Je n'arrive pas à le voir le vidéo. Est-ce qu'il fonctionne encore?
On a dû l'enlever peut-être. Merci Jadomo!Jadomo a écrit : [...]
Je n'arrive pas à le voir non plus
J'aurais pas du lire ce post. Ce n'est rien contre toi Moss, je connais ta sensibilité et je suis sure que tu n'as aucune intention de blesser...moss a écrit : [...]
Pour ma part, je dois avouer que je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines femmes souhaiteraient avoir une pension de leur ex-mari ou de leur ex-conjoint pour elles-mêmes.
Une pension pour leurs enfants, ça, c'est tout simplement normal. On fait les enfants à deux, on les éduque à deux, alors il faut contribuer financièrement à deux.
Sauf que de demander une pension pour soi ? Non, j'arrive pas à comprendre...
À mon sens à moi et tant pis si on veut me lancer des roches, c'est tout à fait diminuant pour la femme. C'est comme de dire "je n'arrive pas à être autonome financièrement, je dépends de mon ex pour vivre".
C'est pour ça que les femmes se sont battues ? Pour ce genre de liberté ? Non, je n'appelle pas ça une liberté. C'est de s'avouer dépendante financièrement.
Je sais que certains vont me dire: "Oui mais dans certains couples, ils ont décidé mutuellement que la mère abandonne sa carrière pour s'occuper des enfants".
Ok, c'est une façon de voir les choses.
Mais bon, dans la vie, on ne peut jamais rien prévoir. Quand tu décides de mettre ta carrière en plan pour tes enfants, tu ne peux pas savoir ce que l'avenir te réserve au niveau de ton couple. Me semble qu'il faut garder à l'esprit qu'il se peut qu'un jour ton couple éclate et que tu devras retourner au boulot pour reprendre ton autonomie financière. C'est la vie. C'est ingrat, mais c'est comme ça.
Personnellement, je me connais, je pense que j'aurais trop d'orgueil pour demander à mon ex de me verser une pension pour mes besoins à moi. Ça serait comme de lui dire que je dépends de lui.
Mais bon, ce n'est pas ma situation, je parle peut-être à travers mon chapeau...
après avoir dévoilé le punch! , ce que le journaliste dit n'a aucun sens ..Beppo a écrit : [...]
![]()
![]()
C'est bien vrai qu'à la fin de l'entrevue, le journaliste Drapeau s'est comme enfargé dans les fleurs du tapis c'est le cas de le penser...
hihihihi
Merci pour le vidéo!
Voilà pourquoi je trouve que c'est une grande preuve d'amour et de respect que d'épouser la mère de ses enfants. C'est même pas une question d'être ou non une femme "libérée" mais une femme respectée point à la ligne. La lutte pour l'égalité n'a pas eu que des beaux côtés, faut pas se voiler la face, y a eu un prix à payer pour ca et c'est que maintenant les femmes ont une charge supplémentaire sur les épaules, ramener des sous à la maison pour être "à égalité" avec papa.Annouk a écrit : [...]
J'aurais pas du lire ce post. Ce n'est rien contre toi Moss, je connais ta sensibilité et je suis sure que tu n'as aucune intention de blesser...
C'est sans doute a sensibilité à moi qui m'a fait sentir comme une moins que rien de ne pas travailler à l'extérieur, de ne pas rapporter de salaire monnayable à la maison...
Aprés plus de 21 ans de mariage sans avoir rien d'autres à mettre sur mon cv que "femme à la maison, mère, aidante naturelle, éducatrice, infirmière par moment etc, si jamais on divorçait demain matin, oui j'aurais besoin d'une pension pour moi-même le temps de me recycler pour pouvoir gagner ma vie
Dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui on peut voir (dans la section Arts et Spectacles) une photo montrant la face de l'animatrice qui écoutait la bourde de Drapeau. Un regard vaut mille mots...thefreeman a écrit : [...]
après avoir dévoilé le punch! , ce que le journaliste dit n'a aucun sens ..on dirait qui a mélangé les 2-3 dernières phrases qui restaient en une seule pour finir au plus vite
![]()
effectivement, le vidéo n'est plus disponible ! mais bon il est peut-être déjà sur youtube .. lol
Dans ton cas c'est un contrat que tu as dû faire avec ton amoureux non?! Il doit accepter ce choix que tu as fait. Ce n'est pas un choix que tu dois faire à son insu. Si ton amoureux aurait refusé, la "justice humaine" à mon avis serait que soit tu acceptes de travailler, soit de le laisser et je ne pas fonder de famille avec lui, ou soit d'accepter le fait de peut-être tout perdre suite à une séparation.Annouk a écrit : [...]
J'aurais pas du lire ce post. Ce n'est rien contre toi Moss, je connais ta sensibilité et je suis sure que tu n'as aucune intention de blesser...
C'est sans doute a sensibilité à moi qui m'a fait sentir comme une moins que rien de ne pas travailler à l'extérieur, de ne pas rapporter de salaire monnayable à la maison...
Aprés plus de 21 ans de mariage sans avoir rien d'autres à mettre sur mon cv que "femme à la maison, mère, aidante naturelle, éducatrice, infirmière par moment etc, si jamais on divorçait demain matin, oui j'aurais besoin d'une pension pour moi-même le temps de me recycler pour pouvoir gagner ma vie
J'espère que la réalité fait partie de la vie. Si je saisis bien ce passage, il y a quelque chose de surréaliste là-dedans. Est-ce qu'il y aura des enfants que si la relation possède la garantie de longévité?Ely a écrit : Citation d'un journaliste francais qui eu dévoile le nom de M. X :
Il faudrait réfléchir un peu plus sérieusement à la question. Au-delà des montants concernés qui dépassent l’entendement du commun des mortels, les enjeux sociaux sont énormes.
Si monsieur devait gagner sa cause il est bien évident que les hommes seront intéressés à imiter le choix de monsieur de vivre en concubinage. C’est une situation gagnante pour l’homme. À l’inverse les femmes comprendront plus clairement les enjeux et il est fort probable qu’elles exigeront davantage le mariage qui serait la situation gagnante pour elles. Beaux conflits en perspective! Si chacun considère ses propres intérêts en premier lieu (ce qui est toutefois parfaitement normal), tous les hommes auraient intérêt à ne pas se marier alors que toutes les femmes auraient intérêt à le faire. Il n’y a qu’une seule solution adéquate à cet énorme différend. Il faut que les lois réflètent les réalités de 2009 et qu’enfin les conjoints de fait aient les mêmes droits et obligations que les gens mariés. Pourquoi en serait-il autrement? C’est une question de justice et d’équité pour tous.
Si on tient absolument à rester libre à tout prix et à être le seul maître à bord de sa vie il existe une solution qui a toujours existé de toute façon. On reste célibataire, on ne s’engage jamais dans une relation amoureuse sérieuse et on s’abstient surtout de faire des enfants. C’est évident que tout le monde comprend la responsabilité qui existe entre le père et ses enfants mais il ne faudrait jamais oublier que le père a créer un lien entre la mère et les enfants et que ce lien la mère ne l’aurait peut-être jamais accepté si elle savait à l’avance que le père finirait par la quitter.