Fan club de Maxime Landry - LE GRAND GAGNANT!!! -

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
sabtremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : ven. janv. 23, 2009 11:22 pm

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par sabtremblay »

Kenzo a écrit : [...]

Mais mon premier choix reste Maxime L et je le félicite, il a été formidable. Une amie qui était dans la salle hier m'a dit que pendant sa chanson plusieurs incidents sont survenus sur scène et qu'il a pas décroché, ce qui était surprenant.

:clap: :clap: :clap:

ah ouin en plus qu'il y a eu des incidents. Chapeau mon beau Max!!
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Kenzo »

Mais je veux préciser que je trouve que MaxP a fait la plus belle prestation à vie...et qu'il doit continuer les cours de chant pour ne plus fausser...et réussir sûrement, s'il continue a travailler comme ça.
Mais MaxL était le meilleur dimanche.
Dernière modification par Kenzo le mer. mars 04, 2009 10:23 pm, modifié 1 fois.
Karkwa3
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : jeu. févr. 12, 2009 1:38 pm

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Karkwa3 »

Bravo Maxime L. !

Je ne suis pas dans le fan club de cet académicien et je pense que c'était le moins bon des trois si je me réfère seulement à ce qu'il a à offrir.
Je trouve que son style est trop semblable à celui de Marc-André Fortin mais en plus viril, tout simplement.

Sa voix est belle et puissante, mais dans les autres aspects il semble avoir moins à offrir que William et Maxime P.

Par contre, je l'ai vu jouer de la guitare et du piano lors d'une vidéo (je crois pendant le cours de Michel Rivard) et je crois qu'il devrait vraiment miser là-dessus ! Il éliminerait alors facilement William et Pascal. Ce n'est qu'un avis extérieur d'un non-fan... :P
Avatar de l’utilisateur
tsetse21
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. janv. 21, 2009 8:47 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par tsetse21 »

merci pour les photos,elles sont superbes.
https://maximelandry.aceboard.fr/index.php?login=331279&rub=" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Kenzo »

Personnellement j'aime beaucoup plus Maxime L à Marc-André F qui chante de plus en plus dans un style qui s'éloigne de moi.
Dernière modification par Kenzo le mar. mars 03, 2009 12:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Juliette1981 »

Bonjour!!

Je n'écoutais pas SA cette année, mais plusieurs de mes amies m'ont montré des extrait de ce Maxime car elles me disaient que ça en valait la peine. Je trouve qu'il est prodigieux. C'est vrai qu'à première vue, il ressemble à Marc-André Fortin, mais il a deux gros avantages, je trouve sa voix plus chaude et qui a plus de nuances. Mais la plus grande différence est que Maxime L. n'est pas fermé comme une huître, il nous laisse entrer dans son univers, dans sa bulle, je trouve que ça le différencie beaucoup de Marc-André et que ça l'avantage.
Attention là, je n'enlève rien à Marc-André, il est juste différent.

Alors je souhaite bons succès à Maxime, tu es phénoménal!! :) :) :) :)
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Melonoe »

Juliette1981 a écrit : Bonjour!!

Je n'écoutais pas SA cette année, mais plusieurs de mes amies m'ont montré des extrait de ce Maxime car elles me disaient que ça en valait la peine. Je trouve qu'il est prodigieux. C'est vrai qu'à première vue, il ressemble à Marc-André Fortin, mais il a deux gros avantages, je trouve sa voix plus chaude et qui a plus de nuances. Mais la plus grande différence est que Maxime L. n'est pas fermé comme une huître, il nous laisse entrer dans son univers, dans sa bulle, je trouve que ça le différencie beaucoup de Marc-André et que ça l'avantage.
Attention là, je n'enlève rien à Marc-André, il est juste différent.

Alors je souhaite bons succès à Maxime, tu es phénoménal!! :) :) :) :)

Je suis d'accord avec toi Mamixe L ne ressemble pas a Marc-André Fortin. il a sa propre personnalitée et il s'ouvre plus facilement et est tres sympathique en plus . Il ne faut pas les comparer parce qu'ils ont une belle voix et sont plus sérieux et de postures plus imposantes que les autres. Il est vraiment plus talentueux Maxime Landry que l'autre sans vouloir dénigré Marc-André. Moi c'est mon avis et mon gout et je respecte le choix des autres mais je ne fais que dire ce que je pense tout simplement.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Angel1
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : mar. janv. 13, 2009 12:16 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Angel1 »

:hello: Moi aussi je suis pour Maxime L . Il donne de merveilleuse prestation et est très bien dans celles-ci . Bravo! Maxime L lâche pas tu es mon meilleure. :coeurs: :foudre: :hug: :lovers: :heart: :love2:
PS. ( Je trouve dommage que Maxime P n'ait pas été choisi dimanche car d'après moi il le méritais grandement et si un jour un académicien devait faire un retour ce serait lui qui devrait revenir. Lâche pas Maximes P. tu va réussir persévère. ) :ouin: :clap: :clap: ;) :hug:
[img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/personnage/anges/anges002.gif[/img]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Juliette1981 »

Est-ce que quelqu'un sait si cet ange aux yeux d'émeraudes aura un duo ce dimanche?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
sabtremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : ven. janv. 23, 2009 11:22 pm

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par sabtremblay »

Juliette1981....moi j'en ai aucune idée...mais va voir les résumés de web cam ....il peuvent surement en dire plus

PS: Si vous voulez parlé de vos académiciens que vous aimez, aller sur leur fan club. J'ai eu des messages me disant que c'était le fan club de Maxime Landry. Le fan club est la pour parlé de lui et non pas le comparer aux autres en disant que les autres le méritait plus....
Moi ca ne fait rien en soit, mais je me dois de vous communiquer ceci pour le respect des fans. Merci
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Kenzo »

Karkwa3 a écrit : Bravo Maxime L. !

Je ne suis pas dans le fan club de cet académicien et je pense que c'était le moins bon des trois si je me réfère seulement à ce qu'il a à offrir.
Je trouve que son style est trop semblable à celui de Marc-André Fortin mais en plus viril, tout simplement.

Sa voix est belle et puissante, mais dans les autres aspects il semble avoir moins à offrir que William et Maxime P.

Par contre, je l'ai vu jouer de la guitare et du piano lors d'une vidéo (je crois pendant le cours de Michel Rivard) et je crois qu'il devrait vraiment miser là-dessus ! Il éliminerait alors facilement William et Pascal. Ce n'est qu'un avis extérieur d'un non-fan... :P
Et bien, tu vas écrire ça dans le fan club de ton préféré qui a supposément mieux chanté et tu nous laisses aimer le notre. SI le tiens n'a pas eu le vote du public, j'en suis désolée...ici, personne ne pense comme toi
Dernière modification par Kenzo le mer. mars 04, 2009 10:22 pm, modifié 1 fois.
sabtremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : ven. janv. 23, 2009 11:22 pm

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par sabtremblay »

Merci Kenzo, je me sens appuyer!Je croyais etre la seule à pensé ainsi. Je ne voulais pas jouer à la méchante Karkwa3...mais les fan club sont fait pour parlé des académiciens
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Kenzo »

Ben là, il est chanceux qu'on ait pas porté plainte là...pfff... lol

ça prend un certain sens de l'humour en ce moment...le temps qu'ils se remettent. Après, je crois que ça va aller mieux.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Kenzo »

quelqu'un sait ce que Maxime va chanter dimanche???
nightbird
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par nightbird »

j'aimerais qu'on rajoute mon nom svp je l'adore ; et en plus il est pas loin de chez moi :love:
merci !
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Kenzo »

Pour l'évaluation il a répété Grace Kelly de Mika, je crois qu'il va nous suprendre et ça risque d'être très bon.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Francine »

Melonoe a écrit : [...]



Je suis d'accord avec toi Mamixe L ne ressemble pas a Marc-André Fortin. il a sa propre personnalitée et il s'ouvre plus facilement et est tres sympathique en plus . Il ne faut pas les comparer parce qu'ils ont une belle voix et sont plus sérieux et de postures plus imposantes que les autres. Il est vraiment plus talentueux Maxime Landry que l'autre sans vouloir dénigré Marc-André. Moi c'est mon avis et mon gout et je respecte le choix des autres mais je ne fais que dire ce que je pense tout simplement.

bye
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Francine »

Kenzo a écrit : Pour l'évaluation il a répété Grace Kelly de Mika, je crois qu'il va nous suprendre et ça risque d'être très bon.
Merci de l'information Kenzo, j'ai bien hâte d'entendre ça. :)
sabtremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : ven. janv. 23, 2009 11:22 pm

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par sabtremblay »

sabtremblay a écrit : Bonjour a tous!!! J'espère que les administrateur vont laisser mon sujet ouvert!

Si vous aimez Maxime Landry, venez ici!! Venez nous partagé votre opinion

Sabrina :) Accro a Max déjà lol!!

Voici les gens qui on joint le Fan Club

sabtremblay
Ponette1.5
KittenAngel
Sunny
***BRIO***
blurp_
johalie
babine
geneviève-2
sasa 30
NeitSabes
Melonoe
JudyAnn22
Mambou50
didou
mirabelle
Totoche
cleany
nanouk11
Peeka
joanna
Maya31
Kenzo
Britanie
Veronyc
amethyste
Jia
Jopale
lilieve
sylvie02
tsetse21
angelgirl_marie
soleil27
cleany
friendly2008


35 personnes complètement Fan de Maxime L


Désolé s'il manque des gens, car j'ai pris les nom de seulement les personnes qui on écrit qu'il entrait dans le club.
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Juliette1981 »

J'en suis une!! Il m'a conquise!! :love: :love: :love: :love: :love:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »